AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MA FAMILLE ▷ pour la recenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les voies du Destin
Les voies du Destin

Change your fate

▷ MESSAGES : 274
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : partout, et nulle part à la fois.
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_meks5k60461qkmzx1o5_250
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 8:43

Une famille c'est beau
Mais c'est aussi toute une tripotée de gens !


Avoir une famille, un clan, c'est bien ! La recenser, c'est mieux. Comme vous le savez WOTW a dans ses annexes un petit registre des familles importantes en Ecosse, de ce fait, si vous avez posé votre dévolu sur une de ces familles, vous êtes obligés de passer par ici. ::3: La raison en est simple, déjà pour nous pauvre admins, il arrive que certains membres ne précisent pas l'âge des membres de la famille, ce qui s'avère embêtant. Nous aimerions que ce soit le plus complet possible pour faciliter l'accès au forum. :luv: Il suffit de remplir ce petit formulaire, de le poster à la suite, et nous nous occupons du reste ! :ah:

Merci de préciser entre parenthèse, la date de naissance, l'âge, le lien qu'il peut avoir avec les autres membres, son rang s'il est important - comme chef de clan. :puppy:

Et aussi, veuillez établir les liens en fonction du chef du clan. ::3:

membres connus et décédés, pseudo (date de naissance - date de décès, père de/mère de/frère de/soeur de etc.)
membres connus et non-joués, pseudo (date de naissance, âge, frère de/fils de/soeur de/fille de, etc.)
membres connus et joués, pseudo (date de naissance, âge, frère de/fils de/soeur de/fille de, etc.)

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] pseudo (date de naissance - date de décès, père de/mère de/frère de/soeur de etc.)
[i]membres connus et non-joués,[/i] pseudo (date de naissance, âge, frère de/fils de/soeur de/fille de, etc.)
[i]membres connus et joués,[/i] pseudo (date de naissance, âge, frère de/fils de/soeur de/fille de, etc.)

Si un membre de famille est posté en scénario, n'oubliez pas de venir le signaler également, en postant le lien du-dit scénario dans la description.

Code:
[i]membres connus et non-joués,[/i] [url=lien du scénario]pseudo[/url] (date de naissance, âge, frère de/fils de/soeur de/fille de, etc.)

De même, si dans votre histoire vous citez des membres importants provenant d'un autre famille (par exemple le chef de famille d'un clan adverse, à qui vous avez donné un nom et une histoire), merci de les recenser également, pour que nous puissions les inclure au registre des familles.

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
https://willothewisp.forum-canada.net
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 15:10

membres connus et décédés, Arran Hay (1063 - 1120, père d'Amhlaidh Hay), Fenella Hay (1065 - 1120, mère d'Amhlaidh Hay).
membres connus et non-joués, Amhlaidh Hay (1087, 36 ans, premier fils de Arran et Fenella Hay, actuel chef de clan), Lachlan Hay (1099, 24 ans, frère d'Amhlaidh, troisième fils Hay), Mairin Hay (1102, 21 ans, cadette des enfants Hay).
membres connus et joués, Domhnall Hay (1096, 27 ans, frère d'Amhlaidh, deuxième fils Hay), Melendil Hay (1080, 43 ans, frère de Arran Hay, oncle des héritiers Hay).

... Je crois que j'ai tout bon, sinon dites moi ce qui manque :hm:


Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Arran Hay (1063 - 1120, père d'Amhlaidh Hay), Fenella Hay (1065 - 1120, mère d'Amhlaidh Hay).
[i]membres connus et non-joués,[/i] Amhlaidh Hay (1087, 36 ans, premier fils de Arran et Fenella Hay, actuel chef de clan), Lachlan Hay (1099, 24 ans, frère d'Amhlaidh, troisième fils Hay), Mairin Hay (1102, 21 ans, cadette des enfants Hay).
[i]membres connus et joués,[/i] Domhnall Hay (1096, 27 ans, frère d'Amhlaidh, deuxième fils Hay), Melendil Hay (1080, 43 ans, frère de Arran Hay, oncle des héritiers Hay).
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 15:15

