AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 19:59

Adrian Gordon
And promise me this : you'll wait for me only scared of lonely arms and maybe, just maybe I'll come home
nom ✘ Gordon. prénom ✘ Adrian. clan ✘ Gordon. âge ✘ 27 ans. statut ✘ fiancé. famille ✘ Alistair Gordon (père, 54 ans). Isobelle Gordon (mère, 49 ans). Wallace Gordon décédé (frère. 20 ans). Annalivia Gordon (soeur. 24 ans) métier ✘ héritier du clan Gordon qualités ✘ courageux, brave, drôle, meneur, loyal. défauts ✘ cynique, caractériel, impulsif, imprévisible, asociale. loyal envers ? ✘ les DunBroch. groupe ✘ Northern Islands. avatar ✘ Richard Madden.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Le clan des Gordon a toujours été fidèle aux Dunbroch. Ainsi, bien qu’Adrian préfère ne voir aucune guerre, il trouve que cette dernière est nécessaire afin de défendre le titre de la famille. Cette dernière est ainsi utile, car il refuse de battre en retraite tant que les ennemis des Dunbroch ne déclareront pas forfait. De plus, depuis la mort de son jeune frère au combat, Adrian redouble d’effort afin de le vengé, ce dernier tué par un défenseur des Macintosh. Il a promis de combattre jusqu’à la mort s’il le fallait pour défendre le titre des Dunbroch et la mort de son petit frère. Cependant, Adrian rêve qu’un jour, la paix s’installe et que tout ceci soit du passé, mais pour le moment, il canalise toute cette rage au combat, la paix viendra après.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Adrian ne croyait pas à ces légendes lorsqu’il était plus jeune. En effet, il était presque certain que ces dernières n’étaient que des histoires afin d’effrayer les enfants comme la légende des Each Uisge. Sa mère l’a toujours mis en garde contre son esprit trop terre à terre, car il ne devait pas prendre ces légendes à la légère. En effet, le reste de sa famille y croyaient sauf le jeune homme d’un naturel très méfiant. Cependant, tout changea le jour où, lors de la mort de son frère, il aurait juré entendre le hurlement de la Banshee. Depuis, Adrian n’est plus aussi sceptique et commence à croire à ces légendes. Il lui arrive encore de se réveiller au milieu de la nuit en ayant l’impression d’entendre à nouveau ce hurlement, il en devient presque fou.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Ce qu’il aime : sa famille, plus spécialement sa petite sœur, son unique confidente ; l’art du combat ; la loyauté et l’honnêteté ; les belles femmes ; sa patrie ; les Dunbroch ; les sensations forte ; les balades à cheval ; la chasse ; les vieilles légendes de guerre ; la vengeance ; le mouvement.
Ce qu’il déteste : les Macintosh et ses vassales ; la trahison ; la paresse ; les hommes qui tournent autour de sa sœur ; la monotonie ; écouter les femmes parler chiffon ;
ET DANS DIX ANS ? Dans dix ans, il espère en avoir fini avec cette guerre et ne plus voir mourir un membre de sa famille à cause de cette dernière. Il se voit fonder une famille avec sa fiancée, avoir un fils à qui il enseignera l'art du combat et une fille qu'il aimerait de tout son cœur. Il se voit très bien tomber amoureux de sa promise et lui rester fidèle pour le reste de sa vie. Lorsque son père serait trop vieux pour diriger le clan, en tant que fils aîné, il prendra la tête du clan Gordon, espérant voir sa petite soeur se marier avec un homme bien. Il espère voir la lignée Dunbroch gouverner encore longtemps.

