AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Evanna ♪ hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 13:49

Evanna Lindsay
Endurer avec audace
nom ✘ Elle porte de nouveau son nom de jeune fille, Lindsay. prénom ✘ Evanna. clan ✘ Lindsay, un clan vassal des MacGuffin. âge ✘ 28ans. statut ✘ veuve. famille ✘ Kenneth Lindsay, mort il y a peu, à l'âge de 58ans; Eirica Lindsay, morte 20ans auparavant en couche; Neilan (29ans), fils aîné du couple, Ronald, mort sur le champs de bataille il y a maintenant 10 ans. Aujourd'hui il aurait 26ans. Ailean, le fils cadet, aujourd'hui âgé de 23ans. métier/rang ✘ dame de la maison Lindsay. qualités ✘ douce - calme - digne - empathique - humble - observatrice - réfléchie. défauts ✘ mélancolique par moments - sans doute un peu trop influençable par moment, puisque le passé à montré qu'elle cédait assez rapidement à la pression, mais elle s'est promise de changer sur ce point - pessimiste - méfiante - solitaire. loyale envers ? ✘ Bonne question. À une époque, j'étais loyale envers ma famille. Maintenant ? Et bien, je ne sais plus... groupe ✘ lowlands. avatar ✘ Bridget Regan.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Enfant, j'ai souvent entendu dire mon père que la guerre comme la politique n'est qu'un grand jeu d'échec, où il s'agit de déplacer les pièces avec soin. Bien sûr, ces mots ne m'étaient pas destinés puisque Père ignorait que je me trouvais dans la pièce, mais cette image s'est tout de même ancrée dans mon esprit. Depuis plus dix ans, l'Écosse sert de terrain de jeu aux grands seigneurs, chacun sacrifiant ses pions dans l'optique de piéger son oposant - pions qui en réalité sont les simples soldats ou les paysans appelés au armes, des hommes qui doivent se battre dans une guerre qui n'est pas la leur. Voilà mon opinion sur la chose, et je crois qu'il est bien inutile de rajouter que je la garde précieusement pour moi. Il n'appartient pas à une femme de critiquer les actions des hommes, encore moins des hommes qui ont un rang bien plus élevé qu'elle. Donc si quelqu'un me pose la question, je donnerais certainement une réponse vague, impliquant que si le Laird MacGuffin juge cette guerre nécessaire, c'est qu'elle doit l'être.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? A vrai dire, les légendes m'ont toujours fascinés. Je me souviens que lorsque j'étais enfant, ma mère avait tendance à nous raconter les diverses légendes au coin du feu, et d'ailleurs mes frères - du moins Niellan et Robert, Ailean étant encore bien trop jeune à l'époque - se moquaient toujours de moi puisque ces histoires me faisaient peur... Aujourd'hui, j'aime toujours croire en la magie, tout simplement parce qu'elle apporte une part de mystère à nos vies, qu'elle permet de reprendre espoir même si tout semble perdue.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Evanna a toujours aimé passer du temps à l'extérieur, faisant de longues balades solitaires à pied ou à cheval. Hiver comme été, vous la verrez certainement quitter la demeure familiale chaque après-midi à à peu près la même heure... C'est devenu une sorte de rituel que la jeune femme n'est pas prête à arrêter. Grande amoureuse de la nature, elle aime passer des heures assise sur une clairière pour observer des animaux ou encore cueillir des plantes pour apprendre leurs noms et, une fois séchées, les ajouter à sa collection.
ET DANS DIX ANS ? L'avenir, voilà bien une notion qui m'effraye. De nature pessimiste, j'ai bien peur que ma vie ne changera pas du tout au tout uniquement parce que je le souhaite. Certes, Père n'est plus là, et je me suis toujours bien entendue avec Nielan, mais rien ne me dit qu'il ne va pas me vendre lui aussi au plus offrant. Ma vision d'horreur est donc de m'imaginer dans dix ans au bras d'un autre époux. J'ai assez donné pour ma famille, j'ai fait assez de sacrifices, et maintenant j'espère bien de pouvoir tranquillement continuer ma vie dans la demeure des Lindsay, et que dans dix ans, je sois encore libre de tout engagement. Mais si vous voulez mon avis, c'est une vision plutôt utopiste...

