AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (f) CATE BLANCHETT ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.


I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

MessageSujet: (f) CATE BLANCHETT ▷ western highlands and islands   Mer 9 Jan - 20:19

Eanna Dunegan
life's not so bad
nom ✘ Dunegan, née Haughey prénom ✘ Eanna clan ✘ Les Dunegan sont rattachés au clan MacNeil âge ✘ 45 ans statut ✘ Mariée famille ✘ Son mari est Esras Dunegan. Ensemble, ils ont eu un fils, Eremon, 30 ans, puis une fille, Eireen, 24 ans. métier/rang ✘ Dentellière pour les MacNeil groupe ✘ Western highlands and islands qualités ✘ Eanna est une femme forte. Elle ne montre que rarement ses faiblesses et sa mauvaise humeur. Elle pense qu'une femme digne de ce nom ne s'expose pas en train de râler ou de pleurer. Elle est très sûre d'elle ou du moins, sait ce qu'elle n'aime pas faire ou ne faut pas faire. Mais comme elle se plie aux exigences du royaume, là encore elle cache ce côté d'elle. Elle est infiniment aimante. Son mari et ses enfants sont la prunelle de ses yeux, et elle mourrait à leur place s'il le fallait. Elle est patiente, il en faut bien dans son métier. Enfin, elle est honnête et généreuse. Si Esras et Eremon sont trop francs, Eanna ne manque pas de tact, mais jamais elle ne mentira. défauts ✘ Eanna est bornée. Si elle se tait lorsqu'il le faut, elle tient à ses convictions et ne les changera que si on lui démontre devant ses yeux par a+b qu'elle peut avoir tort. Elle est un peu trop indépendante. Même si elle sait rester à sa place, elle n'en reste pas moins un peu trop "moderne". Elle est un peu trop curieuse des affaires des hommes ; elle ne veut pas y prendre part mais questionne souvent son mari. Elle est un poil maniaque. Elle aime que les appartements Dunegan soient en ordre. Elle a d'ailleurs beaucoup de temps pour s'en occuper. Enfin, son calme peut en énerver plus d'un, quand on sait que dans sa tête, tout se bouscule. loyal(e) envers ? ✘ Les Dunegan, les MacNeil, et les MacIntosh avatar ✘ Cate Blanchett


Eanna vient d'une famille de paysans de générations en générations. Elle vivait avec les siens sur le domaine MacNeil et cultivait les champs avec ses parents. Elle a rapidement croisé Esras, le fils de la famille voisine, de qui elle est finalement tombée amoureuse. Ils furent mariés au début de leur quinzième et seizième année. Quelques mois plus tard, ils donnèrent naissance à un garçon, qu'ils nommèrent Eremon.

Esras avait beau, à l'époque, être souvent fourré dans les champs, il ne vivait en revanche déjà plus chez ses parents mais au château MacNeil où il suivait une formation afin de devenir chevalier. Grâce à ses surprenantes capacités à se battre et à apprendre vite, il s'y installa définitivement avec Eanna et Eremon peu après la naissance de ce dernier. De ce fait, Eanna du quitter sa famille, non sans une certaine joie. Elle l'aime énormément, mais la vie de paysanne ne lui avait jamais plu. Elle n'espérait pas être une princesse comme beaucoup de petites filles, mais elle rêvait tout de même d'être un peu plus haut placée. Souhait qui se réalisa donc.

Finalement, en plus de s'occuper de son fils, elle prit un poste de dentellière au service de la famille MacNeil qui appréciait les Dunegan davantage d'année en année. Au fil du temps, Esras en vint même à gagner le respect du chef de clan de l'époque. Respect et affection qui s'étendit sur la petite famille. Eanna se sentait bien au château et même si son métier n'était pas très excitant, elle était heureuse de son sort.

Elle donna naissance ensuite à une petite fille nommée Eireen. Si elle voyait déjà Eremon s'en aller pour apprendre à se battre, avec regret, elle pu s'occuper néanmoins de la petite avec autant d'amour.

Elle a des doigts de fées, et gagna en grade petit à petit. Si elle est loin d'être haut placée, elle a cependant quelques dentellières sous ses ordres. Elle rend régulièrement visite à sa famille sur le domaine et les aide financièrement lorsqu'elle le peut.




