AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyDim 30 Juin - 23:25

Eimhir Macintosh
petite citation au choix
nom ✘ Macintosh. prénom ✘ Eimhir. clan ✘ Macintosh, âge ✘ 13 ans (et toutes mes dents). statut ✘ Je suis célibataire, mais je sais que dans quelques années (pas beaucoup même) je vais être promise à quelqu'un et me marier. famille ✘ Petite fille de Daivhid Macintosh (grand-père mort) et d'Eleasaidh Macintosh (grand-mère, 50 ans) . Fille d'Aodhan Macintosh (Père, actuel Chef de clan, 33 ans) et de Moïra Macintosh (Mère, née MacDonald, 29 ans). Nièce de Rowena Macintosh (Tante, 25 ans) et Cinead Macintosh (Oncle, 25 ans).qualités ✘ futée, bavarde, ambitieuse, tactile, optimiste, théâtrale, créative. défauts ✘ arrogante, lunatique - change très facilement d'humeur, impatiente, acerbe, étourdie. loyal(e) envers? ✘ les Macintosh. avatar ✘ Maisie Williams


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ?
La guerre tue beaucoup de gens, elle entraîne beaucoup d'innocents vers la mort. Ils ne méritent pas ce sort. Mais, le sang n'aura pas coulé pour rien, la guerre est nécessaire. La Reine Mérida ne mérite pas d'être sur le trône. Elle ne sait pas gérer un royaume qui est en guerre et ne fait rien pour arrêter tout ceci. Quel intérêt d'être au pouvoir d'un pays si on ne fait rien quoi ce que ce soit ? Père est le mieux placé pour devenir le roi. Il est le seul à pouvoir mener à bien le Royaume. ça l'occupe beaucoup, je le vois moins. Mais il ne nous oublie pas, il vient dès qu'il le peut, nous voir. Passer du temps avec nous. Ma mère pense le contraire, elle trouve que la guerre inclut trop d'innocents, que trop de sang est coulé, que trop de femmes deviennent veuves... Comme je l'ai déjà dis, je le répète: le sang ne coule pas pour rien et quelque ce soit la raison, la guerre serait quand même déclarée un jour ou l'autre...
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ?
Oh que oui ! J'aime beaucoup quand Père me raconte les légendes, les mythes. C'est vraiment un univers merveilleux. Ça fait rêver et ça fait tellement vrai. Je suis sûre qu'un jour ou l'autre, je réussirais à voir, ne serait-ce qu'une seconde un brownie ! Aindreas est toujours là pour m'aider, il me donne des astuces. On part souvent à la chasse ou à la rencontre d'une légende, mais c'est frustrant de ne pas pouvoir les voir ne serait-ce qu'une fois...! On revient toujours les mains vides, mais à force...Je perd pas espoir, Aindreas non plus. On réussira à voir un brownie ou encore une sorcière. Je suis sûre qu'un jour, je finirais par voir l'une des légendes ! Si je crois aux légendes, forcément... Je crois à la magie.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER
Je ne suis pas comparable aux autres filles de mon âge. Oui, j'ai quelques points en commun avec la généralité. Je suis destinée à devenir une Lady, ma mère me voit comme ça. Je me comporte comme tel parce que je n'ai rien contre, mais c'est ennuyeux... Tant que je ne manque pas d'entrainement à l'épée, au tir à l'arc: j'apprend à me battre. Je suis assez douée pour le tir à l'arc.. Enfin.. Seulement sur les cibles épouvantails... C'est facile quand ça ne bouge pas ! Bien sûr, ça ne plait pas à Mère, donc je le fais en cachette, derrière son dos. Je monte aussi à cheval comme les hommes. Il m'arrive de faire des petites balades avec mon cheval. Je trouve que c'est assez avantageux de savoir se battre en plus d'être destinée à devenir une lady. Je ne vois surtout pas pourquoi les femmes n'ont pas le droit de savoir se battre...! Ma mère ? On est loin de s'entendre à merveille, je ne la connais plus tellement. On n'a pas les mêmes points de vue sur la guerre, elle ne comprend pas qu'être contre, c'est de ne pas partager le même point de vue de Père. D'ailleurs, moi j'adore mon père ! On passe souvent du temps ensemble, il m'apprend à tirer à l'arc et à monter à cheval - j'ai réussi à le convaincre surtout. Il me conte aussi légendes-mythes et je ne m'ennuie jamais avec lui. J'aime beaucoup passer du temps avec lui. Ensuite vient ma tante Rowena: elle est ma tante préférée ! On s'entend tellement bien, on a les mêmes points de vue et on s'amuse ensemble. Je la vois surtout comme une grande soeur assez énergétique. Pour finir mon oncle Cinead, qui pour moi... Est assez étrange, totalement le contraire de Tante Rowena: il est tellement trop intriguant et bizarre... Je n'hésite pas à le suivre pour découvrir vraiment qui il est ! Je ne dis pas le nombre de fois que je me fais attraper, je ne perd jamais espoir. Je n'aime pas les cachoteries, je n'aime pas être "rassurée" sans qu'on me dise ce qui se passe réellement. Je n'aime pas qu'on me ment tout court...! J'aime aussi jouer un rôle, comme si c'était du théâtre, comme si tout qui m'entoure, ce qui se passe n'est qu'une pièce. Je m'amuse du monde.
ET DANS DIX ANS ?
Dans dix ans ? Pourquoi parler de l'avenir...? Je préfère m'occuper de l'instant présent. C'est ce qu'il y a de plus important non ? Le passé, c'est une chose qui est passé et qu'on ne pourra pas reculer pour refaire son action. Le futur ? Plus j'y pense, plus je m'instaure un chemin déjà tout tracé. C'est moins surprenant. Ça gâche surtout l'effet de suspense. Je préfère laisser dans le flou et avoir au moins la surprise. Même s'il y a quelques points qui me semblent être évident: je serais mariée, j'aurais des enfants et peut-être d'ici là.. La guerre serait terminée et que mon père sera enfin sur le trône.

