AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 26
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...


Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.



MessageSujet: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Sam 11 Mai - 22:40

Floki Denmark
Le scandinave Païen au service de Gabran.
nom ✘ Denmark. prénom ✘Floki. clan ✘ MacGuffin par défaut. âge ✘ 47 ans. statut ✘ Marié. famille ✘ Gudbjörn Denmark (torturé et pendu par Mor MacGuffin) ; Brunhild Denmark (décédée) ; Knut Denmark (décédé) ; Neilina Denmark sa femme (39 ans) ; Kerr son fils (8 ans) ; Elbord sa fille (6 ans) métier/rang ✘ Homme de main, assassin de Gabran MacGuffin au besoin. Maître d'arme des MacGuffin en temps normal. qualités ✘ Adroit ; économe ; logique ; fascinant ; charismatique ; leader ; patient. ; silencieux. défauts ✘ Manipulateur ; menteur ; voleur ; mesquin ; sadique ; orgueilleux ; sans gêne ; solitaire. loyal(e) envers ? ✘ Thor, Odin, Loki et Freja ainsi que sa plus grande amie Hela. Humainement parlant : Gabran, la famille du Laird, son fils et ses deux filles et sa propre famille naturellement. groupe ✘ Lowlands avatar ✘ Mads Mikkelsen.



QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? " Cette guerre, ce n'est pas ma guerre. Ces gens ne sont pas du même peuple que moi : ils ne sont que des personnes à éliminer. Le champs de bataille, les batailles tout court cela me connaît. Je suis fait pour me battre comme mon père, je suis un Viking, pas un écossais en jupe ! Ma loyauté est envers moi-même et ma famille, mais également envers Gabran le seul Ecossais que j'ai en considération. Je défends ma famille, je me venge des affronts que l'on a faits à mon peuple. Que cela soit un homme ou une femme sur le trône d'Ecosse ne me dérange pas plus que cela puisque de toute façon il ou elle ne sera jamais mon souverain, néanmoins, à mes yeux, seul le laird MacGuffin mérite cette place. Je n'ai pas peur de la mort qui me nargue depuis des années. Elle est à ma porte, Hela est devant moi, mais ne veut pas me prendre dans ses bras ce qui veut dire qu'Odin a d'autres projets pour moi. Je serai le marteau de Thor et comme le cheval à huit pattes du père des Dieux : je galoperai jusqu'à ce que ma vie sur cette terre soit inutile. "

TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? " Bien sûr que je crois en la magie, avant de partir en mission je fais un sacrifice à Thor pour avoir la force de son marteau mais également à Loki qui écoute les misérables humains comme moi. Je crois en la magie, autour de nous des créatures nous toisent du regard, attendent le bon moment pour sortir même s'il ne vient pas. Seuls les élus peuvent les voir, les élus des dieux. Si Odin le veut, il me montrera un jour les beautés de ce monde. En attendant je me fais petit, moi humain qui n'ai aucun pouvoir si ce n'est la force de mon corps. Les Ecossais croient en un seul dieu ? Moi je crois en une multitude de dieux pour la simple et bonne raison qu'un homme ne peut pas tout contrôler. Il lui faut des appuis, des béquilles, aussi certainement que l'arbre ne peut pas pousser sans terre, sans eau, sans les autres végétaux autour de lui. Mes dieux sont plus forts que leur Dieu et je compte bien leur prouver d'autant plus qu'en les honorant, j'honore la mémoire de mes ancêtres, également la mémoire des légendes qui ont guidé mon peuple jusqu'à l'Ouest. Les légendes Ecossaise ? Je n'en ai jamais entendues parler, quand Neilina commence à en raconter à Keer je préfère partir. Tant qu'elle n'essaye pas de le convertir à leur christianisme. Keer sera un « païen » comme il dise, il saura apprendre les bases de la religion de sa mère pour se fondre dans le décor mais c'est tout. Je sais, j'ai parlé de la religion alors qu'on me demande si je crois à la magie et aux légendes, mais dans mon pays, dans ma culture : les dieux y sont liés. Pas chez vous ? Que vous êtes étrange."

DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER " J'aime chasser... L'Homme avec un grand H. Oui, j'aime traquer des êtres humains plus que les animaux notamment dans la forêt qui m'est devenue aussi familière qu'un champ de bataille. Je suis le loup qui chasse les brebis apeurées loin du troupeau. En tant qu'homme de main de Gabran, je dois être partout et nulle part à la fois pour tomber sur les victimes comme la peste sur les miséreux. J'aime faire des surprises, surprendre les gens, on ne s'attend jamais à me voir, car personne ne s'attend à avoir un contrat sur sa tête. Oui Mesdames et Messieurs, je frappe aveuglément comme la mort le fait, je frappe là où mon Laird me demande. J'aime faire un bon feu et regarder danser les flammes, regarder les ombres entreprendre une longue montée vers la cime des arbres. Je n'aime pas les gens qui se croient supérieur à moi, car je ne suis pas comme le commun des mortels à chercher la gloire en faisant des courbettes. Ne pas m'agenouiller devant un Laird ou un noble m'a valu plusieurs corrections, mais aucune mise à mort. Merci Hela de ta protection. Malheureusement pour eux, mon corps est endurci pour toutes sortes de douleur physique. Je ne ressens plus la douleur ou tout du moins je ne veux plus la sentir. Je suis donc devenu plus fort chaque année grâce à cela. Je dois remercier mon père pour cela, Gudbjörn qui m'a toujours montré le chemin à prendre même quand j'étais jeune. Je suis la divine trace d'Odin et j'espère un jour rejoindre le Valhalla pour festoyer avec lui et me battre tous les matins, mourir pour lui et ressusciter à l'aube pour pouvoir boire de nouveau."

ET DANS DIX ANS ? "Auprès de Gabran ou bien de son fils si ce dernier suit le même chemin que son père. Il est évident que si ce n'est pas le cas je n'hésiterais pas à partir des Lowlands pour voyager sur les routes, pourquoi pas avec mon fils. Lui apprendre les rudiments pour qu'il puisse survivre dans n'importe quelle situation. Le faire devenir homme, j'ai hâte de le voir grandir, de lui apprendre à se battre et à défendre son honneur. Je sais qu'il sera un grand guerrier, un homme sage et avisé. Je vois ma fille mariée à un homme qui la mérite. Dans dix ans je peux dire pour sûr que la guerre ne sera pas finie, elle continuera encore et encore jusqu'au jour où il n'y aura plus d'hommes, jusqu'au jour où il n'y aura plus de sang à faire couler. Là, la guerre sera finie."

© will o' the wisp


Dernière édition par Floki Denmark le Sam 11 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 26
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...


Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.



MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Sam 11 Mai - 22:41

Une vie, une histoire
If I have a heart, I could love you.

Automne 1076 ▷ Brunhild met au monde un garçon en pleine santé : Knut. Le jour même, une femme abandonne son fils devant la porte de Brunhild et Gudjörn. Ces derniers, ne pouvant laisser cet enfant dehors, sans défense l'ont recueilli. Cet enfant, c'est Floki Denmark. La raison pour laquelle ses parents ont choisi ce prénom quelque peu original « Floki », est qu'ils ont vu dans ses yeux la malice du dieu Loki. Certains diront que cela était un mauvais présage, mais, Gudbjörn, son père, n'était pas de cet avis, il était persuadé que c'était le signe qu'il allait devenir quelqu'un de puissant. Leur mère les appelait souvent Thor et Loki en l'honneur des deux frères d'Asgard. Être sournois, ambitieux et malin permettaient toujours de réussir dans le monde scandinave et le monde en général. Son père était un très grand guerrier, sa mère savait se battre à merveille également étant fille de forgeron. Son arme de prédilection était le bouclier avec lequel elle pouvait tuer un homme sans une once de regret. Pour l'avoir vu à l'oeuvre, Floki peut vous assurer que son père avait bien du mal à la tenir en place. Jamais ses parents n'ont fait de distinctions entre Knut et lui. Ils étaient leurs garçons, destinés à devenir de grands guerriers.