Parfait mon ours, je te rajoute ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
MA FAMILLE ▷ pour la recenser 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 15:20

Allez je le fais pour le plaisir de raconter l'histoire de ma famille :mouton:

Pour FIFI:
membres connus et décédés, Fergus Forbes (1091-1122, fils aîné de Fergus et Elinor Forbes), Finn Forbes (1096-1111, fils puîné de Fergus et Elinor Forbes)
membres connus et non-joués, Fergus Forbes ( 1066, 57 ans, chef du Clan Forbes, époux d'Elinor Forbes et père de Fillan Forbes), Elinor Forbes (1068), 55 ans, épouse de Fergus Forbes, mère de Fillan Forbes)
membres connus et joués, Fillan Forbes (1098, 25 ans, fils de Fergus et Elinore Forbes.)

Pour Irvette:
membres connus et décédés, Rae Erskine (1058-1123, père de Niall et Audra Erskine)
membres connus et non-joués, Niall (1078, 45 ans, chef du clan Erskine, père de Dallas Erskine), Dallas Erskine ( 1103, 20 ans, fille de Niall et Coleen Erskine), Audra Erskine ( 1086, 37 ans, fille de Rae Erskine, soeur de Niall Erskine, épouse d'un seigneur des Eastern Highlands)
membres connus et joués, Irvette Erskine (1088, 35 ans, ancienne pupille de laird Erskine)


je crois que c'est bon :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

MA FAMILLE ▷ pour la recenser 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 15:22

membres connus et décédés, Tàmhas MacKenzie (1048 - 1108, père de Brynhild MacKenzie) ; Sonja MacKenzie (1050 - 1110, mère de Brynhild MacKenzie) ; Trystan Wallace ( 1103 - 1118, fils de Brynhild MacKenzie et Éoghan Wallace)
membres connus et non-joués, Sigrid MacKenzie (1118, 5 ans, fille de Brynhild MacKenzie & Balthair Stuart, héritière du clan)
membres connus et joués, Brynhild MacKenzie (1086, 37 ans, fille de Tàmhas & Sonja MacKenzie, actuel chef de clan)

Si je me suis pas plantée c'est bon :hm:

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Tàmhas MacKenzie (1048 - 1108, père de Brynhild MacKenzie) ; Sonja MacKenzie (1050 - 1110, mère de Brynhild MacKenzie) ; Trystan Wallace ( 1103 - 1118, fils de Brynhild MacKenzie et Éoghan Wallace)
[i]membres connus et non-joués,[/i] Sigrid MacKenzie (1118, 5 ans, fille de Brynhild MacKenzie & Balthair Stuart, héritière du clan)
[i]membres connus et joués,[/i] Brynhild MacKenzie (1086, 37 ans, fille de Tàmhas & Sonja MacKenzie, actuel chef de clan)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 15:27

Parfait, je rajoute ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 18:37

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Wensae Robertson (1075 - 1118 /mère d'Eleana Robertson)
[i]membres connus et non-joués,[/i] Enri Robertson (1080, 53 ans, père d'Eleana Robertson)
Naek Robertson (1095, 28ans, frère d'Eleana Robertson)
Aidan Robertson (1104, 19ans, frère d'Eleana Robertson)
Luisa Robertson (1114, 9ans, soeur d'Eleana Robertson)
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 18:44