© will o' the wisp


Dernière édition par Eimhir Macintosh le Lun 1 Juil - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyDim 30 Juin - 23:28

Une vie, une histoire
petite citation au choix

Alors... Les légendes qu'on m'a raconté depuis toute petite apparaissent enfin ? Elles ont réellement commencé à apparaître. Pourquoi pense-je à ça ? Pourquoi je suis obsédée par le fait que ça existe ? En fait, j'étais venue avec ma famille voir la Reine Mérida pour une discussion sur une trêve. Et on a eu tous la surprise de tomber sur Mor'du.J'ai été très vite séparée de ma famille, j'ai dû suivre la foule paniquée et j'ai réussi à me cacher avec un groupe dans une petite pièce assez bizarre. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inquiéter pour Père, Tante Rowena, Oncle Cinead et Mère.

Je n'avais rien eu, tout le monde n'avait rien eu. Sauf Oncle Cinead qui s'était blessé à la jambe... On est tous rentré chez nous dont certains avaient une idée que c'était le coup de la Reine Mérida. Personnellement ça m'étonne. Père m'avait raconté qu'il y avait bien longtemps, quatre frères régnaient sur le royaume tout entier. Ils étaient comme les quatre piliers d'un grand édifice, et que si l'un manquait, alors tout s'écroulerait. Il devait régner tous les quatre ensemble ; et pourtant l'un des frères, Mor'du, était ambitieux et souhaitait gouverner seul. Alors qu'il passa un pacte avec une sorcière pour qu'elle lui jette un sort lui permettant de posséder " la force de dix hommes ", et ce afin de prendre la tête du royaume par la force. La sorcière, aimant jouer sur les mots, décida de le transformer en un démon-ours, possédant effectivement la force de dix hommes réunis. Fou de rage, Mor'du se vengea en tuant toute sa famille et ainsi causa la chute du royaume tout entier. Le démon-ours fut celui qui arracha sa jambe au défunt roi Fergus DunBroch, et qui attaqua bien des années plus tard la reine Elinor, alors changée en ourse comme lui. Défait mais bien vivant, il repartit dans les ténèbres de la forêt, et plus personne ne l'a revu depuis... ça me faisait peur quand j'avais découvert pour la première fois cette légende. Mais, là. Je sais que cette légende est vraie. Parce que j'ai vu Mor'du de mes propres yeux.

...

