AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMar 8 Jan - 16:19

Fillan Forbes
A shadow on the wall
nom ✘ Forbes, vassal des DunBroch. Notre tartan est vert foncé et vert clair. Notre symbole est une tête de cerf et notre devise est : « Grâce, guide nous ». Nos terres sont situées sur la côté est de la mer du Nord, juste au nord du territoire des Menzies. prénom ✘ Fillan ce qui signifie "petit loup". clan ✘ Forbes âge ✘ 25 ans. statut ✘ Fiancé. Pour honorer les engagements de mon frère défunt, je suis contraint d'épouser prochainement Madailéin Gordon. famille ✘ Mon père Fergus Forbes et son épouse ma mère Elinor Forbes. Paix aux nobles âmes de mes frères aînés Fergus et Finn morts trop tôt. métier/rang ✘ chevalier et héritier du clan Forbes qualités ✘ clément, affable, doux, compatissant, attachant, calme, cultivé, discret. défauts ✘ passif, prudent, sensible, docile, timide, hésitant. loyal(e) envers ? ✘ Le clan Forbes, je ferais tout ce que me demandera mon père. Je suis aussi le vassal des DunBroch et de la reine Merida. Nos mères portaient le même nom, je veux y voir un signe. groupe ✘ Northern Highlands. avatar ✘ Peter Mooney :langue: .


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Je ne suis pas un guerrier. Je n’aime pas les guerres, elles sont incertaines et douloureuses. Je suis un pacifiste. Mais mon récent statut d’héritier m’oblige à mettre mes convictions de côtés et obéir à mon père. Je pense pourtant qu’une autre solution est possible. J’ai déjà perdu mon frère dans cette guerre sans fin, je crains de perdre d’autres personnes. Je pense aussi à toutes les veuves et les orphelins que cette guerre provoque. Cette période de trêve me laisse optimiste, j’espère qu’un terrain d’entente sera enfin trouvé. Peut-être pourrons nous accorder une paix blanche et laisser à notre reine le temps de faire son deuil. J’ai confiance en Merida, c’est une jeune femme forte et intrépide, elle mérite qu’on lui donne la chance de montrer ce dont elle est capable. Le sort de ses frères m’inquiète également et si je n’écoutais que moi je continuerais de les chercher. Je suis certain que leur retour fera le plus grand bien à notre reine.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Lorsque j’étais enfant, je voulais être un mestre. Mais je pense que je suis trop médiocre pour espérer occuper une pareille charge. Pourtant je n’ai pas perdu mon goût pour la lecture, même si je n’ai plus autant de temps qu’auparavant. Les légendes ont peuplé mes rêves depuis ma plus tendre jeunesse et elles occupes encore une place dans mon cœur. Je me souviens que petit j’explorais la maison tôt le matin et tard le soir dans l’espoir d’apercevoir un brownie. Hélas je n’en ai jamais vu. Aujourd’hui je suis un homme mais je pense que toute légende possède un fond de vérité. Aussi je ne remet pas en question l’existence de ces créatures. Je pense seulement que les hommes ne voulant pas y croire n’ont aucune chance de les croiser. Il faut savoir ouvrir son cœur à ce monde étrange, comme l’a fait notre reine. Je souhaite ardemment que les feux follets reviennent et montre le bon chemin à Merida.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER
ஜ Fillan a toujours pensé qu’il aurait été plus heureux si il avait été une fille ou du moins si on l’avait laissé devenir mestre. Au contraire son père à toujours exiger de lui qu’il soit viril, qu’il se batte et qu’il boive, lui qui n’aime que la douceur et le calme.
ஜ Il possède une très joli voix et autrefois il aimait chanté pour sa mère. Depuis la mort de ses frères il préfère ne plus chanter.
ஜ Les animaux sont sa seule passion toléré par son père. Quoique ce dernier le trouve trop doux avec les bêtes. Fillan ne l’écoute que d’une oreille et prend soin de toutes les créatures du château.
ஜ Son loisir principal est la lecture. C’est un très grand lecteur et tous les domaines l’intéresse. Si il n’écoutait que lui il lirait tout le jour.
ஜ Trop poli pour s’énerver il éprouve tout de même des difficultés à garder son calme devant la violence. Il ne supporte pas qu’un homme soit violent et surtout pas contre une personne ou un animal qui ne peut se défendre. Dans ces cas là il cherche un moyen calme et civilisé d’arrêter le malotru.

ET DANS DIX ANS ? Je suis un nostalgique. Au fond de moi j’espère retrouver la paix, le calme et l’insouciance de mon enfance. Je sais bien sûr que cela est impossible. La guerre l’inquiète, je voudrais que dans dix ans elle ne soit qu’un lointain souvenir. Je veux que mes enfance vivent dans la paix. Mais pour cela il faut agir. Cesser de nous battre sans raison et discuter. Alors je pourrais offrir un avenir serein à ma famille, à mon clan et à notre reine. Je suis un doux rêveur je le sais mais j’ai également les moyens de réaliser ce rêve. Puisque je suis amené à prendre la tête du clan Forbes je vais œuvrer pour le bien être de mon clan. Je rallierais les autres à ma cause, je suis certain que d’autres désire la paix. Bien sûr j’ai peur. Je ne suis pas un guerrier puissant, je n’ai pas le charisme de Fergus ni la sagesse de Finn. Mais je suis déterminé, j’ai bon cœur et j’ose croire que cela compte dans ce contexte de guerre.

