AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dispo à quelle(s) date(s) pour la soirée CB ?
vendredi 15
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Vote_lcap17%SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
samedi 16
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Vote_lcap29%SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Vote_rcap
 29% [ 7 ]
vendredi 22
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Vote_lcap21%SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
samedi 23
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Vote_lcap33%SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptySam 2 Nov - 18:44

Soirée CB
Qui sera là ?

Comme son nom l'indique, ceci est un sondage créé suite à la décision de donner lieu à une soirée CB ! superman  Une soirée CB, c'est le moment de se retrouver, de montrer que le forum n'est pas mort, d'apprendre à se connaître aussi et s'amuser ensemble sur des sujets que l'on connaît et que - normalement What a Face - on aime :cute: le tout lors de petites animations :3 Nous vous rassurons, nous n'avons pas l'intention de vous délaisser - d'ailleurs j'aurais bien dit de nouveau pardon pour ma présence bizarre du moment mais je crois que ça ne sert plus à rien What a Face - ; aussi nous sommes quelque peu attristées par ce petit déclin d'activité. Si vous avez quoi que ce soit à nous dire à ce sujet n'hésitez pas à communiquer avec nous :3

Alooors voilà, qui dit soirée CB dit date à déterminer ! Nous vous proposons donc quatre soirées, les vendredi et samedi de deux semaines, à choisir selon vos disponibilités ! Vous pouvez en sélectionner plusieurs si vous êtes libres à plusieurs dates, nous feront la soirée évidemment à celle qui aura eu le plus de votes, aux alentours de 21h le temps que tout le monde se libère :3 Vous avez une bonne semaine pour voter, par ailleurs ^^

Bonne soirée à tous, bon dimanche et bonne rentrée ! I love you 

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? BJ2MMvpCEAE_s2N
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptySam 2 Nov - 18:50

MOI JE VEUX JE VEUX JE VEUX :mrow:

j'ai voté pour les trois dernières parce que le 15, je suis pas sure de pouvoir passé (ou tard ou en coup de vent) mais peu importe la date comptait sur moi pour squatter superman 
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptySam 2 Nov - 19:33

Bon, bah je vais en profiter pour dire ce que j'ai un peu sur le cœur. Voir disparaître le 3/4 des admins, ça m'a fait un peu de mal. Je veux bien qu'on ait tous des trucs IRL mais si la majorité des admins se retrouvent confrontés à des problèmes ou quoique ce soit d'autres, ce serait sympa de trouver une solution (ne fusse que je sais pas moi, des modérateurs stagiaires ou un truc du genre) au lieu de laisser le forum quasiment à l'abandon et par la même occasion laisser un admin se débrouiller quasiment seul (c'est en effet mon ressenti). Parce que bon, ce serait vraiment idiot que WOTW ne sombre que pour ça. Voir le staff non présent est plutôt démotivant et n'attire pas de nouveaux membres (ou très peu) comme on aura tous pu le remarquer. Je pense que si vous vous retrouvez dans l'incapacité de gérer le forum pour une raison x, personne ne vous en voudra de l'avouer et je pense que je ne serai pas la seule membre à vouloir proposer mon aide pour le fow. Mais bon, je vois qu'il reprend un peu de poil de la bête, il a intérêt à continuer sur cette voie :huhu:

Pour la soirée cb, j'ai voté pour les samedis parce que le vendredi je rentre de mon kot et bon parfois on s'improvise des soirées sur le chemin et je ne suis donc pas de retour avant tard la nuit :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptySam 2 Nov - 19:45

En tant que petite nouvelle, je ferais de mon mieux pour être présente, quelle que soit la date choisie Wink!

