AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   Empty
MessageSujet: (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands    (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   EmptyLun 18 Fév - 20:32

Blair Nom
Beautiful diamond in the sky
nom ✘ au choix du moment qu'elle appartient à un clan du Nord vassal des Forbes prénom ✘ Blair (largement négociable). clan ✘ Forbes. âge ✘ 22 printemps. statut ✘ célibataire mais sa famille projette de la fiancer. famille ✘ son père et ses trois frères (négociable). métier/rang ✘ noble. groupe ✘ Northern Highlands. qualités ✘ douce - gentille - généreuse - tendre - calme. défauts ✘ timide - sensible - émotive - craintive - maladroite. loyal(e) envers ✘ La reine qu'elle admire pour sa force avatar ✘ Janet Montgomery.


La famille est vassale des Forbes, appartenant à une petite noblesse Ҩ Son père a plusieurs fils mais une seule fille : Blair Ҩ C’est une jeune fille ravissante et intelligente Ҩ Elle est aussi douce, cultivée et timide Ҩ Elle aime agir comme une grande personne mais au fond c’est encore une petite fille Ҩ C’est une excellente cavalière et les chevaux sont sa première passion Ҩ Ensuite elle aime jouer à la balle et aussi broder durant son temps libre Ҩ Elle est timide et elle n’est pas toujours à l’aise avec sa féminité car elle ne connaît pas son pouvoir sur les hommes et elle n'a jamais eut de modèle féminin à l'exception d'une vieille nourrice Ҩ Un jour elle a surpris une conversation entre son père et son frère aîné au sujet d’un possible mariage.




Fillan Forbes ✘ is it love ?
Fillan: Deux âmes sœurs. C'est du moins ce que je veux croire. Il me semble que nous sommes faits l'un pour l'autre. Notre caractère et nos goûts s'accordent parfaitement. Je sais que je pourrais passer ma vie entière à ses côtes sans jamais cesser de l'aimer. Il me vient l'idée folle que le véritable amour existe peut-être et que je l'ai trouvé.
Blair: Pour moi les hommes appartiennent à un monde qui m'est étranger. J'ai des frères et je m'entend bien avec eux mais je n'en suis pas proche. Je suis mal à l'aise en compagnie d'un homme. Mais avec Fillan c'es différent. Mes craintes s'envolent et je peux parler et être moi même sans la moindre peur. Le monde me semble plus beau quand je suis avec lui. Je sais que c'est un rêve mais je suis amoureuse.
nom prénom ✘ lien
Autre lien éventuel avec un autre personnage du forum.
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo

©️ will o' the wisp


Mes exigences


Hello hello toi :luv: merci de lire ce scenario, j'espère qu'il te plaira. Fillan attend avec impatience son amoureuse.
Le prénom et la famille sont négociables, je veux juste être prévenue avant. Pour l'activité je dirais qu'une connexion régulière est de mise et qu'un rp hebdomadaire c'est correct. Je privilégie la qualité à la quantité.
Ma boîte rp vous est ouverte (et mon coeur aussi :huhu: )
L'avatar est négociable avec Freya Mayor, Sarah Bolger, Felicity Jones ou encore Kristin Kreuk mais j'aimerais vraiment être prévenue avant tout changement. Je reste également ouverte à d'autres propositions.

©️ will o' the wisp



Dernière édition par Fillan Forbes le Ven 15 Mar - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   Empty
MessageSujet: Re: (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands    (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   EmptyLun 18 Fév - 23:06

Je pense tenter :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   Empty
MessageSujet: Re: (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands    (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   EmptyMar 19 Fév - 19:18

Et bien tente ma belle  :mouton:

(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   9802327028936byfrecklessloth(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   86097015853118byfrecklessloth
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   55260671356519byfrecklessloth(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   9115621335699230MAVOR11CRIPSOW
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   3715531335699231MAVOR09CRIPSOW(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   422295DFEFbyLemonIncest
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   521903fm4byFoolishPleasure(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   541875frefgrebyLemonIncest
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   215059freya13byMEXICALIROSE(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   293185freyamavor006bySHIYA
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   708853fzebyLemonIncest(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   425053tyhythCopiebyLemonIncest


Dernière édition par Fillan Forbes le Mer 7 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Kincaid
Blair Kincaid

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 595
▷ INSCRIPTION : 25/06/2013
▷ LOCALISATION : Au chaud dans ma demeure, sur les terres des Forbes
▷ ÂGE : 22 printemps
▷ HUMEUR : Mélancolique
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   Tumblr_mdpytldbbl1r4gs08o10_250

I wish I could be that kind of girl. You know, a sword in one hand, a spear in another. Charging with a huge scream that could afraid the trees. But I am not. I want to change. But I don't know how.

(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   Tumblr_mclwi7UU811qcaiajo7_r2_250

JE NE CROIS PAS A LA GUERRE.
MAIS JE CROIS AUX GUERRIERS.

(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   Empty
MessageSujet: Re: (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands    (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   EmptyMar 25 Juin - 19:38

Je me lance ! Hi
Je dois avouer que je rôde sur le forum depuis quelques temps déjà (mais en toute innocence) mais j'ai finalement craqué et je me suis dit que ton personnage était tout mignon et que je me devais de la voler aux scénarios :mouton:
Du coup, me voici !
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   Empty
MessageSujet: Re: (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands    (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   EmptyJeu 4 Juil - 17:42


Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   Empty
MessageSujet: Re: (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands    (f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JANET MONTGOMERY ▷ northern highlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) MAX IRONS ▷ northern highlands
» (m) TOM FELTON ▷ northern highlands
» (m) IAIN GLEN ▷ northern highlands
» (m) TOM MISON ▷ northern highlands [réservé]
» INTRIGUE 2 ▷ toutes les légendes sont vraies (flood des Northern Highlands)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios :: Les scénarios pris-