AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:39

Oui c'est ce à quoi je pensais ::3: Aussi pour le post après, je te laisse te charger de Brynjolf (je te fais confiance Hin hin ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:17

Oui c'est aux sirènes, je m'en charge dans la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:46

no problemo alors !!

oui je me chargerais de lui ... gentiment promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 16:11

Excusez du retard, mais c'est posté I love you
Je pense que vous pouvez encore poster une fois chacune pour achever le sujet bébé coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:01

:mouton: trop génial :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)   INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Eastern Highlands)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les intrigues :: Intrigue 2-