AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (m) RICHARD ARMITAGE ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: (m) RICHARD ARMITAGE ▷ western highlands and islands   Ven 4 Jan - 16:50

Esras Dunegan
Se battre. Toujours.
nom ✘ Dunegan prénom ✘ Esras clan ✘ Sa famille est rattachée au clan MacNeil âge ✘ 46 ans statut ✘ Marié famille ✘ Sa femme est Eanna Dunegan (45 ans), née Haughey. Ensemble, ils ont donné naissance à un fils, Eremon, puis à une fille six ans plus tard, Eireen, âgés respectivement de 30 et 24 ans. métier/rang ✘ Chevalier groupe ✘ Western highlands and islands. qualités ✘ Travailleur, dévoué, très bon combattant, sensible (même s'il ne le montre pas), optimiste, attentif, léger. défauts ✘ Influençable (même si difficilement), trop franc, manque de tact, peur de perdre sa famille, ce qui lui donne une certaine faiblesse, peut-être parfois tro discret. loyal(e) envers ? ✘ Sa famille, les MacNeil, et les MacIntosh. avatar ✘ Richard Armitage :hihi:


Esras est issu d'une famille modeste où la chevalerie avait laissé place à la paysannerie depuis quelques générations déjà. Mais ne voulant pas d'un tel avenir, il s'est mis en tête de faire honneur à son clan en sachant se battre et en défendant ses couleurs. Il s’est donc rapidement détaché de sa famille pour grandir au château MacNeil où il reçut une éducation au combat. Il n’a pas tardé à faire partie de l’élite et manie remarquablement bien l’épée. Les batailles, ça le connaît, et il n’arrêtera que lorsqu’il sera trop faible pour se défendre. Autrement dit, trop vieux.

Il est très attaché à sa famille et n’a qu’une crainte, qu’il ne soit pas capable de protéger comme il faut le clan, pour eux. Eanna, sa femme, a été promise jeune à lui, mais pour leur plus grand bonheur. En effet, il est rare qu’un mariage arrangé nourrisse un amour partagé ; ils sont une rare exception. Ils ont donc rapidement mis au monde un garçon qu’ils choyèrent autant qu’ils le purent. Six ans plus tard, c’est une petite fille qui vint égailler la petite famille.

Esras est totalement dévoué aux MacNeil. Il réside au château avec sa femme et ses enfants, et a pu voir son fils rejoindre la chevalerie avec fierté, qui hérita de son don pour le combat. Il a beau être devenu père à seize ans (et sa femme à quinze), il sut incroyablement bien s’occuper de ses enfants et est très proches d’eux. Il est très responsable et ne se laisse pas démonter facilement. S’il faut trimer, il le fera.

Chez les Dunegan, c’est ainsi. Se battre pour obtenir ce que l’on veut. Esras n’a toujours eu que ceci à la bouche « si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devra te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. » C’est en tout cas une valeur qu’il a transmis à ses enfants.

De part ses exploits à l'épée, et ce jeune, il a gagné le respect du chef de clan précédent, Tamhas MacNeil, père d'Aindreas (ami de son fils, donc). De ce fait, la lignée MacNeil voit les Dunegan d'un bon oeil, et la chef actuelle a gardé cette marque de respect envers eux.




Eremon Dunegan ✘ fils
Eremon est le premier enfant d’Esras et Eanna. La jeunesse de ses parents ne l’a jamais empêché de grandir correctement et il fut véritablement choyé. Il a hérité des valeurs de la famille et considère son père comme LE modèle qu’il doit avoir dans la vie. Il a suivi ses traces dans la chevalerie et Esras est réellement fier de son fils, qui pourrait même être plus fort et compétent que lui (à moins que ce ne soit l’âge qui fasse de l’effet sur Esras). Ce dernier fut totalement attristé (et surtout inquiet) lorsqu’Eremon eut son accident qui lui fit perdre l’usage partiel de sa jambe gauche. Il sait que la chevalerie a une place extrêmement importante dans la vie de son fils. Mais il fut soulagé de le voir repartir de bon pied, si on peut dire, en tant que maître d’armes au château. Eremon est vraiment proche de son père. C’est un mini Esras, en quelques sorte, autant dans le comportement que dans les dires, les valeurs etc. Ils sont très liés, tous les deux, et si Eremon ne passe pas du temps avec ses compagnons, il ira trouver son père pour faire toutes sortes d’activités ou discuter.
Eireen Dunegan ✘ fille
Eireen est le deuxième enfant d’Esras et Eanna Dunegan. Si sa relation avec son père est toute aussi importante que celle qu’entretiennent ce dernier et son frère, elle est en revanche moins proche de lui en apparence. Elle n’a pu suivre ses pas en ce qui concerne la chevalerie, et de ce fait, s’est automatiquement plutôt rattachée à sa mère. Pourtant, elle admire énormément son père et ce qu’il a pu accomplir. Esras de son côté aime réellement sa fille. Mais comme tout Dunegan qui se respecte, il ne le montre pas vraiment. Il est heureux qu’elle ait un fort caractère mais lui conseille régulièrement de ne pas trop en abuser ; ce serait mal vu. Il n’est cependant pas très inquiet, grâce à cela, quant à sa protection. Même s’il est là pour la surveiller, tout comme son frère le fait également, il sait de toute façon qu’elle est apte à se dépétrer de situations compromettantes seule.