Printemps 1089 ▷ Gudbjörn Denmark part sur un navire Viking vers l'Ouest. Brunhild, sa femme, décide de rester dans leur pays pour élever leurs deux fils. Sur place, son père rencontra des clans divisés, sans chef et il semblait que leurs troupes rentraient dans le pays facilement. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de faire venir sa famille. Même s'ils étaient en guerre, le jeune Floki n'a jamais manqué de rien, il péchait avec sa mère et son frère. Ils étaient très différents de l'un et de l'autre, voir à l'opposé et pourtant complémentaires. Knut était d'une nature pas peureuse mais presque, prudent tout le temps : il n'aimait pas s'aventurer dans la forêt ou trop loin de la maison. Sa condition physique ne lui permettait pas de suivre son frère n'importe où malheureusement. Cela peinait profondément Floki qui considérait Knut comme son jumeau. Certaines femmes avaient rejoint leur mari et habitaient les terres conquises avec eux. Rapidement son père est monté dans la hiérarchie, très vite il est devenu le chef des troupes du Nord et on le surnommait : "Gudbjörn le tueur d'Ecossais". Son oncle Erik était resté au pays pour surveiller le Earl en l'absence de son Gudbjörn pour que ce dernier laisse leurs terres tranquille car son père pensait sincèrement revenir.

1090 ▷ Pendant un an ils avaient combattu férocement, mais vient un moment où les troupes n'arrivèrent plus. Ils ne restaient qu'une poignée de combattants, mais jamais son peuple n'a abandonné. Son père commandait les hommes qui venaient de débarquer, la victoire aurait dû être aux Vikings, mais les dieux en ont décidé autrement. C'est Mor MacGuffin qui mit en déroute son clan, tout du moins les hommes de son père. Faits prisonnier, Knut et Floki auraient dû être tués, mais avoir capturé la famille de Gudbjörn le tueur d'Ecossais avait plus de valeur. Torturé devant eux, Floki se souvient de sa mère qui regardait de façon impuissante l'homme de sa vie mourir, souffrir sous ses yeux remplis de larmes ; il se souvient de Knut attrapant sa main avant de se cacher derrière son épaule pour divulguer ses larmes, pour ne plus voir le corps meurtri de leur père ; il se souvient de ne pas avoir baissé le regard tandis qu'on lui arrachait la peau, tandis qu'on montait son corps à l'échafaud pour mettre fin à ses douleurs. Il lui avait promis d'être fort, de prendre soin de sa famille, Knut n'en avait pas l'étoffe, il le savait. En revanche, Floki le pouvait. Il était maintenant responsable de sa mère et de son frère. La soeur de Brunhild, Sonja s'était mariée à un vassal du Nord, elle avait eu une petite fille du nom de Brynhild, mais il leur était impossible de la rejoindre.

Automne 1095 ▷ Réduits à l'esclavage, ils ont tous les trois été confiés au service du laird. En outre, c'était une satisfaction pour lui et une humiliation pour eux. Il avait sous sa coupe les descendants de Gudbjörn le tueur d'Écossais. Le maître d'arme de la famille MacGuffin se trouva être le second de son père à qui il avait crevé un œil et coupé la main gauche pour le rendre innofencif : ce qui était en soi impossible pour un Viking. Ainsi, la nuit alors que tout le monde dormait, Floki allait s'entraîner avec lui dans le secret le plus total bien que sa mère le regardait d'un œil aimant. Knut, tentait de le suivre, mais sa santé ne lui permettait pas et le travail, le manque de nourriture l'affaiblissaient de plus en plus. Parfois, Mor macGuffin, prenait un malin plaisir à les rabaisser durant les repas en soulignant bien ce qu'il avait fait à cet homme pour le punir du sang qu'il avait versé. Floki ne pouvait pas s'empêcher dans ces moments-là de jurer qu'il prendrait sa revanche sur cet homme qui avait fait tant de mal à sa famille, à son clan, à son peuple. Il comptait bien laver la mémoire de son père et ce par tous les moyens. Parmi ces nobles, un seul sortait du lot, Gabran : le fils aîné de Mor. Floki le regardait s’entraîner avec l'ami de son père parfois, Knut était son écuyer tandis que lui était hongreur.

