AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « we all are warriors. we just do not have the same weapons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 10 Juil - 14:59

Naomhán Gunn
words are better than acts. peace is better than war. love is better than hatred. we are smarter than animals, so let's stop this fight.
nom ✘ gunn. prénom ✘ naomhán, ce qui signifique " petit saint ". clan ✘ gunn. âge ✘ trente-deux ans. statut ✘ marié. famille ✘ son frère, chef de son clan. sa femme. sa belle-sœur. métier/rang ✘ conseiller, frère du chef de son clan. qualités ✘ pacifiste, de bon conseil, honnête, généreux, protecteur, loyal, courageux. défauts ✘ naïf, maladroit, réservé, timide, discret. loyal(e) envers ? ✘ ceux qui se battent pour la paix, ainsi que mon clan. groupe ✘ Northern Highlands. avatar ✘ Lee Pace.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? La Guerre des Quatre. Cette guerre qui ne cesse de causer malheurs et morts partout où elle intervient. A l'origine, elle n'a commencé que par l'orgueil des hommes qui voulaient simplement prendre la place de Mérida. Cela n'est qu'une preuve que la fierté des hommes les pousse à acquérir encore et toujours plus de pouvoirs. Peut-être que n'était-elle pas apte à gouverner, mais créer tant de querelles pour cela, c'est intolérable. Inutile et meurtrière, ce sont les mots pouvant qualifier ce litige incessant. Des êtres érudits et capables de prendre des décisions neutres seraient adepte à faire cesser la Guerre des Quatre, j'en reste persuadé. Chaque problème dispose de sa solution. J'espère sincèrement qu'elle cessera au plus vite, et que toutes les nations pourront retrouver des temps de paix.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Les légendes sont des légendes. Les feux follets, banshees et autres créatures sont crées dans l'unique but de provoquer la peur. Il peut arriver que des personnes en inventent pour préserver un lieu en empêchant des personnes d'y aller par crainte. Des parents utilisent les même méthodes afin de faire en sorte que leur progéniture se tienne tranquille. Je ne crois pas à toutes ces légendes. Peut-être qu'un jour, mon opinion changera à cause d'une rencontre que j'aurais pu faire avec l'un des protagonistes de ces mythes.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Je ne suis pas quelqu'un qui se préoccupe des biens matériels. Pour moi, la simplicité passe avant tout. Malgré mon statut haut placé, je n'en use jamais à mauvais escient. Ne supportant guère l'injustice, je me donnerais corps et âme pour défendre une cause qui me semble honnête. Passionné par la lecture, je pourrais passer mes journées à lire. Que ce soit des articles de loi à étudier, des romans pour se distraire, je touche à tout. Aimant tout particulièrement les arts, j'y consacre également une partie de mon temps lorsque ceci est possible. Malgré les temps de guerre qui menacent tous les clans, je cherche à faire la paix. Une de mes aversions est justement, cette violence. Pacifiste et conseiller auprès de mon frère, je tente d’apaiser ses tensions. J'aime aussi énormément la nature ainsi que le calme. Assez solitaire, je m'isole souvent pour ces quelques instants de tranquillité. Le bruit me dérange car cela m'empêche de réfléchir que ce soit sur mon propre avenir ou sur celui des autres. J'aime également regarder les étoiles, me demandant ce qu'il y a de leur côté. La curiosité ayant toujours été une des raisons qui m'a poussé à m'instruire par le biais de la lecture. Cela m'a donné une grande ouverture d'esprit dont je me sert de façon à réduire au maximum les injustices présentes.
ET DANS DIX ANS ? Dans dix ans, j'espère pouvoir vivre aussi simplement que maintenant mais dans un environnement paisible, calme et serein. En compagnie de ma femme, dans le bonheur. Certes, c'est une utopie mais peut-être que tous les problèmes actuels n'auront plus lieu d'être dans quelques années. J'espère sincèrement pouvoir continuer de me lever tous les matins et pouvoir admirer le soleil. Pouvoir aller dans la bibliothèque et lire jusqu'à ce que la nuit tombe. Retourner me coucher et savoir que tout le monde est sauf. Puis me réveiller avec le sourire pour continuer mes journées ainsi. Une vie simple et calme, tout naturellement.