PS: je squatte de temps en temps sur la CB en dehors des soirées CB, si ça intéresse quelqu'un I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Iseabail MacDonald
Iseabail MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 43
▷ INSCRIPTION : 23/08/2013
▷ LOCALISATION : .
▷ ÂGE : 24 ans
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_inline_mry9vtZKPt1qz4rgp
©another.pan
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptyDim 3 Nov - 15:03

Pour moi je serais plus dispo le 15 ou le 16 puisque le 23 j'ai une soirée d'anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? 1006316_294802893992690_968441938_n
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptyMer 13 Nov - 11:34

A voté :D
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Chaton_qui_baille
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptyMer 13 Nov - 13:08

Merci ! :mrow: De nouveau à égalité :mdl:
Je pense laisser jusqu'à ce soir et nous départagerons, il nous faut le temps de préparer ça :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Iain MacDonald
Iain MacDonald

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 12
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : Ecosse
▷ ÂGE : 31 ans
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptyMer 13 Nov - 23:39

Rooooh mais non, pas dans la soirée Doctor Who =O
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Chaton_qui_baille
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptyLun 25 Nov - 11:44

Je n'ai pas pu être présente *mais c'était prévu* cependant j'ai ouïe dire qu'il n'y avait pas foule, on s'attendait à mieux, enfin personnellement j'avoue :mrow:

Comprenez que l'on essaie de remettre le forum debout et de ce fait rapprocher les membres. Si les efforts sont inutiles, je n'en vois pas bien l'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? BJ2MMvpCEAE_s2N
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptyLun 25 Nov - 15:31

Je suis vraiment totalement désolé d'avoir été absente pour mon cas :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptyLun 25 Nov - 17:41

Vous allez vous foutre de moi mais...y'avais la finale de danse avec les stars ! :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Les voies du Destin
Les voies du Destin

Change your fate

▷ MESSAGES : 274
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : partout, et nulle part à la fois.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_meks5k60461qkmzx1o5_250
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptyLun 25 Nov - 20:07

ça empêche de suivre un soirée ? XD quand tu suis un truc en anglais ou sous-titré je veux bien mais sinon... :cute: enfin, c'est pas une volonté d'être méchante, mais je comprends juste pas étant donné les votes et la possibilité qu'on vous a donné de choisir la date Wink

Aprèèès, je parle en mon nom seul :own:

EDIT : monmon here smile
Revenir en haut Aller en bas
https://willothewisp.forum-canada.net
Moïra Macintosh
Moïra Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 84
▷ INSCRIPTION : 29/10/2013
▷ LOCALISATION : *
▷ ÂGE : 29 ans
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptySam 30 Nov - 15:51

C'est sur que c'était un peu décevant ... Mais on s'est bien amusé quand même! Merci pour ce quizz (même si j'ai été nulle :D )
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptySam 30 Nov - 17:15

Venant de quelqu'un dont j'attends des réponses depuis janvier, je trouve ça un peu culotté. Le fow est entrain de coulé et ce n'est pas une soirée chatbox qui va nous le rendre. Voir deux fondas partir d'un coup ça fait un gros coup et le pseudo retour d'une admin disparue, ça bouffe l'espoir. Je crois que comme d'autres, j'ai perdu ici toute motivation et pense sérieusement à vous quitter. Sur ce, je me suis bien amusée et merci à mes partenaires qui ont su me procurer un plaisir rp plus que comblé. Le fow était sympa mais sans quasiment aucun staff, c'est normal qu'il se soit barré en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Chaton_qui_baille
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptySam 30 Nov - 20:24

Bah écoute je crois que c'est clair Wink Je ne vais pas me justifier encore et encore, et venant de toi je suis très déçue. Je trouve ça dommage qu'on se fasse la gueule de la sorte pour un forum, c'est relativement hallucinant. Je n'ai pas eu de réponses concrète de la part d'Eireen mais vu ta réaction je pense que je vais m'arrêter là. A moins que vous souhaitiez le reprendre, le forum ferme.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptySam 30 Nov - 20:37

Ta mauvaise foi aura eut le don de me faire rire. Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Chaton_qui_baille
SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? EmptySam 30 Nov - 20:41

Mais tu te prends pour qui ? Tu me connais pas miss, je me permets pas de te juger ni de t'en foutre dans la gueule. Tu en fais de même, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty
MessageSujet: Re: SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?   SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOIRÉE CB ▷ passer un peu de bon temps, ça motive qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les nouveautés-