AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 Moïra Macintosh -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
MessageSujet: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 18:26

Moïra Macintosh
La peur n'évite pas le danger
nom ✘ Macintosh, née MacDonald prénom ✘ Moïra. clan ✘ Macintosh. âge ✘ 29 ans. statut ✘ Mariée. famille ✘ Ils sont nombreux, on peut commencer par les MacDonald, d'où elle vient. Elle possède deux frères et une soeur. Depuis quelques années maintenant, elle est mariée à Aodhan Macintosh, dont elle a eu une fille, Eimhir métier/rang ✘ Epouse du chef de clan. qualités ✘ patiente, compatissante, sincère, réfléchie, calme, à l'écoute, dévouée, loyale. défauts ✘ blessante avec les mots, intransigeante, secrète quand il s'agit de parler d'elle, maniérée, obstinée, fantasque, lunatique, inquièteloyal(e) envers ? ✘ Les Macintosh. groupe ✘ Western Higlands and Islands. avatar ✘ Katie McGrath.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ?
L'avis de Moïra sur la guerre est loin d'être nuancé. Cette guerre a coûté la vie à son frère aîné, Allen. Ce fut un déchirement atroce pour Moïra, qui évidemment, a rendu responsable cet affreux conflit, qui déchire l'Ecosse et qui empêche les familles de vivre en paix. Ce que souhaite la jeune femme est très simple: que tout s'arrête. Que la guerre cesse. Que la vie reprenne ses droits et qu'enfin, elle puisse cesser de craindre pour la vie de son époux chaque jour que Dieu fait. Moïra déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à cette guerre, d'une haine farouche et tenace et elle aimerait que cela prenne fin. Trop de sang versé pour une conquête si maigre, en fin de compte.

TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ?
Moïra a ce côté fantasque et rêveur, par moment, qui fait qu'elle trouve toutes ces histoires et légendes magnifiques. Si elle devait être sincère, elle dirait que les légendes et la magie lui font oublier ses soucis du quotidien et sa peur panique de perdre les êtres qu'elle aime.

La jeune femme rêve de rencontrer un jour une de ses créatures décrites dans les contes et légendes dont elle adore régaler sa fille, Eimhir, le soir, avant qu'elle aille dormir, tout en lui parlant de ces petites boules de poils appelées brownies et dont il faut soigner la présence dans une maison, par quelques petits rituels adorables, que la mère et la fille font ensemble ... ou du moins, faisaient ensemble, avant que la relation ne se détériore entre Eimhir et Moïra.

Et parfois, le soir, elle-même, avant de s'endormir, espère qu'un jour un feu follet viendra la guider, afin qu'elle sache enfin comment agir et réagir face à cette situation dramatique qui déchire son pays depuis maintenant bien trop d'années ...

DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER

La douce Moïra apprécie le calme et la sérénité et par là-même, une soirée au coin du feu, à raconter ses souvenirs ou les légends d'Ecosse est le genre de moment qu'elle apprécie tout particulièrement.

Néanmoins, lors de sa jeunesse, elle aimait également tout particulièrement les occasions qui lui étaient données de danser et de montrer sa grâce et son agilité. Depuis son mariage, toutefois, Moïra est plus réservée, comme il convient à une femme mariée.

La jeune mère a l'art de la famille ... Malheureusement, son plus grand désespoir est sa relation avec sa fille, qui va de mal en pis, tant Moïra est incapable de dépasser ses peurs les plus intimes, qui est de perdre ceux qu'elle aime.

L'épouse de Aodhan Macintosh est une jeune femme soignée, qui prend soin de sa toilette et de sa mise et qui apprécie d'être remarquée pour son élégance. Elle apprécie de faire les choses "comme il faut" et de suivre les règles, même si elle a conscience que sa peur panique de perdre son époux la mène à agir de manière inconvenante.

ET DANS DIX ANS ?
L'avenir est quelque chose d'effrayant pour Moïra, qui craint qu'on ne lui enlève tous ces êtres chers qui font qu'elle apprécie la vie qu'elle mène auprès de son époux et des Macintosh. Elle aimerait que le conflit cesse et souhaiterait dans quelques années, élever d'autres enfants, peut-être, tout en profitant de bons moments avec sa fille, avant que celle-ci ne se marie,sans doute ainsi qu'avec son fils, qui sera presque en âge d'être un homme, déjà ...

