AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 (f) JAIMIE ALEXANDER ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: (f) JAIMIE ALEXANDER ▷ western highlands and islands   Mer 2 Jan - 23:16

Eireen Dunegan
i know we can count on each other
nom ✘ Dunegan prénom ✘ Eireen clan ✘ Dunegan, rattaché aux MacNeil âge ✘ 24 ans. statut ✘ Au choix. famille ✘ Elle a un frère aîné du prénom d'Eremon. Son père est Esras Dunegan, et sa mère Eanna Dunegan. métier/rang ✘ Au choix également ; peut-être paysanne si vous ne trouvez pas mieux, puisque les Dunegan ne sont pas un clan noble, basiquement. Mais rattaché aux MacNeil, tout est possible. groupe ✘ Western highlands and islands qualités ✘ Travailleuse, enjouée, sûre d'elle, forte, ironique, apprend vite. défauts ✘ Bougonne, a régulièrement besoin d'être motivée, sarcastique, tête en l'air, c'est quelques fois une pile un peu trop électrique. loyale envers ? ✘ Sa famille, les MacNeil, et les MacIntosh. avatar ✘ Jaimie Alexander.


Eireen a grandi dans une famille modeste vivant au château des MacNeil. Elle n'a jamais vraiment quoi su faire de son avenir et de son temps, et même si elle était curieuse des batailles que faisaient son père et son frère, elle a toujours préféré en entendre parler. De toute façon, c'est une dame, et elle n'a rien à faire sur le terrain. Si c'est une jeune femme désirable et pleine de vie, elle n'a jamais encore prétendu au mariage, et n'en souffre pas. Ceci est sûrement dû au fait que les Dunegan ne sont de base, pas nobles. Pourtant, avec la réputation de son frère, ses parents s'étonnent qu'elle ne soit pas encore mariée. Sa mère est une dentellière au service des MacNeil, et elle l'admire pour avoir toujours su supporter cette vie, vie qui ne l'intéresse pas vraiment. A la limite, elle préférerait encore être une dame de compagnie d'une des femmes dirigeant le clan. Elle prend, plus ou moins en cachette, des cours de combats grâce à son frère, relativement contre son gré. Mais au moins, ça lui fait passer le temps. Elle n'a pas besoin de ces entraînements, mais Eremon insiste pour qu'elle sache se battre, qu'elle ait au moins les bases, c'est très important pour lui. Il s'en voudrait si elle venait à mourir par le coup d'une épée, sans avoir pu se défendre. Il ne veut surtout pas la perdre.




Eremon Dunegan ✘ frère aîné
Eremon et Eireen se sont toujours adorés. Ils ont six ans d'écart et c'est justement cet écart qui réussi à les faire s'intéresser en l'autre, curieux de la vie qu'ils pouvaient bien avoir. Enfant, elle le suivait dans les couloirs du château à la recherche de bêtises à faire. Elle voulait connaître ses amis, le voir combattre, un vrai pot de colle. Ou un garçon manqué, au choix. Elle tient énormément à lui et l'inverse est vrai. L'âge les a fait se rapprocher considérablement, et elle fut très touchée par l'accident de sa jambe. Elle sait que les batailles lui manquent mais est heureuse qu'il ait pu retrouver un semblant de vie en étant maître d'arme. Ils sont habitués à s'envoyer des boutades à tout bout de champ et ne se vexent que très rarement. C'est une très belle complicité qui s'est installée entre eux.
Aindreas MacNeil ✘ le pote du frangin
Ces deux là se sont connus assez rapidement étant donné le lien qu'ont Aindreas et Eremon. Si au début l'ambiance n'était pas très détendue, ils se sont vite mis d'accord pour taquiner Eremon, ce qui l'énerve assez facilement. Ils s'amusent, voilà tout. Mais récemment c'est autrement qu'elle pense à Aindreas. Non, n'y voyez là rien de romantique. De fait, elle a remarqué que son frère avait une attitude étrange lorsque le brun était dans les parages. Si elle n'a jamais eu de confirmation, elle soupçonne Eremon de nourrir des pensées déplacées envers son ami. Non pas que cela la dérange, mais elle a mal pour lui, puisqu'elle sait que forcément, ces sentiments resteront dans l'ombre. Eremon ne sait absolument pas qu'elle a remarqué ceci. Elle hésite à lui en parler.

Esras Dunegan ✘ père
Eireen est le deuxième enfant d’Esras et Eanna Dunegan. Si sa relation avec son père est toute aussi importante que celle qu’entretiennent ce dernier et son frère, elle est en revanche moins proche de lui en apparence. Elle n’a pu suivre ses pas en ce qui concerne la chevalerie, et de ce fait, s’est automatiquement plutôt rattachée à sa mère. Pourtant, elle admire énormément son père et ce qu’il a pu accomplir. Esras de son côté aime réellement sa fille. Mais comme tout Dunegan qui se respecte, il ne le montre pas vraiment. Il est heureux qu’elle ait un fort caractère mais lui conseille régulièrement de ne pas trop en abuser ; ce serait mal vu. Il n’est cependant pas très inquiet, grâce à cela, quant à sa protection. Même s’il est là pour la surveiller, tout comme son frère le fait également, il sait de toute façon qu’elle est apte à se dépétrer de situations compromettantes seule.

