AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hilde - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 8:05

Hilde (MacDermott) Dingwall
petite citation au choix
nom ✘ Dingwall, née MacDermott. prénom ✘ Hilde. Étymologiquement, il parait que ce prénom signifie combat. Tout un programme... clan ✘ Dingwall. âge ✘ 25 ans, elle est née le jour du solstice d'hiver, un 21 décembre. statut ✘ Mariée à Raghnall Dingwall, l'héritier du clan. famille ✘ Birgit MacDermott, sa jeune soeur, résidant actuellement avec elle. Ses parents sont décédés dans un incendie. Le reste de sa famille est composée des Dingwall, famille par alliance. métier/rang ✘ Elle se contente d'épauler son époux du mieux qu'elle peut. qualités ✘ déterminée, intelligente, lucide, amusante, fidèle, forte, généreuse, aimante. défauts ✘ susceptible, têtue, parfois sauvage, méfiante, rancunière. loyal(e) envers ? ✘ le Clan Dingwall. groupe ✘ Eastern Highlands. avatar ✘ Keira Knightley.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Hilde n'est pas très ravie de cette guerre, principalement parce qu'elle coûte de nombreuses vies et parce qu'elle occasionne beaucoup de soucis à son époux. Toutefois, elle se garde bien de le dire, elle soutient Raghnall dans tous ses choix et fait de son mieux pour l'épauler du mieux qu'elle peut. Elle aimerait cependant que cette guerre prenne fin le plus rapidement possible, avec une victoire en leur faveur, car cela lui déplairait fortement que son enfant naisse dans un contexte aussi violent.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Son père lui racontait souvent les légendes de leur pays, des banshees aux monstres qui peuplent les eaux profondes des lacs, de cette magie aussi belle et puissante qu'elle peut être dangereuse et dévastatrice. Muron les lui a toujours présentées comme des contes et elle ne les voit pas autrement même si parfois, c'est vrai, elle aimerait que tout cela soit vrai. Aujourd'hui, elle les raconte à sa jeune soeur, un moyen oral et simple de faire vivre son père à travers ses mots.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Hilde adore la nature, monter à cheval et rêvasser de longues heures en marchant pieds nus dans l'herbe. Mais par dessus tout, elle aime les longues soirées à lire un livre allongée au coin du feu et la pluie, elle adore les jours de pluie, le son de l'eau sur les pierres et l'odeur de la terre sèche.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir l'effraie un peu et elle préfère ne pas y penser pour le moment. Elle vit au jour le jour et c'est bien suffisant ainsi. Toutefois, elle s'imagine bien toujours avec Raghnall, la guerre finie et plusieurs bambins courant autour d'eux. Un brin utopiste, elle a souvent tendance à imaginer des fins heureuses, comme dans les récits qu'elle affectionne tant.

© will o' the wisp


Dernière édition par Hilde Dingwall le Sam 31 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 8:07

Une vie, une histoire
Above the skies, above the lies, she was an angel with no wings to fly.

Dire de Hilde MacDermott qu'elle est libre et indomptable comme un cheval sauvage est sans doute le pire des euphémismes. Déjà, lorsqu'elle était enceinte d'elle, sa mère se plaignait que l'enfant lui donnât sans cesse des coups, ce qui avait suffi à persuader son père qu'elle portait sans aucun doute un fils vigoureux qui prendrait plus tard sa place. Quand vint le jour tant attendu de la naissance, les cris de sa mère déchirèrent pendant des heures le pesant silence dans lequel tout le village s'était muré. Il avait suffi à Muron d'entrapercevoir les visages fermés des accoucheuses qui se relayaient auprès de sa femme pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Désespéré à l'idée de perdre son épouse et l'enfant, Muron jura au ciel qu'il ferait de son fils un esprit fier et acéré, aussi indomptable que les aigles qui volaient dans les nuages, si seulement Il avait la bonté de les épargner tous les deux. Après de longues heures passées à genoux devant la modeste chaumière, le silence lourd comme une chape de plomb retomba enfin et ce furent les premiers cris d'un nouveau né qui percèrent l'obscurité froide de l'hiver. Muron se précipita à l'intérieur, fou d'angoisse et chancelant d'excitation, écarta les guérisseuses qui prétendaient qu'il n'était pas encore temps et s'arrêta net en voyant le nourrisson emmitouflé, posé dans les bras de sa femme, apparemment en bonne santé. Liadan leva ses yeux fatigués vers lui et murmura du bout des lèvres, comme si elle craignait de le décevoir. "C'est une fille, Muron..." Le dit Muron en fut le premier surpris. Jamais il n'aurait imaginé que l'héritier qu'il avait tant couvé de ses soins et appelé de ses vœux puisse être une fille. Mais il était aussi de ces hommes sages qui savent que les voies de la destinée sont impénétrables. "Alors nous l'appellerons Hilde car elle a déjà gagné son premier combat !" Et quand ses yeux perçants se posèrent sur le visage rougi de la petite fille, elle eut tôt fait de gagner le deuxième de sa courte vie : conquérir le cœur de son père.

