AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Domhnall ☾ you must find yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Chaton_qui_baille
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:25

Haha ouais ça peut être sympa et marrant :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:34


superman
On part sur tout ça, alors ? Je vois pas trop quoi ajouter pour le moment, perso, mais peut-être que tu as quelque chose à ajouter ou à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Chaton_qui_baille
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:42

Non ça me convient :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:46


D'accord, je t'ajoute sous peu alors !
(Au fait, question hs mais comme tu es admin je demande hide ) Est-ce qu'il y a un endroit spécial où poster pour avoir le rang "lowlands" (ou peu importe la région du personnage) ? Parce que j'ai vu que certains membres l'avaient et d'autres non donc je me posais la question. Vualaaaaa, j'arrête d'embêter la fiche de Domhnall !
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:29

Euh non il n'y a pas d'endroit où demander ça, on le fait automatiquement en validant les membres :hm: chez qui tu as vu qu'il n'y était pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:38


Alors là, je saurais plus te dire rip
Mais ça devait certainement être sur des membres fraichement validés... *va se faire frapper avec ses remarques pourries* :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:35

Je vais regarder ça ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptyVen 11 Oct - 6:15

Tu te souviens de moi ? Hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:58

OUIIII OUI OUI. Pardon j'avais pas vu que t'avais squatté ici smile
Dooonc on avait dit que c'était la bande à Muig qui avait chopé Domdom, et qu'en le voyant costaud il l'aurait régulièrement pris avec lui, essayant de lui sous-tirer des infos (qu'il n'aurait pas eues smile )
Et on avait dit qu'il fallait qu'ils se recroisent :own:
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:51

C'est cela ! Il lui scierait les côtes pour savoir des trucs, persuadé qu'il sait plein de trucs de nobles. Hin hin Il faudrait donc maintenant trouver une occasion de se recroiser :hm: Le fruit du hasard ? *SBAF* Bah je vois pas d'autres solutions en fait :mdl: Tu sais, Muig traînerait dans les parages des Lowlands et faudrait trouver une situation qui collerait. Genre que Domhnall soit chargé d'aller jeté un œil aux alentours, en sachant qu'un groupe suspect a été repéré ? Je sais pas si ce serait possible... :own:
Revenir en haut Aller en bas
Domhnall Hay
Domhnall Hay

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 172
▷ INSCRIPTION : 03/02/2013
▷ LOCALISATION : Dans les Lowlands. Je rentre tout juste au château Hay.
▷ ÂGE : 27 ans
▷ HUMEUR : Ramassé.
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 905669tumblrma03bxUdbE1qip73ao4r1250

« Elle s’est emparée de mon cœur et l’a mis à l’abri, dans un endroit dont elle seule connait le secret. »
Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:00

Ah si, c'est possible :mdl: Surtout qu'avec son frangin aux commandes de son clan, il peut lui demander de faire nawak il serait un peu obligé :mdl: les Hay ont un grand territoire et une partie de la frontière avec l’Angleterre même, je crois :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domhnall ☾ you must find yourself   Domhnall ☾ you must find yourself - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Domhnall ☾ you must find yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You find me [Cathal]
» I will always find you ❥ Madailéin.
» Domhnall ☾ keep going.
» Domhnall ☾ move on, if you can...
» LA JOUTE - sujet numéro 4 (Baldwin & Domhnall)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-