AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (m) COLIN O'DONOGHUE ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme

MessageSujet: (m) COLIN O'DONOGHUE ▷ western highlands and islands    Dim 17 Fév - 14:45

Connor MacDonald
La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.
nom ✘ MacDonald prénom ✘ Connor clan ✘ Clan MacDonald âge ✘ 31 ans statut ✘ fiancé famille ✘ Son père (actuel chef du clan), sa mère, son frère ainé mort au combat il y a quelques années, sa sœur cadette Moïra Macintosh, une autre sœur cadette. métier/rang ✘ futur laird groupe ✘ Western Highlands and islands qualités ✘ fort, déterminé, juste, loyal, charismatique. défauts ✘ égoïste, brutal, volage, froid, peu expressif. loyal(e) envers ? ✘ Les MacDonald et les Macintosh avatar ✘ Colin O'donoghue



Connor est le second fils du l'actuel chef du clan McDonald. Son frère ainé Allen est mort il y a maintenant quelques années au combat et c'est donc Connor qui se retrouve être l'héritier. Lui qui avait toujours été élevé comme un second fils, et jamais comme celui qui un jour commanderait le clan. Il a du apprendre sur le tas aux côtés de son père, au milieu de cette guerre. Connor avait toujours cru qu'il pourrait faire ce qu'il veut de sa vie, de par son rang de naissance on n'attendait rien de lui, mais aujourd'hui la situation est différente. Pendant quelques années il arpenté toute l’Écosse afin de découvrir autres choses, de partir à l'aventure. Mais aujourd’hui il est bien de retour au sein de son clan, prêt à prendre le rôle de Laird le jour où son père viendrait à mourir. Il a pris part à la guerre et s'est noblement battu, il veut défendre sa terre et ne laissera aucun autre clan la lui voler.

Sa petite soeur Moïra est mariée depuis de nombreuses années à Aodhan Macintosh, le chef du clan qui dirige leur territoire et à qui il doit allégeance. Et aujourd'hui à son tour il va devoir prendre ses responsabilités en tant qu'héritier et devoir trouver une épouse, un ventre qui portera ses fils, comme il le pense. Connor a laissé son père choisir celle qui selon lui serait la plus appropriée à devenir sa femme et le choix s'est posé sur Liusaidh Dingwall, la soeur cadette du chef de clan Dingwall. Un mariage plus qu'improbable entre deux clans ennemis. Mais il y a plusieurs années de ca, bien avant la guerre des quatre, le père de Connor et celui de Liusaidh avait signés un contrat concernant les fiançailles de leurs enfants.

Bien sur à cette époque ils ne se doutaient pas qu'ils seraient ennemis aujourd'hui. Le clan MacDonald a pendant longtemps oublié ce contrat, cette promesse, que même une guerre ne serait effacé. Mais Raghnall, le chef actuel du clan Dingwall et le frère ainé de Liusaidh a retrouvé ce contrat et compte bien s'en servir. Il pense réellement que ce mariage pourra apporter une alliance dans cette guerre. Ragnhall n'est pas connu pour prendre les décisions les plus judicieuses et plus d'un s'est levé contre lui suite à cette décision, surtout son cadet Brendan, qui ne tient pas à voir sa sœur offerte à l'ennemi. Un tel mariage permettra une alliance dans la guerre et c'est tout ce qui compte. Surtout qu'en faisant cette échange, les MacDonald seront tenus de verser une somme en or aux Dingwall, ainsi qu'une aide militaire... Les MacDonald n'ont pas tellement le choix, un contrat a été signé... Mais Aodhan MacIntosh a entendu parler de cette union et voit en elle un bon moyen d'atteindre les Dingwall. Il sait que le chef va les mener à la ruine et cette alliance permettrait de se rapprocher du clan et de peut-être définitivement l'écraser et prendre leurs terres. Connor n'a pas tellement envie d'être importuné d'une épouse et de devoir lui jurer fidélité devant Dieu et devant les hommes, mais c'est son devoir. Il attend simplement de sa future épouse qu'elle lui donne des fils, rien de plus. Mais il pourrait bien se trouver d'autres avantage à ce mariage, comme quelqu'un avec qui partager sa vie, comme quelqu'un qui l'aimerait et qu'il aimerait.




Liusaidh Dingwall ✘ future épouse
Ils ne se sont jamais vu, jamais parlés, ils sont l'un pour l'autre de parfait étrangers et pourtant ils vont unir leur destins et passer leur vie ensemble. Issus de clans ennemis l'entente risque d'être difficile, surtout que Connor voit en sa future épouse seulement le moyen d'avoir des héritiers. Il compte remplir son devoir en la mettant enceinte mais c'est tout. Il ne s'attend pas trouver une jeune femme comme Liusaidh et à la fin il pourrait peut-être revoir sa vision du mariage et apprendre à aimer.
Moïra Macintosh✘ Petite soeur
Bien qu'ils soient proches en âge, la relation entre frère et soeur n'a jamais été facile. Enfant, Connor n'éprouvait pas le moindre intérêt pour cette "petite miss parfaite" comme il avait tendance à appeler sa soeur, la jugeant bien trop ennuyeuse pour qu'il lui accorde son intérêt. Et même maintenant qu'ils sont adultes, les choses n'ont pas vraiment évoluées entre eux. Et comme pour aggraver le tout, Connor se doute que Moira aurait préféré que lui et Allen aient échangés de place, qu'il soit mort à la place de leur frère aîné, alors il est certainement inutile de rajouter qu'il n'éprouve que peu de sympathie envers Moira et prend un mâlin plaisir de lui lancer des piques à chacune de leur retrouvailles, en particulier au sujet du mariage de Moira qui est entrain de sombrer, ajoutant ainsi de l'huile sur le feu...
La seule chose qui les réunit donc est leur loyauté envers la famille Macdonald.




©️ will o' the wisp


Mes exigences


Bonjour à vous qui êtes arrivés jusqu’ici ! duck J'espère que vous aimez le scénario ! Maintenant quelques petits points. L'avatar nous tiens à coeur avec Moïra, mais si vous ne pouvez vaiment pas l'encadrer il y a toujours possibilité d'en discuter ! Le nom n'est pas négociable mais le prénom bien sur, tant qu'il reste Écossais. L'histoire est libre avant le mariage, juste respecter les quelques points énoncés plus haut. Au niveau du rp j'attends quelqu'un qui soit présent et motivé ! Les membres fantômes passez votre chemin. J'espère au moins un rp par semaine, et privilégiez la qualité à la quantité. Après bien sur les fautes d'orthographe mais après tout tout le monde en fait, mais faites attention. Sinon si vous prenez ce scénario je promets de vous aimer toute ma vie, du fond de mon coeur duck Je vous construirais des temples de ce que vous voulez ! Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas ma boite mp est ouverte 24h sur 24 et jour et nuit... C'est pas la même chose ? :hm: Passons, merci d'être arrivé jusqu'ici et prenez notre scénario on en a besoin ! :red:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.

THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: Re: (m) COLIN O'DONOGHUE ▷ western highlands and islands    Mar 19 Mar - 21:17


Scénario pris

_________________
Mo brèagha bruadar.
Si parfois il t'arrive d'y penser, ne regrette ni les bonheurs, ni les souffrances que nous avons partagés, car ils sont ce qui me raccroche encore à toi, malgré nos chemins séparés. Je sais qu'un jour, ta route finira par de nouveau croiser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) COLIN O'DONOGHUE ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE ≈ king of the ashes.
» (m/pris) COLIN O'DONOGHUE
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» Indien, Western et Country ...
» Filet de colin à la fondue de poireaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-