© will o' the wisp


Dernière édition par Evanna Lindsay le Dim 17 Mar - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 13:50

Une vie, une histoire
EVERY FLIGHT BEGINS WITH A FAL



EVANNA, 14ans, dans la demeure des Lindsay

« Vous ne pouvez pas faire cela père. Elle n’est qu’un enfant. » Neilan était en colère. Une de ces colères noires qui le poussaient à surmonter la crainte qu’il avait de son père et lui faisait souvent dire des choses qu’il regretterait plus tard. Âgé d’à peine 15ans, le fils aîné de la famille Lindsay se tenait devant son père, maintenant apparemment sans le moindre souci le regard noir que ce dernier lui lançait. Kenneth Lindsay n’était pas connu pour sa douceur, et en règle générale on était bien conseillé de ne pas l’énerver. Neilan le savait, et pourtant aujourd’hui cela lui était égal. « Comment osez-vous ! » Neilan ignora la mise en garde de son père et continua sur sa lancée, visiblement offensé à l’idée de perdre sa petite sœur à un homme pareil. « Elle n’a que quatorze ans, et lui… » Visiblement, Neilan avait du mal à trouver les mots pour parler de l’âge de l’homme auquel son père souhaitait donner la main d’Evanna. « Il pourrait être son grand-père. Comment pouvez-vous lui donner votre fille en mariage ? »
Cachée derrière un rideau de la grande salle, Evanna écoutait chaque mot de leur conversation. Elle venait souvent se cacher ici, écoutant son père régler les différentes affaires touchant au domaine. Mais aujourd’hui était bien la première fois que le sujet de discussion n’était personne d’autre qu’elle. Les yeux écarquillés, elle avait bien de mal à tenir en place. Elle souhaitait faire comme Neilan, elle aurait aimé se dresser bien droite devant son père pour lui dire qu’elle ne souhaitait pas se marier. Que l’idée de se marier lui faisait peur. Pendant quelques instants, elle songea à sortir de sa cachette, mais lorsque le bruit d’une claque retenti à travers la pièce, l’adolescente se ravisa. Contrairement à Neilan, elle craignait bien trop son père pour oser lui faire face. Voilà une des nombreuses raisons pour lesquelles elle avait tendance à idolâtrer son grand frère qui était tout simplement parfait aux yeux de l'adolescente brune.
« Quand est-ce que vous apprendrez à ne pas vous laisser gouvernez par vos sentiments ? L’affaire est décidée. Evanna doit se marier pour le bien du clan. Et maintenant, disparaissez de ma vue, avant que je ne m’oublie ! » Pendant un instant, le silence régnait dans la salle. Evanna connaissait assez bien son frère pour savoir qu’il devait être en train de réfléchir si tenir tête à son père valait la peine en vue de ce qui l’attendrait s’il osait désobéir de nouveau. Apparemment, la réponse était négative, puisque peu après, la jeune fille entendit des bruits de pas s’éloigner, tandis qu’elle restait à sa place, immobile. Depuis toujours, on lui avait dit qu’elle devrait un jour épouser l’homme que son père choisirait pour elle, que c’était son devoir. Et pourtant, elle avait toujours rêvé d’une histoire comme celles que sa mère lui avait toujours raconté quand elle était petite. Avec des princes et des princesses. Des chevaliers qui surmontaient toutes les épreuves pour sauver leurs dames. Mais malheureusement pour Evanna, aucun héros en armure étincelante ne vint la sauver. Bien au contraire. Deux mois plus tard, c’était un vassal de son père, un homme ayant dépassé la quarantaine depuis quelques temps déjà qui l’amena dans sa demeure une fois la cérémonie de mariage terminée, et mit fin aux rêves enfantins qu’Evanna avait pu avoir jusque-là.


EVANNA, 19ans, vieille cabane abandonnée, lieu de rendez vous entre Evanna et Ewan

