AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
anipassion.com

Partagez | 
 

 eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 14:28

Eírlis MacKay
brìgh gach cluiche gu dheireadh
nom ✘ MacKay. prénom ✘ Eírlis. clan ✘ MacKay. âge ✘ 24 ans. statut ✘ veuve depuis peu. famille ✘ Ceana McKay (b. 1059 - d. 1100) mère, Raibeart McKay (b. 1052 - d. 1116) père, Fionnlagh (b. 1077 - d. 1103) frère, Eanraig  (b. 1079 - d. 1123) frère,  Asgall (b. 1088) frère. métier/rang ✘ fille de noble, bonne à marier. qualités ✘ fidèle, sympathique, patiente, rusée, courageuse, prévoyante. défauts ✘ rancunière, violente, rêveuse, bornée, méfiante, indécise. loyale envers ? ✘ les DunBroch, mais avec réticence. groupe ✘ northern highlands . avatar ✘ Rose Leslie


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Ce que j'en pense ? Étant donné que nous avons été traînés de force pour voir mourir notre famille au nom d'un Clan que nous ne voulons plus servir, aucun MacKay n'en parlerait en utilisant les mots juste, honneur et loyauté. Il n'y a qu'amertume, dégoût et colère envers tous ceux qui nous ont précipités là-dedans. Les DunBroch comme les autres, ils ont voulu que le peuple souffre et il a bien souffert ! Massacres sur massacres. Alliances et trahisons. Je dois bien avouer m'y être perdue plus d'une fois dans ce mélange de mariages, assassinats, pactes et sang versé jusque sur les tombes de nos ancêtres. Au final, pour notre Clan, nous avons jugé qu'il était préférable de faire comme prévu à l'apparition des premières tensions ; ne pas chercher à conquérir les terres de nos ennemis, rester le plus à l'écart possible et organiser notre future indépendance. Nous nous battons juste pour survivre, se protéger de cette folie et tomber au nom des DunBroch en pensant surtout au nôtre, sans oublier un instant la raison de tant de morts. Guerre inutile, clans prétentieux... Il y en a certains qui valent la peine de se battre et qui ont certainement été contraints par la force tout comme nous. Mais ils sont peu et ce ne sont pas eux qui vont nous permettre de s'arracher aux DunBroch une bonne fois pour toute.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Je suis du genre à ne croire que ce que j'ai vu et entendu. Et quand bien même j'ai souvent rencontré des personnes prétendant avoir croisé une banshee ou un each uisge, je n'y crois pas un instant. En revanche, j'apprécie ces légendes. Ce n'est pas parce qu'on est réticent à croire leur existence que ça veut dire qu'on ne s'y intéresse pas. Ce sujet est d'ailleurs passionnant. Je me plais à entendre les diverses aventures qu'on conte à leur sujet et l'image donnée à nos contrées.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER eheh.
ET DANS DIX ANS ? Rester vivante sera déjà une bonne chose, et avec la situation actuelle je serais déjà bien chanceuse que ce souhait soit exaucé. Quand au reste, disons que je désire principalement que mon clan se porte bien, qu'il se relève de cette guerre, que l'on se panse et reconstruise pour ensuite prendre notre indépendance. Tourner le dos définitivement aux Dunbroch et gouverner ce que nous avons à gouverner. Je vais très certainement devoir me remarier prochainement, mais je ne le vois pas comme une entrave. Si cela permet au Clan MacKay d'avancer, alors ce sera même un plaisir.

© will o' the wisp


Dernière édition par Eílis MacKay le Lun 8 Juil - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 14:29

Une vie, une histoire
chan ann leis a’chiad bhuille thuiteas a’chraobh

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘A. prénom ✘ J'suis née sans nom, mes parents n'avaient pas d'idées Arrow âge ✘ 20 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Mkd m'avait passé discrètement le lien et comme j'en suis fan et que je lui avais promis de la rejoindre dès que l'opportunité se présentait ben, voilà eyes comment le trouvez-vous ? ✘ parfait n'est pas suffisant comme mot. hum, bavant ? orgasmique ? divin ? ouais divin c'est bien :fall: présence sur le forum ✘ ? 4/7. autre chose à dire ? ✘ il est probable que je change soudainement de perso pour aller vers un homme avec Aidan Gillen, mais toujours dans le clan MacKay (parce que ce sont les meilleurs!) mais je verrais, ça dépendra de l'inspiration héhé
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Eírlis MacKay le Mar 9 Juil - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 14:38

OH OUI UN GENS DU NORD. :fire: Faut renflouer les terres de Merida. superman Et c'trop coooool que tu sois une pote à Cail', j'crois qu'elle m'avait dit en plus qu'elle avait filé le lien à quelqu'un. :hm: Me souviens plus. :mdl: Tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Dans les deux cas les choix d'avatars déchirent. :fire: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 14:41

aidaaaaaaaaan :red: in the noooooooooooooooorth :red: I'm dead :langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. 1006316_294802893992690_968441938_n
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 14:44

Muoahahahahahha c'est bien il y aura de la viande fraîche à tuer !

