AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I will always find you ❥ Madailéin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 18:01

Madailéin Gordon
Dis-moi, tu crois au destin ?
nom ✘ Gordon. prénom ✘ Moïra. clan ✘ Gordon. famille vassale des DunBroch, dont le fief est situé en plein cœur des Northern Highlands, à l'est du domaine royal. notre clan est réputé pour être très fidèle, et de très bon combattant. notre tartan est très foncé, vert et bleu, avec pour symbole une tête de cerf couronnée, symbolisant le roi de la Forêt (car notre domaine est recouvert d'une très grande forêt). notre devise est « Par courage, pas par bateau », car mon clan répugne la mer, on préfère la terre ferme. âge ✘ 23 ans. statut ✘ célibataire mais amoureuse. j'étais promise à un homme du nom de Fergus Forbes, simplement il est mort il y a quelques mois de cela. du coup, je me retrouve obligé d'épouser son frère cadet, Fillan Forbes, que je connais à peine et que je n'aime pas. tout ça pour honorer l'engagement de nos deux familles. d'ailleurs, il se trouve que notre mariage à normalement lieu dans quelques semaines. au revoir liberté chérie. famille ✘ mon père, Duncan Gordon, ma défunte mère Caitriona Gordon. mais aussi un frère ainé de 25 ans, du nom d'Ewan Gordon parti à la guerre et une sœur cadette de 17 ans prénommée Lillia Gordon. puis Fenris Gordon, le dernier de la "famille" ou du moins mon frère adoptif, âgé de 19 ans. métier/rang ✘ écrire ici. qualités ✘ on dit de moi que je suis quelqu'un de loyal, car c'est là mon point fort, quand je fais une promesse, je la tiens et jamais je ne la trahis. je suis aussi très à l'écoute, car j'aime être là pour les autres et les aider. sinon je suis quelqu'un de discret et mystérieux, j'aime laisser planer le doute au dessus de moi. et pour finir je suis très déterminée et une battante. défauts ✘ malheureusement je suis aussi très gourmande et énormément curieuse, la moindre petite chose peut l'attiser et donc la plupart du temps, je sais des choses que je ne devrais pas. je suis une personne jalouse et possessive, pour mon plus grand désespoir. et je reste trop franche à mon coup et très maladroite. loyale envers ? ✘ moi-même, ma famille ainsi que le clan DunBroch, mais pas par choix. Et lui... bien qu'il l'ignore. groupe ✘ Northern Highlands. avatar ✘ Gabriella Wilde.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Je ne m'intéresse pas personnellement à cette guerre, elle ne m'est égale. Peut-être qu'elle servira à quelque chose au final, mais moi je ne m'en préoccupe pas. Mon frère ainé la fait pour défendre notre clan, car notre père n'ai plus vraiment en âge de se battre, même s'il pourrait la faire. Nous nous battons aux côtés du clan DunBroch, car nous sommes alliés avec eux depuis bien longtemps. On fait partie de leurs familles vassales. Mais moi je reste en dehors de tout ça. J'ai autre chose à penser que la guerre. J'ai une petite sœur, dont je dois m'occuper depuis la mort de ma mère, de plus un frère cadet bien qu'il ne soit pas du même sang que moi, je le protège et m'en occupe. Je l'adore tellement que je serais prête à tout pour lui. Alors, je fais mon possible pour aider mes cadets, surtout que mon père n'est pas toujours aimable, du moins envers Fenris.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? J'y crois oui. Les légendes font parties de notre histoire, de celle de nos terres, tout comme la magie. Elles sont parties intégrantes de nos vies, dont la mienne. Je sais que tout ceci existe, je sais qu'un jour moi aussi je pourrais voir les feux follets comme Merida par le passé. Je crois en tout ça. Même si mon père me dit que ce ne sont que des foutaises, des mensonges inventés, je ne suis pas de son avis. Ma mère y croyait, mon frère ainé lui ne prenez pas part à ses histoires, alors que ma sœur et moi, nous y croyons, tellement que je sais qu'un jour notre destin changera. Grâce à ses légendes. Mais on le garde pour nous, on évite le sujet devant père, et c'est tard le soir, quand nous partageons notre chambre, que nous discutons des feux follets, des histoires qui peuplent nos terres. On peut y passer la nuit, car ce sujet nous passionne.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Il y a des tas de choses que je pourrais citer. Vous savez, aimer est chose facile si on le veut, mais haïr l'est d'autant plus. Chacun ces choix, me direz-vous, alors merci de respecter les miens.
Je fais semblant d'aimer les DunBroch, je les soutiens dans cette guerre et reste loyale envers eux, mais cela n'est qu'un tissus de mensonge. je fais ça pourquoi, parce que les Gordon est l'une des famille vassale des DunBroch, et donc nous leur devons obéissance. ✘ la seule personne que je suis capable d'apprécier dans la famille DunBroch est Merida, sa témérité et son courage ainsi que sa rencontre avec les feux follets font que je l'aime à sa juste valeur. ✘ je déteste qu'on me contre-dis, c'est l'une des choses dont j'ai vraiment horreur. bon quand j'ai tord je ne dis rien, mais la plupart du temps j'ai raison. ✘ je suis l'ainée des filles et donc, mon mariage est prévu depuis ma naissance. simplement, je n'aime pas mon futur mari et c'est à peine si je le connais. ✘ d'ailleurs, depuis sa mort, j'ai été promise à son frère cadet, qui est le seul restant des héritiers de la famille Forbes ✘ mon père à toujours été mon modèle, un exemple pour moi, de courage et de loyauté. bien que récemment, je commence à ne plus pouvoir le supporter. ✘ ma mère quand à elle, c'est une femme tellement parfaite, que même moi je ne serais jamais à sa hauteur. que son âme repose en paix. ✘ je suis toujours en bonne compagnie n'aimant pas la solitude, mais quand je vais mal, je préfère rester dans mon coin, seule, sans personne. ✘ la vie nous offre tellement de chose, et j'ai eu le plaisir d'avoir un frère ainé vaillant et une petite sœur charmante. ✘ et suite à un incident, j'ai même eu le droit à un frère cadet, que j'adore tout autant. ✘ je ferais tout pour que ma sœur est le droit au bonheur, n'ayant moi pas cette chance. je ne veux pas la voir marier à un homme qu'elle n'aime pas et qu'elle ne connait pas. ce n'est pas ainsi que je vois son futur. ✘ la guerre m'exaspère, je trouve ça pitoyable que les Hommes se battent sans vraiment avoir de raisons. celle-ci l'est d'autant plus, car Merida est une reine merveilleuse qui mérite de finir sa vie, en paix. ✘ j'aime un homme, dont je ne connais pas les sentiments pour moi, mais j'espère qu'ils sont réciproques. ✘ je vis au jour le jour, espérant pouvoir rencontrer les feux follets à un moment ou un autre et donc changer mon destin.
ET DANS DIX ANS ? Comment je vois mon avenir ? Eh bien, déjà je me vois attaché à un homme car je serais mariée, peut-être que je l'aimerais mais je n'en ai pas la moindre envie. Je veux garder ma liberté, tout comme notre reine, je veux pouvoir faire ce qui me plait, quand je veux. Mais, sinon j'aimerais être avec l'homme que j'aime, car l'amour est de loin, le plus beau sentiment qui existe sur Terre. La haine, la rage et tout ce qui nous montre sous nos mauvais jours m'insupporte. Je vois aussi la guerre finie, mon frère ainé de retour, pouvoir le serrer dans mes bras et lui faire des bisous sur ses deux joues. Ma sœur heureuse, au bras de l'homme qu'elle aime aussi, et Fenris heureux et guerrier valeureux, avec la femme qui fait battre son cœur. Quand à mon père, ceci peut paraître méchant ou injuste, mais je le vois au ciel, avec ma mère bien aimée. Je souhaite le bonheur de ma famille, ainsi que le mien. Le bien partout et que le royaume puisse enfin vivre dans la prospérité.