« Non. C’est folie. » La jeune femme tourna la tête, mettant ainsi fin à leur baiser sans pour autant mettre de la distance entre eux. Voilà quelques mois qu’elle était de retour auprès de son père. Quelques mois que son mari n’était plus de ce monde, au grand soulagement d’Evanna. La vie auprès d’un vieil homme avait été bien ennuyeuse pour elle. Pendant presque 5ans, elle avait vécu à l’écart de toute société. Jaloux, son époux l’avait quasiment enfermé dans sa demeure, craignant que son épouse bien trop jeune pour lui puisse le faire cocu à peine avait-il le dos tourné. Si bien que les seules personnes qu’elle avait vues étaient ses quelques servants, ainsi que les membres de sa propre famille de temps à autre. Si bien que maintenant qu’elle avait repris son ancienne vie, elle avait l’impression d’avoir enfin retrouvé sa liberté. Et une des premières personnes à qui elle avait rendu visite était son ami d’enfance, Ewen. L’enfant était devenu un homme. Voilà certainement la première des choses qui lui était passé par la tête quand elle l’avait revu pour la première fois. Leur amitié d’antan avait rapidement laissé place à un autre sentiment bien plus doux, et ce baiser n’était pas leur premier. Et pourtant, il était différent des précédents. « Le pensez-vous vraiment ? » murmura Ewen à son oreille avant d’embrasser Evanna dans le cou, tandis que le peu de volonté qu’elle avait eu pour lui résister fondait à vue d’œil. Ce qu’elle pensait ? Elle était bien incapable de le dire, partagé entre désir et convenances. Quant au jeune homme, il semblait bien interpréter son silence puisque quand il l’embrassa de nouveau, elle finit par entièrement céder pour s’abandonner dans ses bras… Jamais elle n’aurait pensé prendre un amant. Cela lui avait semblé si faux, si immoral… et malgré le fait qu’à chaque fois qu’elle allait rejoindre Ewen, elle était partagé entre excitation de le voir et mauvaise conscience, elle était bien incapable de mettre une fin à leur relation. Et pendant quelque temps, tout semblait aller bien. Le couple prenait mille précautions pour ne pas être vus, tous les deux sachant parfaitement que le père de la jeune femme ne tolèrerait jamais une telle alliance…

Quelques mois plus tard.
Mon cher Ewen,
Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous informer de mon futur mariage avec Niall Wallace.
La plume s’arrêta, alors que la jeune femme regardait son père. « Continuez. » La voix menaçante. Il avait été on ne peut plus clair sur ce qui arriverait si elle ne mettrait pas un terme à cette relation bien en dessous de son rang. Les larmes sur le visage de sa fille ne semblait pas intéresser l’homme. Evanna était bien incapable de dire depuis combien de temps son père était au courant de son histoire avec Ewan. Une heure auparavant, il était entré dans la chambre de sa fille, lui annonçant froidement qu’il lui avait trouvé un nouveau mari qu’elle devra épouser une fois son temps de deuil terminé. Et qu’elle devait bien entendu mettre un terme une bonne fois pour toute avec Ewan si elle ne voulait pas qu’il lui arrive malheur. « Si au moins vous auriez choisi un homme influent tel Gabran MacGuffin, mais non, vous choisissez quelqu'un sans la moindre perspective d'avenir. N’avez-vous donc aucune fierté ? Aucun honneur ? Parfois j'en viens à me demander si vous êtes réellement ma fille. » Le regard que lancait cet homme à Evanna était empli de mépris. Mais rapidement, il devient glacial devant le refus de la jeune femme de continuer à écrire, si bien qu’une fois de plus, elle finit par céder, même si cela lui brisait le cœur.
J’espère que mon comportement ces derniers temps ne vous à pas induit en erreur, cela n’était qu’un plaisir futile, sans lendemain. En vue de mon mariage futur, il n'est impensable de continuer cette liaision bien en dessous de mon rang.
Evanna

EVANNA, 27ans, demeure de Niall Wallace

« Allez-vous pleurer s’il devait m’arriver quelque chose Mylady ? » Evanna regardait le jeune homme qui était son mari depuis maintenant un peu plus de 7 ans. Ce mariage avait fait jaser pas mal de monde. Aux yeux de tous, les Lindsay semblaient avoir eu tellement hâte de voir ce mariage se réaliser qu’ils avaient à peine attendus que l’année de deuil pour le premier mari d’Evanna ne soit terminée avant de donner sa main à un autre homme. De mauvaises langues prétendaient même que la mort de son premier mari n’avait pas été naturelle, que Kenneth avait décidé de l’éliminer parce qu’il avait trouvé meilleur parti… Mais malgré ces rumeurs, Evanna devait avouer que ce mariage était bien moins pire que le premier. « Si c’est ce que vous souhaitez. » La voix de la jeune femme était dénuée d'émotion. Son mari n’était pas désagréable, il se montrait même galant à son égard et elle n'avait vraiment pas à se plaindre de ce côté-là. Peut-être que si les circonstances auraient été autres, elle aurait même pu l’aimer, ou du moins l’apprécier. Mais son cœur était déjà pris, et même les années n’avaient pas su effacer les souvenirs qu’elle avait d’Ewan. Qu’était-il devenu ? S’était-il marié ? Depuis que son père l’avait forcé à écrire cette lettre, elle ne l’avait pas revu, ni avait-elle eu de ses nouvelles. Perdue dans ses souvenirs, la jeune femme regardait son époux s’éloigner avec ses hommes pour rejoindre leur seigneur sur le champ de bataille.

