AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 she burn like the sun ◭ (macinnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyMer 2 Jan - 15:14

Ysabell MacInnes
come away little light
come away to the darkness
nom ✘ MacInnes. prénom ✘ Ysabell. clan ✘ Celui des McInnes, réputé pour voir naître en son sein les meilleurs chasseurs ainsi que des commerçants fortunés et doué. Clan vassal des MacIntosh. âge ✘ Dix-neuf ans (va sur sa vingtième année). statut ✘ Promise dès la naissance à l’un des fils du clan MacLean. Bien que cela ne l’enchante pas outre mesure, cela fait des années qu’elle a pu s’habituer à l’idée. Elle s’estime heureuse de ne pas avoir à se marier avec un homme faisant le double de son âge et a appris à apprécier sincèrement son futur époux même si elle rêve secrètement de trouver un jour le grand amour. famille ✘ Ysabell est la fille aînée d’Aleck MacInnes chasseur reconnu et respecté dans toutes les Western Highlands et par-delà, selon les rumeurs. Issue de son premier mariage avec la défunte Avelina MacInnes (née Rose au sein du clan MacInnes), emportée par une mystérieuse maladie alors qu’Ysabell n’avait que six ans. Quelques mois plus tard Aleck épousa en seconde noces Gwedalyn Stewart de quinze ans sa cadette. Il eut avec elle trois enfants : Eileen, Kilian et Glenn, les demi-frères et sœurs d’Ysabell. métier/rang ✘ demoiselle du clan des MacInnes, elle a reçu toute l’instruction et l’éducation dont il a été jugé nécessaire pour faire d’elle une bonne épouse. qualités ✘ humble, consciencieuse, élégante, empathique, loyale, honnête, drôle, sociable, curieuse. défauts ✘ impertinente, naïve, bavarde, exigeante, utopiste. loyale envers ? ✘ Tout d’abord envers sa famille, les MacInnes. Naturellement, c’est le clan où elle a vu le jour qui surplombera toujours les autres dans son cœur. Néanmoins son père lui a appris les notions de devoir et d’honneur. Ainsi, elle est également loyale envers les MacIntosh et également envers les MacLean dont elle portera le nom prochainement. groupe ✘ Western Highlands & Islands. avatar ✘ Jennifer Lawrence.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? C’est un sujet assez délicat à aborder, je pense. Cette guerre a débuté alors que je n’avais que dix ans, je ne me souviens que peu des temps de paix et vu le chemin que les choses ont pris, je risque de ne plus les voir de sitôt. Je me souviens que quand les conflits ont éclatés, les temps se firent durs pour ma famille. Nous avions de nombreux contrats commerciaux qui furent rompus à cause des allégeances et des alliances politiques. Mon père ruminait, certains de mes oncles qui partirent au combat ne revinrent jamais… ce fut vraiment une période très sombre pour notre clan, même de mes yeux d’enfants j’arrivais à le comprendre. Mais il ne faut pas se voiler, il était clair que la reine Merida Dunbroch n’était pas apte à régner. Si cette guerre est nécessaire, elle aurait également pu être évitée. Les cinq clans auraient pu trouver un terrain d’entente après tout, décider de diviser le royaume et déclarer l’indépendance de chaque région. Mais non, les dirigeants veulent toujours le pouvoir tout entier ! Cependant je continue à croire qu’un jour viendra où les hommes sauront se montrer raisonnables. Ce jour-là, la guerre cessera.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Mon enfance a été bercée par les récits de ma mère. A vrai dire, ces histoires et ces légendes sont les seuls souvenirs qui me restent d’elle. Je me souviens des feux-follets qui m’intriguaient, des brownies que j’adorais, de l’ours Mor’du me terrifiait, je me rappelle de certains cauchemars qui arrivaient à me tirer du sommeil au beau milieu de la nuit ! Alors oui, je crois aux mythes de notre enfance. Beaucoup disent que ce ne sont que des histoires de bonnes femmes, mais malgré tout je reste convaincue que si elles se transmettent ainsi de génération en génération il y a une bonne raison à cela. Chaque légende a une part de vérité n’est-ce pas ? Et les rumeurs ne disent-elles pas que la reine Merida elle-même a été témoin de l’apparition de feux-follets ? La magie est une science bien mystérieuse et rares seront ceux qui auront la chance de voir un jour une de ces manifestations. Moi je ne perds pas espoir.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Je dois avouer que je ne sais trop par où commencer. Si je vous confie que j’aime la nuit plus que raison y voyez-vous une étrangeté ? Mon père m’a toujours strictement interdit de rester dehors après que le soleil se soit couché et c’est peut-être à cause de ces restrictions que j’ai développé une certaine fascination pour le royaume de la Lune et des étoiles. Souvent durant mon adolescence je sortais discrètement de la maison et me faufilait sous ce plafond de constellations. Je me disais que si le corps de ma mère était six pieds sous terre, son esprit, lui, s’était sans doute réincarné en l’un de ces points lumineux. C’est sans doute pour cela que j’aime autant la nuit, c’est ainsi que je me sens proche d’elle. Mais bien sûr, mes passions ne se résument pas seulement au cycle nocturne, loin de là ! J’aime toutes ces activités qui rythmes ma journée, les cours de coutures, de cuisine, de danse surtout ! J’ai toujours été plutôt douée dans cette discipline. Lors des tournois j’ai souvent remporté l’épreuve féminine, je dois être la plus douée de mon clan même si ma petite sœur Eileen semble bien partie pour reprendre mon flambeau et faire honneur à la famille ! Enfin, si vous voulez une dernière confession, les arcs me fascinent. J’ai conscience que les armes sont créées pour les hommes et que les femmes n’ont rien à faire à la chasse ou à la guerre, que chacun a sa place. Mais la courbure délicate du bois, le sifflement d’une flèche qui perce l’air, je trouve tout cela très beau. J’ai déjà eu l’occasion de tirer à l’arc, je ne suis pas très douée. Mais si j’avais l’occasion de persévérer il est certain que je n’hésiterais pas.
ET DANS DIX ANS ? Dix ans… c’est long dix ans, c’est autant de temps qu’a duré la guerre jusqu’à maintenant ! Je n’arrive pas vraiment à m’imaginer dans si longtemps, pour peu que je sois encore vivante ! Je ne peux faire que des souhaits et des prières… Tout ce que je voudrais c’est que nos rêves et nos espoirs ne soient pas brisés, que la guerre prenne fin. Dans le meilleur des cas, je serais mariée à mon fiancé. Je sais qu’il est un homme doux et aimant, qu’il est ce que chaque femme attend d’un mari. Nous aurons sans doute des enfants ! Nous formerons une famille simple et heureuse. Avec le temps, à son contact, peut-être que je tomberais amoureuse de lui ? Alors là mon bonheur serait parfait.