Depuis toute petite, je n'avais manqué de rien. J'étais heureuse avec ma famille. J'étais la seule fille du chef de clan Macintosh, j'en étais fière même !  Je vivais sereinement. Je grandissais dans l'amour. Je grandissais avec les légendes. On me les racontait chaque soir avant de m'endormir, j'aimais me faire peur. J'aimais avoir des frissons ! J'aimais généralement tout le monde dans ma famille. Mais je passais plus clairement mon temps avec mon père qu'avec ma mère. Je préférais être avec mon père de toute façon. J'avais très vite adopté son caractère, j'avais très vite envie d'apprendre à tirer à l'arc comme lui, à savoir me battre comme lui, à savoir monter le cheval à la même façon que les hommes. Être une lady n'était pas vraiment dans mes grandes préoccupations, je voulais être comme mon père. Mais ma mère tenait vraiment à ce que je sois une lady. Je ne résistais pas tellement parce que je me disais que si je voulais avoir un mari – bien que je suis sûre que père me laissera choisir – il faut savoir en plus de savoir se battre, se défendre... Se comporter comme une lady. Je trouve ça un peu ridicule... Pourquoi se marier avec un homme que je ne connais même pas ? Comment être sûr qu'avec un inconnu.. Serais-je heureuse ? Pourquoi quitter les terres où je connais pour une autre terre qui m'est inconnue ? Pourquoi quitter une famille que j'affectionne tant ? Je sais que c'est l'un de mes devoirs en tant que Macintosh et je préfère de ne pas m'occuper de l'avenir pour le moment. Mais de l'instant présent. Puis, je suis sûre que mon père ne me fera pas marier contre ma volonté, nous sommes en guerre en plus. Être une lady m'exaspérait assez, mais c'était la coutume et je me devais la respecter. C'était ma mère qui m'apprenait les manières, c'était loin d'être supportable. Oui... Ma mère et moi étions et sommes toujours dans de mauvais termes. On ne s'entendra plus, ce ne sera plus comme avant. Elle ne rejoint pas l'opinion de mon père, alors elle ne rejoindra pas la mienne. On s'entendait avant la guerre, avant la mort de mon oncle.

Vous le savez sans doute vous tous... Que je ne suis pas du genre à avoir peur pour si peu, que je ne suis pas du genre à baisser les bras au premier obstacle rencontré. Quand je me suis retrouvée proche de Mor'du, j'ai fuis. Oui, j'ai fais comme tout le monde : fuir. Et fuir c'est représenter la peur... J'ai été plutôt surprise, puis je me suis sentie impuissante face à cet animal de légende. Parce qu'il était dangereux et en un coup de patte il pouvait me couper en deux. J'ai fui juste pour sauver ma propre vie, sans me préoccuper des autres. Parce que je savais que mon père, mon oncle, ma tante et ma mère s'en sortiraient. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux... ! La peur aussi, m'a-t-on expliqué me faisait agir spontanément, sans prendre la peine de réfléchir. C'est pas faux... Mais moi, je n'ai pas pour habitude d'avoir peur, je ne hurles pas comme le feront certains gens appeurés - je n'avais pas hurlé quand j'ai vu Mor'du. D'ailleurs, si je ne suis pas en vie, ce serait très bête de devoir rater la victoire de mon père à la guerre, de voir les autres légendes apparaître – je suis sûre que ça ne s'arrête pas là si Mor'du est apparu, il ne s'est pas montré sans aucune raison. J'ai toujours cru aux légendes, j'ai toujours pensé que les mythes sont réels. Sauf que j'avais commencé à me questionner sur l'existence parce qu'à force de chercher encore et encore pour revenir les bras vide, tout bredouille... C'était pénible. C'était comme s'approcher un chat, tenter le prendre dans ses bras, et ce dernier fuit – tout ça parce que je ne pensais pas comme les légendes. Là, voir Mor'du... ça m'a redonné espoir. J'étais à un moment où j'étais en train de me dire si les légendes étaient juste des histoires pour enfants... Mais si Mor'du existe... D'autres légendes qu'on m'a contée existent encore.



pseudo ©️ Lizzie, c'est l'un de mes pseuduos :mdl:! J'en ai pleeein ! C'était pas facile de les choisir d'ailleurs Arrow! Mais bon, vous me connaissez sous ce pseuduo parce que j'ai posté un super message ! prénom ✘ C'est une trèèèèès longue histoire pour qu'on m'appelle Lizzie ! En fait, je ressemble tellement au personnage de Pride and Prédujice ! Donc bon Arrow... Sinon mon vrai prénom est Léa o/ âge ✘ Alors... J'ai Vingt ans physiquement, j'ai trois ans mentalement (oui oui, je vous l'jure Arrow! Sans vouloir vous faire peur ! J'agis comme une gamine :mdl:) ce qui fait que j'ai ... 20-3= 17 ans o/ ! Hé ouii, j'ai 17 ans Arrow(ok c'était débile je sais..) . où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Loooongue histoire aussi :mdl:! Je crois que je l'ai raconté sur mon message dans Bazzart ! Mais à la base je l'ai découvert sur PRD grâce au post d'Eireen qui demandait deux scénarios Arrowcomment le trouvez-vous ? ✘ Honnêtement ? J'adore o/ ! ... Oui bon j'essaye de pas trop faire ma bavarde là mais .. Ok ok ! J'adore ce forum sauf que j'ai google chrome qui dit que ce forum est dangereux :mdl:!  présence sur le forum ✘ 7j/7. autre chose à dire ? ✘ J'AI FAIM è.é !
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Eimhir Macintosh le Lun 1 Juil - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 7:04