Quelques jours plus tard, un groupe d’homme ramenait le corps de son défunt mari sur un chariot. A même pas 28ans, elle était veuve pour la deuxième fois… Et pour la deuxième fois, elle retourna auprès de sa famille, n’ayant nulle part d’autre où aller. Et pourtant, bien des choses ont changées. Son frère vient tout juste d'arriver à la tête du clan, leur père était mort il y a peu. Mais le plus grand changement est certainement dans le caractère de la jeune femme. Elle n'est plus une jeune fille influençable, et est bien décidée de ne pas servir une fois de plus d'objet de transaction pour sa famille, estimant qu'elle a déjà fait assez de sacrifices. Il ne reste qu'à savoir si sa détermination tiendra bon si jamais son frère aurait l'idée de la remarier... Mais plusieurs mois ont passés depuis le retour de la jeune femme, et pour le moment, le mot "mariage" n'est pas encore tombé, la laissant croire qu'elle est en sécurité pour le moment...



pseudo ✘ Indi. prénom ✘ Julia. âge ✘ 24ans What a Face . où avez-vous trouvé le forum ? ✘ j'y suis déjà (c'est un DC^^). comment le trouvez-vous ? ✘ génialissime :red: . présence sur le forum ✘ 7j/7. autre chose à dire ? ✘ nope :ah: .
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Evanna Lindsay le Dim 17 Mar - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Evanna ♪ hold your breath and count to ten 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Evanna ♪ hold your breath and count to ten 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 14:00

Les Lowlands se remplissent !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
Evanna ♪ hold your breath and count to ten Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 14:12

Bridget est tellement jolie. :luv:
Rebienvenue parmi nous donc, hâte de voir ce que ta fiche va donner ! I love you Et bonne chaaaance. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 14:17

moïra en bridget. I love you re bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. :bril: réserve moi un lien surtout. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Evanna ♪ hold your breath and count to ten Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 15:38

Re bienvenue :luv: superbe choix d'avatar, le gif de la partie histoire est :red:
Bonne chance pour ta fiche :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Evanna ♪ hold your breath and count to ten Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 16:46

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 17:18

merci tout le monde :hug:

Gabran il va nous falloir un lien vu que tu es mon seigneur héhé
Rachael : c'est sûr que Bridget est magnifique :fall: Dire que j'avais eu du mal à choisir mon avatar, mais je suis bien contente finalement de l'avoir prise elle Cool
Cinead, le meilleur beau-frère :ah: pas de soucis pour le lien, je le réserve avec plaisir :red:
Eireen : je l'adore aussi ce gif héhé
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Evanna ♪ hold your breath and count to ten 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 18:08

rebienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 18:22

merci :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 19:10

REBIENVENUUUUUE ! Encore les Lowlands, je suis heureuse :cute:
Bonne chance pour ta fiche, tu vas tout déchirer ! :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptySam 16 Mar - 19:36

merci Eileen :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Evanna ♪ hold your breath and count to ten Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptyDim 17 Mar - 11:00

Les Lowlands se remplissent, c'est classe :own: Re-bienvenue parmi nous, ma chère I love you Votre lien avec Ewen est tip-top, je suis curieuse de voir ce que ça va donner en rp :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Liusaidh MacDonald
Liusaidh MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 555
▷ INSCRIPTION : 12/02/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : calme
Evanna ♪ hold your breath and count to ten Tumblr_lkjk87DBoz1qc1s6co1_500
Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptyDim 17 Mar - 11:44

Re-bienvenue duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptyDim 17 Mar - 12:14

merci vous deux :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptyDim 17 Mar - 18:03

OMFG re bienvenue ma toute belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptyDim 17 Mar - 18:34

merciiiii :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Evanna ♪ hold your breath and count to ten Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten EmptyMar 19 Mar - 19:57

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Que dire ? Si ce n'est que ça fait super plaisir de voir Bridget dans un personnage autre qu'une grande warrior. :fire: :bril: Donc ta fiche c'est tout bon, d'ailleurs pardon de ne pas avoir validé plus tôt, mais j'avais un doute donc. :mdl: Rebienvenue parmi nous ma belle, et voilà voilouuu.

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty
MessageSujet: Re: Evanna ♪ hold your breath and count to ten   Evanna ♪ hold your breath and count to ten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evanna ♪ hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources ▲ Evanna
» My thoughts of you will never fade, until my final breath, my dying day. [Bearach, Gabran & Stheane]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-