AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 16:15

Daividh Livingstone
Impossible Loves ... I'm very much afraid they can become an addiction
nom ✘ Livingstone. prénom ✘ Daividh. clan ✘ Livingstone. âge ✘ 19 Ans. statut ✘ Futur Laird. famille ✘ Fils d'un père exigeant et d'une mère surprotectrice,  deux frères aînés décédés, fiancé récemment à Rhona MacGuffin. métier/rang ✘ Noble, héritier des Livingstone. qualités ✘ Attentif, Sensible, Intelligent, Calme, Posé, Réfléchi, Curieux, Rêveur, Pacifiste, Compréhensif . défauts ✘ Introverti, Maladroit, Timide, Solitaire, Trop émotif, Peu Courageux, Candide, Naïf. loyal(e) envers ? ✘ La famille de sa Fiancée, les MacGuffin. groupe ✘ Lowlands. avatar ✘ Harry Sexy Lloyd.

QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ?
Comment vous expliquez mon ressentit vis-à-vis de cette bataille qui fait rage dans nos contrées. D'abord, sachez que je suis quelqu'un de certes, peu courageux, mais surtout que je suis quelqu'un de profondément pacifiste. Les guerres, je trouve cela inutile, ou presque: certains combats ont lieux d'être, je ne le nie pas, mais d'autre auraient put être évité. J'ai perdus mes deux frères aînés dont l'un a périt au cours d'une bataille. Ce jour là, j'étais présent et croyez moi, les atrocités qui sont commises durant ces temps sombres ... Je ne souhaiterais plus les revoir. Pour moi, la guerre est une chose que j'ai du mal à comprendre: elle fait du mal à ceux qu'elle est censée protéger, car, bien plus que de tuer les soldats, elle retire les maris à leur épouse, les foyers aux familles et rends des centaines d'enfants orphelins.
Je suis contre la violence gratuite, même si je ne fuirais jamais avant un combat.

TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ?
Il est inutile, je crois, de vous rappeler que je n'étais pas destiné à cette nouvelle fonction qu'il me faut occuper: jamais je ne pensais hérité de ce titre, et mes parents n'y croyaient pas non plus. J'ai donc été éduqué au milieu des femmes, des chiffons, des robes et des légendes: lorsque mes frères s'entraînaient au combat, je n'étais qu'un enfant, et je restais dans les cuisines, dissimulés dans un recoin sombre en écoutant les légendes que comptaient les femmes travaillant. Je pense que si certaines histoires me semblent un peu tirés par les cheveux, d'autre sont bien réels: évidemment que je crois aux feu follets mais certainement pas aux légendes populaires ou aux superstitions.

DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER
J'ai toujours été, aussi loin que remonte mes souvenirs, attiré par tout ce qui concernait la stratégie: mes frères se moquaient de moi à cause de cela car pour eux, j'étais si fin, si gracile qu'une brise aurait put me casser en deux, alors un guerrier vous imaginer ? Pourtant, mon père m'a toujours encouragé dans ma voie et, je dois admettre que cela a été payant. Je suis dont un adepte des jeux stratégiques, mais également de poésie: je n'ai jamais été le gaillard fier et musclé qui faisait rêvé les filles, alors je me réfugiais dans un monde fait de nourriture spirituelle et littéraire.
En revanche, j'ai horreur de ces hommes qui maltraite leur femmes, qui ne leur donne pas voix à la discussion. On me prend souvent pour un rêveur, mais je crois que certaines femmes sont fortes. Suffisamment pour être parfois supérieures aux hommes. J'aime cet état d'esprit chez les femmes. J'aime qu'une dame n'ait pas peur de salir ses jupes.
Les gaillard idiots et jeunes femmes candides ont donc une fâcheuse tendance à m'agacer.

ET DANS DIX ANS ?
Une dizaine d'année ? C'est bien vaste. Je pourrais bien être mort dans dix ans. Pourtant, mes rêves se tourne vers une vie calme de stratège et de seigneur bon et honorable. Je voudrais que les gens me respectent pour ma bonté et ma sagesse. J'aimerai aussi que mon mariage sera un mariage heureux et fertile: j'aimerai bien avoir des fils. Mais je n'imagine pas trop le futur: je ne suis pas quelqu'un de très ambitieux, je préfère ma tranquillité, je crains néanmoins que ma promise ne soit pas du même avis.

