AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.

Partagez | 
 

 Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Empty
MessageSujet: Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is   Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is EmptyLun 14 Jan - 21:07

Ceìnwen Bhaltair
petite citation au choix
nom ✘ Bhaltair. Un nom oublié, presque disparu sous le fer et dans le sang de la Guerre prénom ✘ Ceìnwen. Qui signifie «beauté» ou «pierre précieuse», c'est à la fois raffiné et un poil prétentieux à mon gout clan ✘ Le Clan Bhaltair si l'on peut encore qualifier cela de clan...Dirons nous plutôt du Clan MacLean qui nous a gracieusement recueillit âge ✘ Je viens d'atteindre mes vingt sept printemps. statut ✘ Je suis ni célibataire, ni en couple. Je suis simplement réservée à la personne qui me mérite, ou qui veuille bien de moi. N'ayant ni vrai clan ni richesse , j'ai la quasi certitude que mon mariage ne sera en aucun cas un arrangement politique. Du moins c'est un espoir auquel je me raccroche. famille ✘ Mon père fut Ezreal Bhaltair, chef du clan jusqu'à sa mort à l'âge de 55 ans sur le champ de bataille. Je venais alors de fêter mon dix-septième printemps. Ma mère etait Lady Sheenagh Bhaltair née XXX , mariée à Ezreal Bhaltair à l'âge de 16 ans et le fut jusqu'à la mort de ce dernier. Décédera à son tour trois années plus tard de Fièvre à l'âge de 52 ans. J'ai pour frères Máedóc Bhaltair qui fut le premier fils d'Ezreal Bhaltair , né sept ans avant moi , décédé en même temps que mon père à l'âge de 24 ans. Aodhán Bhaltair , second fils d'd'Ezreal Bhaltair , de deux ans mon aîné , toujours en vie et seul représentant mâle actuel ( et connu) du clan Bhaltair.métier/rang ✘ Je garde le rang de Dame du Clan Bhaltair même si mon clan n'est plus. Je fus initiée au métier d' Alleresse et Dame de Compagnie de la Fille MacLean qualités ✘ Extravertie, Franche, Dynamique, Romantique, Attachante, Confiante, Passionnée, Douce, Bonne Enfant, Aventurière. défauts ✘ Bavarde, Lunatique, Butée, Pas franchement Diplomate, Impulsive, Farouche, Rancunière. loyal(e) envers ? ✘ Le clan MacLean , clan d'adoption si je peux me permettre de le nommer ainsi groupe ✘ western highlands and islands. avatar ✘ Rachel Hurd-Wood.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Explique nous ce que pense ton personnage de la fameuse Guerre des Quatre. S'il la trouve stupide et inutile, ou au contraire nécessaire. Si son avis est positif, merci de préciser vers quel clan va sa loyauté. (7 lignes minimum)
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Explique nous si ton personnage croit aux légendes d’Écosse, tel les feux follets ou les banshees. Plus globalement, croit-il à la magie ? Ou est-il, au contraire, plutôt terre-à-terre et pense que ce ne sont, justement, que légendes et foutaises pour effrayer les enfants ? (7 lignes minimum)
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Ceìnwen Bhaltair le Sam 19 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Empty
MessageSujet: Re: Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is   Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is EmptyLun 14 Jan - 21:11

Une vie, une histoire
« - Pourquoi n'écrivez-vous pas l'histoire de votre vie ? - C'est bien assez de la vivre. »




« Ne t’inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes. Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d’un gland minuscule. D’une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d’amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu’elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d’entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. »





« Pour la première fois, nous entendons le bruit des armes, là, à quelques mètres. Ce n’est plus de l’entraînement, cette fois l’ennemi est présent et à cet instant j’ai peur, mais curieusement ce n’est pas ma mort qui m’obsède mais celle de mes frères et le fait de devoir les donner pour sauver ma vie, indirectement faire pleurer les beaux yeux bleus d’une mère apprenant la disparition de ses fils… »






« Si l'homme connaissait l'avenir, il négligerait le présent et n'agirait pas avec la même liberté, parce qu'il serait dominé par la pensée que, si une chose doit arriver, il n'a pas à s'en occuper, ou bien il chercherait à l'entraver. Dieu n'a pas voulu qu'il en fût ainsi, afin que chacun concourût à l'accomplissement des choses, même de celles auxquelles il voudrait s'opposer ; ainsi toi-même, tu prépares souvent, sans t'en douter, les évènements qui surviendront dans le cours de ta vie. »





pseudo ✘ DixieM. prénom ✘ Jessica âge ✘ 3 ans :cute: . où avez-vous trouvé le forum ? ✘ J'ai honte je ne sais plus -.-. comment le trouvez-vous ? ✘ Il est juste :red: . présence sur le forum ✘ 4j/7. autre chose à dire ? ✘ En réalité je suis un PANDA :vert: .
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Ceìnwen Bhaltair le Sam 19 Jan - 19:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Empty
MessageSujet: Re: Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is   Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is EmptyLun 14 Jan - 21:41

Roh la la avec les gifs du Parfum, moi je meurs :own: (en plus Hurd-Wood et Whishaw dans ce film.... :fall: ) Bienvenu officiellement parmi nous ! N'hésite pas à resonner le staff en cas de besoin, je te souhaite bonne chance pour rédiger ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Empty
MessageSujet: Re: Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is   Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is EmptyLun 14 Jan - 22:12

Je plussoie, le parfum, ce film est juste ... wouah. :*-*: :puppy:
Donc ouais, Rachel est un excellent choix ! Bienvenue jeune rouquine et bonne chance pour ta fiche. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Empty
MessageSujet: Re: Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is   Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is EmptyMar 15 Jan - 17:16

Je plussoie encore plus , le Parfum c'est juste The-film-de-la-mort-qui-tue :luv:

En tout cas encore merci par contre j'ai les Mp qui déconnent T.T
Je pense que c'est ma tablette qui rame pour ouvrir la page donc j'ai pas envoyé de Mp à Delwyn et je risque d'être un peu longue à faire ma présentation car mon prof à eu la super bonne idée de nous faire un exam cette semaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Empty
MessageSujet: Re: Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is   Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is EmptyLun 28 Jan - 16:13

Des nouvelles de ta fiche ? :own: si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Empty
MessageSujet: Re: Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is   Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is EmptyLun 4 Fév - 20:56

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Empty
MessageSujet: Re: Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is   Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceìnwen ✘ I don't really know where the world is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-