AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyLun 21 Jan - 22:45

Siamaghaìl Arianrhod
Je voudrais oublier le temps
Pour un soupir, pour un instant
Une parenthèse après la course
Et partir où mon cœur me pousse
nom ✘ Je porte le nom des Arianrhod avec fierté, et le fait qu'il ne soit pas signe de noblesse n'a pas la moindre importance. C'est un honneur pour moi que d'être reconnue grâce à ce nom comme appartenant à la famille des plus grands ménestrels des terres connues. prénom ✘ Siamaghaìl. clan ✘ Je ne dépends d'aucun clan, d'aucune puissance quelle qu'elle soit. Si ma famille en était un, alors voilà quel serait mon clan. Son emblème serait la cornemuse, son tartan aurait la couleur de la liberté & sa devise louerait nos vraies valeurs "La famille en premier". âge ✘ 23 ans. statut ✘ Je suis célibataire, ce qui n'a que peu de chances de changer, pour l'instant. Je ne doute pas que mon père respectera mon choix. Parce qu'il n'est pas dans l'habitude des Arianrhod de ruiner des vies avec des mariages arrangés, et que mes parents seraient très mal placés pour le faire avec moi. famille ✘Pour les miens, la famille est primordiale, l'essence même de notre existence lui est dédiée. Et en ces temps troublés, il est d'autant plus précieux que d'être entouré de ceux que l'on aime. Dans mon esprit, nous sommes représentés comme un arbre; un chêne robuste & immuable, aux rameaux verts et aux racines solides. Et si les Arianrhod forment un tout, mon père en est la base; le tronc qui permet cet équilibre parfait. Le grand Gwilherm Arianrhod n'est pas moins que le plus talentueux ménestrel de notre royaume; mais que dis-je donc, de tous les royaumes!! Il est le chef de notre famille, mais ne serait pas le même sans ma mère, la digne Branwyn Arianrhod (née ***); la femme que j'aime le plus au monde. Notre arbre serait tout autre sans rameaux pour le faire perdurer... Mes frères sont au nombre de trois. Mon aîné, Rohdeagast, est un artiste né & un poète; il a hérité du talent de notre père. Puis vient Dafydd, âgé 19 ans. Le petit dernier de la fratrie, Cereilliam, du haut de ses 13 ans, est la prunelle de mes yeux. Oh mais quelle maladresse! Un peu plus et j'oubliais Saorsa et Ipa; la vieille et la jeune jument qui nous mènent sans relâche sur les routes depuis une éternité. Malgré la fainéantise & la sénilité de l'une et la fougue & le mauvais caractère de la seconde; nous ne les changerions pour rien au monde; elles font partie à part entière de notre grande et belle famille. métier/rang ✘ Je parcours cette seule et unique voie depuis ma naissance, je suis ménestrelle itinérante et c'est là la vocation de ma vie. La musique fait partie de mon âme tout comme le goût de l'aventure qui caractérise les êtres épris de cette liberté bien trop fragile.. qualités ✘ sensible, persuasive, sociable, tactile, forte, à bon cœur, dynamique, amusante, fidèle, spontanée, sincère, simple, dévouée, attachante, maligne, passionnée, imaginative, volontaire... défauts ✘ trop curieuse, bornée, fantaisiste, maladroite, manque de tact, à tendance à prendre la fuite dès que ça tourne mal, facétieuse, étourdie, idéaliste, trop confiante, bavarde, imprudente, impulsive, très dépendante de sa famille, distraite, négligée, forte tête, irresponsable, parfois (un peu trop) effrontée... loyal(e) envers ? ✘ La famille avant tout. Il n'existe nulle guerre, nul individu qui ne puisse me détourner des miens. Je suis totalement loyale envers mon père et les autres Arianrhod. groupe ✘ Les Lowlands (le violet, c'est beau...!). avatar ✘ Lucy Griffiths.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Bien entendu que je suis contre cette guerre. Qui pourrait penser autrement? Je ne puis comprendre ceux qui aspirent à de grandes victoires. De mon humble avis, il n'y a pas de "glorieuses" batailles. Il n'y a que des massacres inutiles et cruels. Ce que je pense, c'est que mourir en héros est ridicule et stupide. D'ailleurs, qu'est-ce donc, que d'être un héros? C'est de voir son nom traverser les âges? C'est d'être chanté dans les ballades? Non. Mourir en héros, c'est mourir, un point c'est tout. Et il n'y a rien de noble à cela. C'est ce que m'a enseigné mon père dans sa grande sagesse.
Mais force est d'admettre que mon opinion n'est pas aussi louable qu'il n'y paraît. Si je suis contre cette guerre, c'est avant tout parce que depuis qu'elle a commencé il est beaucoup plus difficile pour nous de gagner notre croûte. Le peuple est méfiant de tout, et malgré que la plupart nous connaissent si ce n'est de vue au moins de réputation, les pièces sont bien moins nombreuses que quelques années plus tôt, et par conséquence notre confort de vie s'amenuise. Et puis il est fréquent que nous soyons obligés de changer notre itinéraire ou d'éviter certains lieux à cause des batailles, des pillages et des brigands qui profitent de la guerre pour commettre leur larcin. Ces bandes de vauriens et les soldats pas toujours très fiables rendent père nerveux, et je sens bien qu'il est inquiet. Nous sommes ménestrels, alors les gens sont tolérants envers nous même si nous voyageons sans nous soucier des frontières; mais tous ne pensent pas ainsi... Je fais mine de ne rien remarquer, mais je vois bien au comportement de mes parents et des villageois que la tension est à son comble... Parfait! Maintenant c'est à notre tour de jouer. De mon humble avis, si la guerre règne & que les cœurs sont à la détresse, les ménestrels se doivent d'intervenir. Un peu de fête et de détente ne peut faire de mal à ces gens, et j'ai bien l'intention d'arranger les choses. Nous ne pouvons rien faire pour faire cesser les sottises des seigneurs de guerre ni ramener les morts à la vie, mais nous pouvons user de notre don pour ramener un peu de joie de vivre en ce bas monde. Je n'ai plus qu'à réussir à convaincre 'Illiam qu'il n'y a pas besoin d'être soldat pour avoir un rôle dans cette guerre. Et que parfois il suffit juste d'un peu de musique qui vient du cœur pour apaiser les souffrances de celui-ci.

TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Depuis ma tendre enfance je suis bercée par les légendes de l'Ecosse. Je me rappellerais toujours de ces longues soirées autours du feu durant lesquelles, réfugiée dans les bras réconfortants de mon père je l'écoutais chanter & conter comme personne la magie d'autrefois. En tant que ménestrelle, j'ai toujours été proche de cet univers mystérieux et fascinant des légendes anciennes. Nous, les musiciens, les poètes et les bardes sommes les plus à même de vous parler de ces légendes, puisque c'est notre rôle de leur faire traverser les âges. En tant que tel, je crois en la magie. Je crois en la magie des mots qui réconfortent ou qui blessent, je crois en la magie de la musique qui guide les âmes perdues là ou elles pourront se retrouver. Je crois d'autant plus en notre capacité à tous d'être un jour le héros d'une ballade, ou l'un de ces héros anonymes que nous portons aux nues bien trop rarement à mon goût. Je pense sincèrement qu'il y a une part de vérité en chaque chose, et que tout ce que la majorité des habitants de l'Ecosse prennent pour de simples fables pour enfants, juste bonnes à se divertir et à effrayer les petits, existent réellement. Mon père nous a toujours interdit de nous servir de couteaux à table, afin de ne pas vexer les brownies qui veillent sur notre famille. Même s'ils sont invisibles, je sais qu'ils sont bien là avec nous, qu'ils sont justes trop timides pour se montrer. Je pourrais vous raconter pendant des heures tous les évènements inexpliqués qui ont eu lieu autours de ma famille, vous démontrer par la force de ma croyance en leur existence. Je ne suis plus une petite fille, mais il m'arrive encore de m'éloigner de la roulotte pour partir à la recherche des Feux Follets, sans succès pour l'instant mais je ne perds pas espoir. La magie réside en chacun d'entre nous, c'est une force immuable qui gouverne notre monde, sommeillant dans les moindre recoins de notre vie même si nous n'en avons pas toujours conscience. Moi je le sais, j'y crois avec ferveur et un jour, je le jure, je le prouverais aux sceptiques que la magie existe bel et bien. Parole d'Arianrhod!!!

DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Plus que tout le reste, ma famille est ce que je chérit le plus au monde, c'est l'une des premières valeurs qui m'a été inculquée.
Mes goûts, lorsque je les exposent, ont le don d'étonner. Mais quel mal y a-t-il à aimer des choses différentes? Quel mal y a-t-il à aimer cette vie d'éternelles découvertes? D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré la musique. Certains pourrons vous dire que c'est parce que je n'ai pas eu le choix, mais ils auront tort. Je pense que c'est quelque chose que l'on sent, là, quelque part à l'intérieur, lorsqu'on à découvert sa vocation. J'aime profondément jouer, de tous les instruments existants bien que j'aie une affection particulière pour ma Clàrsach. Chanter, aussi, est l'un de mes passe-temps favoris. Que dis-je, passe-temps certes, mais aussi un moyen de subsistance. L'un n'allant pas sans l'autre, j'apprécie énormément lorsque les spectateurs se montrent généreux et que notre bourse s'en trouve bien remplie... Surtout pour les rares fois ou père accepte de prendre une chambre à l'auberge pour nous récompenser. Un bon matelas et un édredon... j'en rêve encore. Je ne supporte pas la solitude. Plus encore, j'en ai une terrible hantise, pour moi qui n'ait jamais été seule plus de quelques minutes; me retrouver sans personne serait encore pire que la mort... Je préfère ne pas m'attarder sur le sujet. Je n'aime pas penser aux choses désagréables ou inquiétantes, préférant les laisser de côté pour me concentrer sur ce qui compte vraiment. Les chevaux, par exemple. Je les considère comme des êtres à part entière, de véritables compagnons de route, nobles, loyaux et doux... permettez que je rectifie cette dernière affirmation, j'en connais des capables d'assommer un homme à coup de sabots rien que pour s'amuser. Je vous assure (parlez-en plus avec Ipa, vous comprendrez). Cette pensée est sans doute influencée par ma vie de nomade; car sans chevaux nous serions dans l'impossibilité de nous déplacer -donc de jouer, donc de vivre de nouvelles aventures tant attendues. J'aime bien cuisiner aussi, à l'occasion. Cela peut paraître futile, mais cela m'amuse. Surtout lorsqu'avec 'Liam et Daffyd nous expérimentons de nouvelles recettes. Non, je ne vous parlerais pas du fait que lms parents essayent constamment de trouver un moyen de m'éloigner des fourneaux. Et encore moins que la raison est que je suis (très) loin d'être aussi douée avec la nourriture qu'avec les instruments... Mince, je me suis vendue. Cela n'a rien à voir mais j'aime relever les défis que me lance Daffyd, et surtout lorsque je les gagne. Etre la plus talentueuse, la plus rapide, la plus agile; ce sont des buts que je me suis fixée. Je ne suis jamais plus heureuse que lorsque les spectateurs rient et pleurent grâce à nos chansons, ainsi que lorsque je vois la fierté dans les yeux de mon père... Ce sont d'inestimables instants.
La liste de ce que j'aime est quasiment sans fin. Je pourrais vous parler pendant des jours de mon amour pour le soleil malheureusement si timide même dans les Lowlands, et pour les longues soirées au coin du feu à écouter les histoires de père... Je pourrais trop en dire sur mon admiration pour les guérisseurs & leurs fascinants dons, ou sur la sensation inimitable de l'eau glaciale sur mon corps après une longue journée de voyage. Je pourrais effectivement vous conter tout ce qui a réussit à toucher mon cœur et à marquer mon esprit, mais plutôt que de me laisser emporter, je vais dévier sur toute autre chose. De bien moins réjouissante et dont la seule pensée réussit à attiser le brasier de ma colère.
Les hommes. Je n'ai rien contre eux, en général. Mes frères sont des amours par exemple... Mais les hommes qui se croient tout permis de par leur rang ou leur statut, ceux qui nous prennent de haut parce que nous sommes d'humbles musiciens itinérants, ceux qui se permettent de nous critiquer alors qu'ils seraient incapables d'en faire autant... Je les déteste. Ils m'insupportent, me répugnent au plus haut point, et je dois toujours faire preuve d'une grande maîtrise de moi pour éviter de leur clamer haut et fort à quel point ce sont des ignares égoïstes et superficiels. Mais père préfère que je ne me fasse pas trop remarquer, alors je fait des efforts. En général, je suis contre les conformités et les ordres. J'aime ce qui sort de l'ordinaire, tout ce qui peut me faire sentir unique, alors toutes ces formules de politesse, cette étiquette... Je les jette aux loups comme on se débarrasse d'une tunique usagée. J'aime à cultiver mon imaginaire, à conduire l'attelage, marcher à côté pour ramasser des fleurs, embêter mes frères aussi. Au contraire, ne me parlez ni de mariage, ni de futur; il y a déjà tant à se préoccuper dans notre présent, alors pourquoi penser à de telles futilités?! Je n'aime ni ne comprend ceux qui guerroient pour le plaisir, et je plains tous ceux qui n'ont pas le choix de leur existence. Ce qui devrait pourtant être le droit fondamental de chaque être vivant doué de raison, pouvoir faire ses propres choix et voler de ses propres ailes... J'ai toujours admiré les aigles pour leur majesté : jours après jours ils volent au-delà des nuages & des frontières invisibles; et je n'en doute pas une seconde, se rient de nos futiles joutes d'humains obtus et aveugles. Et moi je ris avec eux. Je ris de notre bêtise à tous.
Alors, dites-moi, qu'il a-t-il d'étrange à tout ceci? J'avoue être intriguée.