Plus que tout, Moïra espère être auprès de son époux, dans une bonne attente, en pouvant profiter de l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre.


© will o' the wisp



Une vie, une histoire
Quoi de plus lucide que la peur ? (M. Gagnon)


Le mariage

Aujourd'hui était le jour de son mariage. Un jour que Moïra MacDonald n'avait pas vraiment attendu avec impatience. En effet, la jeune fille avait toujours apprécie sa vie au sein du clan MacDonald, entourée de ses deux frères et de sa sœur, avec qui elle avait de bonnes relations. La vie était douce pour Moïra, alors, et elle appréciait ce qu'elle lui offrait. De loin la plus sage et la plus douce de la fratrie, Moïra savait qu'elle faisait l'honneur et le bonheur de ses parents, mais cela avait un prix. En tant que fille d'une bonne lignée, elle devrait épouser un seigneur -puissant si possible- afin de garantir de bonnes alliances.

Elle avait 16 ans, ce qui était un âge très raisonnable pour se marier comme le lui avait fait remarquer son père. Et de plus, elle avait la chance d'être bien entourée, par sa famille. Car Moïra était bien loin d'être seule. Allen, son frère aîné, était un très bon soutien, pour Moïra, mais il y avait aussi Connor, son second frère, qu'elle appréciait d'une toute autre manière. A dire vrai, Connor et Moïra avaient beaucoup de mal à se comprendre. Son frère est en effet ce qu'on peut nommer un coureur de jupons, caractéristique qui déplaît fortement à Moïra ... Mais les choses étaient ainsi, et Moïra savait qu'elle n'avait pas le pouvoir de tout changer. Et enfin, donc,  venait Iseabail. Celle-ci était encore très jeune, à peine 11 ans, mais elle promettait déjà d'être une femme digne de ce nom. Tout ce petit monde assistait donc à sa mariage avec un homme qui n'était pas n'importe lequel. Aodhan Macintosh. Elle allait donc faire son entrée dans une famille importante et puissante, au côté d'un homme qui l'effrayait un peu, la jeune femme devait bien se l'avouer … Ils se connaissaient à peine et pourtant, ils allaient lier leurs vies, à tout jamais.

Donner la vie

Moïra tenait contre elle le petit corps plein de vie de l'enfant qu'elle venait de mettre au monde. Une petite fille. L'épouse de Aodhan avait lutté des heures durant, pour parvenir, enfin, à mettre au monde la petite fille. Des heures de souffrance, de cris, sans que rien ne puisse arrêter ces horribles sensations.

Mais pour quel résultat ! Maintenant qu'elle voyait la petite merveille qu'elle avait enfanté, l'avenir semblait soudain bien plus aisé et facile pour la jeune mère. Elle ne serait plus jamais seule, maintenant qu'elle avait une enfant de son sang, pensait-il.

Une seconde, Moïra se laissa aller à songer à son mariage ... Elle avait épousé Aodhan quelques mois plus tôt seulement, mais ils avaient finalement réussi à bien s'accommoder l'un à l'autre. Alors qu'elle avait pu craindre le pire, Moïra avait finalement trouvé soutien et affection chez son époux et c'était pour elle inattendu et merveilleux.

Tandis que la petite commençait à pleurer, Moïra se laissa aller à une prière, voulant remercier Dieu pour le bonheur qu'elle connaissait actuellement... Et pour supplier que rien ne vienne l'entacher.

La cruelle expérience

Elle refusait tout simplement d'y croire. Cela ne pouvait être vrai. Son frère, son aîné, celui qui avait toujours été là pour elle ... Mort. Tout simplement. Celui qu'elle voyait comme invincible avait été tué, comme ça, tout simplement, sans que rien ne vienne empêcher cette fin funeste. Les mots manquaient à Moïra. L'air manquait à Moïra. Pourquoi ? Pourquoi avait-on pris la vie de Allen ? Pourquoi Allen et pas plutôt Connor, un jeune homme qui avait tellement moins de mérites et de talents que son aîné ? Pourquoi ? Pour une stupide guerre ? Pour des egos surdimensionnés ? Comme cela était d'une stupidité sans bornes.

