AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 juliet • the delicacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 13:08

Juliet Gordon
the drying of your tears
nom ✘ Gordon prénom ✘ Juliet clan ✘ clan Gordon âge ✘ 23 statut ✘ célibataire famille ✘ parents décédés, le grand frère est l'homme de la famille, une petite soeur métier/rang ✘ Dame, guérisseuse qualités ✘ douce, placide, intelligente, empathique, loyale défauts ✘ naïve, rancunière, irresponsable, méfiante, émotive loyal(e) envers ? ✘ son frère, son clan, les Dunbrochgroupe ✘ northern highlands.avatar ✘ Isabella Ragonese


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Les Gordon, dit mon frère, disait mon père, disait ma mère, on toujours été alliés fidèles des DunBroch, par loyauté vassale autant que par affinités et bonne entente ; dans notre forêt, la guerre parait parfois loin, mais nous la savons juste, et si les terres de Northen Highlands sont en danger, c'est notre devoir de la protéger. La course au pouvoir est nécessaire, lorsque celui en place n'est plus capable d'empêcher les soulèvements. Si nous en sommes ici, c'est qu'il le fallait, tout simplement ; affirmer la place du plus méritant. Je n'ai pas peur, je crois, je crois. Des valeurs pacifistes se lèvent parfois en moi pour répugner ce sang qui a coulé et coulera, mais aussitôt, le coeur plein de courage répond, et je me sens pleine de cette simplicité ferme de notre clan, je sens en moi ô combien ces terres sont les notres, bien-aimées, je sens l'histoire de ces forêt couler dans mes veines, et alors, je sais que je lèverai le poing avec ma famille pour défendre ce qui doit être défendu.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Comment de pas y croire ?! Tout autour de nous se dresse la Nature, en fragile équilibre, où tout est question de balance et de rythme ; elle est bienveillante avec ceux qui l'accueillent en eux, elle laisse les malheureux à leur sort s'ils la heurtent. Etant choisie, guérisseuse, elle m'ouvre ses bras et me délivre ses secrets. Quant aux légendes, elles n'en sont pas : seulement des histoires trop terrifiantes ou incroyables pour êtres contées comme des faits indiscutables. Le terme de légende rassure et distancie ces créatures de nous, nous en rions gentiment, mais je suis certaine qu'ils sont réels - et bien cachés. Si tu ne crois pas aux légendes en Ecosse, alors tu n'as rien compris à l'harmonie dans laquelle tu évolues.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER les animaux, la Nature, les torrents et les rivières, les rayons de soleil traversant les branches, les clairières, les fruits mûrs dans les arbres, les landes, les lacs ; toute l'institution de la vie mérite mon respect, et devant elle je courbe l'échine. Quand je ne gambade pas, pour trouver de quoi exercer mon don de guérisseuse, à travers champs sur ma jument - nous nous vouons une amitié sincère, semble-t-il - c'est auprès de ma famille que je demeure. Eh mon frère et ma soeur sont les plus bels et les plus chers êtres qu'il m'ait été donné de connaitre, je les chéris comme je peux, tressant les cheveux de la petite et lisant à voix haute pour le plus grand. Lire ! Papa et Maman avaient quelques ouvrages, que j'ai lus, relus, relus encore, jusqu'à les connaitre par coeur sans jamais me lasser de la beauté des mots. C'est la sensibilité qui me guide, et la sensibilité est ma Raison - foutaises, s'écrierait mon frère. Je laisse mes sens, empiriques ou spirituels, guider mes pas.
La violence ne m'effraie pas, elle m'a trop accompagné pour que je ne puisse y être accoutumée, mais je sais que je suis incapable de me battre. Même la violence verbale n'est une arme que je sais manier - j'y préfère l'effacement discret. Aussi, dans les banquets, on ne me trouve pas en bout de table gueulant comme une ivrogne, ni faisant des minauderies, ni aux pieds des musiciens - je ne suis pas une bonne hôtesse, la foule a des relents agressifs et brutaux qui me font fuir. De toute façon, je n'aime pas manger devant les gens. Je crois bien que je déteste tout ce qui a attrait à l'intimité, devant ceux qui ne sont pas de la famille, du coeur, du clan, ceux qui sont une part de vous. Il faut vivre serrés entre nous, et contre les autres, sinon l'on ne vit jamais dans le confort doux de la sécurité.
ET DANS DIX ANS ? Les astres et le vent m'ont murmuré un avenir heureux ; je le vois comme aujourd'hui, au foyer chaleureux, toujours guérissant si je le peux, et à mes pieds couchés les agneaux ; nos vassaux et nos paysans, et dans nos terres prospères une comptine joyeuse ; que le bonheur soit sur nous et nos hommes. L'ambition est un trait des dames communs, mais qui ne m'a pas transpercé ; je reste humble quant à ma place, celle que j'ai me convient.