© will o' the wisp


Dernière édition par Naomhán Gunn le Mer 17 Juil - 11:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 10 Juil - 14:59

Une vie, une histoire
puissent-ils être sauvés

« Naomhán ! Revenez donc ! » cria une femme au loin. Le petit garçon, âgé alors de cinq ans, filait à toute allure à travers le château. Pieds nus, il courrait comme si sa vie en dépendait. Lui, il n'avait guère l'intention d'assister à l'entraînement de son grand-frère. De cinq ans son aîné, ils sont totalement différents. Préférant la compagnie des livres et des arbres, Naomhán a du mal à comprendre le fait que Pàdraig préfère celle d'une épée en bois. Néanmoins, leurs rapports n'en sont pas entachés. Continuant sa route, Naomhán s'arrêta devant les grandes portes de chêne s'offrant à lui. Se retournant une dernière fois, il entra et referma rapidement derrière lui. Le jeune garçon sourit et partit s'asseoir derrière une étagère en prenant un livre. Même s'il ne comprenait pas ce qu'il y avait d'écrit, l'odeur des vieilles pages et la beauté des symboles qu'il voyait lui donnaient envie d'essayer de comprendre. Soudain, il sentit une pointe pousser son dos. Pàdraig était derrière lui et pointait son épée de bois derrière son frère. « Vu ! » dit-il dans un sourire. Ils se mirent à rire et finalement, Naomhán retourna faire ce qu'il devait. A cinq ans, on pense plus à faire ce qu'on aime plutôt que ce qu'on doit.

« Je serais le chef de notre clan ! Et toi, tu voudras prendre ma place, par jalousie ! » affirma le frère de Naomhán du haut de ses vingt-et-un ans. Depuis qu'ils étaient en âge de comprendre quel était leur rôle, l'aîné ne cessait de se vanter auprès de son petit frère. Mais le cadet s'en fichait. Lui, ce qu'il voulait, c'est vivre une vie normale et paisible. « Je ne prendrai pas ta place. Je te laisserai en paix tant que tu me laisses la bibliothèque à disposition ! » répondit Naomhán en plaisantant. Riants de bon cœur, les deux frères se sourirent mutuellement. « On verra. Mais néanmoins, dit Pàdraig en reprenant son sérieux, j'aimerais te demander quelque chose. Je sais que tu n'as que seize ans mais tu es apte à prendre des décisions. Reste à mes côtés mais je prendrais la place de Père. J'ai besoin de quelqu'un de sage pour me conseiller. Tu me connais, je suis impulsif alors que toi, tu es réfléchis. » Malgré son allure imposante, l'aîné n'en était pas moins sage. Il se faisait souvent passer pour un sot et ne cessait d'envoyer des petites réflexions à son frère mais derrière ses taquineries permanentes se cachaient du respect. Il respectait son petit frère pour sa grande maturité à son âge ainsi que son assiduité. « Je serai toujours là, tu le sais. » répondit Naomhán. Après cette réponse, le plus grand se jeta sur le plus petit et une bagarre amicale s'en suivit où, bien évidemment, Naomhán perdit. Entre un guerrier et un intellectuel, il était bien rare que le second gagne. Ce n'était jamais arrivé entre eux. Pàdraig avait toujours le dessus. Mais quelle importance ?

« Lileas... Votre beauté n'a d'égal que votre grandeur d'âme. Je ne sais comment éteindre la flamme que vous faîtes naître en moi. Votre visage hante mes jours et mes nuits, votre voix me berce telles les douces brises d'un vent d'hiver. Votre sourire réchauffe mon cœur miséreux. Toutes les richesses du monde ne suffisent pas à égaler un seul de ses instants partagés avec vous. J'aimerai, si vous me le permettez, que vous acceptiez cette humble lettre ne pouvant résumer tout l'amour que je vous porte ainsi que cette rose, symbole de volupté. Votre dévoué admirateur, Naomhán. » Finissant d'écrire cette lettre, le jeune homme fit envoyer cette lettre à sa destinataire. Promis à la belle Lileas, il en était tombé amoureux. Les alliances entre clans forçaient certaines personnes à se marier avec des personnes qu'elles n'aimaient pas. Mais pour le jeune homme de vingt-trois ans, c'était différent. Elle faisait battre son cœur et lui, faisait battre le sien. Ils se complétaient. Il lui envoyait des lettres et elle lui répondait. Quelques mois plus tard, ils se marièrent. Un mariage heureux comme il y en a peu.