Le regard dans le vague, Moïra resta dans un brouillard sans nom pendant des jours et des jours. Incapable de penser sereinement, la jeune femme pourtant toujours si calme et sereine était enfermée dans un monde qu'elle ne maîtrisait pas et il semblait que rien ne pourrait la tirer de cet état de léthargie où elle peinait à comprendre les choses les plus simples. Puis, vint la seconde phase. Celle où la jeune femme réfléchit à tous les tenants et aboutissants de ce décès, jusqu'à en arriver à une constatation simple: si Allen était mort, Aodhan pourrait le suivre aussi. Cette guerre pouvait tout lui prendre. Tout. Sa vie, son amour, son mariage. Rien n'y faisait, pas même la présence attentive de sa belle-soeur, Rowena, qui s'employait à écouter et comprendre la douleur de Moïra, sans succès, car rien ne semblait pouvoir sortir la jeune femme de sa torpeur.

Mais cela était impossible à faire comprendre à Aodhan. Et Moïra sombrait peu à peu dans une inquiétude de tous les instants, refusant de laisser cette guerre décimée sa famille sans rien faire. Incapable d'agir, du fait de sa position, mais condamnée à l'inquiétude, la jeune femme commençait à se couper peu à peu de tous ses proches. Les disputes s'enchaînent et il semble de plus en plus difficile à Moïra de supporter cette situation. Et pourtant ... La peur, insidieuse, est là, et ne la lâche pas d'une semelle.

Mais la vie continue ... Les mariages se font, les enfants naissent, le printemps succède à l'hiver ... On ne peut arrêter le cours des choses. Moïra en a eu la preuve, avec le mariage récent de son frère Connor, avec une jeune fille qu'elle apprécie, Liusaidh. On dit même que l'épouse de Connor MacDonald serait enceinte ... Voilà qui implique bien des chamboulements dans la vie du grand frère de Moïra. D'ailleurs, Moïra commencerait presque à apprécier son frère. Il aura fallu du temps et une bonne discussion pour qu'elle accepte tel qu'il est, ce second frère. Il ne sera jamais Allen et elle a toujours du mal à retenir sa langue en sa présence, mais cependant, c'est beaucoup plus sain.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule ... Moïra et Aodhan sont depuis peu les heureux parents d'un petit garçon.  Cela n'a pas été facile, car la jeune femme était très inquiète à l'idée de perdre l'enfant ou de se faire des illusions, après tant d'années sans grossesse, qu'elle n'a pas voulu en parler immédiatement à Aodhan, ce qui a été la cause de nouveaux conflits dans leur couple. Néanmoins, par chance, tout s'est bien terminé et la jeune femme a pu mettre au monde un second-né, pour le plus grand bonheur de son époux.

Cela change néanmoins quelque peu les perspectives pour la jeune mère, qui est encore plus décidée à protéger sa famille, mais également, à être aussi proche que possible de son mari et de sa fille.

.


pseudo ✘ Vio. prénom ✘ Chloé. âge ✘ 20 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Par Iain MacDonald. comment le trouvez-vous ? ✘ Il a l'air magnifique **. présence sur le forum ✘ ?5/7. autre chose à dire ? ✘ Je devrais m'absenter jeudi et vendredi. J'essaierais de finir ma fiche avant, mais si ce n'est pas le cas, sachez que je ne vous abandonne pas <3
© will o' the wisp


Dernière édition par Moïra Macintosh* le Mar 29 Oct - 20:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans

Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 18:37

Bienvenue parmi nous han Bonne chance pour ta fichounette :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans

Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 18:42

Bienvenue ma soeur d'amour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.


Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.

MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 18:46

MA BELLE SOEUR RIEN QU'A MOOOOOOI :mrow: 
Bienvenue parmi nous et très très bon choix de pv !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 19:31

Merci à tous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans

Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 19:58

Je viens de lire ta fiche et si je peux me permettre quelques remarques :