Tu as juste oublié le : membres connus et joués ! ::3:
Tu dois rajouter ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 18:54

membres connus et décédés, Sven Menzies (1062 - 1221, chef du clan Menzies, père de Grim, Björn, Abhainn, Bruce, Runi, Einar et Baldwin Menzies, époux d'Oanez Menzies) ; Oanez Menzies (1064 - 1118, mère de Grim, Björn, Abhainn, Bruce, Runi, Einar et Baldwin Menzies, épouse de Sven Menzies) ; Grim Menzies (1082 - 1116, fils de Sven et Oanez Menzies, frère de Björn, Abhainn, Bruce, Runi, Einar et Baldwin Menzies) ; Björn Menzies (1084 - 1121, fils de Sven et Oanez Menzies, frère de Grim, Abhainn, Bruce, Runi, Einar et Baldwin Menzies) ; Abhainn Menzies (1085 - 1117, fils de Sven et Oanez Menzies, frère de Grim, Björn, Bruce, Runi, Einar et Baldwin Menzies) ; Bruce Menzies (1087 - 1113, fils de Sven et Oanez Menzies, frère de Grim, Björn, Abhainn, Runi, Einar et Baldwin Menzies) ; Runi Menzies (1088 - 1119, fils de Sven et Oanez Menzies, frère de Grim, Bjön, Abhainn, Bruce, Einar et Baldwin Menzies) ; Einar Menzies (1089 - 1118, fils de Sven et Oanez Menzies, frère de Grim, Björn, Abhainn, Bruce, Runi et Baldwin Menzies) ; Keitha Menzies (1092 - 1110, épouse de Baldwin Menzies) ; Isobel Menzies (1091 - 1117, deuxième épouse de Baldwin Menzies, mère de Grizel et Folker Menzies) ; Grizel Menzies (1114 - 1117, fille d'Isobel et Baldwin Menzies, soeur de Folker Menzies) ; Folker Menzies (1117 - 1117, fils d'Isobel et Baldwin Menzies, frère de Grizel Menzies) Reagan Menzies (1099 - 1123, troisième épouse de Baldwin Menzies et mère d'Aslak Menzies)
membres connus et non-joués, Aslak Menzies (1123, 7 mois, fils de Baldwin et Reagan Menzies)
membres connus et joués, Baldwin Menzies (1090, 33 ans, chef de clan, fils de Sven et Oanez Menzies, frère de Grim, Björn, Abhainn, Bruce, Runi et Einar Menzies, père d'Aslak Menzies)

J'ai un peu (beaucoup) galéré, je me rendais pas compte en écrivant affraid Si y a un soucis dîtes-le moi... J'en reviens toujours pas hide
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 19:07

Mon dieu, ça, c'est d'la famille. :mdl:
Je rajoute. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyDim 7 Avr - 20:19

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Wensae Robertson (1075 - 1118 /mère d'Eleana Robertson)
[i]membres connus et non-joués,[/i] Enri Robertson (1080, 53 ans, père d'Eleana Robertson)
Naek Robertson (1095, 28ans, frère d'Eleana Robertson)
Aidan Robertson (1104, 19ans, frère d'Eleana Robertson)
Luisa Robertson (1114, 9ans, soeur d'Eleana Robertson)
[i]membres connus et joués,[/i] Eleana Robertson (1099, 24 ans)

Désolée, j'ai zappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyLun 8 Avr - 10:46

membres connus et décédés, Ailbear Sutherland (1027 - 1095, père de Kester Sutherland)
membres connus et non-joués, Kester Sutherland (1069, 54 ans, fils de , actuel chef de clan), Fiona Sutherland (1073, 50 ans, femme de Kester Sutherland), Boyd Sutherland (1098, 25 ans, fils de Kester Sutherland), Ranulf Sutherland (1101, 22 ans, fils de Kester Sutherland), Lyanna Sutherland (1105, 18 ans, fille de Kester Sutherland), Astrid Sutherland (1108, 15 ans, fille de Kester Sutherland)
membres connus et joués, Graham Sutherland (1095, 28 ans, fils ainé de Kester Sutherland), Eoghan Sutherland (1096, 27 ans, fils bâtard de Kester Sutherland)
en espérant que j'ai pas fait d'erreur ::

