AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyLun 28 Oct - 16:13

Isla Dingwall
Mélancolie couleur de rose
Recherchés : les personnes de la famille Dingwall avec lesquelles je suis proche, et je suis ouverte à toute idée ! (premier rp, soyez indulgents Embarassed  )
Revenir en haut Aller en bas
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyLun 28 Oct - 16:19

Femmes


Prénom Nom
petite citation
Qui donc est-ce ?


Prénom Nom
petite citation
Qui donc est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyLun 28 Oct - 16:26

Hommes


Brendan Dingwall
l'inaccessible
Mon époux et ami d'enfance. Dieu sait l'affection que je lui porte, combien je lui suis dévouée et fidèle... Mais malgré tout cela, son me demeure fermé, de même que ses pensées et ses doutes.


Neacel Dàlaigh
l'insupportable vaurien
Il n'est personne, et pourtant tout le monde le connais. Il adore surtout jouer avec mes nerfs, et il m'insupporte au plus haut point. Il a le don d'apparaître et de disparaître en un battement de cils ! Au fond, il ne doit pas avoir grand chose d'humain, à commencer par une conscience.


Prénom Nom
petite citation
Qui donc est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyLun 28 Oct - 16:28

A votre tour ! Soyez indulgents please, c'es mon premier forum :(

Je vous aime, que la force des chameaux soient avec vous :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyLun 28 Oct - 16:30

Chameaaaaaaaaaaaau! Moi je suis déjà dans tes liens alors... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyLun 28 Oct - 20:00

Il était légitime que tu t'y trouves en même temps mon Chameau :3
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyLun 28 Oct - 20:47

Ne m'oublies pas ! duck 

Alors comment allons nous faire... :roll:

Isla connaissait déjà Liusaidh si elle est une amie d'enfance de Brendan non ?

Mais le mariage de Isla et Brendan remonte à quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyLun 28 Oct - 21:22

Ouiii je ne t'oublie pas ma chère belle-soeur ! C'est juste que vu que je ne t'ai pas encore réellement parlé, je ne sais pas quels liens nous avons Wink 

D'après ce que j'ai lu, le mariage entre Isla et Brendan remonte à quelques semaines seulement, mais apparemment ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants.

Donc j'avais pensé à des liens pas encore étroitement tissés, du genre : "tu jouais avec mon frère, ok, mais nous on se connaît pas tant que ça pour le moment"

Dis moi ce que tu en penses :P
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyMar 29 Oct - 7:34

D'accord donc c'est très récent !

Le truc si tu veux c'est que Liu ne vit plus du tout chez les Dingwall, maintenant elle est mariée et elle vit dans la famille de son mari.

Elle est venue en visite chez sa famille il y a un mois ou deux, alors que tout allait encore bien.

Maintenant ce qui risque d'être délicat, c'est qu'elle va se douter que Brendan n'est pas innocent dans la mort de Raghnall. Donc elle sera plutôt très en colère... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyMar 29 Oct - 14:46

Maaaah j'avais oublié le petit soucis du mariage...

Certes ce sera tendu alors, même si Isla n'approuve pas non plus ce que Brendan a fait, mais ma foi en épouse parfaite elle ne peut pas faire grand chose...

Relations froides alors ? Et ne se connaissent pas plus que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyMer 6 Nov - 17:23

J'ai une petite question ^^! Depuis quand Isla est-elle mariée à Brendan ? Car si elle l'était avant le mariage de Liusaidh et Connor, nous pouvons avoir fait connaissance lors de la visite de Moïra aux Dingwall Wink !

Qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyMer 6 Nov - 19:06

Je pense que ça pourrait se faire, à condition de créer un contexte : Liusaidh est mariée depuis quelques mois alors que Isla est mariée depuis une ou deux semaines seulement. MAIS puisque Isla est une amie d'enfance de Brendan, on pourrait dire qu'elle était invitée à dîner un soir pendant la visite de Moïra !

Dis moi si tu trouves ça plausible, moi ça me ferait plaisir de créer un lien avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyMer 6 Nov - 19:15

Je pense que c'est plausible ... Après tout, la venue de la femme de Aodhan est un événement, n'est-ce-pas :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyMer 6 Nov - 19:19

Justement j'y avais pensé ! Y a moyen d'en faire quelque chose alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyMer 6 Nov - 19:25

Tout à fait Wink ! De base, Moïra aurait plus tendance à rester auprès de Liusaidh, puisqu'elle est la raison de sa venue. Mais il est tout à fait possible que les deux jeunes femmes se soient croisées et aient engagé une conversation pour une raison quelconque!
Moïra est capable de bavarder avec n'importe qui, de compatir à bien des situations ... Bref, tu aurais une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Isla Dingwall
Isla Dingwall

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 29
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 27/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Tumblr_m3ggf0p72W1rvo393o1_500
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyVen 22 Nov - 21:37

Désolée de pas avoir pu répondre plus tôt, j'avais absolument plus d'ordi pendant deux semaines :(
Ecoute pas pour le moment, j'ai pas pu me pencher sur la question mais dès que j'ai un moment j'essayerai de trouver quelque chose :fufuu: 

Et toi tu as une idée déjà ? taptap 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion EmptyMar 26 Nov - 20:38

Pas spécialement :D

Je crois que j'apprécierais une relation plutôt positive, qui pourrait servir à l'avenir ^^! Mais comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty
MessageSujet: Re: Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion   Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isla Dingwall - La paix était réelle avant que l'homme n'en fasse une illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-