Hiver 1098 ▷ Le dernier hiver de Knut, son frère n'a pas survécu au terrible froid qui s'est abattu sur l'Ecosse. Floki a donc pris sa place auprès de Gabran à seller son cheval, à être à son service 24h/24 tout en continuant de s'entraîner la nuit. C'est de cette façon qu'il a appris à connaître cet homme qui avait tout pour être un grand Laird et qui le serait. C'était et c'est le seul Ecossais qu'il appréciait. Il n'a jamais cessé son entraînement, car il voulait être digne de son père, il voulait être à son image et pour cela il devait s'entraîner encore et encore sans jamais faiblir. Il avait le combat dans le sang, il voulait se battre et mourir sur les champs de bataille. Floki a eu la chance d'avoir pût connaître son père qui lui a appris les bases et au fond de lui espérait que du royaume d'Odin, il était fier de lui. L'écuyer a un jour été surpris par Gabran lui-même qui n'a rien dit. Heureusement ou malheureusement pour lui. Il restait fidèle à Odin, Freyja et Loki ainsi que Thor. Cela lui valut des punitions, corporelles principalement. Après tout : il était l'enfant de Gudbjörn, il devait montrer à tous s'il était le digne fils de son père ou un faible, car il avait beau être écuyer du fils de Mor, il n'en restait pas moins un esclave. Cette même année, le roi d'Ecosse s'était fait mangé la jambe par Mord'Du. Floki vit en cela un signe, une revanche de son père qui était dans le monde d'Odin : Gudbjörn signifiant « l'ours de la divinité ». Tout finissait par se payer.
L'année suivante, Mor MacGuffin mourut. Gabran prit alors la place de son père, enfin. Floki l'avait connu dès son arrivée et voyait en lui une personne juste, une personne qui méritait d'avoir le pouvoir entre ses mains, mais surtout méritait d'être heureux. Il n'était plus son écuyer, il était dorénavant son valet. Le respect qu'il avait pour Gabran lui était rendu sans difficulté. Contrairement aux autres de son espèce, il n'avait pas envie de le tuer alors qu'il a eu des occasions pour le faire. Au lieu de cela, malgré leurs sept ans de différence, il restait à son écoute et à sa disposition.

Été 1101 ▷ Floki suivait Gabran, sa vie dépendait de la sienne de son levé jusqu'à son couché. La nuit lui appartenait et il était toujours avec l'ami de son père à parler de tout et de rien ou bien à se battre avec lui. Il s'occupait également de sa mère qui travaillait en cuisine, elle avait eu de la chance enfin, après ce qu'il lui avait fait subir : c'était la moindre des choses. Il n'aurait pas supporté que sa mère devienne une putain. Il savait parfaitement qu'elle voulait se venger des affronts commis sur son père mais qu'elle ne le ferait pas. A 25 ans, il était à la fleur de l'âge, il flirtait avec toutes les servantes et on lui connaissait une réputation d'homme à femmes. Il ne s'en cachait pas, il n'en avait presque rien à faire : il était certes un esclave, mais tant qu'il faisait son travail on ne lui disait rien. Il a arrêté néanmoins toutes ces conquêtes quand il a rencontré sa femme : Neilina ou tout du moins découverte. De huit ans sa cadette, elle était en cuisine avec sa mère la première fois qu'il la vue et c'est directement elle que son coeur a choisi. Etant esclave, il n'avait pas le droit de se marier et pourtant il avait terriblement envie, car il ne voulait pas que Neilina soit avec un autre homme que lui. Son coeur à elle non plus de toute évidence puisque malgré sa condition, elle se promit à lui.

Hiver 1109 ▷ Mérida DunBroch utilise la puissance de la magie pour échapper à son destin, une grave erreur. Peut-être n'avait-elle pas conscience qu'en faisant cela, elle mènerait le royaume d'Ecosse à sa perte. Jamais une femme n'aurait fait ça chez les Vikings. Les femmes de son peuple savaient se tenir à leur place, savaient que pour avoir le pouvoir il fallait parfois faire des sacrifices. Les femmes en Ecosse n'étaient que des ventres à enfanter à ses yeux et d'après ce qu'il avait compris, rien d'autre et Mérida ne semblait pas l'accepter. Il ne pouvait pas plaindre cette jeune fille, les DunBroch ne récoltaient que ce qu'ils avaient semé : en tuant son peuple, ils s'étaient attirés les foudres de leurs Dieux. Les MacGuffin méritaient également de souffrir, enfin c'est ce qu'il pensait, mais une fois de plus la vie lui a montré qu'elle était injuste. Diane, la merveilleuse, est morte blessant encore plus Gabran. Il savait qu'il pouvait compter sur lui, le laird pouvait pleurer en sa présence : il ne le jugeait et ne le jugerait jamais.

