AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 En pourparlers avec moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.
Anonymous

Invité

En pourparlers avec moi-même Empty
MessageSujet: En pourparlers avec moi-même   En pourparlers avec moi-même EmptyVen 9 Aoû - 18:12

Et croyez-moi, je suis dure en affaire! :hm: 

Bonsoir à toutes et à tous chers Ecossais! :mouton: 

Voilà pas mal de temps que votre merveilleux/magnifique/superbe/formidable (rayez la mention inutile) me fait de l'oeil. Je ne vais pas dire que j'ai le doigt près à cliquer sur l'inscription car j'aime bien mûrir et réfléchir mes personnages et mes idées avant de me jeter à l'eau. Si je m'inscris c'est que je serais sûre et certaine d'être présente et active, pas avant... Wink

Dans un tel contexte, l'envie de jouer la sublissime Natalie Dormer m'est naturellement venu à l'esprit... :ah: Dans l'idéal j'aimerais lui donner aux alentours de la trentaine et en faire une dame à poigne et au caractère aussi trempé que les épées de ces messieurs... :P J'ai donc parcouru avec avidité les PVs et scenarii proposés, tous d'excellente qualité! :bril: 

Le scenario de Slàine MacNeil a tout particulièrement retenu mon attention mais je crois comprendre qu'Aindreas a une affection tout particulière pour Liv Tyler... Ma question est la suivante: lui serait-il envisageable de voir Natalie en lieu et place ou pas du tout? :puppy: 

Sinon, peut-être certains d'entre vous ont des besoins particuliers en personnage (un soeur, une mère, une cousine, une tata, que sais-je encore! :P) pour lequel le vague portrait que j'ai dressé précédemment pourrait s'appliquer? :)

Bref, je suis ouverte à toutes les propositions/idées, même (et surtout! :P) les plus folles! Wink

A très vite j'espère! bébé coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
En pourparlers avec moi-même Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

En pourparlers avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: En pourparlers avec moi-même   En pourparlers avec moi-même EmptyVen 9 Aoû - 18:57

Bonsoir, bonsoir. I love you
Merci pour tout tes compliments, ça fait super plaisir de savoir ça. :bril: Contente de savoir que ma chère soeur te fait de l'oeil aussi, après il est vrai que je suis une adoratrice de Liv que je trouve juste sublissime. :mdl: Mais comme je l'ai dit dans le scénario, si vraiment elle te sort par les trous d'nez y'a moyen de voir pour une autre bouille ! J'ai rien de particulier contre Natalie, elle a de beaux yeux clairs et des cheveux foncés - sisi ça compte pour moi. Arrow Donc si le personnage te motive, moi j'ai envie d'te dire oui pour Natalie. :puppy: 

Voilà, voilà, je laisse la parole aux membres qui cherchent des liens. Hi 
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
En pourparlers avec moi-même Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
En pourparlers avec moi-même 411364MATHIAS1

En pourparlers avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: En pourparlers avec moi-même   En pourparlers avec moi-même EmptyVen 9 Aoû - 19:21

Booooonsoiiiiiiiiir :huhu:

Aaah le pouvoir de wotw, quel charisme, quelle classe :bril: 
Bon, je poste quand même au cas où :own: Je sais que je l'avais mise réservé mais comme je n'ai plus de nouvelle de sa potentielle joueuse, je te passe le lien du pv de ma soeurette ; https://willothewisp.forum-canada.net/t522-f-au-choix-michelle-ryan-lowlands#13092 ::3:
Lily ayant disparu depuis dix ans de la vie de Seumas, tu peux en faire ce que tu en veux parce que, comme lui, je veux avoir la surprise smile ignoble Non mais je veux dire par là qu'elle est relativement libre (genre l'avatar est totalement négociable déjà héhé), le point le plus important restant pour moi leur lien. Enfin je te laisse regarder à ça, j'attends désespérément ce pv :puppy: Pour torturer un peu plus mon Seumseum hide

Au plaisir de te croiser par ici, à bientôt :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
En pourparlers avec moi-même Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


En pourparlers avec moi-même 1006316_294802893992690_968441938_n
En pourparlers avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: En pourparlers avec moi-même   En pourparlers avec moi-même EmptyVen 9 Aoû - 19:37

NATALIIIIIIIIIIIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En pourparlers avec moi-même Empty
MessageSujet: Re: En pourparlers avec moi-même   En pourparlers avec moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pourparlers avec moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Pour les curieux-