AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 + the only solution was to stand and fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyMer 2 Jan - 19:21

Ione Maclean
petite citation au choix
nom ✘ Maclean. prénom ✘ Ione. clan ✘ Le clan des Maclean qui m'a vu naître et à qui mon coeur et ma loyauté appartiendront à tout jamais. âge ✘ 21 ans. statut ✘ Promise à un Campbell, un choix imposé à la jeune femme depuis ses douze ans, chez les MacLean on ne plaisante pas avec le mariage et les alliances que ces unions entraînent. famille ✘ Une famille nombreuse qui a à sa tête Seamus Maclean (père) son épouse Violet Maclean (née MacKinnon),leur fille aînée Maebeth MacLean (décédée) leurs fils Abraxas MacLean et Blaise MacKinnon ainsi que leurs deux filles Eileen MacLean et Ione MacLean. métier/rang ✘ Fille du clan MacLean elle eu droit à une excellente éducation, officiellement aucun métier n'est digne des valeurs de son clan. Officieusement c'est une grande stratège qui comme tous les enfants de ce clan n'hésite pas à se mêler des plans de guerres. qualités ✘ déterminée, sympathique, intelligente, protectrice, courageuse, loyale, accueillante. défauts ✘ manipulatrice, forte tête, capricieuse, égoïste, bagarreuse, se surestime. loyal(e) envers ? ✘ Son propre Clan, ce que sa famille décide de faire sera ce qu'elle fera, où ils iront elle ira, seuls les MacLean ont sa loyauté totale, il en a va de même pour tous les membres de la famille, c'est une chose qu'on leur apprend avant leur premiers mots. groupe ✘ écrire ici. avatar ✘ Claire Holt.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? La guerre est une réponse qui vient naturellement à l'homme, à la moindre contrariété l'Homme se battra pour ce qu'il pense être juste. C'est l'instinct animal qui prend le dessus, quoi qu'il arrive il y aura toujours des conflits alors pourquoi s'en plaindre ? Cette guerre des clans n'aura sans doute jamais une issue permanente, il peut y avoir des temps de paix mais on finira toujours par essayer d'éliminer les autres. Je crois en ce pourquoi on se bat, nous nous devons de défendre nos terres et nos croyances quitte à faire couler beaucoup de sang au passage, c'est ce qu'on m'a toujours appris.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ?Rare se sont ceux qui croient aux légendes dans le clan MacLean, pour eux il ne s'agit que de raconta pour effrayer le petit peuple et s'assurer de l'obéissance de tous les vassaux. Sauf pour Ione, la plus jeune du clan MacLean croit dur comme fer aux légendes, elle est même persuadée d'être indirectement concernée par ces histoires. Elle sait que la magie a bâti la civilisation celtique et que c'est sans doute ce qui causera leur fin aussi.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Je n'aime pas qu'on me sous estime sous prétexte que je suis une femme, je suis autant capable qu'un homme, je peux même faire pire en matière de guerre. De ce fait j'aime le fait que ma mère et ma soeur soient des femmes fortes qui ont su me donner un bon exemple tout au long de ma vie. (underco.)
ET DANS DIX ANS ? Dans dix ans je me vois à la tête d'un clan respecté. Je sais que la place de la femme est souvent inférieure à celle de l'homme mais je me sens à égalité avec des messieurs, voir même supérieur à certains. Je me vois stratège dans les conflits qui opposeront ma famille aux autres, planifier les batailles. Soyons francs, dans dix ans la guerre sera toujours d'actualité. Cependant, je n'oublie pas mon futur devoir de mère et d'épouse, je donnerais à mes enfants une éducation digne du clan auquel leur mère appartient et je saurais influencer mon futur mari à rester en accord avec les MacLean.