Très jeune déjà, Hilde n'eut rien a envier aux garçons de son âge. Fidèle à sa promesse, Muron la traita en esprit libre et indépendant et lui forgea ce caractère rebelle qui la définit encore aujourd'hui. Il lui apprit à tirer à l'arc et elle ne fut pas bien longue à battre tous les gamins lors de l'habituel tournoi organisé pour la fête du village. Chose rare (et qui provoqua la désapprobation d'un grand nombre de leurs concitoyens), MacDermott père enseigna à sa progéniture comment monter à cheval a crû, comme un homme. Ses singulières méthodes d'éducation étaient bien loin de faire l'unanimité mais personne n'osa jamais les remettre en cause, bien au contraire elles finirent même par faire des émules, comme plusieurs notables du village tentèrent de négocier un mariage entre leur fils et la jeune Hilde. Ferme quant à la parole donnée au ciel en échange de deux vies, Muron les refusa toutes, maintenant que Hilde épouserait l'homme qu'elle aurait choisi et que son union serait un fruit germé de la graine de l'Amour. La naissance de Birgit, lorsqu'elle même eut atteint l'âge de 13 ans, loin de lui retirer l'affection de son père, ne fit que la conforter dans ce rôle de fils de substitution qu'elle avait endossé au fur et à mesure.  C'est environ aux alentours de cette période qu'il se mît à emmener Hilde avec lui lors de ses parties de chasse. Malgré l'insistance de l'adolescente, il y eut toujours un point sur lequel Muron ne transigea jamais ; jamais il ne l'autorisa à tenir une arme autre que son arc. "Celui qui vit par l'épée périra par l'épée", répétait-il souvent, "et toi, Hilde, tu es bien trop jolie pour finir avec une lame enfoncée dans le corps." De mauvaise grâce, elle avait fini par l'accepter. L'arrivée de sa petite sœur coïncida également avec une période plus calme de sa vie aventureuse, celle où elle se plut à rester à la maison, auprès de sa mère, à pouponner la petite, la couvant du regard et bondissant au moindre de ses sanglots. Après avoir appris la force et l'indépendance, elle fit l'apprentissage de l'altruisme et de la compassion. Elle vit sa mère passer des nuits blanches à veiller l'enfant lorsqu'elle était malade et continuer à sourire comme si de rien n'était et elle décida assez rapidement qu'elle ne serait jamais une aussi bonne mère qu'elle.

Comme pour toutes les choses qu'il lui avait enseignées, Muron entendait que sa fille fasse un mariage d'amour, qu'elle se choisisse un homme qu'elle aimerait et qui l'apprécierait en retour. Peu importait que cette union ne lui rapporte ni argent ni prestige du moment qu'elle lui apportait le bonheur. Dès qu'elle fut en âge de se marier, ils furent nombreux, les prétendants se bousculèrent auprès d'elle mais elle les éconduisit tous un à un, l'un après l'autre, si bien que plus personne n'osa finalement venir s'enquérir de sa main. Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas se marier, c'était simplement qu'elle avait elle-même des vues sur Shane, un jeune ferronnier de son village, l'un des rares à n'avoir pas tenté sa chance auprès d'elle. Malgré sa modeste éducation et sa liberté de penser, elle n'osa jamais faire le premier pas et bien avant qu'elle se décidât à l'aborder, ce fut Grizel Dingwall qui vint sceller son Destin. Sans qu'elle sût jamais pour quelle raison la femme du chef de clan l'avait choisie, elle, plutôt qu'une autre, plus noble et plus docile, mais malgré toutes les promesses que son père avait jamais pu lui faire, il n'avait pas le pouvoir de refuser à une telle personne la main de sa fille pour leur héritier. Grizel accorda tout de même à Hilde et aux siens quelques semaines pour préparer le voyage de la jeune fille jusqu'aux terres des chefs de Clan. Muron mit ces quelques temps de répit à profit pour enseigner à sa fille les règles de vie à la cour, lui conseillant surtout de rester silencieuse le plus longtemps possible et de ne pas créer d'esclandres par des paroles malencontreuses ou des actes subversifs. Pour la première fois de sa vie, Hilde se sentit bridée, comme un cheval sauvage à qui l'on aurait subitement mis un licou sur le col mais elle fit contre mauvaise fortune bonne figure. Son arrivée au domaine des Dingwall ne se déroula pas sous les meilleurs auspices puisqu'elle coïncida avec l'enterrement de Iaghan Dingwall, le chef du Clan du même nom. Elle descendit de cheval au moment même où Iaghan, lui, descendait dans sa dernière demeure. Son regard croisa celui de Raghnall et elle le vit si malheureux qu'elle ne put s'empêcher de lui adresser un bref sourire, qu'il lui rendit, malgré son chagrin évident. A ce moment précis, elle décida qu'elle l'aimait bien, même si elle ne l'avait pas choisi.