ET DANS DIX ANS ? L'avenir est un mystère, l'un des plus grands mystères existants. On peut essayer de le deviner, penser même y arriver; mais jamais, au grand jamais nous ne pourront résoudre l'énigme de notre existence future. Je l'avoue, je l'ai déjà essayé. Je me suis imaginée dans quelques années, toujours musicienne, toujours nomade, toujours fidèle à moi-même et à ma famille. J'ai espéré à être devenue meilleure chanteuse encore, et un peu plus jolie aussi. Je me voyais accompagnée d'enfants, de nombreux enfants plein de vie que j'aurais eu avec l'homme que j'aimais. Je me voyais forte, autorisée à diriger la roulotte et à choisir nos destinations. Je me voyais heureuse, tout simplement; entourée par tous ceux étant chers à mon cœur; aimée et aimant comme personne. Mais prédire l'avenir n'est pas chose aisée, et bien que je soit curieuse de mon future je ne suis pas impatiente d'y arriver. Je me plais dans ce présent que j'ai construit, je suis d'ors et déjà heureuse malgré les jugements de ceux qui ne peuvent accepter qu'on puisse se plaire sans richesse ni terres. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que la richesse ne se compte pas qu'en pièce d'or, et que je considère comme ma terre chaque lieu ou je puis retrouver des souvenirs de bonheur. Il suffit de vivre aux côtés d'un être cher pour se sentir à sa place. Alors qu'importe l'avenir lorsqu'on est déjà trop occupé à se délecter de chaque seconde présente!!