© will o' the wisp


Dernière édition par Ione Maclean le Mer 2 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyMer 2 Jan - 19:21

Une vie, une histoire
petite citation au choix

Elle est née pour être une MacLean, je peux le lire dans ses grands yeux bleus. L’histoire de chacun de mes enfants sera retranscrit dans cet ouvrage, je veux que les génération à venir apprennent ce qu’être un membre de ce clan, de cette famille signifie, qu’ils apprennent de nos erreurs. Ione est celle qui nous causera sans doute le plus d’ennuis, elle est exactement comme son père. Contrairement à sa soeur elle montre un grand intérêt à ce qui a fait la réputation du clan, elle préfère apprendre à se battre avec ses frères plutôt que nous aider à terminer les tapisseries. Deux face d’une même pièce, c’est ce que sont Eileen et Ione, tellement différentes et similaires à la fois, un équilibre parfait. Si seulement elle pouvait voir qu’à deux elles sont plus forte qu’il ne sert à rien de se disputer. Seamus répète qu’il faut les laisser faire, le temps les fera mûrir. Il en va de même pour Blaise et Alistair. Je m’inquiète beaucoup pour ce dernier, il semble ailleurs, comme si son esprit était s’échappait dès que la famille est réunie. Il tient plus de moi que de mon époux, c’est un penseur qui n’a que faire des batailles qu’on livre. J’espère qu’il trouvera sa place.


pseudo ✘ écrire ici. prénom ✘ écrire ici. âge ✘ écrire ici. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ écrire ici. comment le trouvez-vous ? ✘ écrire ici. présence sur le forum ✘ ?j/7. autre chose à dire ? ✘ écrire ici.
© will o' the wisp


Dernière édition par Ione MacLean le Jeu 3 Jan - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
+ the only solution was to stand and fight. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyMer 2 Jan - 20:26

Claire Holt, quel superbe choix...et ton pseudo... je suis fan :fall: Bienvenue parmi nous, et bon courage pour rédiger ta fiche ! En cas de besoin, le staff est à tes petits soins, n'hésite surtout pas à nous contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyJeu 3 Jan - 10:57

J'adore le prénom, c'est super original :bril:. Et Claire Holt I love you. Bonne chance pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
+ the only solution was to stand and fight. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyJeu 3 Jan - 11:57

Je plussoie les autres et ohmagad QUEL GIF. :hellyeah: :red: BIENVENUUUE demoiselle et bonne chance pour ta fiche ! :ah: :puppy: Par contre, il faudrait juste que tu modifies ton pseudo pour mettre MacLean, avec un majuscule le L ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyJeu 3 Jan - 15:06

Merci à vous trois :puppy: J'ai eu un coup de coeur pour ce prénom cet été, je mourrais d'envie de l'utiliser et ici c'est parfait I love you
Je vais modifier le nom, justement ne m'inscrivant j'ai longtemps douté sur le 'L' :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
+ the only solution was to stand and fight. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyJeu 3 Jan - 16:22

Par ailleurs je viens de remarquer que nous avions un deuxième MacLean, du coup tu pourras voir avec lui pour parler de la famille tout ça ! :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyDim 6 Jan - 15:55

Oh mon dieu, je sais pas pourquoi, mais j'adore ton personnage. :ah: J'arrête pas de suivre ta fiche depuis le début. :puppy: En tout cas bon courage pour la suite, j'ai trop envie de lire la suite. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyLun 7 Jan - 10:01

Je suis fan du prénom :ah: et puis Claire :*-*:
Bienvenuuuuue :red:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
+ the only solution was to stand and fight. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyMer 9 Jan - 7:16

Des nouvelles ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptySam 12 Jan - 23:34

Merci à tous I love you
Ca me fait énormément plaisir ce que tu me dis là Ingrid :puppy:

Bref, je suis toujours vivante. Je me suis un peu laissée dépassée avec mon exam mais ma fiche est en cours d'exécution I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
+ the only solution was to stand and fight. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptyLun 21 Jan - 19:37

Des nouvelles ? ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
+ the only solution was to stand and fight. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. EmptySam 26 Jan - 9:36

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+ the only solution was to stand and fight. Empty
MessageSujet: Re: + the only solution was to stand and fight.   + the only solution was to stand and fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ the only solution was to stand and fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» People who fight fire with fire end up with ashes ϟ CIARAN & ESRAS (âmes sensibles à la violence s'abstenir)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-