AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (m) TOM MISON ▷ northern highlands [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 26
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear



MessageSujet: (m) TOM MISON ▷ northern highlands [réservé]   Dim 24 Fév - 22:49

Bhaltair Stuart
There are no men like me. There's only me.
nom ✘ Stuart. prénom ✘ Bhaltair. clan ✘ Clan Stuart. âge ✘ 40 ans. statut ✘ Célibataire, bien qu'il ne se considère pas comme tel. famille ✘ Parents décédés, deux frères ainés. métier/rang ✘ Chevalier. groupe ✘ Northern Highlands. qualités ✘ Loyal ; Passionné ; Courageux ; Excellent combattant ; Observateur ; Fin stratège. défauts ✘ Impatient ; Possessif ; Jaloux ; Têtu ; Rancunier.  loyal(e) envers ? ✘ Les Stuart, les MacKay et les MacKenzie. avatar ✘ Tom Mison.


→ Le Clan Stuart est un clan vassal du Clan MacKay.

→ Il est le dernier fils d'une fratrie de trois garçons. N'étant pas destiné à devenir chef de clan à la mort de son père, il est devenu chevalier très jeune et a mis ses talents aux services des MacKay. Il livrera de nombreuses batailles d'où il ressortira toujours victorieux, ce qui l'aidera à se tailler une excellente réputation.

→ A trente-cinq ans, alors qu'il quitte le Nord pour aller une nouvelle fois en guerre, sa route croise celle de Brynhild MacKenzie, alors épouse de Lord Wallace. Lui qui avait jusque là été de femme en femme en tombe éperdument amoureux (eh oui, le coup de foudre, ça arrive même aux meilleurs). Il ne fallut guère longtemps pour la séduire et passer une nuit avec elle. Là, il comprend que son mari la terrorise, et est profondément choqué par ce qu'il voit. Il réalise avec honte que si elle lui a cédé, c'est plus par peur que par envie. Il lui promettra alors qu'une fois la guerre terminée, il reviendra pour la délivrer de son calvaire.

→ Il n'a jamais tenu sa promesse, car il a été fait prisonnier par un lord des Lowlands. Il est resté dans les geôles un long moment. Dès qu'il put mettre le pied dehors, il tenta de s'échapper, mais fut rattrapé. Pour le punir, le lord ordonna qu'on lui brise la main avec laquelle il se bat. Se retrouvant handicapé, il attendit que sa main guérisse pour s'échapper une seconde fois. Il y parvint, mais de justesse. Sa main, même guérie, n'aurait plus jamais la force qu'elle avait eu, et plus jamais il ne serait un aussi bon chevalier. Mais étant un homme têtu, il a décidé qu'il apprendrait à se battre aussi bien avec son autre main.

→ Il est en chemin pour le Nord, pour honorer sa promesse. Ce qu'il ignore, c'est que Brynhild a fini par se débarrasser elle même de son époux en l'empoisonnant.




Brynhild MacKenzie ✘ amante... soyons fous, future femme ?

Bhaltair n'avait jamais imaginé qu'il croiserait un jour la route d'une femme qui l'obséderait tellement qu'il lui promettrait de la libérer de son mari (comprendre, en l'assassinant tout simplement). Mais cette femme, il l'a rencontrée. Lorsqu'il lui a offert de s'enfuir avec lui, il était sincère. Mais elle ne pouvait pas, car elle avait un fils. Alors, il lui a promis qu'il reviendrait. Il n'a pas pu, car il a été fait prisonnier de guerre. On aurait cru qu'il se déferait vite de son obsession, après tout, Brynhild était une femme qu'il connaissait à peine, mais ce fut tout le contraire qui se produisit. Derrière les barreaux, son obsession pour elle ne fit que s'accroître, presque au point de le rendre fou. Il sait qu'elle pense qu'il lui a menti, qu'il l'a abandonné, et cela le rend malade. Depuis qu'il est libre, il n'a eu qu'une envie, retourner auprès d'elle. Il est loin de se douter à quel point elle a changé, loin de se douter qu'il a une fille.
Sigrid Stuart ✘ fille

Autant faire court : il ne sait même pas qu'elle existe. Lorsqu'il a quitté Brynhild, il était bien loin de se douter qu'elle était enceinte.

© will o' the wisp

_________________
Rien ne sert de panser, immortelle est la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 26
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear



MessageSujet: Re: (m) TOM MISON ▷ northern highlands [réservé]   Dim 24 Fév - 22:59

Mes exigences




Bonjour à toi qui prête attention à mon scénario !  :red:

Voilà une petite liste de choses auxquelles je tiens concernant le personnage, j'espère que cela ne fera pas trop peur :puppy:

→ L'avatar n'est pas plus négociable What a Face:luv:

→ Le prénom n'est pas négociable, mais si le nom ne vous plait vraiment pas, il est possible de le changer, je ne l'évoque qu'une ou deux fois dans ma fiche =)

→ Niveau présence, je voudrais quelqu'un d'assez présent. Je ne demande pas quelqu'un postant un RP par jour, mais qui passe sur le forum régulièrement, ne serait-ce que pour flooder ou passer sur la CB =)  Je voudrais quelqu'un qui ne déserte pas une fois la fiche ou le premier RP terminé !

→ En ce qui concerne la fréquence RP, une réponse tous les dix jours me paraît largement jouable ! Je fais facilement 2000 mots par RP, mais je ne demande pas qu'on fasse autant. Du moment que j'ai matière à répondre et qu'il ne s'agit pas d'une simple description, tout est bon :luv:

Voilà, c'est tout ! Sachez que ma boite à MP est grande ouverte en cas de question(s)! Je ne mords pas c'est promis ! :huhu:

©️ will o' the wisp

_________________
Rien ne sert de panser, immortelle est la plaie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.


I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

MessageSujet: Re: (m) TOM MISON ▷ northern highlands [réservé]   Dim 29 Sep - 11:42


Scénario pris

_________________

❝ You saw her beauty but not the iron underneath ❞
© pepperland

Je suis hystérique mais je me soigne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) TOM MISON ▷ northern highlands [réservé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TOM MISON ▷ northern highlands [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vent de panique chez les clients de la banque Northern Rock
» Emploi réservé en douanes
» (M/RÉSERVÉ) AARON TAYLOR-JOHNSON ≡ the man you used to be.
» GeneAtlas.fr : nouvelle offre réservée aux lecteurs de ce forum!
» Adaptez votre conduite à l’autoroute.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-