AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptySam 6 Avr - 14:12

Version 3
Veut dire froid et chamboulements !


Après des masses de boulot, voilà ENFIN la version 3 ! :puppy: Nous nous doutons que nous vous avons fait attendre, mais vous ne risquez pas d'être déçus, ou du moins, nous espérons que vous ne le serez pas. :mrow: Avant toute chose, je tiens à vous remercier lourdement pour votre investissement dans le forum, vos participations à l'intrigue qui font chaud au coeur ! :v: Vous êtes des crèmes et c'est pour vous que le stuff se défonce. :fire: SUR CE, découvrez les news. :huhu:

UN DESIGN ▷ après le vert, revoilà le bleu, mais aussi le blanc ! C'est signé Cailean encore et toujours, notre designeuse de la mort qui tue. Un grand merci pour son boulot MONSTRE que ce soit sur photoshop ou dans le css. MERCI A TOI. JE TE BESOUTE. :nyu:
UN DÉPART MAIS ▷ comme vous avez pu le remarquer, nous n'étions pas que deux au départ, nous étions trois. Mais, suite à des raisons qui ne regardent qu'elle, notre troisième collègue Deirdre Chattam a donné sa démission. De ce fait, nous avons fait un petit topic pour trouver une troisième personne qui voudra bien nous aider dans la vie du forum ! :) La demande de staff est, ici !
UNE MISE AU POINT SUR L'INTRIGUE ▷ il fallait bien qu'elle arrive celle-là. L'arrivage de Mor'du en furie, c'est bien mignon, mais il faut des conséquences à tout ceci. Si nous avons rajouté deux dates à la chronologie du forum - de ce fait nous changeons de saison, bienvenue en hiver les bichons :v: -, il y a un petit texte résumant grosso merdo l'intrigue. Allez la lire, c'est par là.
DES AJOUTS DE TOPICS ▷ des petits bonus que nous avons rajoutés. Envie d'un lien avec un PV et/ou un scénario ? Tu veux que les voies du destin se mêlent de ta petite vie tranquille ? Et même le recensement des familles - qui aidera évidemment le staff et nous te conseillons avant tout, de passer par là, et de remplir impérativement le petit point sur les familles, qui est très important vu que nous allons le mettre dans le registre. :own: Go, go, go !
UN NETTOYAGE ET UN RECENSEMENT ▷ des membres ont disparus, comme certains ont pu le remarquer. Nous avons supprimés ceux qui n'ont pas été présents depuis près d'un mois, malgré tout, nous avons mis en place un petit recensement ! Pour rester dans l'aventure, faut pointer ton nez par là. :awah:
UNE ANIMATION ▷ et la toute première de WOTW ! Congratulations, mais je ne dirais rien, je vous laisse voir comme des grands mes chéris. :hug: Par làà.

LA PETITE DÉDICACE ▷

Et voilà pour la fin, la petite dédicace tant attendue ! Si il y a deux mois, notre petit duo Dunegan gagnait haut la main ce petit titre de membre hyperactif du mois, ce n'est plus pareil maintenant. Comme vous vous en doutez, les gifs montrent tout. Je vais éviter de m'étaler héhé. Donc pour commencer, je tiens à dire BRAVO à notre petite pomme de pin officielle, mon frère zèbre, notre petit poney associable, Cinead Macintosh ! Pourquoi toi mon bouchon ? C'est tout simple, et ne va pas me contredire sinon je te fouette. :fire: Tu as été active en RP, comme en flood ! Tu as accumulé les messages en peu de temps - tu m'dépasses même moi, c'est pour dire. :mdl: Qui plus est, tu as une plume absolument divine, tu dis bienvenue à tout le monde, tu as pris une place de roi dans la chatbox. En somme, tu es un peu partout, ce qui fait que tu mérites largement cette distinction. Merci à toi ma petite pomme de pain d'amûr pour ton investissement, tes mots adorables, ta motivation de malade et ton overdose de GOT ! :luv: Je suis plus qu'heureuse que tu aies posé ton dévolu sur ce PV, continue comme ça, et ne change surtout pas. :hihi: Pour continuer dans la lancée, il faut croire que les membres du mois se font par familles héhé. :mdl: Je nomme haut et fort Aodhan Macintosh ! La raison est aussi toute simple, comme Cinead, tu as été hyperactive dès le début. Accumulant les RPs, montrant ta présence dans le flood et dans la chatbox, gardant le sourire, t'es la crème des crèmes ma bichette. ::3: Tout comme ton p'tit bro', tu as très bien capté le personnage d'Aodhan et je suis heureuse que tu sois parmi nous. Tu feras un malheur avec Eanna, j'en suis convaincue. :red:

Merci à vous deux, merci à tout le monde d'ailleurs, ç'aurait tenue qu'à moi, j'aurais donné une médaille en chocolat à tout le monde. :pony: NOUS VOUS AIMONS, NE CHANGEZ JAMAIS ET NOUS VOUS GNUGNUTONS AVEC AMUR. :hug: :v: :hellyeah:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 14:26