©️ will o' the wisp



Dernière édition par Fillan Forbes le Jeu 17 Jan - 11:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMar 8 Jan - 16:20

Une vie, une histoire
Just a shadow on the wall

Je suis une ombre. Toute ma vie j’ai été dans l’ombre d’un autre. Comment aurait-il pu en être autrement ? Je vivais en compagnie de deux astres. Mes frères. L’aîné se nommait Fergus, comme mon père. Ma mère Elinor voulait l’appeler Fillan, un prénom qui signifiait petit loup et qu’elle appréciait depuis des années. Mais mon père Fergus Forbes chef de clan rétorqua que son héritier ne porterait pas un nom aussi ridicule que petit loup. Fergus mac Fergus du clan Forbes était le fils idéal. Vigoureux depuis sa naissance, vif, fort et beau. Ho oui tellement beau avec sa chevelure blonde, son sourire éclatant et son rire qui réchauffait les cœurs. Il était un soleil. Mon second frère, Finn, était plus discret mais tout autant éblouissant. Calme, posé, intelligent, il était le meilleur cavalier du clan. Ma mère avait à nouveau émit le souhait de le nommer Fillan ce à quoi mon père avait répondu d’un geste de la main qu’il n’en était pas question. Si Fergus était le soleil, Finn était la lune. Moi troisième fils je ne comptais pas. Preuve de mon inutilité ma mère pu me nommer à sa guise. Mon père avait déjà deux puissants guerriers pour fils. pour ma mère j’étais son enfant rien que pour elle. Je lui étais très attaché, seule ma mère pouvait me prendre dans ses bras. Mes plus beaux souvenirs sont ceux de ma petite enfance, quand j’étais encore dans le quartier des femmes. Comme j’aimais les regarder broder et les entendre bavarder. Tandis que mon père vantait la puissance de ses fils, ma mère admirait ma voix mon seul atout. J’avais une jolie voix. Les femmes adoraient m’entendre chanter. Lorsqu’il me fallut devenir un homme, je fus désemparé. Je détestais courir, me battre, porter une cuirasse… Au fond j’aurais souhaité être une fille. Broder, chanter, danser et attendre sagement m’auraient parfaitement convenu. La seule chose que j’appréciais dans ma vie d’homme c’était les chevaux. J’aimais m’occuper des animaux. Finn m’encourageait, il m’apprenait ce qu’il savait. Mais je préférais les choyer et les soigner plutôt que de les monter. Prendre soin des animaux était devenu ma seule consolation dans cette vie d’homme.
Un soir de fête ma mère m’invita à chanter de même que mes frères. Enivré par leur ardeur je me levais. Fergus, déjà puissamment musclé pour ses seize ans, me souleva de terre et me posa sur la table. Moi dix ans à peine je me sentais minuscule en comparaison. Pourtant c’était moi le centre d’attention, c’était moi que l’on voulait entendre chanter. Et je chantais. Ma voix les charma, je pouvais le voir. Je n’étais pas un soleil ni même ma lune mais à cet instant j’étais une étoile filante, une comète illuminant le ciel. On m’applaudit à s’en rompre les mains. Comme j’étais fier. Hélas Père déclara qu’un chanteur ne gagnait pas de batailles. Ce à quoi Fergus répondit à mon oreille qu’il était certain que ma voix pourrait charmer nos ennemis. Il exagérait bien sûr mais il voulait bien faire et je lui en étais reconnaissant. Finn conclu avec un sourire et les paroles de Père furent balayées. Ce que Père pouvait dire, quand il se rappelait mon existence, importait peu au fond. Je n’étais que le petit dernier et lui était comblé avec mes frères. Peut-être trop. Le destin nous arracha Finn. Un stupide accident de chasse. Une chute fatale. Désormais les nuits seraient sans lune. Père n’avait plus que deux fils. il voulait me voir remplacer Finn. Mais même si je partageais sa passion pour les chevaux, je n’étais pas lui. Je n’étais pas son parfait petit guerrier. Je ne m’illustrais pas dans les batailles et Fergus devait sans cesse me protéger. Il riait en me promettant que cela ne le dérangeait pas. C’était son rôle de frère aîné de me protéger. Sans lui je serais sans aucun doute mort. Fergus lui au contraire était invincible. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. La bataille faisait rage. Mon frère Fergus irradiait comme le soleil. Ses cheveux d’or flottaient dans le vent tels les rayons de l’astre du jour. J’étais aveuglé par sa force et sa bravoure. Soudain ce fut la nuit, le soleil s’éteignit et sombra dans l’obscurité. Aucune lumière ne m’éclairait. J’aurais dû mourir à sa place. Il était vaillant et chaleureux. Un chevalier solaire. Et moi, pauvre infortuné, je n’étais qu’un ombre. L’ombre de son ombre. Je n’étais pas Fergus, ni Finn. Je ne valais même pas la moitié d’eux. Pourtant c’était moi qui avait survécu et moi qui allait devenir l’héritier. La mort de mes frères rendit mon père fou de douleur. Il quittait rarement sa chambre. J’étais à son chevet, en compagnie de Mère. Il me saisit le bras avec force, celle que nous donne l’énergie du désespoir. Fergus Forbes darda son regard sur moi et je compris qu’à présent j’étais son héritier. Je devais honorer la mémoire de mes frères et prendre cette place dont je ne voulais pas.