Aindreas MacNeil ✘ casse cou
Ah Esras, ou la bête noire d'Aindreas quand il était enfant. La famille Dunegan étant au service des MacNeil depuis bien des années, Aindreas n'est jamais passé à côté de cet homme imposant. Le premier regard lancé, il en avait déjà plutôt peur, mais le pire était bien évidemment quand le jeune MacNeil faisait bien des aventures catastrophiques, Esras était toujours là pour le sermonner avec des mots durs certes mais qui étaient véridiques. Si, avant Esras était cette boule à l'estomac chez Aindreas, au jour d'aujourd'hui il n'a que ce respect pour cet homme qui a connu son père, feu Tamhas MacNeil. Esras ce battant, Esras ce modèle de chevalerie.
Eanna Dunegan ✘ épouse
Esras et Eanna sont tombés amoureux avant leur mariage, ce qui, pour l'époque, était assez exceptionnel. Tous deux issus de familles modestes non nobles, leurs parents ont décidé de les marier jeunes pour ainsi avoir rapidement des enfants afin de les aider dans la récoltes des champs. Mais ces deux là s'étaient déjà croisés et avaient commencé à avoir une affection particulière l'un envers l'autre. Ainsi, ils n'étaient pas mécontents de célébrer leur union. Ils ont donné naissance à un garçon quelques mois plus tard mais, Esras vivant déjà au château MacNeil (quoi que rendant visite très fréquemment à sa famille dans les environs), ils s'y sont installés définitivement, ne cédant pas à la requête initiale de leurs parents. S'ils sont devenus respectables au sein du bâtiment, ils n'en oublièrent pas leur devoir et de part leur "rang", ont pu aider leur famille à distance. Ils eurent ensuite une fille qu'ils chérirent tout autant que leur premier enfant. L'un envers l'autre, ils sont extrêmement proches. Munis d'un immense respect pour l'autre, ils s'aiment comme au premier jour et voir Esras doux envers sa femme est totalement adorable. Souvent, leurs enfants les ont titillés sur le sujet. Si Esras se veut dur et presque insensible entouré de monde, quand il n'est qu'avec sa famille c'est un autre homme. Et Eanna le remercie infiniment pour ça.

©️ will o' the wisp


Mes exigences


Bonjour à toi qui a lu ce scénario :bril:

Sache que je t'aime déjà ♥️ *out* Commençons donc ! Concernant son histoire, je t'ai mis les points les plus importants, j'espère qu'ils seront suffisants, sinon tu peux toujours me harceler de questions héhé Son caractère est relativement important et à ne pas changer, puisqu'il colle avec celui d'Eremon.

Pour son prénom, j'avoue tenir à Esras mais si tu ne l'aimes pas, y'a moyen de s'arranger pour un autre prénom commençant par E (oui, c'est de famille :mdl: ). Dunegan en revanche n'est pas du tout négociable.

Concernant l'avatar... s'il te plaît ne change pas Richard, il est juste parfait :bril: J'ai eu une illumination soudaine pour ce scéna avec lui, plus je l'ai écrit, plus je l'ai aimé :mdl: Donc je dirais qu'il n'est pas négociable, m'enfin... :cute:

Je tiens énormément au lien qu'a Eremon avec son père, je ne te le cache pas :bril: j'aimerais donc quelqu'un de présent qui ne s'en aille pas avant d'avoir terminé sa fiche ou après le premier RP, quoi What a Face Niveau RP, je fais une moyenne de 600 à 1300 mots, mais après ça dépend surtout de mon partenaire (plus de 4000 mots pour l'histoire d'Eremon, donc si je suis bien inspirée, ça peut faire des trucs pas mal :mdl: ). Enfin voilà, je m'adapte Wink

Un mot sur la family maintenant : Esras est donc issu d'une famille de paysans qui, de base, ne vivait pas au château MacNeil mais dans les environs. Ses parents sont décédés (enfin c'est au choix mais à l'époque on vivait pas jusqu'à 90 ans What a Face ), et je n'ai rien précisé concernant d'éventuels frères et soeurs, tu as donc totalement carte blanche sur le sujet. (une dernière chose concernant Eremon, Esras n'est évidemment pas au courant des sentiments de son fils envers Aindreas, il n'y a qu'Eireen qui les a compris).

Enfin voilà, sache enfin que je te construirais un temps si tu le prends :bril: Si tu as besoin de précisions supplémentaires, tu peux aller lire la fiche d'Eremon ou le scénario d'Eireen héhé string :red: :*-*:

©️ will o' the wisp

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans

Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


MessageSujet: Re: (m) RICHARD ARMITAGE ▷ western highlands and islands   Lun 18 Fév - 16:02

Je suis là, pour le meilleur et pour le pire! :nyu:
J'espère que notre collaboration sera longue et fructueuse mais surtout que je n'écrirai pas de conneries ou ferai de boulette comme je sais si habilement les faire. A très bientôt :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: Re: (m) RICHARD ARMITAGE ▷ western highlands and islands   Lun 18 Fév - 16:16

... :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall:
MAIS OH MON DIEU QUOI :bril:

Merciiiiiiii d'avoir choisi ce scéna, je te vénère et je vais de ce pas t'envoyer des chocolats par la poste :bril: *ou pas* Si tu as la moiiiiiiiindre question, surtout n'hésite pas ! :mrow:

Merci encore, je vais de ce pas squatter ta présa :bril: ♥️

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.

THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: Re: (m) RICHARD ARMITAGE ▷ western highlands and islands   Mer 20 Fév - 16:26


Scénario pris

_________________
Mo brèagha bruadar.
Si parfois il t'arrive d'y penser, ne regrette ni les bonheurs, ni les souffrances que nous avons partagés, car ils sont ce qui me raccroche encore à toi, malgré nos chemins séparés. Je sais qu'un jour, ta route finira par de nouveau croiser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) RICHARD ARMITAGE ▷ western highlands and islands   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RICHARD ARMITAGE ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indien, Western et Country ...
» The Toad and the Donkey : An anthology of Norman Literature.
» Regarder gratuitement un film sans le telecharger
» Bonne Jeudi
» tubes western
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-