AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (m) DAVID WENHAM ▷ lowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.


« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
MessageSujet: (m) DAVID WENHAM ▷ lowlands   Mar 26 Fév - 23:18

Amhlaidh Hay
gotta hold on
nom ✘ Hay prénom ✘ Amhlaidh clan ✘ Hay, rattaché aux MacGuffin âge ✘ 36 ans statut ✘ Célibataire. famille ✘ Fils de Arran Hay, marié à Fenella Hay, née Lenath ; tous deux sont présentement décédés. Frère de Domhnall Hay, 27 ans, Lachlan Hay, 24 ans, et enfin Mairin Hay, 21 ans. métier/rang ✘ Dirigeant du clan Hay. groupe ✘ Lowlands qualités ✘ Droit, franc, très bon négociateur, fidèle, humble. défauts ✘ Trop froid parfois, cache trop ses sentiments, laisse l'inquiétude dicter sa conduite, manque d'humour, facilement irritable. loyal(e) envers ? ✘ Sa famille et son clan avant tout, puis les MacGuffin. avatar ✘ David Wenham/Leonardo Dicaprio ♥️


Amhlaidh a repris la tête du clan après le décès des parents Hay il y a trois années. Il prend son rôle très à coeur et ne passe que très peu de temps "sur le terrain" (à la guerre ou dans les ateliers de métallurgie pour lesquels le clan est renommé). Il ne laisse que très peu transparaître ses sentiments parce qu'il sait très mal les gérer. De ce fait, on le connait froid, sûrement un peu trop. Il est tétanisé par le fait de perdre ses frères et soeurs et supporte mal de ne pas contrôler ce qu'il ressent.

Il est gravement malade. Pas le genre de maladie qui le fait rester cloué au lit avec une fièvre atroce, mais le genre qui lui fera perdre au fil des années ses facultés motrices et le tuera plus jeune que prévu. A cause de ça, il a promis son premier frère, Domhnall, en mariage à une des filles Seton afin qu'ils reprennent la tête du clan lorsqu'il ne sera plus en mesure de le diriger.

Lorsque Domhnall a disparu, et ne le voyant pas revenir (le déclarant finalement mort), il promit donc Rachael Seton à son frère Lachlan. Le retour de Domhnall fut inespéré mais rien ne changea. De peur que celui-ci soit sujet à des crises et/ou dépressions dues à son année d'errance, il laissa Rachael promise à Lachlan malgré le fait qu'il fut tout à fait au courant des sentiments partagés entre la belle et son premier frère. Pour le moment, il est loin d'en démordre.




Domhnall Hay ✘ premier frère
" Nous n’avions jamais été très proches, finalement. Il avait toujours été là, mais plus à se comporter comme le prince parfait et strict. Jamais il n’avait réellement passé du temps à essayer de me connaître, ni même Lachlan ou Mairin. Petits, nous jouions à peine ensemble. Non, en définitive, je n’étais proche que de mes plus jeunes frères et sœurs. Si c’était dire que je n’aimais pas pour autant Amhlaidh, je pense que ceci est faux. Je l’aime car il est mon frère, mais je n’ai pas grand-chose de commun avec lui, voilà tout. S’il a ses priorités, ses manières d’être, j’ai les miennes. "
En définitive, si Domhnall et Amhlaidh s'aiment comme des frères, il y a bien longtemps qu'ils n'ont rien partagé de concret. Le plus jeune à l'impression que l'autre passe sa vie à trouver comment lui pourrir la sienne, tandis qu'Amhlaidh essaie au contraire de se faire apprécier. Simplement, il n'est pas bien doué dans ce domaine...
Lachlan Hay ✘ second frère
Amhlaidh et Lachlan ne se sont jamais vraiment entendus. Si la relation du plus âgé est tendue mais étrange avec Domhnall, avec Lachlan en revanche il n'en sort pas grand chose. Amhlaidh n'a toujours fait que le remettre à l'ordre, et Lachlan n'a jamais supporté que le plus vieux tienne autant à coeur à son rôle de dirigeant. Déjà du temps où leurs parents étaient en vie, il ne comprenait pas qu'il s'y conforme tant. Cette petite vie de prince bien élevé et sachant rester à sa place, ça n'est pas pour lui. Il ne lui est reconnaissant que pour lui avoir donné Rachael en mariage.