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Ailbear Sutherland (1027 - 1095, père de Kester Sutherland)
[i]membres connus et non-joués,[/i] Kester Sutherland (1069, 54 ans, fils de , actuel chef de clan), Fiona Sutherland (1073, 50 ans, femme de Kester Sutherland), Boyd Sutherland (1098, 25 ans, fils de Kester Sutherland), Ranulf Sutherland (1101, 22 ans, fils de Kester Sutherland), Lyanna Sutherland (1105, 18 ans, fille de Kester Sutherland), Astrid Sutherland (1108, 15 ans, fille de Kester Sutherland)
[i]membres connus et joués,[/i] Graham Sutherland (1095, 28 ans, fils ainé de Kester Sutherland), Eoghan Sutherland (1096, 27 ans, fils bâtard de Kester Sutherland)
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyLun 8 Avr - 10:49

C'est parfait !
Je rajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Weir
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 33
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans
MA FAMILLE ▷ pour la recenser 888479913
MA FAMILLE ▷ pour la recenser 597306574
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyVen 12 Avr - 9:04

Code:
[i]membres connus et non-joués,[/i] Mai Weir (1075, 48 ans, Mère.); Aengus MacCoburn (1073, 50 ans, Père.)

[i]membres connus et joués,[/i] Ciaran Weir (1090, 33 ans, fils bâtard de Mai Weir et d'Aengus MacCoburn, abandonné dès sa naissance.)

Bon, Ciaran ne sait rien de sa famille mais j'ai quand même posté la génération du dessus! Si jamais il y a un problème n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Img_4410
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyVen 12 Avr - 9:07

membres connus et décédés, Aonghas Haughey (1060 - 1115, époux de Aileas Haughey ; père de Eanna Dunegan née Haughey (45 ans) ; Ailean Haughey ; Ewen Haughey ; Bruce Haughey ; Calhoun Haughey (35 ans)) , Aileas Haughey (1062 - 1122, épouse de feu Aonghas Haughey, mère de Eanna Dunegan née Haughey (45 ans) ; Ailean Haughey ; Ewen Haughey ; Bruce Haughey ; Calhoun Haughey (35 ans)) , Ewen Haughey (1083 - 1118, fils de Aonghas & Aileas Haughey, frère de Eanna Dunegan née Haughey (45 ans) ; et Calhoun Haughey (35 ans)) , Ailein Haughey (1082 - 1083, fille d'Aonghas & Aileas Haughey, soeur d'Eanna Dunegan née Haughey (45 ans) ; Ewen Haughey ; Bruce Haughey et Calhoun Haughey (35 ans)) , Bruce Haughey (1084 - 1086, fils d'Aonghas & Aileas Haughey, frère d'Eanna Dunegan née Haughey (45 ans) ; Ailean Haughey ; Ewen Haughey ; et Calhoun Haughey (35 ans))

membres connus et non-joués, Aucun

membres connus et joués, Eanna Dunegan née Haughey (1078, 45 ans, fille d'Aonghas & Aileas Haughey ; soeur de Ailean Haughey ; Ewen Haughey ; et Calhoun Haughey (35 ans)) )

membres connus et non-joués, Calhoun Haughey (1088, 35 ans, fille d'Aonghas & Aileas Haughey ; frère de Eanna Dunegan née Haughey ; Ailean Haughey ; Ewen Haughey ; Bruce Haughey)
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyVen 12 Avr - 10:16

membres connus et joués, Esras Dunegan (1077, 46 ans, chef de famille), Eanna Dunegan née Haughey (1078, 45 ans, épouse d'Esras Dunegan), Eremon Dunegan (1093, 30 ans, fils d'Esras et Eanna Dunegan), Eireen Dunegan (1099, 24 ans, fille d'Esras et Eanna Dunegan).


Code:
[i]membres connus et joués,[/i] Esras Dunegan (1077, 46 ans, chef de famille), Eanna Dunegan née Haughey (1078, 45 ans, épouse d'Esras Dunegan), Eremon Dunegan (1093, 30 ans, fils d'Esras et Eanna Dunegan), Eireen Dunegan (1099, 24 ans, fille d'Esras et Eanna Dunegan).

