AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deoridh MacNeil
Deoridh MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 37
▷ INSCRIPTION : 13/03/2013
▷ LOCALISATION : chez moi, à attendre mon mari.
▷ ÂGE : ving-six années.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mjb4wqu7XC1s7uruso2_500
Il fait froid dans ton cœur, il fait froid dans ton entourage. J'ai froid auprès de toi. Je meurs de froid.
Je meurs d'Amour.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:13

Deoridh Macneil
Dès qu'elles ont l'âge de raison,
les filles déraisonnent en rêvant d'amour.
nom ✘ Macneil, née MacDougall. prénom ✘ Deoridh. clan ✘ Macneil. âge ✘ 26 ans. statut ✘ mariée à Aindreas MacNeil. famille ✘ les MacDougall : mon père Murchadh et mon frère ainé Gowan. rang ✘ dame du clan MacNeil. qualités ✘ avenante, idéaliste, gracieuse, tolérante, polie. défauts ✘ tenace, impulsive, trop optimiste, nerveuse, bavarde, étourdie. loyale envers ? ✘ les MacDougall, les MacNeil et les Macintosh. groupe ✘ western highlands and islands. avatar ✘ Astrid Bergès-Frisbey.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ?
Ce que j'en pense ? J'admets ne pas tellement m'être questionnée à ce sujet. Elle doit être nécessairement être utile, sinon elle ne durerait pas depuis si longtemps. Et puis, ma famille a toujours été fidèle au clan Macintosh, et particulièrement Aodhan qui a succédé à son père avant que cette guerre ne commence, l'appuyant et l'approuvant. Je ne vois pas pourquoi j'irai à l'encontre de ce que mon père affirmait.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ?
Les légendes écossaises m'ont toujours fascinée, mais étrangement je ne les aimais pas. Enfin, je ne rêvais pas aux ours, aux banshees ou autres each uisges, non. Ces histoires étaient trop morbides, trop malsaines. Je rêvais de chevaliers et de princesses... C'est déjà plus vrai. Ce genre de croyance là est basé sur le réel, sur le rêve d'une époque qui a existé, qui perdure un peu quelque part encore. La magie, ça n'existe pas. Les légendes ne sont que des contes pour enfants.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER
J'aime la couture, la musique, le dessin... Tout ce qui fait d'une dame un dame. J'aime les histoires d'amour aussi, et de preux chevaliers, les récits où les princesses restaient en haut de leurs tours et où les princes venaient les sauver - je suis peut-être un peu grande pour m'en faire raconter, mais je tends toujours l'oreille et je ne peux m'empêcher de sourire quand j'entends quelqu'un le conter à une petite fille. D'ailleurs, j'adore les récits des bardes, même si je n'aime pas la plupart des créatures magiques censées hantées nos terres. J'aime les belles robes, les coiffures élégantes, les mots d'esprit... J'aime les enfants aussi, beaucoup. Je voudrais en avoir, et leur raconter les histoires qui me faisaient rêver petite, qui continuent de me faire rêver...
ET DANS DIX ANS ?
Dans dix ans ? Je ne sais pas trop. J'espère que les choses iront mieux avec Aindreas dans un avenir proche, mais je ne me suis pas intéressée à mon avenir lointain. Et bien, je crois que je voudrais être une épouse comblée et une mère, qui plaise à mon époux, qui lui plaise encore de préférence, et mère de plusieurs de ses fils, en plus de l'enfant que je porte déjà. Ce n'est pas extraordinaire... C'est simple. Mais c'est une belle vie, non ?

© will o' the wisp


Dernière édition par Deoridh MacNeil le Dim 17 Mar - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deoridh MacNeil
Deoridh MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 37
▷ INSCRIPTION : 13/03/2013
▷ LOCALISATION : chez moi, à attendre mon mari.
▷ ÂGE : ving-six années.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mjb4wqu7XC1s7uruso2_500
Il fait froid dans ton cœur, il fait froid dans ton entourage. J'ai froid auprès de toi. Je meurs de froid.
Je meurs d'Amour.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:13

Une vie, une histoire
Au mur, Dieu me regarde
avec son visage de pierre.
Il me dit qu'il m'aime, mais s'il m'aime,
pourquoi suis-je si seule ?