Liusaidh, sa future belle-soeur, se montra avec elle très courtoise et accueillante et Hilde vit tout de suite en elle un écho de sa jeune soeur restée au village. Brendan, le jeune frère de Raghnall, par contre, se montra aussi froid qu'une pierre, sans qu'elle sut bien exactement ce qu'elle avait bien pu faire pour lui déplaire. Deux semaines plus tard, la période acceptable de deuil passée, Raghnall et Hilde se marièrent, une cérémonie simple et sans ambages, qui n'en fut pas moins belle. Quand, à la suite de leur union, Raghnall déclara qu'il ne partagerait pas sa couche tant qu'il aurait appris à la connaitre, elle en rit, au début. Par la suite, cette période d'abstinence lui paraissant un peu trop longue pour un homme classique, elle finit par croire qu'elle lui déplaisait et qu'il la délaissait pour cette raison, sans que jamais elle ne pensa à aller voir ailleurs, trop engoncée dans sa loyauté envers lui. Par la suite, elle apprit la mort de ses parents dans un incendie et fit en sorte que sa jeune soeur la rejoigne, la plaçant sous la tutelle des Dingwall, tout comme leurs modestes lopins de terre. Récemment, Raghnall a enfin partagé son lit avec elle et de cette première étreinte, un enfant fut conçu aussitôt. Craintive à l'idée de devenir mère, elle est partagée entre ce sentiment d'inquiétude et la joie de fournir un héritier au Clan Dingwall.


pseudo ✘ khâl. prénom ✘ Céline. âge ✘ 26 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ sur facebook, suite à une réponse à une demande de ma part de la part d'une certaine Manon ! comment le trouvez-vous ? ✘ Vraiment chouette ! Vos scénarios sont pas caricaturés, les avatars non plus, une bonne qualité de rp de ce que j'ai pu lire ! Il a l'air solide, c'est tout ce que je cherche ! présence sur le forum ✘ 7j/7. autre chose à dire ? ✘ Bah pas encore si ce n'est que je vous aime déjà ! huhu
© will o' the wisp


Dernière édition par Hilde Dingwall le Sam 31 Aoû - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Hilde - UC Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Hilde - UC 411364MATHIAS1

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 8:18

Céline ? Céline ? Mais c'est mon nom han Alors je t'aime :bril: En plus je kiffe le perso d'Hilde :luv: Hâte de voir ce que tu vas nous en faire et bienvenue parmi nous en tout cas ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
Hilde - UC Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 10:22

HILDE. :luv: :bril: :red: 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Hi 
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Hilde - UC 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 12:02

bienvenue lady dingwall :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 14:07

Merci de votre accueil ! Je bosse ma fiche petit à petit. Je vais essayer de vous faire quelque chose de bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Hilde - UC 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Hilde - UC 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 15:13

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Hilde - UC Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 16:40

Bienvenue Hilde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Hilde - UC Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Hilde - UC 1006316_294802893992690_968441938_n
Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 17:19

Biiiienvenue dans la famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Hilde - UC Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 18:39

Ma belle-soeur :red: :red: :red: 

Bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas ! duck 
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Hilde - UC 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 18:59

BIENVENUE omg :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 21:22

Vous êtes trop mignons et gentils huhu! J'ai des horaires pourris au boulot donc je fais mon possible !! *_* Je sais pas qui a fait le prédéfini, j'ai posté un bout de l'histoire, j'espère que ça va pour le début !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen MacGuffin
Eileen MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 89
▷ INSCRIPTION : 06/08/2013
▷ LOCALISATION : au domaine macguffin
▷ ÂGE : dix-sept ans
▷ HUMEUR : tranquille
Hilde - UC Tumblr_inline_mqxp5wMTmB1qz4rgp
Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 21:33

Bienvenue :bril: 
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Hilde - UC Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Hilde - UC BJ2MMvpCEAE_s2N
Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyMar 13 Aoû - 21:57

Oh mon Dieu, une Dingwall :mrow: Bienvenue parmi nous et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Hilde - UC Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyVen 30 Aoû - 17:01

Des nouvelles ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyVen 30 Aoû - 20:43

Oui! Je suis pas morte, juste terriblement occupée ! J'essaie de finir ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptySam 31 Aoû - 21:53

Voilàààààà ! Désolée du retard mais c'est enfin terminé !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Hilde - UC Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC EmptyDim 1 Sep - 14:26

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Très jolie histoire, j'aime beaucoup ta plume :mrow: Il me semble que tu as parfaitement cerné le caractère de Hilde, je te valide donc avec plaisir I love you

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
L’Écosse n'attend plus que toi.

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hilde - UC Empty
MessageSujet: Re: Hilde - UC   Hilde - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilde - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-