© will o' the wisp


Dernière édition par Adrian Gordon le Dim 7 Juil - 18:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 19:59

Une vie, une histoire
petite citation au choix

Il se souviendra de ce jour à jamais, comme si ces images allaient rester marquées au fer rouge sur sa chair. Il n'oubliera jamais. Le lieu : le champ de bataille. Le vent soufflait si fort contre son visage qu'il était obligé de plisser les yeux en espérant voir quelque chose. Les foules d'homme s'agitaient tels des sables mouvants, il était presque impossible de reconnaître qui combattait au nom de qui. Duane semblait paniquer, il faisait de son mieux afin de calmer le pur-sang à la robe noir. La bataille faisait rage, le sang des victimes semblait former un ruisseau sur le sol, les pieds des hommes se retrouvant éclaboussé par le liquide pourpre, ils poussaient des cris, se donnant corps et âmes au combat. Soudain, le vent semblait être percé par un cri strident, celui d'une femme. Celui-ci semblait déchirer l'âme du guerrier et un nom s'échappa d'entre ses dents « Wallace ! ». Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait le pire pour son petit frère. Il pressa son destrier, mais il était déjà trop tard. Du sang, une tête et un corps tombant de sa monture. La rage semblait monter dans son buste, soufflant ses poumons, donnant une grande pulsation dans son sang chaud. Alors, il cria vengeance, la peste sur le clan ennemi et se lança à la poursuite de ce meurtrier, l'assassin de la prunelle de ses yeux, Wallace, son petit frère.

Les Gordon n'ont jamais eu à se plaindre de pauvreté. Leur demeure se situe en plein coeur des Northern Highlands, le domaine étant entouré d'immenses forêts. Depuis des générations, les Gordon soutiennent les Dunbroch qui sont, pour eux, la véritable famille royale. Ils sont extrêmement fidèles à ces derniers depuis de nombreuses générations. Le combat chez eux est une institution. En effet, Adrian est l'aîné des enfants Gordon, il a ainsi passé toute son enfance sous les enseignements de son père, magnant avec précision l'épée tandis que les femmes s'adonnaient à leurs occupations, les frères Adrian et Wallace suivaient un enseignement intensif de la part de leur père qui refusait de voir un membre de la famille se faire tuer par les ennemis. Adrian a grandis dans la haine des familles ennemies, il n'avait pas son mot à dire, cela a toujours été : aux Dunbroch tu resteras loyal et aux autres tu feras la guerre. Adrian a eu une enfance normale. Il a toujours été extrêmement proche de sa famille, un peu plus de sa soeur qui était son précieux joyau. En effet, le jeune homme n'a jamais été très social avec les autres, il parlait très peu, se renfermant sur lui-même malgré son courage sans vergogne. Cependant, l'exception de ce mutisme a toujours été Annalivia, sa petite soeur. Il a toujours eu une confiance aveugle en cette dernière, ne souhaitant que son bonheur avec un époux qui la traiterait bien, elle le méritait, car Annalivia est de ces femmes à la douceur si pure qu'on pourrait croire qu'elle est un ange. Lorsque les Gordon organisent un bal, Adrian est toujours cette personne qui reste dans son coin à surveiller sa petite soeur. Il a toujours été beaucoup trop protecteur avec elle au point de l'étouffer et Adrian ne s'est jamais imaginé que pendant qu'il surveillait sa petite soeur, ses parents lui arrangeaient un prochain mariage. Mais nous parlerons de celui-ci un peu plus tard.