Papa... Mon premier souvenir. Il y a mon père, là, juste là, devant moi. Il me saisit dans ses bras et je ris. Il me dit, avec sa grosse voix grave, en le posant sur ses genoux « Mais qu’avez-vous fait aujourd’hui petite demoiselle ? » Alors, évidemment, je lui raconte. Mais je ne lui dis pas la vérité, ce serait trop facile. Il n’a pas besoin de savoir pour les leçons, pour la couture, pour la musique, c’est lui qui ordonne que cela soit fait, et puis ceux qui m’apprennent lui en parleront de toute façon. Non, je lui dis tout le reste, tout ce qu’il doit vraiment savoir, tout ce qui est important. Je lui parle des chevaliers sous la tour, de leurs exploits de guerre, de leurs cicatrices cachées, qui ne sont pas de vilaines cicatrices mais de jolies marques sur leur peau, témoignant de leur bravoure. Je lui parle de la dame qu’ils m’ont dit aimé, et des chansons qu’ils font à sa fenêtre. Je lui parle de sa beauté – à la dame, de la belle robe qu’elle porte, de sa belle chevelure, de la couronne de fleurs dans ses cheveux, de sa grâce. Je lui parle du chevalier aussi, je lui explique qu’il est bien fait de sa personne, qu’il est grand, qu’il est brun, qu’il est le plus honorable du royaume d’Ecosse, et que le roi Fergus DunBroch lui-même l’honore et le reçoit comme un prince, et que Daivhid Macintosh l’appelle son ami. Mon père rit, il me demande pourquoi ce n’est pas lui, l’homme le plus honorable du royaume d’Ecosse. Je réfléchis un moment, et je réponds très grave « Le plus honorable avec vous. »

Mon enfance a été faite de jours très semblables les uns aux autres, aussi je ne pourrais dire combien de fois j’ai vécu cette scène, et si mon premier souvenir n’est pas finalement mon centième, mais pourtant dans mon esprit d’enfant il n’y avait nulle routine. J’apprenais, je jouais, je rêvais, je travaillais, le tout entourée de mon petit monde, mon père, mon frère… De ma mère, je n’ai aucun souvenir, elle est morte de fièvre alors que j’étais trop petite pour le comprendre, trop petite pour garder son image dans ma mémoire, mais cela ne me traumatisait pas. J’étais une enfant heureuse sans doute, une petite demoiselle comme il y en a beaucoup. Peut-être seulement un peu plus rêveuse, un peu plus étourdie, mais un peu plus pleine de bonnes intentions, car je l’attendais mon chevalier, moi aussi. Ce serait mon tour, il me prendrait dans ses bras, m’enlèverait sur son cheval blanc et m’emmènerait très loin… C’était ma certitude. Je voyais ma robe de mariée, je voyais son visage et j’entendais sa voix. J’entendais les rumeurs de sa gloire, je connaissais par cœur le récit de ses aventures. Qu’il était brave, qu’il était beau, qu’il était pieux mon chevalier servant. Et il m’appelait sa dame. Tout le monde souriait quand je parlais de lui, les yeux brillants d’espoir, mon père le premier.

Murchadh MacDougall avait peu d’enfants, sa femme, Feanna, étant morte trop tôt pour lui en donner. Mais elle lui avait un fil pour que son nom perdure, et une fille, pour qu’il ne l’oublie jamais. Gowan et moi. Mon père, trouvant dans mon visage celui de sa femme bien aimée qui lui avait arraché trop tôt me fit très vite ouvertement la préférence, ce que mon frère n’aima pas. Alors qu’il se démenait pour obtenir de cet homme un regard empreint de fierté, je n’avais qu’à battre des cils pour obtenir toute la tendresse que possédait Murchadh. S’il en voulait peut-être à notre père, il eut la réaction de n’importe quel enfant : il se mit à me détester, à me maudire. Malgré notre petite différence d’âge, tout nous séprait. Pourtant, Gowan avait connu notre mère, il avait six ans quand celle-ci était morte, et j’aurais aimé trouvé chez lui quelqu’un qui puisse me parler d’elle, mais une oreille attentive, un main amie pour m’aider à me redresser, j’aurais voulu qu’il soit le chevalier de mon enfance… Mais ce n’était pas possible : l’attachement de mon père avait brisé nos faibles liens. Il n’a jamais été avec moi qu’amertume et colère ; quand on souriait tendrement devant mes rêves, il s’en moquait et cherchait à me décourager… Peut-être ai-je eu du chagrin un jour à cela, mais je ne désespérais pas que les choses s'arrangent, et je l'espère toujours... Aussi, malgré cela, mon enfance fut très douce.

