AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 En pourparlers avec moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.
avatar

Invité

MessageSujet: En pourparlers avec moi-même   Ven 9 Aoû - 18:12

Et croyez-moi, je suis dure en affaire! :hm: 

Bonsoir à toutes et à tous chers Ecossais! :mouton: 

Voilà pas mal de temps que votre merveilleux/magnifique/superbe/formidable (rayez la mention inutile) me fait de l'oeil. Je ne vais pas dire que j'ai le doigt près à cliquer sur l'inscription car j'aime bien mûrir et réfléchir mes personnages et mes idées avant de me jeter à l'eau. Si je m'inscris c'est que je serais sûre et certaine d'être présente et active, pas avant... Wink

Dans un tel contexte, l'envie de jouer la sublissime Natalie Dormer m'est naturellement venu à l'esprit... :ah: Dans l'idéal j'aimerais lui donner aux alentours de la trentaine et en faire une dame à poigne et au caractère aussi trempé que les épées de ces messieurs... :P J'ai donc parcouru avec avidité les PVs et scenarii proposés, tous d'excellente qualité! :bril: 

Le scenario de Slàine MacNeil a tout particulièrement retenu mon attention mais je crois comprendre qu'Aindreas a une affection tout particulière pour Liv Tyler... Ma question est la suivante: lui serait-il envisageable de voir Natalie en lieu et place ou pas du tout? :puppy: 

Sinon, peut-être certains d'entre vous ont des besoins particuliers en personnage (un soeur, une mère, une cousine, une tata, que sais-je encore! :P) pour lequel le vague portrait que j'ai dressé précédemment pourrait s'appliquer? :)

Bref, je suis ouverte à toutes les propositions/idées, même (et surtout! :P) les plus folles! Wink

A très vite j'espère! bébé coeur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.

THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: Re: En pourparlers avec moi-même   Ven 9 Aoû - 18:57

Bonsoir, bonsoir. I love you
Merci pour tout tes compliments, ça fait super plaisir de savoir ça. :bril: Contente de savoir que ma chère soeur te fait de l'oeil aussi, après il est vrai que je suis une adoratrice de Liv que je trouve juste sublissime. :mdl: Mais comme je l'ai dit dans le scénario, si vraiment elle te sort par les trous d'nez y'a moyen de voir pour une autre bouille ! J'ai rien de particulier contre Natalie, elle a de beaux yeux clairs et des cheveux foncés - sisi ça compte pour moi. Arrow Donc si le personnage te motive, moi j'ai envie d'te dire oui pour Natalie. :puppy: 

Voilà, voilà, je laisse la parole aux membres qui cherchent des liens. Hi 

_________________
Mo brèagha bruadar.
Si parfois il t'arrive d'y penser, ne regrette ni les bonheurs, ni les souffrances que nous avons partagés, car ils sont ce qui me raccroche encore à toi, malgré nos chemins séparés. Je sais qu'un jour, ta route finira par de nouveau croiser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années


Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG

MessageSujet: Re: En pourparlers avec moi-même   Ven 9 Aoû - 19:21

Booooonsoiiiiiiiiir :huhu:

Aaah le pouvoir de wotw, quel charisme, quelle classe :bril: 
Bon, je poste quand même au cas où :own: Je sais que je l'avais mise réservé mais comme je n'ai plus de nouvelle de sa potentielle joueuse, je te passe le lien du pv de ma soeurette ; http://willothewisp.forum-canada.net/t522-f-au-choix-michelle-ryan-lowlands#13092 ::3:
Lily ayant disparu depuis dix ans de la vie de Seumas, tu peux en faire ce que tu en veux parce que, comme lui, je veux avoir la surprise smile ignoble Non mais je veux dire par là qu'elle est relativement libre (genre l'avatar est totalement négociable déjà héhé), le point le plus important restant pour moi leur lien. Enfin je te laisse regarder à ça, j'attends désespérément ce pv :puppy: Pour torturer un peu plus mon Seumseum hide

Au plaisir de te croiser par ici, à bientôt :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▷ ÂGE IRL : 26
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...


Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.



MessageSujet: Re: En pourparlers avec moi-même   Ven 9 Aoû - 19:37

NATALIIIIIIIIIIIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En pourparlers avec moi-même   

Revenir en haut Aller en bas
 

En pourparlers avec moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security
» difficulté avec Eliott à table ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Pour les curieux-