AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (aelys) full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyMer 20 Fév - 20:21

Prénom Nom
petite citation au choix
nom ✘ Mathewsen, uc. prénom ✘ Aelys, uc. clan ✘ écrire ici. âge ✘ écrire ici. statut ✘ célibataire, bien que son père songe à la fiancer prochainement. famille ✘ un père, et trois frères. uc métier/rang ✘ dame de la maison Mathewsen, vassale de la maison Forbes. qualités ✘ écrire ici (min 5). défauts ✘ écrire ici (min 5). loyal(e) envers ? ✘ écrire ici. groupe ✘ écrire ici. avatar ✘ Sarah Bolger.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Explique nous ce que pense ton personnage de la fameuse Guerre des Quatre. S'il la trouve stupide et inutile, ou au contraire nécessaire. Si son avis est positif, merci de préciser vers quel clan va sa loyauté. (7 lignes minimum)
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Explique nous si ton personnage croit aux légendes d’Écosse, tel les feux follets ou les banshees. Plus globalement, croit-il à la magie ? Ou est-il, au contraire, plutôt terre-à-terre et pense que ce ne sont, justement, que légendes et foutaises pour effrayer les enfants ? (7 lignes minimum)
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Eh bien nous, on veut que vous nous en parliez. Des goûts et dégoûts de votre personnage, une éventuelle passion, quelque chose qu'il déteste par dessus tout. Vous pouvez présenter le tout sous forme de listes ou de paragraphes.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, c'est quelque chose qui peut faire peur, ou au contraire, que l'on peut attendre avec impatience, curieux de savoir ce qui va nous arriver. Expliquez nous ici comment se voit votre personnage dans dix, vingt ans. Montrez-nous ses ambitions. Se pense-t-il fait pour monter sur le trône d’Écosse ? Pour gouverner un clan ? Peut-être rêve-t-il d'une vie de héros, ou au contraire, d'un avenir simple et humble. (5 lignes minimum)

© will o' the wisp


Dernière édition par Aelys Mathewsen le Mer 20 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyMer 20 Fév - 20:21

Une vie, une histoire
petite citation au choix

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ écrire ici. prénom ✘ écrire ici. âge ✘ écrire ici. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ écrire ici. comment le trouvez-vous ? ✘ écrire ici. présence sur le forum ✘ ?j/7. autre chose à dire ? ✘ écrire ici.
© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(aelys) full of grace. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyMer 20 Fév - 20:27

JUAZI9NUADHYUBEZ. Sarah. :bril:
Cette actrice est juste trop jolie, et j'aime beaucoup le prénom ! :fall: :puppy: Bienvenue jolie demoiselle et bonne chance pour ta fiche. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyMer 20 Fév - 20:30

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyMer 20 Fév - 21:15

bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyJeu 21 Fév - 18:17

omg, le pseudo + sarah. affraid :lit: :fall: superbe choix. :frfr: bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! I love youI love you réserves moi un lien. smile
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
(aelys) full of grace. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyJeu 21 Fév - 19:14

Ho nan je voulais être le premier à te souhaiter la bienvenue ma douce :cute:

Sache que je te remercie infiniment pour avoir pris mon scenario duck N'hésite pas à me harceler par mp :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
(aelys) full of grace. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyVen 22 Fév - 8:32

Aelys :ah: superbe prénom, j'avais hésité à le prendre pour mon DC I love you et très bon choix de scénario :*-*: bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas tout comme il faut :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyVen 22 Fév - 15:46

Bienvenue jolie damoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
(aelys) full of grace. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptySam 23 Fév - 17:24

Reculez mécréants c'est mon amoureuse à moi !! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
(aelys) full of grace. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyMar 5 Mar - 14:04

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

(aelys) full of grace. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyMar 5 Mar - 16:52

Biiiienvenue jolie demoisele <3
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
(aelys) full of grace. Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. EmptyVen 22 Mar - 6:14

Sans nouvelles de ta part, ta fiche est donc archivée. :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(aelys) full of grace. Empty
MessageSujet: Re: (aelys) full of grace.   (aelys) full of grace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aelys) full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» full circle ; ft. lyanna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-