AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (m) SEAN BEAN ▷ eastern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans


A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum


MessageSujet: (m) SEAN BEAN ▷ eastern highlands   Mar 26 Mar - 10:54

Brynjolf Lodbrok
L'amitié ne rend pas le malheur plus léger, mais en se faisant présence et dévouement, elle permet d'en partager le poids, et ouvre les portes de l'apaisement.
nom ✘ Lodbrok. prénom ✘ Brynjolf. clan ✘ Clan Menzies. âge ✘ 48 ans. statut ✘ Au choix. famille ✘ Au choix. métier/rang ✘ Conseiller et bras droit de Baldwin Menzies groupe ✘ Eastern Highland. qualités ✘ Dévoué - Perfectionniste - Réfléchi - Patient - Bienveillant - Diplomate - Habile avec une épée - Attentif défauts ✘ Angoissé - Méfiant - Entêté - Rancunier - Parfois trop franc - Doute souvent de lui-même loyal(e) envers ? ✘ Son clan. Du reste, il partage avec Baldwin ses doutes sur l'efficacité du laird Dingwall. avatar ✘ Sean Bean.


Pour une bonne partie de l'histoire de Brynjolf, vous pouvez laisser libre court à votre imagination. J'aimerais juste que vous respectiez les points suivants (afin de mieux comprendre certains d'entre eux, je vous conseille de lire ma propre fiche ici ) ;

- sa famille a toujours été loyale envers les Menzies et les hommes y sont chevaliers de génération en génération.
- il est devenu maître d'armes à 24 ans - conviction, désir, blessure ne lui permettant plus d'aller sur les champs de bataille, la raison m'importe peu. Il a entraîné plusieurs des fils Menzies, Baldwin se révélant être le dernier d'entre eux et le plus mauvais de ses élèves - ce qui, en soi, le désespérait.
- il a été très attristé en apprenant la mort de l'héritier, Grim Menzies. Comme il l'a été par après, à chaque fois qu'un des garçons Menzies a disparu.
- il fut horriblement surpris que Sven Menzies accuse le plus jeune de ses fils de la mort de ses frères. Ne voulant cependant pas offenser son supérieur, il finit par se convaincre de la culpabilité de Baldwin, bien qu'une petit voix lui interdisait d'y croire entièrement. Il connaissait le jeune homme assez bien pour savoir qu'il était incapable d'une telle chose.
- il fut un des premiers dans le château à se rendre compte que le chef du clan des Menzies était devenu fou. Il ne se doutait pourtant pas qu'il aille jusqu'à tuer chacun de ses fils. Il ne le réalisa que trop tard, quand le dernier d'entre eux tomba.
- à la mort de Sven, Brynjolf proposa de partir à la recherche de Baldwin, qui avait disparu depuis quatre années. Certains se moquèrent de lui tandis que d'autres le menaçaient, prenant toujours le cadet des Menzies pour un traître. Il réussit cependant à les convaincre, entêté comme il est, et partit lui-même sillonner les terres de l'est, à sa recherche.
- il fut blessé autant psychologiquement que physiquement par la haine que Baldwin nourrissait envers lui - qui se dirigeait en fait vers l'entierté de son clan -, ne le reconnaissant plus. Il était heureux de le retrouver mais était désespéré devant l'être qu'il était devenu. Il douta un instant de son initiative avant de comprendre que Baldwin serait à la hauteur des espérances qu'il avait placé en lui.
- Baldwin, n'ayant reçu que peu d'éducation militaire dû rapidement s'entourer d'hommes de confiance et le premier vers qui il se tourna fut Brynjolf. Celui-ci en fut honoré et il le sert à présent avec grand dévouement, bien qu'ils ne s'entendent pas toujours.  




Baldwin Menzies ✘ Mieux vaut un ami utile que dix inutiles

Brynjolf a toujours connu le cadet des Menzies - comme il a connu chacun de ses frères. Il a toujours été proche d'eux à la manière du reste de sa famille. Enfant, il trouvait Baldwin dissipé et terriblement naïf mais il s'efforçait d'essayer de lui montrer le droit chemin, se sentant concerné par le destin de ce petit blond. Il fut déstabilisé par les accusations que porta Sven Menzies sur son propre fils et attristé de le voir disparaître, comme chacun de ses frères. Il a cependant toujours espéré qu'il soit innocent et qu'il ait réussi à s'échapper, bien que tout le château le voyait comme un traître. Quand il comprit la folie dont avait été atteint le chef de clan, il ne sut que faire, partagé entre l'horreur qui s'éprit de son être et sa loyauté. Il n'eut pas longtemps à se tracasser car Sven Menzies décéda peu de temps après, alors que quasiment tout son entourage avait enfin saisi ses terribles secrets. Il n'a jamais perdu foi en son clan, surtout pas en Baldwin qu'il chercha des semaines durant. Quand enfin il le retrouva, il se heurta à la colère noire du blond avant d'être rassuré par la main qu'il lui tendit. C'est avec honneur qu'il accepta d'être son conseiller et, peu de temps après, devenir son bras droit.
Désormais, même s'ils s'entendent à merveille, ils leur arrivent régulièrement de se mordre le museau, notamment à cause du caractère du laird. Celui-ci est parfois trop rêveur, souvent trop arrogant et à l'occasion jem'enfoutiste. Il ne ferait pas toujours un bon chef de clan, sans Brynjolf derrière lui. Celui-ci évite de le blâmer, comprenant qu'on ne l'avait jamais préparé à de telles responsabilités mais sa franchise l'emporte souvent, ce qui nous donne un duo soudé mais plutôt explosif. Mais au-delà de cela, chacun sait que l'autre donnerait sa vie pour lui et qu'une confiance presque aveugle les lie.
Màel Burnett ✘ brûlé vif