1113 ▷ Fergus DunBroch meurt, il était évident qu'une femme aussi faible que sa fille devait être destituée du trône. Même s'il s'en moquait royalement, il trouvait également qu'elle n'avait pas sa place sur le trône. Il a accompagné Gabran pour cette réunion, il ne savait pas pourquoi, mais il ne l'a pas quitté tout comme ses armes une seule seconde même quand on lui a demandé de les déposer. Jamais un Viking ne se séparait de ses armes. La finalité de cette réunion ne l'intéressait pas le moins du monde, il savait que cela allait se finir en une guerre. Parmi les quatre chefs présents, seul Gabran avait l'étoffe d'un roi.

Printemps 1115 ▷ La guerre faisait rage, les MacGuffin restaient forts face aux attaques des autres clans. Les alliances se succédaient confirmant son impression première : les Ecossais n'ont pas de paroles, pas de loyauté. Cette année là, Floki accompagnait Gabran au combat. Le clan qu'ils affrontaient n'était pas important. Ce qui comptait c'était qu'il soit là pour protéger son maître, car le Laird savait que son valet était une fine lame et que son éducation était depuis toujours tournée vers la guerre. Le combat commença, Floki était à pied, près de la monture de Gabran, attendant patiemment que le feu vert soit donné. Son coeur palpitant cognait dans sa poitrine, son sang bouillait dans ses veines comme si toutes ses origines ressortaient. Le signal donné, il ne fallut que quelques secondes à ce Viking pour partir à l'assaut en criant d'excitation. Tuer, éliminer tous ceux qui n'étaient pas dans le clan des MacGuffin ne le dérangeaient pas le moins du monde. Bien au contraire, il estimait que c'était une façon de venger son père et ses hommes. Tout ce sang autour de lui ne le perturbait pas plus que cela. Floki n'avait pas envie de vomir, il avait juste envie de continuer à donner des coups et à en recevoir. Il perdit de vue Gabran et c'est en le cherchant du regard qu'il vit que ce dernier était en mauvaise posture. Par instinct, Floki profita d'un cheval paniqué pour monter sur lui et le chevaucher pour porter secours à son maître qui était maintenant au sol. Telle une machine de guerre, il utilisa sa longue épée pour tuer les assaillants et ainsi permettre à Gabran de reprendre ses esprits. Parler ne servait à rien, rapidement il tendit son bras au Laird, l'aida à se relever et resta à ses côtés tout le long de la bataille pour le protéger. A la nuit tombée, ils avaient gagné, ils étaient en vie tandis que les morts gisaient autour d'eux. Floki s'isola un peu pour s'enfoncer dans la forêt ce soir-là et pria secrètement Odin d'emmener les guerriers dans son domaine. En revenant au campement, il s'installa auprès de Gabran, mais ne lui adressa pas la parole. A vrai dire, personne n'en avait envie.

Le voici donc, Floki Denmark le scandinave païen pour les intimes. Gabran l'a libéré et il a pris la place de maître d'arme que tenait l'ami de son père qui était décédé. Quand le laird a besoin de lui, il est tout simplement son homme de main silencieux qui est prêt à tout pour le servir convenablement. Ses pulsions meurtrières envers les Ecossais dorment toujours, elles ne sont jamais bien loin et attendent patiemment de pouvoir un jour sortir. Floki est fidèle à Gabran et à ses enfants, mais il n'est en rien fidèle aux MacGuffins. Il n'y a peut-être pas de différence en soi, mais pour lui cela compte énormément. Il est un monstre sans coeur pour certains, car sa réputation au combat a fait le tour du royaume, un homme commun pour d'autres, un Viking qui mérite de mourir, l'époux de Neilina Denmark. Floki l'a épousée à la seconde où Gabran lui a redonné sa liberté. Elle lui a donné un beau fils, en pleine santé et une petite fille quelques années plus tard. Neilina se trouve être une mère protectrice, une lionne prête à tout pour défendre ses enfants. De ce fait, il l'affectionne beaucoup : elle est la seule femme qu'il tient en estime et pour qu'il éprouve des sentiments sincères.


