AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (m) LIBRE ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.



In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

MessageSujet: (m) LIBRE ▷ western highlands and islands   Dim 3 Mar - 2:21

Roderick Macinnes
nom ✘ Macinnes. prénom ✘ Roderick. clan ✘ Macinnes. âge ✘ 45 ans. statut ✘ Veuf ou Célibataire. famille ✘ Libre. métier/rang ✘ Espion & homme de main du futur roi d'Ecosse.. groupe ✘ LES WESTERN HIGHLANDS AND ISLANDS . qualités ✘ loyal - s'adapte à toutes les situations - est un excellent tireur et cleptomane - c'est un menteur née - il sait manier l'art de la guérison grâce aux plantes. défauts ✘ froid - calculateur - sans pitié - va toujours au bout de ses missions peut importe le prix à payer - manipulateur. loyal(e) envers ? ✘ Aodhan macintosh. avatar ✘ Joseph Fiennes.


L'histoire est assez libre tout du moins jusqu'à ses 10 ans, il fût recueillit par un des membres du clan Macinnes alors que son village avait été décimé. (Épidémie ? Combats ? A vous de choisir.) Élevé comme si il était le fils de l'homme qui semblait être le chef , il rentra au service de la famille Macintosh avec son père adoptif. De part son père, il se rapprocha de feu Daivhid Macintosh qui pût voir en lui un potentiel intéressant. Il prit la place de conseiller auprès du chef des Macintosh à la mort de son père, enfin assassin plutôt. Sa jeunesse, son esprit vif était utile pour monter et déjouer des plans et ainsi tuer dans le silence le plus total. Il eut la chance de former durant son enfance Aodhan en étant intransigeant avec lui. Sans cesse dans l'ombre de la famille, il à toujours estimer que seul eux pouvaient régner sur l'Ecosse. A la mort de Daivhid, il proposa ses services au nouveau chef c'est à dire à son élève Aodhan qui accepta avec grand plaisir. Personne ne sait sa place et son rang sauf Cinead. Ce précieux espion et assassin est très important aux yeux d'Aodhan qui voit un peu en lui un père même si 12 ans les sépare.

Le reste de son histoire est libre mais garder en tête qu'il est toujours rester discret : il n'a jamais mélanger famille et travaille. Aodhan et Cinead sont les seuls aujourd'hui qui savent son existence, sa place ainsi que son travail. Il joue donc un double-jeu avec les autres conseillers et le reste de la famille Macintosh.





Macintosh Aodhan ✘ Conseiller, assassin, mentor.
Roderick est un peu comme un père pour Aodhan. Ce dernier à été son maitre d'arme durant toute son enfance sue cela soit pour le tir à l'arc ou bien pour l'apprentissage de l'épée. Une grande complicité à toujours lié les deux hommes, ils ne seraient l'expliquer. A la mort de Daivhid, il était évident pour Roderick de continuer à servir les Macintosh dotant plus qu'il voyait bien qu'Aodhan n'était pas encore trop sûr de lui. Aujourd'hui il est son homme de main, son assassin, et si Cinead est son bras droit, Roderick est son bras gauche. Sa loyauté envers l'aîné des Macintosh est infaillible.
nom prénom ✘ lien
Autre lien éventuel avec un autre personnage du forum.
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo

© will o' the wisp


Dernière édition par Aodhan Macintosh le Dim 24 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.



In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

MessageSujet: Re: (m) LIBRE ▷ western highlands and islands   Dim 3 Mar - 2:27

Mes exigences


Bonzzzzzouuuuur :mouton:

Alors alors tout d'abord merci à toi étranger d'avoir lu mon scénario, comme tu peux le voir beaucoup de détails sont libres et ils le sont vraiment mouah mouah mouah ce n'est pas de la fausse publicité ! A part les grandes lignes que j'ai mis pour l'histoire : ce personnage doit avant tout être comme un bébé pour vous. Si vous le prenez ne faites pas souffrir mon petit coeur en partant rapidement...
L'avatar est négociable : j'ai mis Joseph Fiennes mais vous pouvez proposer quelqu'un d'autre la seule condition étant qu'il est 45 ans ou plus. Pour le prénom vous pouvez le changer aussi, je ne l'ai pas utilisé donc il est libre. Quant au nom : vous pouvez aussi le changer mais tâchez de ne pas prendre un nom de clan avec déjà des membres.
Au niveau de la présence je sais que nous avons tous une vie, c'est pourquoi je ne vous demande pas un RP par jour mais je vous demande une activité régulière tout de même.
J'aime les Mps, être harcelé de question donc si vous en avez n'hésiter pas. Je suis ouverte au dialogue et aux dernières nouvelles je n'ai mangé personne -je prends des médicaments mais chuttttt- donc ne pensez pas me déranger en m'envoyant un MP ! :D

Concernant le lien, nous en parlerons bien évidemment, je n'ai rien de définit dans ma tête. Pour l'instant je vois juste une complicité grandissante, Aodhan est fasciné par cet homme qu'il prends parfois en exemple. Roderick de son côté aide Aodhan et mène les missions qu'il lui confie d'une main de maître.

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) LIBRE ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-