© will o' the wisp


Une vie, une histoire
women in stream

Hiver 1115
Hier, c'était mon anniversaire, mes quinze ans. J'ai fêté cela avec mon frère Kester, et ma soeur Mairi. Nos chasseurs nous avait ramené une perdrix, exceptionnel en hiver ! Je crois que l'attention était douce, mais la soirée ne l'était pas, malgré le feu dans la cheminée. C'était le premier anniversaire sans papa et maman, et même si Kester porte le blason des Gordon à la perfection, l'ambiance était lourde comme mes paupières. J'ai entendu Mairi pleurer en me couchant, je sais que ça l'a affecté autant que moi, cette absence du sourire de nos parents. Il faut que nous soyons forts, désormais. Kester m'a dit que je rentrais dans l'âge adulte, et qu'il me fallait être digne du clan des Gordon : je le serais ! Pour lui, pour ma soeur, pour nos terres, et ce domaine, pour que l'hiver file vite.

Eté 1117
Quel bel été ! Quel bel été s'il n'était pas sanglant, si les fleurs champs s'étaient toutes métamorphosées en coquelicots, fleurs pleines du sang de nos bonnes gens. Les Dingwall veulent notre peau, et cela me fait trembler, comme cela fait frémir de rage mon frère – chaque fois qu'il part au combat, les journées se font longues et morose, et mon coeur se fane, et puis j'attends, collée à la fenêtre, de voir apparaître la poussière au loin, sous les sabots de son cheval. Mairi a quatorze ans, elle devient une petite femme, et commence à jeter quelques coups d'oeil vers les garçons du comté. Il est peut-être en mon devoir de lui expliquer que son mariage sera promu par Kester et moi-même, avant que son jeune coeur ne s'emballe...

1119
Bataille des quatre
Que Kester revienne vivant, mon Seigneur, je vous en supplie, cela est mon unique souhait, je suis à genoux devant votre miséricorde.

Kester est parti, j'erre, j'ai peur. Reçu une missive hier de nos correspondants, il paraît que cette bataille est monstrueuse – je dois leur répondre, leur redonner courage, et les remercier pour leur franchise. Pas le coeur à ça, plus de coeur, il faut qu'il revienne !

Quelques hommes sont revenus hier. Mairi s'est effondrée quand elle a vu que Kester n'en était pas. Je sais qu'il va revenir. Je le sens. Autour de moi l'air est clément et tiède, je sens un bon présage.

Printemps 1120
Il faut profiter de ce traité ! Kester clame que ces chiens de Dingwall reviendront à la charge chercher les coups qu'ils méritent, mais je ne le laisse pas troubler cet espoir de paix. Je passe mes journées avec les livres de plantes, je connais la forêt par coeur, elle m'accueille comme une amie, et je vais çà et là voir les petites gens et soigner les maux de corps et d'esprit qui les accablent. Kester serait furieux, s'il le savait – non pas qu'il déteste l'utilisation de ce don, au contraire, mais il m'interdit de le dilapider pour les paysans : je dois l'exercer au domaine, sur nos invités. Quel rabat-joie ! Son titre de chatelain lui va décidément à merveille. Je pense qu'il nourri l'espoir secret que cela remonte aux oreilles de la reine, mais je ne me fais pas d'illusions : je me dois d'être humble, et ce talent, cette énergie puisée du coeur jusqu'à mes douces mains, restera prodigué dans l'enceinte de notre forêt. Cependant, il m'est agréable d'admirer les rêves que Kester peut avoir pour moi. Je l'aime tellement.

Ete 1120
Fin juin. Les Graham organisent un bal de "réconciliation", appelons-le ainsi. J'ai prié Kester d'y faire acte de présence ; il est évident que les DunBroch n'y seront, mais notre famille se doit de rester humble, lui ai-je rappelé, ce qui était la devise de papa. Et si dans l'iris de Kester parfois s'allume une flamme meurtrière, depuis qu'il est rentré de guerre, je sais qu'il se conduira proprement. Il me semble qu'il n'a jamais combattu ceux de l'est, seulement les Dingwall. J'admets que si l'inverse s'était produit, l'y trainer pour cause de "diplomatie passive" aurait été une autre affaire que quelques cajoleries.

Ce bal, quelle erreur, mon Dieu, quelle erreur, Mon Seigneur, pourquoi cette épreuve ?! Devant Vous je m'abaisse et demande pardon pour mes péchés passés, et futurs. Ce fut impossible de ne pas céder à la tentation que Vous m'avez mise devant les yeux, posé à plat sur le coeur, frémissant contre mes tempes. Qui est-elle, qui est-elle et que veut-elle, que veulent ses prunelles qui s'embrasaient lorsqu'elles se posaient sur mon corps. Je me sens offensée, et par elle, et par moi. Mairi et Kester ne sauront rien, me suis-je promis. Personne ne saura rien de cet émoi, ainsi, le désarroi restera coi.