On s'est déjà causé sur la chatbox mais je viens te souhaiter bienvenue officiellement :huhu: Et bonne chance pour le reste de ta fiche omgbulle

Edit ; Ah oui, papa Dunegan est un peu le garde du corps de la famille quand Aodhan est en vadrouille, donc il nous faut un lien :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 7:37

Je te l'ai déjà dit également mais bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche, je t'apporterai des muffins et des brioches sur une brouette dès que t'auras fini ! omg 
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 7:58

UN LIEN AVEC MONMOOOOOON :luv:
Hum bref, bienvenue toussa toussa, bon courage pour le reste de ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 8:14

Bienvenue chère nièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 8:17

BIENVENUE PETITE EIMHIR omg  :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 9:13

Eimhir :red:  cette petite est géniale, ça fait plaisir de la voir prise ! Bienvenue parmi nous, donc, petite souris :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 9:39

Bienvenue jeune demoiselle ! duck 
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 9:47

J'ai déjà poussé ma gueulante hier soir, mais, c'est pas grave. Cool
EEEEEEEEIMHIR. JE L'AIME TELLEMENT CETTE PETITE. :fire: :fall: :bril:
Bonne chance pour ta ficha et bienvenuuuue. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 9:57

:bril: ! C'est trop gentil ! Merci o/ !

Ça s'refuse pas un lien avec papa Dunegan :red: !! Je finis la partie histoire (d'ici ce soir Arrow) et je sauterais quand je pourrais sur ta fiche :own: !

Des brioches ? Des Muffins ? Sur une brouette ? :mrow:  T'me donnes faim :mdl: ! //NOTE: Si je finis ma fiche, j'aurais des briochemuffinsurunebrouette ! Je ne dois pas trop manger Arrow//

Ouiiiiii :red: ! Un lien avec DomDom :hihi: ! Hemsworth en plus :fall: !

(oups on m'appelle Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. BJ2MMvpCEAE_s2N
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 10:02

EIMHIIIIIR :mrow: :mrow: :mrow: :mrow: 

Rebienvenue parmi nous de façon plus officielle ! Et bonne chance pour ta fiche (même si je vois que tu as déjà bien avancée dis donc oo).
Et quand tu seras validé, on ira donner des cheveux blancs à Aodhan :v: 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 13:47

OMFG ! OMFG ! MA FILLE D'AMOUR QUE J'AIME !

Je suis juste trop heureuse ! Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 13:58

coucou jolie petite fille :)  soit la bienvenue parmi nous Hi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 14:49

MA FILLLLEEEEEEEEE :red: :red: :red: eyes eyes eyes eyes :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: 
je suis trop heureuse de la voir prise :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 17:06

TATAAAAAAAAAAAAA :red: !!
(ça va hein :own: je t'ai pas appelé tante ou tantie ! Je suis gentille comme nièce :own:)
Rowai superman ! Papa va pas tellement apprécier mais il en a l'habitude comme tu le dis :own: !

MON PEEEEERE :red: !! MON PERE ! :bril: ! MON PERE QUI ROXE A MORT :red: !
MEEEEEEEEEERE !! MA MEEEEERE :fall: !! MA MERE QUI TUE TOUTE LA RACE :red: !!

:bril: ! Trop trop heureuse d'avoir fait une famille complète (ou pas Arrow) !!

Breeeeeefouille, merci merci merci :bril: !!
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. EmptyLun 1 Juil - 18:48

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Très chouette fiche, parler des légendes ceylavie. J't'avoue que sur le coup le apprendre à se battre m'a laissé perplexe, j'avais peur que ça parte dans le personnage d'Arya. :mdl: Mais tu m'as rassurée en disant qu'elle voulait reprendre sur son père totalement et non pas simplement pour faire mec - et se la jouer Merida soit dit en passant. :own: Donc j'aime, j'adore, tu as su ne pas confondre avec le personnage de GOT et j'apprécie énormément. :red:Donc bienvenue parmi nous petite Macintosh, je suis jor trop heureuse de la voir prise. :fire:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
L’Écosse n'attend plus que toi.

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.   Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eimhir - Et ce n’est qu’en admettant ce qu’on est qu’on peut obtenir ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» don't lie. — eimhir macintosh
» Eimhir - La fille du futur roi d'Ecosse (oui bon, j'ai eu d'autres idées de titres..)
» ✘ Ce qui est mort ne peut mourir
» Deoridh ϟ Avec un peu d'imagination, on peut très bien vivre toute sa vie en une nuit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-