© will o' the wisp


Dernière édition par Madailéin Gordon le Ven 18 Jan - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 18:01

Une vie, une histoire
Être libre, pouvoir rêver et aimer.

« Le vent s’engouffre dans mes cheveux, les faisant flotter. Je regarde l’horizon, le soleil couchant, le ciel bleu qui prend la couleur rose avec ce dégradé d'orangé que j’aime tant. La vue est magnifique, et je profite de mes dernières semaines de liberté. Oui car dans quelques jours, ma liberté ne m’appartiendras plus. Je serais lié à un homme, que je n’aime même pas, d’ailleurs que je connais à peine. J’ai du le voir peut-être une fois, grand maximum deux fois. Mais mon père veut que je sois mariée à quelqu’un d’important dans la société, avec un rang élevé. Alors je n’ai pas pu rechigner, et j’ai du accepter. Simplement je ne veux pas, je veux choisir mon destin, comme Merida par le passé... »

CHAPTER ONE


blabla

CHAPTER TWO


blabla

CHAPTER THREE


blabla


pseudo ✘ mocking jay. prénom ✘ Laurie. âge ✘ 16 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Bazzart. comment le trouvez-vous ? ✘ Magnifique. Le design, le contexte, l'idée de réunir Rebelle & GoT, bref j'adore tout simplement. :bril: présence sur le forum ✘ 3-4j/7. autre chose à dire ? :mouton:
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Madailéin Gordon le Ven 18 Jan - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
I will always find you ❥ Madailéin. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 18:03

OH CE PSEUDO. TOI. Je suis contente de te voir ici ! :red:
Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais qu'elle est zajhnzaiojkwl. :own: :bril: :ah: Par contre, je suis désolé de t'embêter avec ça, mais ayant déjà un personnage portant le prénom de Moïra, je te prierais d'en changer. :cute: Vraiment pardon de t'embêter dès le début. :woops: De ce fait, j'te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 18:11