Tandis que la guerre battait son plein, Adrian ainsi que son petit frère se retrouvèrent sur le front à défendre la couronne des Dunbroch. L'aîné des Gordon espéraient qu'un jour, cette guerre cesse, qu'on laisse enfin la reine Merida gouverner en paix, mais il semblerait que cela soit impossible. Le jour où son petit frère, Wallace, fut tué sur le champs de bataille, plus rien d'autre ne comptait pour Adrian que sa vengeance. Il voulait venger son frère, tuer chaque clan qui oserait défendre les Macintosh. Adrian devint une véritable machine à tuer, transformant son chagrin en rage, sur le champs de bataille, on craignait son coup d'épée. Il n'a jamais été fier de cela, mais il voulait défendre la fierté de sa famille et la mort de son petit frère qui était trop jeune pour mourir. Les Gordon ne se sont jamais remis de cette mort, ils n'ont jamais terminés leur deuil depuis un an et demi. Le prénom de Wallace est à présent interdit dans le domaine sous peine de voir Isobelle Gordon sangloter dans son coin tandis que son époux l'emmènerait dans une antichambre afin de la calmer. Cependant, cela n'empêcha pas la famille d'Adrian de lui préparer son avenir. En effet, à vingt-sept ans, Adrian avait fait ses preuves, on lui donnait une beauté ténébreuse, un mystère qui attirait les femmes, mais que ce dernier repoussait sans cesse afin d'avoir un peu la paix. De plus Adrian est considéré comme un très bon parti, un homme à marier absolument. Ainsi, tandis que les Gordon parlaient d'une alliance avec le clan Menzies, ils décidèrent de sceller cette alliance en mariant Adrian et Voirrey. Il est vrai que la seule fois où le jeune homme a aperçu cette femme, il l’a tout de suite trouvé très belle. De toute façon, il savait très bien qu’il n’avait pas d’autre choix que d’accepter ces fiançailles. Il espère tomber amoureux d’elle, bien que cela ne semble pas être une tâche difficile. Voirrey ressemblait à un ange et dès l’instant qu’Adrian la voyait, son cœur semblait s’emballer. La tâche la plus difficile sera peut-être de lui faire apprécier sa nature asociale et impulsive.

La foule entamait une nouvelle danse tandis que les musiciens semblaient se laisser aller par l'ivresse du banquet. Adrian ne savait pas pourquoi il était ici, son père disait que c'était par loyauté, par principe, il fallait montrer aux autres clans que les Gordon sont des personnes ouvertes aux possibles alliances dans le Nord. Adrian, lui, n'était pas d'humeur à la fête, il ne l'a jamais été de toute façon. Il se tenait là, dans un coin de cette immense salle, tentant d'étancher sa soif. Son regard fut attiré par de magnifiques cheveux blonds, un sourire éblouissant au milieu de la foule. Elle se déplaçait en rythme, souriant à son partenaire pour la danse. Le cœur d'Adrian fut pris de palpitations tandis qu'il ne pouvait plus détacher son regard de la femme qui serait sa future fiancée, elle ne le savait pas encore, mais elle était sienne. Bientôt, ce sourire lui appartiendrait, il pourrait respirer l'odeur de sa peau de porcelaine. Voirrey, soit sienne pour toujours, c'est le vœux de vos parents, mais aussi du cœur du mystérieux Adrian.


pseudo ✘ Clumsy prénom ✘ Charline. âge ✘ 19 ans où avez-vous trouvé le forum ? ✘ sur un groupe facebook. comment le trouvez-vous ? ✘ parfait ♥. présence sur le forum ✘ 5/7. autre chose à dire ? ✘ KING IN THE NORTH.
© will o' the wisp


Dernière édition par Adrian Gordon le Dim 7 Juil - 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.


I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 20:08

BIENVENUE :mrow:
Richard :luv: Robb :cry: Excellent choix d'avatar et très beau prénom I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire du beau Richard :bril: En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite pas à embêter le staff, on adore ça omg

_________________

❝ You saw her beauty but not the iron underneath ❞
© pepperland

Je suis hystérique mais je me soigne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans


A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum


MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 20:24

Serait-ce un bel homme que j'aperçois par là-bas ? Encore un :fall: Bref, bienvenu parmi nouuuuus, j'espère que t'amuseras beaucoup (c'est un risque à encourir ici) han Bonne chance pour ta fiche ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 20:25

Haaaha, ne met pas ces larmes. Je viens de me spoiler la fin de GOT en cherchant simplement des gifs :*-*: - oui, j'ai pas commencé, j'ai vu que quelques épisodes avec mon frère -
En tout cas merci beaucoup ♥️

Un très bel homme en effet affraid 
Tant mieux, c'est le but dans tous les cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.


Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 21:04

KING IN THE NOOOORTH :fire: Je crois que je t'ai trouvé un surnom attiré ah ah ! En tout cas, comme tu as pu le deviner, j'approuve plus que totalement carrément ce choix d'avatar :fall: Roh, puis même spoiler, ça reste une bonne série *a vérifié* hum... mise à part, bienvenue parmi nous :mrow: et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 21:19

Et j'adore ce surnom je l'accepte avec grand plaisir :puppy: 
Non, mais non, là je suis trop triste c'est tout XD
Meeeeerci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans

Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 21:23

Bienvenue parmi nous seigneur du Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 21:48

Merci bien :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.

THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 23:21

Oh le prénom est trop uazhbzaiuhz. :fire:
PUIS RICHAAAAAAAAAAAAAAAAARD OMG. :puppy: :luv: Et dans le nord, ça fait plaisir de voir ce groupe un peu plus remplis en tout cas. :mdl: :bril: BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche ! superman Hi 

_________________
Mo brèagha bruadar.
Si parfois il t'arrive d'y penser, ne regrette ni les bonheurs, ni les souffrances que nous avons partagés, car ils sont ce qui me raccroche encore à toi, malgré nos chemins séparés. Je sais qu'un jour, ta route finira par de nouveau croiser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.



In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Sam 6 Juil - 23:46

Miam miam miam un ennemi sexy ! :D

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.



POTICHAT

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Dim 7 Juil - 8:37

:frfr: :frfr: :frfr: :frfr: :frfr: :frfr: :frfr: :frfr: 


(et sinon, bienvenue huhu :hihi: )

_________________
Stheane ❥ Bearach, future love.
« Into your eyes, hopeless and taken, we stole our new lives, through blood an pain, in defense of our dreams ; we were the kings and queens of promise, we were the victims of ourselves, maybe the children of a lesser god, between heaven and hell, heaven and hell. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte

« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

♠️ Guidé par la Force ♠️

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Dim 7 Juil - 10:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche très cher ! :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Dim 7 Juil - 12:27

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Dim 7 Juil - 14:26

j'ai pas dis que cet homme était à moi, maintenant c'est dit - > Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Dim 7 Juil - 14:29

Grrrr oui pose ta marque :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.


I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Dim 7 Juil - 17:28

KING IN THE NOOOOOOORTH han 
Alors tout me va dans ta fiche, hormis un petit détail : Adrian ne peut pas vraiment être maître d'armes, son "métier" premier serait plus héritier du clan Gordon :v: Mais rien ne l'empêche d'être un excellent guerrier - c'est même mieux s'il en est un :mdl: - et d'enseigner l'art du combat aux autres quand il en a envie. C'est juste une petite histoire de titres :own: Il faudrait juste que tu me modifies ça et ce sera tout bon :cute:

_________________

❝ You saw her beauty but not the iron underneath ❞
© pepperland

Je suis hystérique mais je me soigne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Dim 7 Juil - 18:10

D'accord d'accord, pas de soucis. Hmm ce serait cocace comme situation "tu fais quoi dans la vie, c'est quoi ton métier ?" - "Oh, ça va je suis héritier du clan Gordon" - "Ah ouai, pas trop dur comme boulot" - "Non ça va je me plains pas" Arrow oui je me tais
Voilà c'est modifié :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.


I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Dim 7 Juil - 18:22

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Merci mon chou :luv: Dans ce cas tu es validé ! I love you

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
L’Écosse n'attend plus que toi.

©️ will o' the wisp

_________________

❝ You saw her beauty but not the iron underneath ❞
© pepperland

Je suis hystérique mais je me soigne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse

MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   Dim 7 Juil - 19:24

Mieux vaut tard que jamais, bienvenue parmi nous :puppy:  superbe choix d'avatar, j'espère que tu te plairas ici :*-*: 

_________________


You're the dream I can't touch, you're the picture I can't paint.
But most of all, you're the truth I can't forget.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ♧ the revenge you want will be yours one time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un Défilé de Soldats
» Rocky
» Il faut sauver le soldat Ryan
» Mentheville: AUBRY x HATINGAIS
» (m) AARON TVEIT + good old-fashioned revenge.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-