- Les relations entre Moïra et Connor sont loin d'être au beau fixe. Enfants, il ne s'intéressait pas vraiment à ses sœurs, parce que les filles c'est chiant *sort*.
-A la mort d'Allen, Moïra a laissé entendre à Connor qu'elle aurait préféré que ce soit lui, car elle s'entendait vraiment très bien avec Allen, ayant des relations plus compliquées avec Connor. Il n'a jamais vraiment digéré cela, même si elle a parlé sous le coup du chagrin.
- Elle désapprouve le comportement volage de son frère. Quand il s'est marié avec Liusaidh, elle a espéré qu'il rentrerait dans le droit chemin. C'est elle qui est allée parlée à la jeune Dingwall au sujet de ce mariage, du coup, les relations entre Liusaidh et Moïra sont plutôt bonnes.
- Elle et Connor ont eu une petite discussion (que j'ai fais en rp avec l'ancienne Moïra) où ils ont crevé l'abcès. Ils sont moins à couteaux tirés. Mais ils ont tendance à s'envoyer des piques xD.
- Et si je ne m'abuse, après 13 ans d'essais infructueux, Moïra est enfin tombée de nouveau enceinte et a même accouché d'un fils à l'heure qu'il est Wink
- Enfin, Liusaidh est enceinte de quelques mois, Connor va être papa (et je ne doute pas que Moïra va se demander ce que ça va donner xD).

Voilà, voilà, j'espère ne pas t'avoir fait peur avec ces détails duck
Sinon, j'aime beaucoup ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 20:01

Non, tu ne me fais pas peur du tout :D ! J'ai essayé de centraliser les différents éléments, mais c'est vrai que c'est difficile Wink !

Par exemple, pour les infos concernant un fils et la grossesse de Moïra, je ne les ai pas trouvé ?
Pour la relation avec Connor, je vais modifier ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.



In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 20:17

Pour leur fils je peux t'éclairer :)
Si tu veux lire ce petit RP : http://willothewisp.forum-canada.net/t448-love-is-like-the-truth-sometimes-it-prevails-sometimes-it-hurts-pv-aodhan

Ainsi que celui-ci : http://willothewisp.forum-canada.net/t609-une-mauvaise-nouvelle-ne-vient-jamais-seule-moira

Tu auras un aperçu de ce qui c'est passé. Le couple s'est séparé pendant quelques semaines pour la simple et bonne raison que Moïra voulait être sur d'être enceinte avant de le dire à son mari. Pas de bol pour elle : les rumeurs sont allés de bon train et du coup Aodhan l'a apprit de façon incongru ce qui ne lui à pas fait plaisir comme tu peux l'imaginer. Pour préserver leur couple, ils ont décidé donc de s'éloigner mais Aodhan tombe malade alors elle revient et au final l'accouchement ce passe bien. Ils ont un petit garçon, je n'ai pas décidé du prénom avec l'ancienne Moïra mais je pensais à Ichabold :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 20:30

Merci Aodhan !

J'ai fait des modifs, mais si tu as d'autres infos/commentaires, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.



In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 20:31

Pour moi c'est parfaiiiit *_*
Tu me réserves un RP hein ? :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mar 29 Oct - 20:34

Bien sûr que oui :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme

MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mer 30 Oct - 18:34

Ma belle-soeur I love you 

On va bien s'amuser à torturer Connor en rp :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.

THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mer 30 Oct - 19:08

Pardon, je t'avoue que j'ai complètement zappé de passer par ici ! :mdl: Je m'occupe de toi maintenant. I love you

_________________
Mo brèagha bruadar.
Si parfois il t'arrive d'y penser, ne regrette ni les bonheurs, ni les souffrances que nous avons partagés, car ils sont ce qui me raccroche encore à toi, malgré nos chemins séparés. Je sais qu'un jour, ta route finira par de nouveau croiser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.

THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Mer 30 Oct - 19:30

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

C'est parfait demoiselle ! :v: Je te valide donc, supprime la Moïra qui ne s'est jamais manifestée et j'enlève ton étoile. I love you

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
L’Écosse n'attend plus que toi.

©️ will o' the wisp

_________________
Mo brèagha bruadar.
Si parfois il t'arrive d'y penser, ne regrette ni les bonheurs, ni les souffrances que nous avons partagés, car ils sont ce qui me raccroche encore à toi, malgré nos chemins séparés. Je sais qu'un jour, ta route finira par de nouveau croiser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse

MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    Jeu 31 Oct - 10:18

avec un peu de retard, bienvenue dans nos belles contrées d'Ecosse, chère Moïra :*-*: 

_________________


You're the dream I can't touch, you're the picture I can't paint.
But most of all, you're the truth I can't forget.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moïra Macintosh -    

Revenir en haut Aller en bas
 

Moïra Macintosh -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site Mac Pro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-