Voilà, si ça vous convient :own: On voyait pas l'intérêt de remonter l'arbre généalogique d'une famille de paysans :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
MA FAMILLE ▷ pour la recenser 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

MA FAMILLE ▷ pour la recenser 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyVen 12 Avr - 15:53

membres connus et décédés, Mor MacGuffin ( 1063-1099, époux d'Eileen MacGuffin, père de Gabran, Darren, Lelyane, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. ); Eileen MacGuffin ( 1067-1100 épouse de Mor MacGuffin, mère de Gabran, Darren, Lelyane, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. ); Diane MacGuffin née Fergusson ( 1085-1105, première épouse de Gabran, mère de Bearach MacGuffin, soeur d'Isallys Fergusson. )

membres connus et non-joués, Darren MacGuffin ( 1086, 37 ans, Maître-Veneur, fils de Mor et Eileen, frère de Gabran, Lelyane, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. ); Lelyane MacGuffin ( 1092, 31 ans, fille de Mor et Eileen, soeur de Gabran, Darren, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. ); Alaïnna MacGuffin (1095, 28 ans, fille de Mor et Eileen, soeur de Gabran, Darren, Lelyane et Malwyn MacGuffin. ); Malwyn MacGuffin ( 1097, 26 ans, fils de Mor et Eileen, frère de Gabran, Darren, Lelyane et Alaïnna MacGuffin. ); Sorcha MacGuffin née Chattam ( 1090, 33 ans, épouse de Gabran, belle-mère de Bearach, mère d'Eileen et Rhona MacGuffin. ); Rhona MacGuffin ( 1108, 15 ans, fille de Gabran et Sorcha, demi-soeur de Bearach, soeur d'Eileen MacGuffin. )

membres connus et joués, Gabran MacGuffin ( 1083, 40 ans, Chef de Clan, époux de Sorcha, père de Bearach, Eileen et Rhona, frère de Darren, Lelyane, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. ); Bearach MacGuffin ( 1000, 23 ans, Héritier du Clan, fils de Gabran et Diane, demi-frère d'Eileen et Rhona MacGuffin. ); Eileen MacGuffin ( 1106, 17 ans, fille de Gabran et Sorcha, demi-soeur de Bearach, soeur de Rhona MacGuffin. )

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] [b]Mor MacGuffin[/b] ( 1063-1099, époux d'Eileen MacGuffin, père de Gabran, Darren, Lelyane, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. ); [b]Eileen MacGuffin[/b] ( 1067-1100 épouse de Mor MacGuffin, mère de Gabran, Darren, Lelyane, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. ); [b]Diane MacGuffin[/b] née Fergusson ( 1085-1105, première épouse de Gabran, mère de Bearach MacGuffin, soeur d'Isallys Fergusson. )

[i]membres connus et non-joués,[/i] [b]Darren MacGuffin[/b] ( 1086, 37 ans, Maître-Veneur, fils de Mor et Eileen, frère de Gabran, Lelyane, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. ); [b]Lelyane MacGuffin[/b] ( 1092, 31 ans, fille de Mor et Eileen, soeur de Gabran, Darren, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. ); [b]Alaïnna MacGuffin[/b] (1095, 28 ans, fille de Mor et Eileen, soeur de Gabran, Darren, Lelyane et Malwyn MacGuffin. ); [b]Malwyn MacGuffin[/b] ( 1097, 26 ans, fils de Mor et Eileen, frère de Gabran, Darren, Lelyane et Alaïnna MacGuffin. ); [b]Sorcha MacGuffin[/b] née Chattam ( 1090, 33 ans, épouse de Gabran, belle-mère de Bearach, mère d'Eileen et Rhona MacGuffin. ); [b]Rhona MacGuffin[/b] ( 1108, 15 ans, fille de Gabran et Sorcha, demi-soeur de Bearach, soeur d'Eileen MacGuffin. )