*se rends compte qu'elle n'est pas avec Aodhan*

Bienvenue allié :P
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. BJ2MMvpCEAE_s2N
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 14:54

Bienvenue sur le forum :v:
Quelqu'un des northern, en plus ! Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 14:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 17:44

Ohohhhhhh :red: ! Un nordiste ! :red:

Super ça :red: !

Bienvenueeee :fire: !
et bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 18:13

Bienvenue :red:
Très bon choix d'avatar, et les Northern :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 18:39

Avatar + northern + nouveau membre à croquer = :bave: Bienvenu parmi nouuuuuus han
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 19:00

Bienvenue sur WOTW \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 20:31

MON DIEU MAIS QUEL ACCEUIL ! eyes 
Et vous avez tous des avatars absolument fabuleux ! C'est la fête aux gens sexys ici en fait ? xD
Après avoir lu certaines de vos fiches (parce que ouais, j'aime lire tout ça avant de me lancer Hin hin ) j'ai vraiment hâte de vous rejoindre, de découvrir les autres plumes et taper sur les autres clans prendre part aux intrigues parce que ce forum est juste trop couuuuuwwwwwlll :fufuu: 

Je m'empresse donc de finir ma fiche au plus vite omg 
Encore merci à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMer 3 Juil - 20:37

Bienvenue bienvenue bienvenue ! :bril: (avoue tu pouvais pas avoir plus original comme accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyJeu 4 Juil - 20:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis tellement contente de te voir débarquer ici :red:  :red:  :red:  roh là là j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage, dans les deux cas ce sont de purs choix d'avatar :*-*:  bienvenue ici en tout cas, j'espère vraiment que tu plairas comme il faut :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Hay
Lachlan Hay

Lowlands

▷ MESSAGES : 54
▷ INSCRIPTION : 07/04/2013
▷ LOCALISATION : lowlands
▷ ÂGE : vingt-quatre ans

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_m2khycPFas1rtelkro1_500

« you're the moon of my life that's all i know and all i need to know and if this is a dream i'll kill the man who tries to wake me... »

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyVen 5 Juil - 21:57

Aidan ou Rose.. :luv: dans les deux cas bienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptySam 6 Juil - 5:42

Bienvenue :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyDim 7 Juil - 20:56

Ahhhhhhhh Rose Leslie :red: 
Bienvenue ! Très bon choix de perso, bon courage pour ta fiche superman 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyDim 7 Juil - 23:43

Merci à vous, c'est trop gentil :bril: 

Cailean > AHHHH ! TOI ! :red: :red: Merci beaucoup de l’accueil et surtout de m'avoir filé le lien, j'ai vraiment hâte de jouer avec vous I love you  Et je me plais tellement que me décider définitivement entre faire le chef de clan avec Aidan Gillen ou une fille du clan avec Rose Leslie est devenu une grosse prise de tête, ce sont deux aspects du forum qui font envie x) J'ai changé tellement fois d'avis que maintenant y'a deux fiches de présentation presque complètes :mdl:  Cet univers est trop inspirant, encore bravo :bave:
Donc, je vais encore passer quelques fois l'aspirateur demain (ouais, faire le ménage m'aide à me concentrer et à avoir des illuminations pour le RP...) et puis je poste ma fiche complète héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyLun 8 Juil - 19:04

OH. MY. GOD. Une keupine Northern ! :red: 
Je suis RA-VIE ! En plus avec Rose Leslie :luv: 
Bonne chance pour le reste de ta fiche, j'ai hââââte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyLun 8 Juil - 20:02

BIENVENUE ☻
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMar 9 Juil - 20:27

MOIIII :red:  mais de rien du tout pour le lien du forum et tout ça, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette petite Eírlis du coup (même s'il faut avouer que le chef de clan était particulièrement canon héhé  ). Bon courage pour rédiger la fin de ta fiche de ce fait, et merci :hug:  on se trouvera bien un petit lien sympa histoire de pouvoir enfin rp ensemble :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyMar 23 Juil - 10:55

Fiche toujours en cours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyJeu 25 Juil - 18:43

Pardon du retard, la fiche est toujours en cours :puppy: 
Pourrais-je avoir un petit délai s'il vous plait ? (juste deux-trois jours ne vous en faites pas, je suis en fait dans les préparatifs de vacances et stages de dernière minute et je n'ai pas eu l'occasion de prendre le temps de faire les dernières corrections I love you )

Cailean > Ouais il était canon et j'ai longtemps hésité à changer définitivement mais le truc c'est que je m'embarquais dans un truc avec le chef de clan bien trop compliqué et j'avais peur de me planter complètement... Du coup je préfère commencer doucement hide
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptyVen 26 Juil - 13:26

Biiiiienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. EmptySam 27 Juil - 13:56

que tu me plais toi alors :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty
MessageSujet: Re: eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.   eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eírlis Ϟ cùm do chù ri leigeadh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-