esras dunegan ✘ époux
Esras et Eanna sont tombés amoureux avant leur mariage, ce qui, pour l'époque, était assez exceptionnel. Tous deux issus de familles modestes non nobles, leurs parents ont décidé de les marier jeunes pour ainsi avoir rapidement des enfants afin de les aider dans la récoltes des champs. Mais ces deux là s'étaient déjà croisés et avaient commencé à avoir une affection particulière l'un envers l'autre. Ainsi, ils n'étaient pas mécontents de célébrer leur union. Ils ont donné naissance à un garçon quelques mois plus tard mais, Esras vivant déjà au château MacNeil (quoi que rendant visite très fréquemment à sa famille dans les environs), ils s'y sont installés définitivement, ne cédant pas à la requête initiale de leurs parents. S'ils sont devenus respectables au sein du bâtiment, ils n'en oublièrent pas leur devoir et de part leur "rang", ont pu aider leur famille à distance. Ils eurent ensuite une fille qu'ils chérirent tout autant que leur premier enfant. L'un envers l'autre, ils sont extrêmement proches. Munis d'un immense respect pour l'autre, ils s'aiment comme au premier jour et voir Esras doux envers sa femme est totalement adorable. Souvent, leurs enfants les ont titillés sur le sujet. Si Esras se veut dur et presque insensible entouré de monde, quand il n'est qu'avec sa famille c'est un autre homme. Et Eanna le remercie infiniment pour ça.
Eremon Dunegan ✘ fils
Eremon est réellement proche de sa mère. Tout petit, même s'il était fasciné par son père, l'attention maternelle était primordiale pour lui. Si en grandissant il s'en est un peu éloigné de part ses activités, il lui voue toujours une admiration profonde. Il n'aimera jamais une autre femme plus qu'il n'aime sa mère, c'est certain. Eanna de son côté éprouve une immense fierté pour son fils. Qu'il ait suivi les traces de son père ne l'enchante pas de part la dangerosité de son rang, mais elle ne peut être plus ravie que du parcours qu'il a emprunté tout au long de sa vie. Elle fut décomposée en apprenant son accident sur le champ de bataille et ne peut s'empêcher d'être un peu triste encore aujourd'hui pour sa jambe. Il aime passer du temps avec elle pour rattraper toutes les heures qu'il a perdues loin d'elle à se battre.


Eireen Dunegan ✘ fille

Eanna et Eireen se sont toujours bien entendues. Toutes deux sont des femmes de fort caractère, bien qu'Eanna soit beaucoup plus posée et réfléchie que sa fille, qui a tendance à foncer tête baissée. Eanna déplore quelque peu le comportement éhonté de sa fille, et pendant longtemps elle a essayé de l'assagir, mais a finalement renoncé. À ses yeux, c'est bien d'Esras qu'Eireen tient son caractère. La mère et la fille sont très proches, Eanna ayant toujours été là pour sa fille, qu'elle considère au même titre que son fils, comme un trésor. Bien souvent, Eireen va se réfugier dans les bras protecteurs de sa mère, soit pour chercher du réconfort, soit pour se plaindre de sa condition. Quelle que soit la raison, Eanna se fait un devoir d'apaiser sa fille. Tout comme son époux, elle aimerait voir sa fille mariée, mais elle ne peut s'empêcher de craindre qu'un mariage arrangé ne tue la joie de vivre de la jeune femme. Eanna est parfaitement consciente que tous les mariages ne sont pas aussi heureux que le sien. Alors, du mieux qu'elle le peut, elle tempère les ambitions de son mari.
©️ will o' the wisp


Mes exigences


Bien le bonjour à toi qui lis ce scénario, et merci d'y prêter attention :luv:

Sache qu'Eremon et moi, on ne mord pas :bril: (trop fort).

Nous avons une petite liste d'exigences, qui normalement ne font pas trop peur! Tout d'abord, le nom et le prénom ne sont pas négociables, puisqu'ils apparaissent plusieurs fois dans nos fiches ♥️ Il en va de même pour les points importants de son histoire, afin que cela reste cohérent avec ce que nous avons nous-même écrit dans nos fiches. En revanche, ce qui concerne la famille d'origine d'Eanna, vous êtes libres (frères, sœurs, parents – il y a peu de chances que ces derniers soient encore en vie, mais sait-on jamais – etc...). Si le métier ne vous plait pas, il y a possibilité d'en changer, à condition de rester cohérent vis à vis de son statut au sein du château des MacNeil.

Concernant le RP, il va de soi que nous souhaiterions quelqu'un de présent, qui ne désertera pas une fois la fiche ou le premier RP terminé! Nous ne souhaitons pas non plus quelqu'un qui postera tous les jours, juste quelqu'un de présent, ne serait-ce que dans le flood =)

Dernier point: nous tenons beaucoup à Cate pour le rôle, mais vous pouvez proposer un autre avatar, sait-on jamais =)

Voilà, c'est tout, en espérant n'avoir effrayé personne :own:
:luv:

©️ will o' the wisp

_________________

❝ You saw her beauty but not the iron underneath ❞
© pepperland

Je suis hystérique mais je me soigne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.

REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

MessageSujet: Re: (f) CATE BLANCHETT ▷ western highlands and islands   Ven 5 Avr - 16:11


Scénario pris

_________________
Alea jacta est.
Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrances. Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) CATE BLANCHETT ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indien, Western et Country ...
» The Toad and the Donkey : An anthology of Norman Literature.
» Bonne Mardi
» Regarder gratuitement un film sans le telecharger
» Bonne Jeudi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-