© will o' the wisp



Dernière édition par Siamaghaìl Arianrhod le Mar 5 Fév - 13:09, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyLun 21 Jan - 22:46

La vie est comme une chanson, pour la vivre pleinement il faut d'abord en comprendre le sens
" Laissez-nous rêver
Et s'il nous faut faire un geste
C'est à nous de décider
Mais laissez-nous chanter "

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


Pseudo ✘ Nowhere. prénom ✘ Mystère et boule de gomme. âge ✘ 16. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Sur internet *sort*. Il faut remercier la chance avant tout! string comment le trouvez-vous ? ✘ En un mot : magique! présence sur le forum ✘ 4/5j/7. autre chose à dire ? ✘ Que toutes les groupies des ménestrels soient avec moi! :red:
©️ will o' the wisp



Dernière édition par Siamaghaìl Arianrhod le Lun 4 Fév - 20:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyLun 21 Jan - 22:57

OMAGAD OMAGAD OMAGAD voila ma ménestrelle adorée, ma akljskfhskjfhsf aaaah :red: je suis juste vraiment super heureuse de voir débarquer cette famille de musiciens sur le forum :red: un énoooorme bienvenue à toi! Et ce début de fiche.... fuaah je suis déjà sous le charme de Siamaghaìl (et ce prénom... I love you ) ::3: en cas de besoin, n'hésite surtout pas en tout cas ! J'ai hâte de voir la suite arriver :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 0:02

Ouah quel accueil!!! :bril: :huhu: Ca fait plaisir merci beaucoup j'espère que la suite te plaira tout autant que le début :hug: Bon par contre je ne suis pas du tout raisonnable et je me suis inscrite alors que je m'étais promis d'attendre d'avoir un peu plus de temps, mais voilà, vous m'avez eu, à force de venir voir tous les jours en pesant le tout pour le contre j'me suis laissée tentée hide
Par contre méfie toi avec tous ces compliments je risque de me laisser charmer par toi mais j'veux pas faire de jaloux! :mdl: *menteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 5:40

OH OUI LA MENESTRELLE. :red: :bril:
Ah bah écoute, ça fait plaisir de te voir par ici. D'ailleurs ta signature m'achève, mais wouah. :mdl: J'ai bien hâte de voir ce que ton personnage nous réserve - et te laisse pas charmer c'est le fils du démon, il va te dévorer durant la nuit et il ne restera plus rien de toi le lendemain. :fire: Arrow
BIENVENUUUE DONC. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 6:30

Aidan Turner! :red:

Je sais, lorsque je l'ai vu j'ai tellement ris que j'me suis qu'il fallait que je absolument que je le partage :mdl: Merci pour le conseil, je tâcherais de ne pas me faire embobiner par m'sieur le démon :fufuu: Même si j'suis sûre que tu dit ça pour le garder pour toi tout seul! ::3: :mdl:
Merci beaucoup!!! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 8:20

Mais... mais.... mais je te mange Aindreas :cry: entacher ma réputation et lui faire peur alors qu'elle vient à peine d'arriver, c'est tout bravo ça Arrow ceci dit je suis doux comme un agneau, ne l'écoute pas, il n'est juste pas prêteur :violet:
Sur ce... je m'éclipse :huhu: (et n'aies pas peur, au fond, on n'est pas méchants ici What a Face ::3: )
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 16:09

La bohème ça voulait dire tu es jolie :luv:

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 16:50

Bienvenue parmi nous :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 16:57

Cailean : C'est trop tard maintenant ta réputation est compromise :hm: Mais si tu m'aides à étendre le culte des ménestrels dans le monde et au-delà (vers l'infini et au-delà superman *sort*) je pourrais revoir mon jugement :mdl:

Fillan : Je vois que monsieur est un connaisseur d'Aznavour! :bril: J'aurais pu aussi mettre cette phrase-là dans le titre mais y'en a qui se seraient fait de fausses idées :mdl:

Merci à tous pour votre accueil duck Meuh non je ne m'inquiète pas, de vrais méchants m'auraient déjà mangée toute crue cookies et de toute façon les méchants ont toujours tellement la classe! :bril:

PS : Bonnie Wright sur un forum médiéval! I love you Il nous FAUDRA un lien qui tue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 17:06

Bienvenue à toi :luv:

Quel personnage, dis donc *-* :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 17:37

Merci! :huhu:

Et je te retourne le compliment, il semblerait que les dames de caractère ne manquent pas ici :mdl: Et Jaimie est super en Sif! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMar 22 Jan - 19:17

Sans problème Siam'
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyLun 28 Jan - 19:00

Des nouvelles jeune ménestrelle ? ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMer 30 Jan - 11:21

Ah je suis vraiment vraiment désolée pour ce retard monstre, mais mes parents ont décidés d'un commun accord de me séparer de mon ordinateur pendant, je cite "une durée indeterminée".


Du coup, je n'ai pas pu venir vous le dire avant, mais je risque de ne pas avoir accès à mon ordi avant un bout de temps....


Ce qui fait que j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire ma fiche avant.... euh.... je ne sais pas quand. Je suis désolée, j'avais tellement envie de m'inscrire sur ce forum!  Mais je crains que vous soyez obligés de supprimer mon compte tant que je n'aurais pas libre accès ç internet.... --'

Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyMer 30 Jan - 11:54

Naonnnnn pourquoi :puppy: mince je suis trop triste pour toi en fait... c'est non négociable ? :cry: Bon en tout cas, même si on supprime ton compte, ta fiche restera de côté, alors il ne faudra surtout pas hésiter à la reprendre quand tu reviendras :own: (oui parce que je ne te laisse pas le choix, tu reviendras, non mais oh, je veux voir la petite Siam moi :violet: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyLun 4 Fév - 12:23

Raaaah mais je veux tellement PAS partir!!! :cry:
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, mais disons que depuis la dernière fois j'essayer de négocier avec ma mère pour récupérer mon ordi. Parce que je suis vraiment tombée raide dingue de ce forum (OH MYY GOD ce nouveau design :red: :rainbow: :fire: ), je tiens beaucoup à ma petite Siam et j'ai vraiment envie de pouvoir participer à cette aventure avec vous I love you

J'ai peut-être une chance de rester!!!!! :mouton: C'est trop tôt pour l'assurer, mais si je réussis à avoir une bonne notre à mon prochain DST de physique (jeudi) alors je pourrais rester dance
Je ne veux pas vous donner de faux espoir... mais je bosse à fond pour obtenir gain de cause! Je VEUX rester et finir enfin ma fiche *o*

Est-ce que tu crois qu'il est possible de sauvegarder mon compte le temps d'avoir mes résultats? :bril: Pendant ce temps j'essayerai d'avancer dans mon histoire, sur papier. Faites que ce soit possible :*-*: Sinon je comprendrais mais je t'assures Cailean que je reviendrais toujours, même si je dois me retrouver sans ordi ou la main dans le plâtre ^^ Je tiens trop à être ici, vraiment!!!

Et je suis désolée de vous embêter avec tous ces problèmes, je sais que j'aurais déjà du finir ma fiche depuis longtemps et que c'est abuser de votre générosité que de vous demander cela en plus Embarassed Malheureusement mes mauvaises notes sont mal tombées --'

Vraiment vraiment désolée flag
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyLun 4 Fév - 18:28

Aaaaaaah you're alive :red: bon alors pour ce qui est de ta fiche, on peut la garder de côté et conserver ton compte, ce n'est pas un problème. Dans combien de temps penses-tu avoir les résultats ? :own:
N'hésite pas à nous donner des nouvelles dès que tu peux, surtout :*-*: vraiment contente si tu peux rester, je croise les doigts pour ton prochain examen :own:
Courage en tout cas, tu vaincras :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyVen 8 Mar - 20:20

Des nouvelles ? :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam EmptyVen 22 Mar - 6:16

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est donc archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty
MessageSujet: Re: La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam   La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bohème, ça voulait dire, on est heureux - Siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» on va dire du tout et du rien !
» les choses les plus importantes sont les plus difficiles à dire, les mots les amoindrissent. (cinead)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-