pseudo ✘ RQ. prénom ✘ Ingrid. âge ✘ 21 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ par ma CHOUQUETTTTE D'AMOUR ! comment le trouvez-vous ? ✘ tellement parfait ! . présence sur le forum ✘ 7j/7. autre chose à dire ? ✘ JE VOUS AIMES ! <3 Et s'il faut je peux changer le nom pour lui donner un prénom écossais <3 Rester comme vous êtes mes loups :) Merciii à Esras de m'avoir aidé à corriger les fautes de ma fiche, à Gabran pour l'autorisation du lien et aux merveilleux admins <3
© will o' the wisp


Dernière édition par Floki Denmark le Sam 11 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Sam 11 Mai - 22:48

mon dieu. mads mikkelsen. :fall: :fall:
et le personnage, homme de main de Gabran, j'adore. :fall: :fall:
rebienvenue. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 26
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...


Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.



MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Sam 11 Mai - 22:52

Hi hi j'avoue Mads est juste... :ah:

On aura un lien si tu veux, vu que tu es la soeur de mon cher Gabran :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans

Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 6:54

Rerebienvenue :luv: Tu sais déjà ce que je pense de lui mais ça me fait plaisir de le voir sue le fow surtout avec Mads :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciaran Weir

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 232
▷ INSCRIPTION : 23/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands
▷ ÂGE : 33 ans


MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 8:01

Quels choix de ouf!!! :red:
Re-re-re bienvenue!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans


Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 9:01

Ah c'était donc ça que vous tramiez !

L'assassin de papounet *se cache*

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.



In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

MessageSujet: Re: Hey coucou mon ennemi préféré <3   Dim 12 Mai - 10:04

Hi hi merci a tous <3

Rhona j'ai une idée pour nos persos :D Idem pour toi Mairead :*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 10:09

le viking. :bril: rererebienvenue ici mon frérot, et tu sais déjà ce que je pense de lui, hein. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.



In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

MessageSujet: Re: Hey coucou mon ennemi préféré <3   Dim 12 Mai - 10:13

Gnéhéhé wouip mon bro <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans


Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 10:26

Oh hâte que tu sois validé qu'on voit cela alors *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 10:37

oh génial. :puppy: avec plaisir. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte

« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

♠️ Guidé par la Force ♠️

MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 14:01

Hiiiiiiiiiii MADS ! :red: :red:

Bon tu sais ce que je pense de ton perso hein :puppy: mais je le redis, il déchire ! :bril: quel honneur d'avoir un tel homme en tant que bras droit, si je ne suis pas en sécurité avec Floki, je ne serai en sécurité avec personne d'autre ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.

So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 15:39

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

:luv: :luv: Voilà, je te valide enfin officiellement ! Superbe personnage que tu as là, et mille merci pour les modifications apportées ! Bref, j'ai hâte de voir ce petit viking à l'oeuvre dans les Lowlands :mrow:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp

_________________

❝ CAN A MAN STILL BE BRAVE IF HE IS AFRAID ? ❞
That is the only time a man can be brave. © pepperland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 26
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...


Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.



MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 17:52

Merciiiiiiiiiiiii :ah: :*-*: I love you :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Dim 12 Mai - 21:37

rebienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   Lun 13 Mai - 9:35

Un TC, oyeah :fire: Rebienvenue maman :puppy:

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un païen au service des MacGuffin _ Mads Denmark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» signature entente de service
» Le Mouvement Démocrate a-t-il un service d'ordre?
» Service de remplacement, Rive-sud de montréal
» service de remplacement pour les RSG (ville de Québec)
» Un nouveau service gratuit sur GeneaNet : les monuments commémoratifs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-