Ah Brynjolf. Quel étrange personnage selon Màel. Pourtant, il n'y a pas que cet aura respectable qui l'entoure. Du côté de l'homme au visage brûlé, c'est autre chose. Il lui rappelle amèrement son compagnon de route, son frère non pas par sang mais par idées. Vingt années à voyager dans les eastern, jusqu'à ce que Callum son ami de route décède dans ses bras d'une fièvre bien trop violente et que trop difficile à faire disparaitre. Si Màel a eu la chance de connaitre Baldwin bien avant qu'il ne devienne chef, la vu de Brynjolf l'a tout simplement tétanisé. Lui rappelant son très cher ami sur bien des points. Autant d'un point de vue physique que moral, il le fascine. Parfois le voleur passe du temps à le fixer sans rien dire, en restant caché dans l'ombre, essayant de comprendre pourquoi une telle punition ? Si le bras droit le voit d'un oeil plutôt méfiant de par ses occupations, il ne sait guère d'où vient ce malaise. Reste à le découvrir.


Brynhild MacKenzie ✘ rose aux piquants acérés

Baldwin a beau avoir des tendances à la paranoïa, Brynjolf le dépasse de loin et remporte haut la main le prix de l'homme le plus névrosé d'Ecosse. Brynhild MacKenzie est une créature dont il faut se méfier plutôt cent fois qu'une ; en plus d'être des plus soupçonneuses, elle est une femme et seuls les dieux savent comme elles sont vicieuses ! La rencontre du clan de la lady et de celui des Menzies a laissé quelques tentions dans l'esprit du bras droit ; il est persuadé que la dame trame quelque chose mais il est loin de se douter, qu'au final, elle est une alliée. Et quand même bien, le saurait-il, ce ne serait qu'une raison de plus de s'en méfier !  
Alistair MacRoy ✘ le loup du nord

Alistair et Brynjolf forment un duo tout à fait curieux et unique ; se tuant du regard et se hurlant des menaces de mort tacitement, il est étonnant qu'aucun des deux ne soit déjà mort. A vrai dire, ce miracle est dû à la vigilance de leur dirigeant respectif malgré le fait, qu'au départ, le conflit provient d'eux. En effet, dégainer son épée et ainsi menacer sa personne et celle de son laird, n'était pas vraiment la meilleure des idées que pouvait avoir Alistair face à Brynjolf. Peu importe ce qui suivra, leur relation restera emplie de tentions, de défis et de conflits permanents ; éternellement, ils se mireront en chiens de faïence.

©️ will o' the wisp


Mes exigences


Hola! Vous qui êtes entrain de jeter un petit coup d'oeil à mon scénario, je vous remercie et vous embrasse  :puppy: Hum, plus sérieusement. Voilà quelques petits points supplémentaires au sujet de ce scénario ;

• Depuis le début que j'imagine ce perso, il a la tête de Sean Bean, alors l'avatar n'est pas vraiment négociable. A moins que vous aimiez vraiment ce pv mais que vous teniez notre adorable Sean en horreur - ce qui en soit, m'étonnerait mais bon, je ne suis pas objective.
• Le prénom n'est pas négociable car je le cite plusieurs fois dans l'histoire de Baldwin. Ni même le nom car, ayant déjà écrit quelques rps où je le cite, je n'ai pas vraiment envie de tout modifier. Arrow
• Il reste relativement libre, pour ce qui est de sa famille, de sa vie personnelle, ... A vrai dire, c'est surtout pour la relation qu'il aura avec mon propre perso, Baldwin, que je l'ai créé. Cependant, si vous souhaitez quelques infos supplémentaires - que ce soit sur leur relation, sur le perso en lui-même ou encore Baldwin -, vous pouvez me contacter sans problème  :huhu:
• Pour ce qui est de la présence, je désire bien sur quelqu'un qui ne disparaîtra pas durant après quelques rps échangés, restons logiques. Après, chacun a sa vie, ses occupations, donc... je ne suis toujours pas très exigeante là-dessus. Idem pour la longueur des rps. Ça dépend du perso, de la personne avec qui on écrit, de la situation. Tant que vous ne me faites pas 5000 mots de description sans avoir matière à répondre ou inversement 10 lignes... Ça me va. Je m'adapte le plus souvent, alors...

Vous pouvez toujours me contacter, je ne mords pas  :own:  

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) SEAN BEAN ▷ eastern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A961 Zinnia operatie Red Bean
» (M/LIBRE) SEAN MAGUIRE
» TOUT SUR SEAN PENN
» Mr Bean
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-