Quand le roi est mort et que la princesse Merida est devenue reine, quand ses jeunes frères ont disparus et que le conseil a été demandé, quand ce que l’on a par la suite appelé la Guerre des Quatre a éclaté, j’avais seize ans. J’étais encore bercée par mes rêves d’enfant, je sortais d’un long apprentissage qui avait fait de moi l’une demoiselle les plus complètes, averties – et donc bonne à marier du royaume, et j’attendais avec impatience que mon chevalier arrive, et que mon père nous marie. Hélas, en ces temps troublés, les hommes avaient bien mieux à faire que de s’intéresser à ma petite personne, et nul chevalier ne vint me chercher et demander ma main. Cependant, je ne cessais de croire. Ce que mon frère appelait de la bêtise, car d’après lui aucun homme n’enlèverait plus de jeune femme sur un cheval blanc après cette guerre, si cela avait dû se faire un jour et il en doutait fort, « Voilà bien des rêves de femmelettes… » répétait-il toujours, mon père le voyait comme la preuve que la vie continuait à suivre son cours. Certes, il était appelé plus souvent à construire pour le clan Macintosh, dont le chef était à présent Aodhan, mais il avait dans sa demeure sa fille qui continuait de rêver comme si le royaume était encore en paix et unifié.

Sans doute mon père finit-il par avoir pitié de mon pauvre cœur qui se languissait car il se décida à partir à la recherche de prétendants potentiels pour moi. Néanmoins, il avait très précise de ce qu’il voulait pour moi, et repoussa tous ceux qu’il trouva ou finirent par se présenter (à moins qu’ils y en aient eu avant que l’on ait cherché à me cacher, comme l’avait un jour sous-entendu Gowan). Il ne voulait de mauvaise graine chez les MacDougall. Alors que je rêvais de prendre un époux et de vivre mes rêves d’enfant, il faisait de moi une célibataire quand je voyais toutes mes amies épouser un homme autour de moi. J’essayais de me leurrer pour ne voir par-là que la conséquence de sa grande tendresse pour moi qui le décidait à n’accepter que le chevalier que je lui avais mille fois décrit. Sans succès, évidemment… Cela le rendait meilleur à mes yeux, et me poussait à le pardonner chaque refus. Et puis un jour, le bon chevalier qui vint à nous.

Enfin, non. Pas exactement le chevalier. Sa sœur. Slàine MacNeil désirait me voir marier à son frère cadet. Aindreas MacNeil. Mon père ne pouvait pas refuser pareille proposition, et c’est ainsi que je fus fiancée à un homme que je ne connaissais pas, parce que sa famille était soi-disant la seule à pouvoir faire pousser des dryas, des plantes aux vertus médicinales… Les moqueries de mon frère reprirent de plus bel, il essaya de me convaincre que mon futur époux n’avait rien d’un chevalier – pour le seul plaisir de me rendre malheureuse certainement. Mais je ne l’écoutais pas. Il l’était peut-être. Il l’était certainement. Il devait l’être, puisqu’il serait mon époux. La réponse à cette question soulevée par Gowan vint un mois plus tard, quand je fus envoyée dans ma future maison pour préparer le mariage.

Je ne mis pas très longtemps à tomber follement amoureuse de cet homme. Il était beau, il était doué pour les armes… C’était le chevalier dont j’avais rêvé pendant toutes ces années… Cette terrible attente m’avait permis d’être la promise de l’homme qui avait hanté mes rêves d’enfant. Certes, il était un peu froid, il ne chantait pas à ma fenêtre, mais cela semblait normal. Nous nous connaissions à peine, nous ne nous étions pas choisis : on avait choisi pour nous. Il fallait qu’il comprenne que ce choix avait été le bon, mais j’étais patiente. Cela ne saurait tarder. C’est avec cette idée en tête que je lui dis oui, un sourire de joie sincère éclairant mes traits au moment de lever mon voile pour sceller cette union par un baiser.

***

Je rêve. Je rêve qu’il m’aime. Je rêve qu’il ait compris, qu’il ait vu cet amour en moi, et que brûlant sous ma peau celui-ci ait glissé jusque son cœur. Mais les mois passe. Il ne me touche presque pas. Pourquoi est-il comme ça ? Dis-moi Cailean, t’a-t’il dit quelque chose ? Lève la tête de ton livre à la fin, parle-moi ! Dis-moi ce que je dois faire toi qui est si érudit !

Mais il continue à se taire. Tout est silencieux maintenant, tout est froid. Même ce confident tant estimé se tait. L’Amour n’est pas là, le rêve est parti… Alors pourquoi je continue à espérer ? Pourquoi je continue à croire ? Suis-je complètement folle ? Et comment lui dire ? Comment lui dire que je n’ai pas saigné depuis plusieurs lunes déjà, alors qu’il est si froid ? Comment va-t’il le prendre ?

Tout est-il vraiment perdu d’avance ?