[i]membres connus et joués,[/i] [b]Gabran MacGuffin[/b] ( 1083, 40 ans, Chef de Clan, époux de Sorcha, père de Bearach, Eileen et Rhona, frère de Darren, Lelyane, Alaïnna et Malwyn MacGuffin. );[b] Bearach MacGuffin[/b] ( 1000, 23 ans, Héritier du Clan, fils de Gabran et Diane, demi-frère d'Eileen et Rhona MacGuffin. ); [b]Eileen MacGuffin[/b] ( 1106, 17 ans, fille de Gabran et Sorcha, demi-soeur de Bearach, soeur de Rhona MacGuffin. )




Voici également pour les Fergusson, sachant que le reste de la famille est laissée totalement libre ! :

membres connus et décédés, Diane MacGuffin née Fergusson ( 1085-1105, première épouse de Gabran, mère de Bearach MacGuffin, soeur d'Isallys Fergusson. )

membres connus et non-joués, Isallys Fergusson [Scénario] ( 1105, 18 ans, soeur de Diane Fergusson. )

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] [b]Diane MacGuffin[/b] née Fergusson ( 1085-1105, première épouse de Gabran, mère de Bearach MacGuffin, soeur d'Isallys Fergusson. )

[i]membres connus et non-joués,[/i] [b]Isallys Fergusson[/b] [Scénario] ( 1105, 18 ans, soeur de Diane Fergusson. )
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
MA FAMILLE ▷ pour la recenser 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyVen 12 Avr - 18:00

harf j'avais pas fait le lien avec le scenario :mrow: donc voilà pour les Erskine

membres connus et non-joués, Niall Erskine (1078, 45 ans, chef du clan Erskine, père de Dallas Erskine)

Code:
[i]membres connus et non-joués,[/i] [url=http://willothewisp.forum-canada.net/t376-m-stephen-dillane-eastern-highlands]Niall Erskine[/url] (1078, 45 ans, chef du clan Erskine, père de Dallas Erskine)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyJeu 18 Avr - 14:32

Code:
[b][center]FAMILLE MACDERMOTT[/center][/b]

[i]membres connus, non joués et décédés[/i] :
➝ lord [b]Hangen MacDermott [/b](977 ; 1047) ∞ [b]Maighred[/b] (1007 ; 1095)
Leur petit fils : lord [b]Erwan Macdermott (1073 ; 1123) [/b]∞ lady [b]Catelyn MacClachlan (10175 ; 1123)[/b]

Leurs enfants :
[i]membres connus et joués,[/i]
• [b]lady Hilde MacDermott[/b] (1098 ; ) ∞ [b]lord Raghnall Dingwall[/b] (1095 ; )
• [b]lady Birgit MacDermott[/b] (1111 ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyJeu 18 Avr - 16:00

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Elinor DunBroch (soeur de Deaglán Macleod, épouse de Fergus DunBroch, morte tuée accidentellement par son mari en 1109), Myrcella Macleod  (épouse de Deaglán, décédée suite à une grave maladie lors de l'hiver de 1117).
[i]membres connus et non-joués,[/i] Deaglán Macleod (56 ans, chef du clan, c'est un homme redoutable et très stratégique dont la loyauté envers les Dunbroch est infaillible), Adnae Macleod (35 ans, fils de Deaglán et Myrcella, héritier direct des Macleod, frère de Nolan, Saoirse et Keane), Nolan Macleod (30 ans, fils de Deaglán et Myrcella, frère de Adnae, Saoirse et Keane), Keane Macleod (24 ans, fils de Deaglán et Myrcella, frère de Adnae, Nolan et Saoirse).
[i]membres connus et joués,[/i] Saoirse Macleod (29 ans, fille de Deaglán et Myrcella, soeur de Adnae, Nolan et Keane).