1123
Je ne dors plus, la guerre reprend, je ne mange plus. Où sont ces promesses d'espoir ? Que Dieu nous vienne en aide. Nous resteront fiers, et en vie, allégeance à la reine, et l'étendard debout. Comment retrouver cette placidité, ce lac calme qui s'étend en moi, quand je tremble, et par bravoure, et par désespoir.
Je ne sais toujours pas qui elle est, j'y pense parfois, quand la chambre n'est pleine que de ma présence, et que vent mauvais balaie les landes. Cette fille, ses yeux. Où sont ces promesses, disais-je, où sont-elles, quand tout m'accable et m'oppresse ?


pseudo ✘ no prénom ✘ Agagaâge✘ presque 18 youladeli où avez-vous trouvé le forum ? ✘ merci roméo comment le trouvez-vous ? ✘ impressionnant, really. présence sur le forum ✘ autant que le bac puis la prépa me le permettront hm autre chose à dire ? ✘ yo
© will o' the wisp


Dernière édition par Juliet Gordon le Lun 13 Mai - 17:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
juliet • the delicacy Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 13:32

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche ! :v:
Par contre il va te falloir choisir un autre clan. Nous avons déjà une MacKenzie et que je sache, elle n'a pas d'autre membre concret outre sa petite fille de cinq ans. :puppy: Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

juliet • the delicacy Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 13:33

Biiiienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 13:38

Oh well, pardon, je ne savais pas que cela dépendait de ce que les membres avaient décidés pour leur histoire, vu que j'avais vu liste des familles.
Mhm, puis-je être Gordon/Sinclair ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
juliet • the delicacy Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 13:41

Techniquement ce sont les membres qui choisissent, après tu peux toujours éventuellement voir avec Brynhild pour être une cousine éloignée ou que sais-je ! Dans le registre des familles tout est marqué, les personnages joués et non-joués, les clans parfaitement libre etc. :puppy: Les Gordon sont libres, tu peux. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 13:43

D'accord, merci, j'ai effectivement envoyé un mp avant ton message à Brynhild, je vais en envoyer un deuxième pour excuser mon imposture soudaine haha.
(je serai nameless en attendant, hein) :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
juliet • the delicacy Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 15:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance dans ta quête de nom :mdl: Mais surtout courage pour ta fiche :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
juliet • the delicacy 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

juliet • the delicacy 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 15:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
juliet • the delicacy Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 17:29

bienvenueeeee :red:

bon couraage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
juliet • the delicacy Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 18:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
juliet • the delicacy Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptySam 11 Mai - 19:32

Bienvenue parmi nous :v: bon courage pour rédiger ta fiche, si tu as un autre soucis, nous restons à ta disposition :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptyDim 12 Mai - 10:16

bienvenue parmi nous ! :puppy: je salue le choix d'avatar. :bril: bon courage pour ta fiche. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptyDim 12 Mai - 11:04

Merci à tous, la fiche avance doucement !
Et j'ai attrapé un nom, hop, je suis Gordon :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptyDim 12 Mai - 21:37

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
juliet • the delicacy Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptyLun 13 Mai - 9:36

Bienvenue parmi nous ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
juliet • the delicacy 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptyLun 13 Mai - 12:41

A nous deux :v:
Alors je t'avoue qu'il y a quelques petites choses qui m'ennuient dans ta fiche :own: Un manque de précision à quelques endroits qui rendent la compréhension un peu compliquée :hm: Tout d'abord, concernant la trêve, cette année (donc 1123) ce n'est pas possible, étant donnée que la guerre vient tout juste de "reprendre". Mais si tu choisis l'année 1121 ou 1122 c'est tout à fait possible ! Ensuite, concernant le bal dont tu parles, c'est un peu plus compliqué. Tout d'abord, Juliet étant une Lady, il est exclus qu'elle s'y rende non accompagnée (ou seulement avec sa soeur de ce que j'ai cru comprendre), il lui faut une escorte et tout et tout :v: et concernant le bal, je ne comprends pas trop par qui il a été donné et dans quel but ? En sachant que si il a lieu pendant la trêve elle peut s'y rendre, mais il faudrait expliquer pourquoi (alliance ou autre ?) mais si non, c'est exclus, à moins qu'elle ne veuille se faire tuer :own: Et dernière chose, si j'ai bien compris Reed/Juliet c'est un "coup de foudre" ? Elles ne se rencontrent pas officiellement au bal ?

Voilà, si tu pouvais éclaircir ça ce serait super :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptyLun 13 Mai - 17:04

suite mp, it's done :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
juliet • the delicacy 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptyLun 13 Mai - 18:22

elle est jolie... dommage que je ne la connaisse pas (et pourtant j'ai farfouillé sur IMDB) :hm: soit la bienvenue parmi nous en tout cas :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
juliet • the delicacy 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy EmptyLun 13 Mai - 18:48

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Merci pour ces modifications, je peux donc te valider ! :v: :mrow:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


juliet • the delicacy Empty
MessageSujet: Re: juliet • the delicacy   juliet • the delicacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

juliet • the delicacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-