© will o' the wisp



Dernière édition par Ysabell MacInnes le Mer 2 Jan - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyMer 2 Jan - 15:17

Une vie, une histoire
petite citation au choix

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ Delilah_. prénom ✘ Céline. âge ✘ 16 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Par Bazzart ? comment le trouvez-vous ? ✘ Bleau !! présence sur le forum ✘ 4/7. autre chose à dire ? ✘ Yé vouzaime déjà :huhu:.
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Ysabell MacInnes le Mer 2 Jan - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
she burn like the sun ◭ (macinnes) Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyMer 2 Jan - 15:24

Joli début de fiche, même s'il s'agit juste des bases I love you Bon courage pour rédiger la suite, en tout cas ! Si question ou problème il y a, n'hésite pas à sonner le staff, nous sommes là pour ça !
Et évidemment, bienvenue parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyMer 2 Jan - 16:11

Bienvenue sur le forum ! Jennifer, je l'aime, je l'adore :puppy:. Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyMer 2 Jan - 16:31

Oh merci à vous deux :puppy: Je n'hésiterais pas si j'ai une question, j'ai déjà bien harcelé notre bon Aindreas d'ailleurs héhé Et Deirde :bril: Qui ne l'aime pas Jenn ? Elle est tellement... elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
she burn like the sun ◭ (macinnes) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyJeu 3 Jan - 12:10

BIENVENUE MA COCOTTE. I love you :puppy: Tu sais déjà ce que je pense de ton pseudo haha, il est trop beau mon dieu. PUIS BONNE CHANCE POUR TA FICHE DU COUP. :red: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
she burn like the sun ◭ (macinnes) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyMer 9 Jan - 7:12

Des nouvelles ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyVen 11 Jan - 11:26

Ouiiiii :*-*: Je vais demander un délais si c'est possible ! Je tiens à rester ici è_é Mais je me suis un peu faite dépassée par la rentrée :rain: Et puis j'avais commencé ma fiche et mon ordi a planté :cry: Donc bon, ce week-end je m'y remets sans faute :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
she burn like the sun ◭ (macinnes) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyVen 11 Jan - 11:28

Y'a pas de soucis. I love you Contente de voir que tu restes parmi nous. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyVen 11 Jan - 12:59

Forevaaa ! ♥️ En plus WOTW me sert même pour les cours :mouton: On travaille sur l'écosse et tout en anglais renforcé, merci vos annexes magique je me sens trop comme une bégeay quand je lève la main et tout What a Face magle, hein...


Dernière édition par Ysabell MacInnes le Ven 11 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
she burn like the sun ◭ (macinnes) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyVen 11 Jan - 14:06

HAHA, excellent ! :mdl: Contente que ça te serve alors. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
she burn like the sun ◭ (macinnes) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptySam 19 Jan - 0:42

Des nouvelles ? ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
she burn like the sun ◭ (macinnes) Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) EmptyMar 22 Jan - 15:27

Sans nouvelles ta fiche est archivée. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty
MessageSujet: Re: she burn like the sun ◭ (macinnes)   she burn like the sun ◭ (macinnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she burn like the sun ◭ (macinnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I've come to burn your kingdom down ❧ BRYNHILD
» we burn the forest down (Naomhán)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-