Oh ! Papa…



pseudo ✘ Athos. prénom ✘ Nolwen. âge ✘ 17 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ via un partenariat. Je cherchais des partenaires pour mon propre forum et paf, je suis tombée dessus. comment le trouvez-vous ? ✘ A TOMBER ! :rainbow: :red: :bril: Il est magnifique, l'idée est géniale, le contexte est super bien écrit, les annexes sont complètes... présence sur le forum ✘ 3-4/7. autre chose à dire ? ✘ J'vous aime déjà duck .
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Deoridh MacNeil le Dim 17 Mar - 19:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:21

ABF OU MON COUP DE CŒUR INTERGALATIQUE, AVEC EMILIA. :fall: dedzeus, et ce choix de scénario, je meurs. :bril: bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, ainsi qu'avec aindy parce que voilà. laughing Arrow et réserves moi un lien surtout, si tu veux bien de moi. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:24

Hehoh, heh hein ! fuck
Je suis le mari parfait, je suis expressif MOI. héhé Arrow BON SINON MERCI. :bril: Puis, je t'aime déjà et gngngngng on va faire des malheurs en RP, moi j'te l'dis. :fire: MERCI ENCORE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. :ah: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:27

HAHAHA, il va nous falloir un lien. héhé BIENVENUE ici et surtout, bon courage pour ta fichette, jolie demoiselle :bril: :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:34

tu sais ce qu'il te dit l'inexpressif ? fuck
smile bon je sors et je ne ferais pas couler de sang sur ta fiche, juste de la bave. :bave: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deoridh MacNeil
Deoridh MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 37
▷ INSCRIPTION : 13/03/2013
▷ LOCALISATION : chez moi, à attendre mon mari.
▷ ÂGE : ving-six années.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mjb4wqu7XC1s7uruso2_500
Il fait froid dans ton cœur, il fait froid dans ton entourage. J'ai froid auprès de toi. Je meurs de froid.
Je meurs d'Amour.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:36

Merci à tous les trois. :bril:

@Cinead et Eremon : Je prends des liens avec tout le monde avec plaisir :*-*:

@Aindreas : Merci à toi, le scenario était juste parfait duck
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:38

C't'à dire que nous, on est plus ou moins destinés à être liés :mdl: j'ai hâte de lire ta fichette en tous cas :puppy: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche :red: Excellent choix de scénario :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:48

Biieeeeenvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 20:56

ELLE EST TELLEMENT MAGNIFIQUE DEORIDH :puppy: Bienvenue :luv: Excellent choix de scénario, ça va tout démonter avec Deo' :red: Il nous faudra un lien aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Deoridh MacNeil
Deoridh MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 37
▷ INSCRIPTION : 13/03/2013
▷ LOCALISATION : chez moi, à attendre mon mari.
▷ ÂGE : ving-six années.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mjb4wqu7XC1s7uruso2_500
Il fait froid dans ton cœur, il fait froid dans ton entourage. J'ai froid auprès de toi. Je meurs de froid.
Je meurs d'Amour.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 21:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyMer 13 Mar - 22:56

Deoridh, douce Deoridh :*-*: hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, c'est tellement une pépite ce petit bout de femme :mrow: bon courage pour rédiger tout ça, évidemment, et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deoridh MacNeil
Deoridh MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 37
▷ INSCRIPTION : 13/03/2013
▷ LOCALISATION : chez moi, à attendre mon mari.
▷ ÂGE : ving-six années.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mjb4wqu7XC1s7uruso2_500
Il fait froid dans ton cœur, il fait froid dans ton entourage. J'ai froid auprès de toi. Je meurs de froid.
Je meurs d'Amour.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyJeu 14 Mar - 0:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyJeu 14 Mar - 10:10

Bienvenue belle Astrid :bril:

Bonne chance pour ta fiche ! duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyJeu 14 Mar - 14:33

Et donc bienvenue, même si on s'est déjà croisé sur la CB, amuse toi bien ici itout itout :cute: Et je ferais en sorte que Aindy sois gentil avec toi ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyVen 15 Mar - 20:04

BIENVENUE :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Deoridh MacNeil
Deoridh MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 37
▷ INSCRIPTION : 13/03/2013
▷ LOCALISATION : chez moi, à attendre mon mari.
▷ ÂGE : ving-six années.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mjb4wqu7XC1s7uruso2_500
Il fait froid dans ton cœur, il fait froid dans ton entourage. J'ai froid auprès de toi. Je meurs de froid.
Je meurs d'Amour.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyDim 17 Mar - 19:35

Merci à vous ! duck

Fiche terminée. J'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. EmptyLun 18 Mar - 16:42

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Chouette fiche que voilà ma chère femme, tu as bien cerné le personnage de Deoridh et bzahjbnwuabsabg. :puppy: :luv: Je te valide donc avec grand plaisir. :red:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty
MessageSujet: Re: Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.   Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deoridh Macneil ϟ Qui rêve son amour, un cauchemar le réveille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-