Merciii :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyVen 19 Avr - 9:04

Famille Lindsay
membres connus et décédés, Kenneth Lindsay (1065 - 1123, père de Nielan, Evanna, Ronald et Ailean), Eirica Lindsay (1078-1103, épouse de Kenneth Lindsay et mère de Nielan, Evanna, Ronald et Ailean, morte en couche), Ronald Lindsay (1097-1113, fils de Kenneth et Eirica, frère de Nielan, Evanna et Ailean, mort sur le champs de bataille)

membres connus et non-joués, Nielan Lindsay (né en 1094, 29ans, fils aîné de Kenneth et Eirica, frère aîné d'Evanna, Ronald et Ailean, actuel chef du clan Lindsay)
Ailean Lindsay (né en 1100, 23ans, fils cadet de feus Kenneth et Eirica Lindsay, frère de Nielan, Evanna et Ronald)

Code:
[i]membres connus et joués,[/i] [b]Evanna Lindsay[/b] (née en 1095, 28ans, fille unique de feus Kenneth et Eirica Lindsay, soeur de Nielan, Ronald et Ailean, veuve de Niall Wallace)

[i]membres connus et décédés,[/i] Kenneth Lindsay (1065 - 1123, père de Nielan, Evanna, Ronald et Ailean), Eirica Lindsay (1078-1103, épouse de Kenneth Lindsay et mère de Nielan, Evanna, Ronald et Ailean, morte en couche), Ronald Lindsay (1097-1113, fils de Kenneth et Eirica, frère de Nielan, Evanna et Ailean, mort sur le champs de bataille)

[i]membres connus et non-joués,[/i] Nielan Lindsay (né en 1094, 29ans, fils aîné de Kenneth et Eirica, frère aîné d'Evanna, Ronald et Ailean, actuel chef du clan Lindsay)
Ailean Lindsay (né en 1100, 23ans, fils cadet de feus Kenneth et Eirica Lindsay, frère de Nielan, Evanna et Ronald)
[i]membres connus et joués,[/i] [b]Evanna Lindsay[/b] (née en 1095, 28ans, fille unique de feus Kenneth et Eirica Lindsay, soeur de Nielan, Ronald et Ailean, veuve de Niall Wallace)

Famille Wallace
membres connus et décédés, Niall Wallace (1094-1122, mort en bataille, fils du Laird Wallace et deuxième époux d'Evanna)
Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Niall Wallace (1094-1122, mort en bataille, fils du Laird Wallace et deuxième époux d'Evanna Lindsay)
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

MA FAMILLE ▷ pour la recenser 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptySam 20 Avr - 17:15

Je rajoute mon défunt mari à la liste, j'avais oublié, mea culpa :own:

Famille Wallace
membres connus et décédés, Éoghan Wallance (1077 - 1122, ancien époux de Brynhild MacKenzie, père Trystan Wallace-Mackenzie, décédé)

Code:
[i]membres connus et décédés,[/i] Éoghan Wallance (1077 - 1122, ancien époux de Brynhild MacKenzie, père Trystan Wallace-Mackenzie, décédé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyJeu 25 Avr - 12:22

Famille Fraser
membres connus et non-joués, Liam Fraser (1098, Fils ainé du Laird Fraser, 25 ans)

Code:
[b]Famille Fraser[/b] 
[i]membres connus et non-joués,[/i] [url=http://willothewisp.forum-canada.net/t447-m-max-irons-lowlands#9524]Liam Fraser [/url] (1098, Fils ainé du Laird Fraser, 25 ans)


Dernière édition par Alana Sutherland le Jeu 25 Avr - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
MA FAMILLE ▷ pour la recenser Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyJeu 25 Avr - 14:07

Alana, pourquoi est-ce qu'il s'appelle Cunningham s'il est dans le clan Fraser ? :mdl: Faudrait changer du coup. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser EmptyJeu 25 Avr - 14:57

Ah zut, autant pour moi, j'ai oublié de le rectifier. Voilà c'est fait :own:

Et aussi, est ce que tu peux changer le prénom de la soeur de Graham Sutherland. C'est Lyanna mais j'ai pris Alana du coup, stp :puppy: Merci duck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty
MessageSujet: Re: MA FAMILLE ▷ pour la recenser   MA FAMILLE ▷ pour la recenser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MA FAMILLE ▷ pour la recenser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les demandes en tout genre-