AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) TOM FELTON ▷ northern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) TOM FELTON ▷ northern highlands  Empty
MessageSujet: (m) TOM FELTON ▷ northern highlands    (m) TOM FELTON ▷ northern highlands  EmptyMer 16 Jan - 20:30

Prénom Farquharson
northern highlands
nom ✘ Farquharson. prénom ✘ au choix. clan ✘ Il fait parti du clan Farquharson. âge ✘ Vingt-trois ans. statut ✘ Fiancé. famille ✘ Il lui reste toute sa famille, c'est-à-dire son père et ses deux plus jeunes soeurs.. métier/rang ✘ Il est Lord et l'héritier de la famille. groupe ✘ northern highlands. qualités ✘ posé, généreux, bon bretteur, intelligent, stratège. défauts ✘ impulsif, ambitieux, solitaire, curieux, timide. loyal(e) envers ? ✘ sa famille et les Dunbroch. avatar ✘ TOM FELTON.


X est le premier né de Lord Farquharson, mais aussi le seul garçon de la famille. Il a grandit dans une atmosphère stable et plutôt sympathique. Son père prenait soin de ses trois enfants et tout particulièrement de X qu'il destinait à devenir son héritier. Au début de cette année, durant la trêve, il a rencontré Sineag. Ils n'ont pas vraiment parlé ni même passé du temps ensembles. Il a seulement apprit qu'une fois qu'elle était partie qu'il lui était fiancé.
Il a très bien pu être fiancé à une autre, mais celle-ci aurait pu appartenir à un camp ennemi et son père aurait décidé de rompre les fiançailles.




Sineag Sinclair ✘ Fiançailles
Ils se sont rencontrés il y a peu et ont su plus tard qu'ils étaient fiancés. Sineag est partagée entre le devoir et le coeur puisqu'elle a rencontré un autre homme durant sa visite chez les Farquharson et qu'elle en est tombée amoureuse. Elle ne sait pas vraiment quel homme il est puisqu'elle ne lui a jamais parlé. Pour l'instant, elle se bat contre son père pour retarder ce mariage. Une future rencontre pourrait-elle faire changer l'avis de Sineag ? À voir.
nom prénom ✘ lien
Autre lien éventuel avec un autre personnage du forum.
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo

©️ will o' the wisp


Mes exigences


Alors, comme vous l'avez remarqué, tout est assez libre. Je ne suis pas très exigeante, cependant j'aimerais que vous preniez ce personnage au sérieux et lors de nos rps que vous répondiez et de ne pas le laisser à l'abandon. Cependant vous remarquerez qu'il m'arrive de ne pas être là pendant une semaine, alors je ne vous en voudrais pas si vous en faîtes de même. Et pour finir, la famille et l'avatar ne sont pas négociables. Pour le reste, c'est à vous. :puppy:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOM FELTON ▷ northern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) MAX IRONS ▷ northern highlands
» (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands
» (m) TOM HOOPER ▷ lowlands ou eastern highlands
» (m) JEREMY RENNER ▷ eastern highlands
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Northern Highlands)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: L'administratif-