Mairin Hay ✘ soeur
Mairin ne connait pas vraiment son frère. De fait, ils ont quinze ans d'écart et Amhlaidh apprenait déjà les rouages de la négociation lorsque sa soeur se faisait changer les couches. Ils ne peuvent donc pas vraiment dire qu'is sont bien proches. Cependant, Mairin est plutôt curieuse et ne demande qu'à comprendre et apprendre le boulot de son frère. Même si ça n'est pas à une femme de s'en préoccuper, elle veut le connaître, et n'en démordra pas. Cependant, elle sait quand elle le dérange et ne veut surtout pas le mettre en colère. Amhlaidh de son côté est mal à l'aise. Il adore sa soeur, mais comme elle, il ne connait rien d'elle. Et il est loin de ne ressentir aucune gêne lorsqu'il s'agit de parler sentiments dans la famille.
©️ will o' the wisp


Mes exigences


Bonsoir (ou bonjour What a Face) à toi qui lis ce scénario :cute:

Alors voici quelques points dont je dois te parler :

L'avatar, David Wenham, est relativement négociable. En premier lieu, je souhaitais Leonardo Dicaprio, qui correspond complètement à l'idée que je me faisais d'Amhlaidh, simplement n'ayant pas joué dans des choses médiévales, nous offre aucune ressource à ce niveau-là, donc soit ça ne te gêne pas et tu peux le prendre, soit je te propose David :mdl:

Le pseudo n'est pas négociable :puppy: Le nom existait déjà et le prénom, Rachael et moi l'avons déjà bien utilisé, ce serait donc compliqué de tout changer. Et c'est la même chose pour l'âge. :cute:

Au niveau de l'histoire c'est relativement libre comme tu peux le voir, je ne demande qu'à ce que les points cités soient respectés, et pareil pour le gros du caractère. Le reste c'est malléable à souhait ! *out* Je ne suis pas très très difficile tant que ça colle avec ce que j'ai dit dans le scéna quoi ::3:

Pour la présence il est évident que j'aimerais une personne qui n'abandonne pas sa fiche ou son premier RP, sinon ça ne sert à rien, on est bien d'accord smile Pour les RP en eux-mêmes, je m'adapte généralement à mon partenaire donc pas de souci ! Et la qualité vaut toujours mieux que la quantité :v:

Je pense avoir fait le tour, surtout n'hésite pas si tu as des questions, et si tu prends Amhlaidh, je vais t'aimer à donf smile :red: :luv: :cute: héhé



©️ will o' the wisp

_________________
QUI MIEUX QUE MOI SERA BÊTE A CE POINT POUR MIEUX T'AIMER
« Il y a des heures qui s'étirent en longueur comme des pleurs éperdus, et il y en a qu'on ne retient pas, qui déjà ont disparu, puis il y a celles qui sont intemporelles qui échouent hors du temps, dans ce moment de secondes éternelles tu comprends. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.



POTICHAT

MessageSujet: Re: (m) DAVID WENHAM ▷ lowlands   Lun 8 Juil - 14:04


Scénario pris

_________________
Stheane ❥ Bearach, future love.
« Into your eyes, hopeless and taken, we stole our new lives, through blood an pain, in defense of our dreams ; we were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves, maybe the children of a lesser god, between heaven and hell, heaven and hell. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.



POTICHAT

MessageSujet: Re: (m) DAVID WENHAM ▷ lowlands   Jeu 19 Sep - 13:29


Scénario remis en jeu

_________________
Stheane ❥ Bearach, future love.
« Into your eyes, hopeless and taken, we stole our new lives, through blood an pain, in defense of our dreams ; we were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves, maybe the children of a lesser god, between heaven and hell, heaven and hell. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) DAVID WENHAM ▷ lowlands   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DAVID WENHAM ▷ lowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos de David Wenham
» Françoise David appuie les revendications
» Leçons de vie, d'Elisabeth Kübler Ross et David Kessler
» David Bekam pour Amporio Armani !
» David Matteo Giordani - Kamael [A Supprimer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-