©️ will o' the wisp


Mes exigences


Bonsoir à toi qui a lu ce scénario ♥️

Alooors sache que tant que les points principaux du scéna sont respectés, je ne suis pas bien difficile :hihi:
En ce qui concerne l'avatar, je trouvais Jaimie pas trop mal. J'adore cette actrice et sa prestation dans Thor nous offre quelques photos et gifs en raccord avec l'ambiance du forum. Cependant, si tu trouves un autre avatar qui correspond au personnage, nous pouvons en discuter sans souci =)

Pour le pseudo, il est non négociable puisqu'il apparaît dans la fiche d'Eremon. Enfin, je dirais plutôt que Dunegan est inchageable, mais qu'il y a toujours possibilité de monnayer pour Eireen si vraiment tu n'aimes pas :mdl: Tant que ça comme par un "E"... ^^

Concernant son histoire, elle est assez courte je le conçois ; c'est pour que tu puisses au mieux t'approprier le perso en te donnant tout de même les grandes lignes =)
Pour son métier, je n'en ai pas mis et je sais avoir dit qu'elle ne savait pas quoi faire de sa vie, mais il lui faut bien un métier actuel pour vivre, tout de même :mdl: Je te conseille d'aller consulter l'annexe des métiers, dans tous les cas :hihi:
Côté coeur, et d'un point de vue pratique, je n'ai pas souhaité prendre de décision, mais à son âge, ce serait peut-être pas mal qu'elle ait un prétendant ou que son père pense à la marier I love you

Sache également que j'aimerais quelqu'un de présent, cela va de soi :mdl: ça ne sert à rien de commencer une fiche ou un RP puis déserter ensuite, nous sommes bien d'accord What a Face Au niveau du RP, je m'adapte généralement par rapport à mon partenaire ; je peux faire entre 600 et 1300 mots par réponse, ça dépend donc =)

Je pense avoir fait le tour ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster chez les invités :bril: :red:

©️ will o' the wisp

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:


Dernière édition par Eremon Dunegan le Lun 4 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.


I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

MessageSujet: Re: (f) JAIMIE ALEXANDER ▷ western highlands and islands   Sam 5 Jan - 20:48

Et hop, me voilà :bril:
J'ai craqué pour cette charmante demoiselle ! Et puis les liens, le forum et tout ça :red:

_________________

❝ You saw her beauty but not the iron underneath ❞
© pepperland

Je suis hystérique mais je me soigne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: Re: (f) JAIMIE ALEXANDER ▷ western highlands and islands   Sam 5 Jan - 20:54

OH MY :bril: J'y croyais pas quand j'ai vu le pseudo :bril: :fall:
Ravie que le scénario t'ait plu, j'ai hâte de RP avec toi :red: Et puis bien évidemment, si tu as des questions, ma boite à MP t'est graaande ouverte ::3:

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 23
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.

THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

MessageSujet: Re: (f) JAIMIE ALEXANDER ▷ western highlands and islands   Sam 5 Jan - 20:56

DUNEGAN FILLE. :red: :red:
Mon dieu, elle est tellement chouette, vraiment tu gères. :fall: :red:

_________________
Mo brèagha bruadar.
Si parfois il t'arrive d'y penser, ne regrette ni les bonheurs, ni les souffrances que nous avons partagés, car ils sont ce qui me raccroche encore à toi, malgré nos chemins séparés. Je sais qu'un jour, ta route finira par de nouveau croiser la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 27
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.


IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

MessageSujet: Re: (f) JAIMIE ALEXANDER ▷ western highlands and islands   Mer 9 Jan - 9:44

Mademoiselle est prise :huhu:

_________________
JUSTE UN PEU D'EAU SUR MES LÈVRES, JUSTE POUR ME SOUVENIR
Team arc-en-ciel accueille tout jeune homme capable de montrer son zigouigoui devant l'assemblée du grand rocher. Si intéressé, contactez Aindy, Caicai ou Monmon, sa mascotte tête de lion. A bon entendeur.
:mouton: LES ZIGOUIGOUIS CEYLAVIE :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) JAIMIE ALEXANDER ▷ western highlands and islands   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JAIMIE ALEXANDER ▷ western highlands and islands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Indien, Western et Country ...
» LOUIS- ALEXANDER DESIRE soprano
» The Toad and the Donkey : An anthology of Norman Literature.
» Histoire du téléphone
» Alexander H. GILMOUR Jr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-