© will o' the wisp

Dernière édition par Daividh Livingstone le Dim 4 Aoû - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 16:16

Une vie, une histoire
petite citation au choix

Ma Lady,
Encore un écrit que vous ne recevrez jamais. Pourtant, venant de votre fiancé, je me doute qu'il vous plairait qu'il en soit autrement. Cela fait tellement d'années que je ne vous ai pas vu, et je ne vous cacherais pas que l'annonce de notre mariage à venir à, pour moi, été une surprise.

Très chère promise, j'espère que vous trouverez auprès de moi, toutes les qualités qu'il vous plaira chez un homme. Je ne vous manquerai jamais de respect et vous traiterai avec honneur. Sachez que je me sens honoré que votre famille ait choisit la mienne pour cette alliance mais qu'il serait très cher à mon coeur que vous soyez, en toute chose, toujours souriante et joyeuse.
Très chère dame, si j'osais, je vous raconterai mon affection pour ces légendes qui peuplent notre monde, je vous montrerai tout l'amour qu'un mari peut témoigner à son épouse. Bien évidemment, je n'attends pas de vous que vous m'aimiez, mais si je pouvais ne serait-ce qu'attendrir votre coeur je serai le plus heureux des hommes.

Vous savez, je vais hérité du titre de Laird, mais je n'en reste pas moins qu'un humble combattant, préférant le maniement de l'arc à celui de l'épée, la réflexion au combat. J'ignore pourquoi votre père m'a choisit: bien que ma famille soit riche et renommée, elle n'est rien en comparaison des autres clans que l'on peut rencontrer sur ces terres. A vrai dire, ma dame, je vous dois tout de même quelques explications. Je suis né dans cette famille il y a 19 années, troisième fils d'une fratrie de 4 enfants: comme vous le savez sans doute, mes deux frères aînés sont décédés il y a peu, nous laissant ma soeur et moi même pour seuls descendants. Je n'ai jamais été réellement éduqué, ni même intéressé par le titre que l'on m'octroi à présent: j'ai toujours adoré écouter les légendes que nous contait la vielle cuisinière ou encore tailler mon propre arc. Je suis toujours resté quelqu'un de simple qui apprécie ce que la vie nous offre et j'espère que vous comprendrez madame pourquoi l'on ne vous marie pas à l'une de ses brutes qu'on peut observer sur les champs de bataille.

La morts de mes frères fut mon plus grands malheur: sans être très proche d'eux, j'en restais admiratif. Et, bien que je préféra la présence de la soeur, je fus très abattus d'apprendre la nouvelle de leur décès. Néanmoins, ce tragique évènement m'a permis d'avoir l'immense honneur de recevoir votre main. Aussi, ma dame, j'espère combler vos attentes tout en étant certain que les miennes seront exaucer au delà du possible.
Il sera bientôt temps de nous voir et j'appréhende ce jour où je présenterai devant vous tout en priant pour que ce jour vienne vite.

Sachez que je resterai toujours aussi longtemps qu'il vous plaira, votre serviteur dévoué
Daividh Livingstone

pseudo ✘ Bloody. prénom ✘ Carole. âge ✘ 21 Ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Sur Facebook il me semble. comment le trouvez-vous ? ✘ Très joli et développé. présence sur le forum ✘ 5j/7. autre chose à dire ? ✘ Je suis désolée ma très chère promise, mais les avatars de Harry en brun sont très crades dans Robin. Le temps que j'en fasse d'autre.
© will o' the wisp

Dernière édition par Daividh Livingstone le Lun 5 Aoû - 11:49, édité 3 fois

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 16:55

OMG, je suis tellement contente de voir ce scénario pris !!!
Je t'aime déjà, je te voue un culte :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: 

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :bril: 

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.

BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 17:18

Harry, cet acteur de fou. :fire:
Bienvenue petit Daividh et bonne chance pour ta fiche. :luv:

Tu as dit "Dieu est cruel" de la même façon qu'une personne qui a vécu toute sa vie à Tahiti pourrait dire "la neige est froide"… Sais-tu à quel point Dieu peut être cruel, David ? D'une cruauté fanatique ? Parfois il nous laisse vivre.

▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.

So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 17:25

:boude: :boude: :boude: Attention hein :boude: Rhona c'est ma sœur chérie, je vais veiller au grain ! :mdl: Bref, BIENVENUE :mrow: Il nous faudra un lien bien sûr, je ne laisse pas ma sœur épouser n'importe qui :laugh: En tout cas bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :huhu:

❝ CAN A MAN STILL BE BRAVE IF HE IS AFRAID ? ❞
That is the only time a man can be brave. © pepperland

Lowlands

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 17:29

Va pas lui faire peur toi ><
Y'a assez de papa !

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte

« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

♠️ Guidé par la Force ♠️

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 17:43

Roooh, comme si j'étais effrayant ! smile ( Si tu la rends malheureuse JE TE SCALPE ET JE TE REFOURGUE AUX MACINTOSH !! :fire:  )

Hum, et sinon What a Face  ça fait plaisir de voir le scénario déjà pris ! Bonne chance pour ta fiche, n'hésite surtout pas à me contacter au cas où tu aurais besoin d'utiliser Gabran :mrow: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 18:02

Merci à tous !!!
Ma belle dame, je tâcherai de me montrer à la hauteur de votre beauté ^^
(même si j'ai une préférence pour Harry blond)

// Se cache sous une branche pour éviter Gabran //

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 18:39

Bienvenue duck 

▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 19:32

Bienvenue parmi nous ! :mrow: Très bon choix ! Tu fais des heureux avec ce scénario. Et bonne chance pour échapper à Gabran et Bearach si jamais le besoin se présent Arrow

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 9 Juil - 20:19

ça c'est ce qu'on appelle du service rapide :fall:  Harry Lloyd est tellement chou, bienvenue parmi nous :v:

You're the dream I can't touch, you're the picture I can't paint.
But most of all, you're the truth I can't forget.

▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.

FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mer 10 Juil - 7:10

Si tu embêtes Rhona et que Gabran est pas content, tu risques de me rendre visite dans les cachots smile ignoble Mais bienvenuuue parmi nous et amuse-toi bien ici han
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mer 10 Juil - 11:23

Mais pourquoi tout le monde veut ma mort ??? xD
Merci à vous les gens !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mer 10 Juil - 11:48

J'adore ton avatar il est tellement chouuu ♥
BIENVENUE !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Sam 13 Juil - 15:37

Merci !!
Désolé du retard, j'étais en recherche d'appart =D

Lowlands

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Sam 13 Juil - 16:07

Oui, il est chou et c'est mon fiancé à moi duck duck
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Lun 15 Juil - 9:59

Je suis toujours lààààà
Mais en plein déménagement donc je mets un peu plus de temps
J'ai honte >.<

Lowlands

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Lun 15 Juil - 11:58

Prends ton temps pour déménager Wink Tant que tu restes :mouton: 

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste

« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Lun 22 Juil - 10:38

le fiancé de ma petite Rhona adoré !!! t'as intérêt à prendre soin d'elle sinon... tir 

Lowlands

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Lun 22 Juil - 18:45

Pauvre Daividh, il a pas la pression du tout :mdl: 
Mais bien sûr qu'il prendre soin de moi :bril: 

▷ ÂGE IRL : 26
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mar 23 Juil - 17:11

Ouuuh un Harry en brun ! Niiiice !

Bienvenue !

▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.

So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Lun 29 Juil - 13:32

Toujours là ? I love you

❝ CAN A MAN STILL BE BRAVE IF HE IS AFRAID ? ❞
That is the only time a man can be brave. © pepperland
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mer 31 Juil - 15:29

Oui oui toujours !!
C'est le bordel chez moi et je cours de ville en ville mais promis je fais vite T-T

Lowlands

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Mer 31 Juil - 15:51

Bon courage mon promis :pony: :pony: :pony: 

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Dim 4 Aoû - 10:33

Tu as toujours besoin d'un délai ? I love you :own:

❝ You saw her beauty but not the iron underneath ❞
© pepperland

Je suis hystérique mais je me soigne:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut