AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 9 Fév - 20:59

Rebekah Gordon
petite citation au choix
nom ✘ écrire ici. prénom ✘ écrire ici. clan ✘ écrire ici. âge ✘ écrire ici. statut ✘ écrire ici. famille ✘ écrire ici (citez les membres de votre famille) métier/rang ✘ écrire ici. qualités ✘ écrire ici (min 5). défauts ✘ écrire ici (min 5). loyal(e) envers ? ✘ écrire ici. groupe ✘ écrire ici. avatar ✘ écrire ici.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Explique nous ce que pense ton personnage de la fameuse Guerre des Quatre. S'il la trouve stupide et inutile, ou au contraire nécessaire. Si son avis est positif, merci de préciser vers quel clan va sa loyauté. (7 lignes minimum)
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Explique nous si ton personnage croit aux légendes d’Écosse, tel les feux follets ou les banshees. Plus globalement, croit-il à la magie ? Ou est-il, au contraire, plutôt terre-à-terre et pense que ce ne sont, justement, que légendes et foutaises pour effrayer les enfants ? (7 lignes minimum)
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Rebekah Gordon le Sam 9 Fév - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 9 Fév - 20:59

Une vie, une histoire
petite citation au choix

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ écrire ici. prénom ✘ écrire ici. âge ✘ écrire ici. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ écrire ici. comment le trouvez-vous ? ✘ écrire ici. présence sur le forum ✘ ?j/7. autre chose à dire ? ✘ écrire ici.
© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 9 Fév - 21:15

NOMDEZEUS. :puppy:
Isabelle Fuhrman, mais, quel choix. QUEL CHOIX. :red: Cette actrice est juste trop douée. :fall: Amen. :luv: Du coup bienvenue demoiselle et bonne chance pour ta fiche. :nyu: Par contre, nous avons déjà un Gordon, du coup je te laisse voir avec lui concernant la famille etc. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 9 Fév - 21:30

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 9 Fév - 21:38

Bienvenue :luv:
Très bon choix d'avatar :cute: Bonne chance pour ta fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 10 Fév - 10:06

Aindreas a tout dit ! Bienvenue parmi nous, la demoiselle est un plus que très bon choix, c'est tellement rare de la voir jouée :own: si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche :v:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 10 Fév - 10:11

INCROYABLE !! J'ai pensé prendre Isabelle avant de finalement choisir Peter !! C'est fou :rainbow: Je suis dans tous mes états :fufuu:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, il nous faudra un lien :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyDim 10 Fév - 13:36

Isabelle :red: Bienvenue parmi nous demoiselle ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyJeu 14 Fév - 18:01

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptySam 16 Fév - 12:50

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 20 Fév - 17:18

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bekah ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liusaidh Dingwall ϟ Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme OVER
» je suis mécaniquement vivant, puisque mes doigts bougent et que mes yeux clignent. mais je suis rempli de vide. (domhnall)
» Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu !
» Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir ~ Fillan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-