Aujourd'hui âgé de trente-deux printemps, Naomhán conseille son frère comme il peut. L'empêchant de prendre des décisions irrationnelles ou arbitraires. Ce qu'il ne veut pas, c'est que son clan se retourne contre lui. Néanmoins optimiste, Naomhán garde espoir, pour tout.


pseudo ✘ natalee. prénom string . âge ✘ seize. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ sur bazzart :langue: . comment le trouvez-vous ?Suspect :puppy: :bave: . présence sur le forum ✘ 5-6/7. autre chose à dire ? :pony: n'en parlez pas mais... je pense être une licorne :pony: .
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Naomhán Gunn le Mer 17 Juil - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 10 Juil - 15:08

Bienvenue !!! :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :mouton: :olé: 
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 10 Juil - 15:14

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :mouton: :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 10 Juil - 15:14

Bienvenue officiellement parmi nous héhé Bonne chance pour ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Chaton_qui_baille
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 10 Juil - 15:20

:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 10 Juil - 16:56

LEEEEEE omg han
Officiellement, bienvenue :fall: :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 10 Juil - 19:18

Bienvenuuuuuue !
Un autre Northern :red: Il en pleut ces temps ci ! Je suis RAVIE :mouton: 
Bonne chance pour le reste de ta fiche :) 
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 10 Juil - 19:58

Oh le petit chat. :cute:
BIENVENUE PARMI NOUS JOLI GARÇON ET BONNE CHANCE POUR TA FICHA. han
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyJeu 11 Juil - 10:51

Lee Pace, en pacifiste, quelle superbe idée :*-*:  il est tellement adorable :fall:  entre pacifistes, on se trouvera bien un petit lien :own:  bon courage pour rédiger ta fiche en tout cas ! Et bienvenue parmi nous :ah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyJeu 11 Juil - 11:13

merci beaucoup à vous tous ! :red: superman affraid :langue: zen :fufuu: :rainbow: 
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptySam 13 Juil - 16:14

Mon petit chou j'ai juste deux petits soucis avant de te valider :cute:
Certains passages sont à la première personne, d'autre à la troisième, est-ce que tu pourrais opter pour simplement l'une des deux ? I love you Ensuite, son frère ne peut pas vraiment décider de si il envoie ses troupes au combat ou non, c'est la reine qui décidera si oui ou non elle rassemble ses vassaux et les envoie à l'ennemi ou non. Aller à l'encontre de ses ordres, étant donné qu'elle dirige les Northern Highlands (et théoriquement le pays, mais ça c'est une autre affaire smile ignoble ), ce serait de la trahison :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptySam 13 Juil - 18:42

Je me disais bien que y'avait un truc dans ma fiche qui sonnait faux. :mdl: Je modifie ça demain ! han :red: superman 
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptySam 13 Juil - 18:46

Merci mon chou :luv: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Eimhir Macintosh
Eimhir Macintosh

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 113
▷ INSCRIPTION : 30/06/2013
▷ LOCALISATION : Home, Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 13 ans
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyLun 15 Juil - 7:23

Bienvenueeeeeeeeee o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 17 Juil - 11:26

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 17 Juil - 16:28

Je gage que la troisième personne pour l'histoire c'est voulu mon chou ? I love you :bril: 
(je t'embête, je t'embête, promis après c'est fini :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 17 Juil - 17:26

Oui, c'est voulu. :bril: (si j'ai bien compris ce que tu me dis :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. EmptyMer 17 Juil - 17:30

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

D'accord c'est bon :mdl: Tu feras cependant attention en RP à bien rester sur l'un ou l'autre hein :mrow: Mais félicitations, te voilà validé han

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
L’Écosse n'attend plus que toi.

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty
MessageSujet: Re: « we all are warriors. we just do not have the same weapons.   « we all are warriors. we just do not have the same weapons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« we all are warriors. we just do not have the same weapons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-