AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Lachlan ♌ open your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lachlan Hay
Lachlan Hay

Lowlands

▷ MESSAGES : 54
▷ INSCRIPTION : 07/04/2013
▷ LOCALISATION : lowlands
▷ ÂGE : vingt-quatre ans

Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 Tumblr_m2khycPFas1rtelkro1_500

« you're the moon of my life that's all i know and all i need to know and if this is a dream i'll kill the man who tries to wake me... »

Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan ♌ open your eyes.   Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:47

Alana - merci jolie eyes
Brynhild - sooorry, j'ai bientôt fini :own:
Aindreas - :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan ♌ open your eyes.   Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:26

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Et voilàààààààààààà ma belle :bril: La fiche est parfaite, l'histoire est reogreorgere de la mort, on adhère, on adore, on lovekisskeurd'amour. :luv: :luv: 

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp


Dernière édition par Eremon Dunegan le Jeu 20 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Hay
Lachlan Hay

Lowlands

▷ MESSAGES : 54
▷ INSCRIPTION : 07/04/2013
▷ LOCALISATION : lowlands
▷ ÂGE : vingt-quatre ans

Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 Tumblr_m2khycPFas1rtelkro1_500

« you're the moon of my life that's all i know and all i need to know and if this is a dream i'll kill the man who tries to wake me... »

Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan ♌ open your eyes.   Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:32

yaaay han j'appréhendais pas mal, je suis contente que ça vous convienne :3
MEEEEEEEEEEEEEERCI :puppy: pour tout, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lachlan ♌ open your eyes.   Lachlan ♌ open your eyes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lachlan ♌ open your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-