OUI MOI :red: J'ai pas pu résister, j'ai craqué. Le forum est trop puissant quoi. :red:
Elle joue dans les trois mousquetaires avec Logan Lerman. :huhu:
Oh tant pis, j'ai changé :bril: Merci I love you
Par contre, j'aurais quelque question. Le clan Gordon étant libre à la création, j'aurais juste besoin d'un peu plus d'infos. Sachant que pour la famille, je ne sais pas trop quoi faire. :huhu: Et pour le métier/rang aussi. Je sais pas si je peux la faire princesse ou autre. :huhu: Chiante dès le départ aussi :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
I will always find you ❥ Madailéin. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 18:21

Héhé, je suis heureuse alors. :v:
Alors concernant le clan Gordon, bah écoute, nous avons déjà un membre du dit clan : Fenris Gordon. Du coup, tu peux lui envoyer un MP et vous voyez ce que vous voulez faire ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 18:32

TU VIENS DU NORD :puppy:
Elle se tape Logan Lerman :cry:
Bref, bienvenue, la demoiselle est très jolie et le prénom superbe ! (Fenris c'est Frodon, alors l'avoir comme frère :luv: )
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
I will always find you ❥ Madailéin. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 18:33

Bienvenue charmante demoiselle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 18:56

Bienvenuue ! I love you
L'actrice que t'as choisi est vraiment magnifique :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 19:20

Aindreas MacNeil a écrit:
Héhé, je suis heureuse alors. :v:
Alors concernant le clan Gordon, bah écoute, nous avons déjà un membre du dit clan : Fenris Gordon. Du coup, tu peux lui envoyer un MP et vous voyez ce que vous voulez faire ? :bril:

D'accord, merci, je vais faire ça de ce pas. :bril:

Raibeart Sinclair a écrit:
TU VIENS DU NORD :puppy:
Elle se tape Logan Lerman :cry:
Bref, bienvenue, la demoiselle est très jolie et le prénom superbe ! (Fenris c'est Frodon, alors l'avoir comme frère :luv: )

WIIIIIIIIIIIIIIIIIII string
Mais non, ils finiront juste ensembles. :huhu:
Merci beaucoup :bril: (Han ouai, la classe :cute:)

Eireen Dunegan a écrit:
Bienvenue charmante demoiselle :bril:

Merci :bril:

Rowena Macintosh a écrit:
Bienvenuue ! I love you
L'actrice que t'as choisi est vraiment magnifique :*-*:

Merci :bril: Kristen est belle aussi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
I will always find you ❥ Madailéin. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 20:04

:puppy: je suis absolument fana de ton prénom. Mais genre vraiment vraiment :fall: Clan Gordon en plus, c'est trop classy :own: bref tout a déjà été dit, ton choix d'avatar est superbe, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMer 9 Jan - 21:18

Gabriella + Le prénom :red: :puppy:
Bienvenue :*-*:

Mais pourquoi tout le monde y va dans le nooooord :cry:, c'est quoi ce dénigrement du sud :cry: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyJeu 10 Jan - 9:04

Cailean Findley a écrit:
:puppy: je suis absolument fana de ton prénom. Mais genre vraiment vraiment :fall: Clan Gordon en plus, c'est trop classy :own: bref tout a déjà été dit, ton choix d'avatar est superbe, bienvenue parmi nous I love you

Han merci beaucoup :bril: Haha, on a la classe ouai string Merci beaucoup I love you
Ben est pas mal non plus :bave:

Rhona MacGuffin a écrit:
Gabriella + Le prénom :red: :puppy:
Bienvenue :*-*:

Mais pourquoi tout le monde y va dans le nooooord :cry:, c'est quoi ce dénigrement du sud :cry: Arrow

Isolda :puppy:
Merci beaucoup :bril:

Oh :huhu: T'en fais pas, le sud se peuplera bientôt, même si le nord vaincra superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyJeu 10 Jan - 10:36

Quel bel avatar :bril: Bienvenue parmi nous jeune damoiselle :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyJeu 10 Jan - 16:22

Merci beaucoup :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
I will always find you ❥ Madailéin. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyJeu 17 Jan - 19:57

Des nouvelles ? As-tu besoin d'un délai ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyJeu 17 Jan - 21:59

Ah oui désolé, du coup avec tout ça, j'ai fait ma fiche au brouillon mais vu que j'ai vu avec mon frère, je vais m'y attaquer. Du coup, je pense la faire ce week-end, mais serait-il possible d'avoir une semaine supplémentaire :v: :huhu: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
I will always find you ❥ Madailéin. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyJeu 17 Jan - 22:04

Oui sans soucis ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyVen 18 Jan - 17:30

merci :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
I will always find you ❥ Madailéin. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyVen 18 Jan - 20:16

courage ma douce !! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyVen 18 Jan - 22:04

oh merci mon cher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
I will always find you ❥ Madailéin. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyMar 29 Jan - 12:24

Des nouvelles de ta fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
I will always find you ❥ Madailéin. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. EmptyLun 4 Fév - 20:57

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I will always find you ❥ Madailéin. Empty
MessageSujet: Re: I will always find you ❥ Madailéin.   I will always find you ❥ Madailéin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will always find you ❥ Madailéin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-