:own: :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 14:28

:mouton: le mouton arc-en-ciel est ravi *où Fifi qui fait un transfert sur son mouton*
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 14:31

Vous êtes des amouuuuurs. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 14:34

:red: :red: :red:

C'est juste génial et magnifique, comme à chaque fois quoi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 14:42

EINFEZRUIGNRUGINERUGNREUGN. :fire: ça valait le coup d'attendre ! :own: wahou, mais pffouah, j'ai pas grand chose à dire, je suis tellement sur les fesses. :fall: c'est superbe, le nouveau design est magnifique et les petits changements font trop plaisir. :ah: et pour une fois, je ne me risquerais pas à contredire les grands manitous au sujet de la p'tite dédicace. vous avez trop bien choisi aod. :bril: //PAN// (d'ailleurs, j'te félicite frangin, tu le mérites entièrement :rainbow:) non sans rire, je suis trop contente de faire partie du forum, de l'avoir trouvé, ainsi que la p'tite pomme de pin. :puppy: et c'est un honneur pour moi d'avoir été dédicacé. :bril: string laughing enfin, faudrait un jour que nous les membres, ont vous dédicace, cail et aindy, parce que ça tourne dans les deux sens, c'est grâce à vous que le forum est bien là, ce p'tit bout du net qui mérite beaucoup. :huhu:
BREF. j'vous aime et longue vie à wotw ! :fire: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 15:01

Maah, vous êtes adorables. :cute: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 15:14

Bravo, très belle MAJ, et les dédicaces sont amplement méritées, super travail *_*
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 17:23

Par tout les dieux, cette MAJ est terrible :bril: Y a juste qu'elle me déprime, on arrive en hiver et j'ai l'impression que c'eset la même chose avec la météo belge hide Mais bon, ce n'est qu'un détail parce qu'à côté de ça le design est tout bonnement magnifique :bave: Je ne peux que vous envoyer une armée de smileys pour vous faire part de l'amour que je porte à ce fow ; :puppy: duck :rainbow: :fufuu: :huhu: :own: :nyu: :) :mrow:
Je ne regrette absolument pas de m'y être inscrite, loin de là, autant pour le contexte, notre staff de la mort of the death et tout ses ptits membres :luv: J'avoue que Attention, vous entrez dans une zone sensible de Céline pleine de dépressions je craignais de trop regretter le fow que j'ai dû quitter en janvier, dû à sa soudaine cessation d'activité, abandonnant par ailleurs quatre perso (eh ouais) qui étaient de loin ceux auxquels je m'étais le plus attachée. Vous quittez la zone de perturbation Mais non WOTW a su combler toutes mes espérances, et bien plus et je souhaite qu'il continue et je ferai tout ce qui est en mon possible pour y arriver :puppy:


Dernière édition par Esras Dunegan le Dim 7 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 17:58

Vraiment splendide, félicitations pour tout ce boulot gargantuesque :olé:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 18:28

Mooh Esras. :cry:
Vous êtes des amours, ça fait plaisir de lire tout ça. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyDim 7 Avr - 18:53

Même que je tiens à dire que la PA est magnifique :own:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? EmptyLun 8 Avr - 6:43

Bon... Je dois avouer que... J'ai versé ma petite larme en lisant ce résumer de la Version 3. Avant même que ce bébé n'ouvre, j'ai voulu m’inscrire mais les tourments de la vie m'en on empêché. Ne vous en faites pas je les ai frappé très fort pour les punir avec un fouet à pique ! ::3: Et puis un jour je n'ai pas résisté, Aodhan m'a fait de l'oeil en me disant : "Coucou toi, allez viens, tente de me jouer, je suis gentil, je suis beau, je suis Tom Hiddelston quoi tuvas pouvoir jouer un mec incapable de vivre sans penser à ce que son père ferait." *racontagedevieon* Ce qui en soit est mon cas avec ma maman ah ah ah ah ah *racontagedevieoff*

Pourquoi faire un paragraphe comme cela ? Je vous le demande, je n'avais pas envie d'aller en Grec et en Romaine (ça doit aider ^_^) Pour être un peu plus sérieuse, si je suis autant active c'est que ce forum en vaut la peine, il mérite qu'on s'y investisse, que l'on récompense ses admins pour tout ce que qu'ils font. Je vous dis : chapeau bas, vous félicite de tout mon cœur et je ne dirai que deux mots -non pas "je me casse" comme Phil dans Hercule- mais : Longue vie à WILL O' THE WISP ! <3

Je vous aimes les renards en sucre :nyu: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty
MessageSujet: Re: LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?   LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA VERSION 3 ▷ quoi de mieux que des nouveautés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [END] On aime mieux la chasse que la prise. ▬ Gabran
» Siobhán Teárlach - Le silence permet parfois de mieux voir...
» JUKEBOX ▷ tu écoutes quoi, toi ?
» LA VERSION 4 ▷ que de surprises !
» VERSION 5 ▷ ohjeez, déjà ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: L'administratif-