pseudo ✘ Poison Ivy pour vous asservir :vert: . prénom ✘ tenu secret :moustache: . âge ✘ on ne demande pas son âge à une dame :boude: où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Je le suis depuis le début sur Bazzart :fufuu: comment le trouvez-vous ?:rainbow: présence sur le forum ✘ 4j/7 enfin ça dépend de beaucoup de choses ça peut être plus ou moins mais je sais honorer mes engagements. autre chose à dire ? :ymca:
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Fillan Forbes le Mer 16 Jan - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMar 8 Jan - 16:21

ANNONCES ::
__ alors je compte faire un chevalier
__ je n'ai pas encore choisi la famille donc si quelqu'un cherche un fils ou un frère. J'ai juste dans l'idée d'en faire l'héritier par défaut suite à la mort de ses frères aînés rip
__ Je cherche aussi une fiancée (y a plein de jolies demoiselles ici :luv: ) et le mariage serait imminent affraid

avis aux amateurs :mouton:


Dernière édition par Fillan * le Mar 8 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMar 8 Jan - 16:45

BIENVENUUUUE PARMI NOUS JEUNE PADAWAN. :red: :red:
Oh Poison Ivy, je connais ce pseudo. Tu avais suivis le projet depuis le début je crois, non ? :own: Je te souhaite bonne chance pour ta fichette ! ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMar 8 Jan - 20:04

Merci ô maître !!
En effet je suis une des fan de la première heure :luv: au départ je lorgnais sur le pv de Rhona mais bon, du coup je suis devenue un homme :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMar 8 Jan - 20:39

Et quel homme :fall: je te dirais bien de m'épouser là tout de suite, mais malheureusement c'est une demoiselle que tu recherches... diantre :hm: Bon courage pour trouver de quoi fixer ton personnage en tout cas :own: (viens dans les Western.... héhé )
Bref bienvenue dans ton nouveau chez toi :huhu: j'espère que tu t'y plairas tout comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMar 8 Jan - 20:50

Moi je veux me marier avec ce beau jeune homme :puppy:
(sinon, j'ai ma plus jeune fille si ça t'intéresse :v: )
Bwef, t'es beau, bienvenue en Ecosse mon petiot :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMar 8 Jan - 20:55

Il y a un truc que je devrais savoir ? C'est pas la première proposition que je reçois, je serais tenter de tous vous accepter beaux sire :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMar 8 Jan - 21:28

Bienvenuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyJeu 10 Jan - 11:31

Merci ma lady :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyJeu 10 Jan - 15:23

Fillan * a écrit:
Merci ô maître !!
En effet je suis une des fan de la première heure :luv: au départ je lorgnais sur le pv de Rhona mais bon, du coup je suis devenue un homme :rainbow:

OOPS Embarassed
Mais Peter est un super choix :red: :red: I love you I love you
Du coup je veux un super lien héhé smile
(et tu viennes dans le sud smile Arrow)
Bienvenue I love you :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptySam 12 Jan - 14:44

Bah marions nous dans ce cas :own:

Je suis désolée j"ai une semaine u peu chargée et je viens d'apprendre que j'ai plein de partiels pour la semaine avenir (les joies de la fac qui prévient deux jours avant) :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptySam 12 Jan - 14:49

Aah ça c'est pas cool, j'te souhaite bonne chance d'avance. :cute: Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptySam 12 Jan - 14:54

Merci :luv: Je pense que hélas je vais en avoir besoin je vous tiens au courant :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptySam 12 Jan - 15:50

Mon fiancé :v: Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptySam 12 Jan - 15:53

Merci ma douce, je vous souhaite également du courage pour la votre :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptySam 12 Jan - 15:55

Mais de rien, et merci aussi. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptySam 12 Jan - 19:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... EmptyMer 16 Jan - 12:40

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Mazette ce petit bout de aijkqsdjk de petit homme :puppy: il est juste tout trognon et, vu tout ce qui risque de lui tomber dessus, j'ai furieusement hâte de voir comment il va évoluer :*-*: il aurait pu faire un parfait mestre (et devenir le meilleur ami érudit de Cailean Arrow ). Blague à part, je te valide avec grand plaisir ! Fais juste attention à quelques fautes par ci par là I love you N'oublie pas de remplir ton profil !

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty
MessageSujet: Re: Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...   Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fillan ~ Moi j'étais un fils à maman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Les pères ne savent jamais rien de leurs fils. Ni les fils de leurs pères. » ▬ Eremon
» She walks in beauty [Rhona-Fillan]
» Fillan & Blair ♣ Bonded as soul mates
» Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-