AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhona MacGuffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptySam 20 Avr - 7:22





I live in the Shadows
Nom : MacGuffinPrénom(s) : RhonaÂge : 15 ansMétier : Noble, jeune fille à marierCœur : A conquérirClan : Les MacGuffinGroupe : Les Lowlands.

I will live my own life

Ma présentation : iciMes RP : lien ici

You will know me better
Qualité : IntelligenteDéfaut : DiscrèteQualité : CultivéeDéfaut : OrgueilleuseQualité : DouceDéfaut : TimideQualité : CharmanteDéfaut : RancunièreQualité : CourageuseDéfaut : Nerveuse

I want to see the Sun
Idée de lien féminin : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien masculin : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Idée de lien mixte : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

You & I can change the world
Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptySam 20 Avr - 7:22





Princesses de l'ombre




Sorcha MacGuffin

Mère
Mère a toujours été une présence étouffante, toujours sur notre dos à nous dire quoi faire et comment nous comporter, afin de marcher dans ses pas. trop envahissante pour moi, j'ai décidé de m'affranchir de son influence, au contraire d'Eileen qui se complait dans ce mimétisme parfait. Mais cela n'a pas été sans conséquence... Pour Mère, je suis devenue une traîtresse. Quand elle me regarde, je ne vois que mépris et déception dans son regard. Elle me renie, ne cesse de me rabaisser. Rien de ce que je ne fais ne trouve grâce à ses yeux et je suis devenue une étrangère. Chaque minute passée en sa compagnie me donne des maux de ventre et je l'évite le plus possible, craignant chacune de nos entrevues. Je regrette de ne pas pouvoir me confier à ma mère comme n'importe quelle jeune fille... D'avoir peur d'elle au lieu de chercher ses bras. Une plaie que je dissimule, mais qui demeure à vif.

Eileen MacGuffin

Soeur
Eileen est un regret pour moi... Quand je pense à elle, je repense à notre enfance, quand nous étions aussi proches que deux sœurs pouvaient l'être. Et puis nous avons grandi, nous sommes devenues différentes et notre complicité s'est envolée, empoisonnée par le venin de notre mère. Nous n'avons pas pu lutter contre... Eileen ressemble trop à mère pour que nous nous entendions, elle me méprise ou me rabaisse comme mère le fait... Nous nous querellons souvent, ne tombant jamais d'accord sur rien, n'ayant pas la même vision des choses et de la vie. Eileen est la marionnette de mère et me renvoie l'image de celle que j'aurais pu être si je n'avais décidé de ne pas me laisser faire. J'aimerais beaucoup l'affranchir de son influence néfaste, mais quoique je fasse, je me heurte à un mur...

Rachael Seton

Curiosité
Rachael est une amie d'Eileen et pour cela, nous ne pouvons pas vraiment être proches. Elle ressemble trop à ma grande sœur pour que cela soit possible. Pourtant, celle jeune femme à la chevelure blanche m'intrigue et je ne peux m'empêcher de penser aux mythes et aux légendes qui hantent nos belles terres d’Écosse quand je la vois, ni à lui poser quelques questions pour satisfaire ma curiosité. J'adorerais qu'elle me raconte ce qu'elle sait de tous ces mystères, mais Rachael demeure muette à ce sujet. Pourtant, bien que différente de ma sœur, j'ai l'impression qu'elle apprécie ma compagnie également. Parfois, je me laisse aller à lui confier mes peurs concernant ma mère et son esprit manipulateur? Rachael ne jugera pas et n'émettra pas un avis, mais elle écoutera et ne me trahira pas. Non, nous ne sommes pas proches, pourtant, quelque chose nous lie.

Louenn Stewart

Amie chère
Les Stewart ont toujours été proches des MacGuffins et mon enfance a été jalonnée des visites de Louenn et de sa famille. Elle avait 10 ans quand je suis née et ayant perdu se mère et son frère, elle a reporté son affection sur moi, jouant souvent à la maman avec le poupon que j'étais. Louenn étant plus âgée, elle a pour ainsi dire, pris la place de grande sœur qu'Eileen laisse vacante en me refusant son affection. Je suis proche de Louenn et je lui fais une confiance absolue. Et je pense que c'est réciproque, même si elle me prend encore pour une enfant certaines fois...

Mairead MacGuffin

Tante paternelle
Rhona n'a que très peu connu sa tante, puisqu'elle est partie se marier alors qu'elle n'était qu'une petite fille. Elle sait juste que son père adore sa soeur... mais aussi que Mairead s'entend avec Sorcha et ça, ça pose problème à la jeune fille qui se demande si Mairead saura faire fi de la langue de vipère de sa belle sœur et s'intéresser à sa nièce sans préjugés... ou s'allier à sa mère et sa sœur pour la rabaisser, elle aussi.

Nom du lien

Type de lien
Bla bla bla bla

© Méphi.




Dernière édition par Rhona MacGuffin le Dim 12 Mai - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptySam 20 Avr - 7:23





Princes de lumière




Gabran MacGuffin

Père
Au départ, papa ne s'intéressait pas à moi, pas plus qu'à Eileen, laissant mère s'occuper de notre éducation. Mais ça, c'était avant que je ne décide de ne pas suivre ma mère dans ses petites manigances, que je ne devienne une traîtresse pour Eileen et elle... Rejetée par ma mère et ma sœur, je fus accueillie par mon père et mon frère. Il se rendit compte que je n'étais pas comme elles... Et dés ce moment, je connus enfin la chaleur de sa protection et de son amour, ce que je ne regrette pas aujourd'hui, même si j'ai du rompre le lien avec ma mère pour cela. Père est craint et respecté de ses sujets, mais avec moi, il est juste un père, parfois malicieux quand je parviens à lui faire oublier le poids de sa charge. J'ai l'impression d'être la 8e merveille du monde à ses yeux. Je l'adore et l'admire, même si je crains le jour où il m'annoncera m'avoir trouvé un fiancé... Je me sens trop jeune, absolument pas prête à quitter les miens, j'aimerais arrêter le temps et je lui en veux de ne pouvoir m'accorder ce délai.

Bearach MacGuffin

Demi-frère
Quand ma mère et ma soeur se sont éloignées de moi (à moins que ce ne soit moi qui me sois éloignée d'elles), je suis naturellement allée vers Bearach. Je l'avais déjà fait auparavant, mais il se méfiait de moi, pensant sans doute que je ne valais pas mieux que les deux femmes qui le méprisaient. Sauf que je n'ai jamais partagé le point de vue de ma mère et d'Eileen le concernant, le trouvant remarquable chevalier et voulant le connaître. Je n'ai jamais vu aucune rivalité entre lui et nous. Nous nous sommes finalement vite entendues, notre relation devenant celle d'une frère et d'une sœur, émaillée de complicité et de taquineries, de disputes aussi, pour toujours se réconcilier ensuite. Je suis plus proche dans ma façon de voir les choses que de mère et Eileen. Par jeu, il nous arrive même parfois de nous affronter à l'épée, un simple moyen de passer du temps ensemble.

Filian Forbes

Ami
Filian est un chevalier du Nord rencontré au détour d'un couloir alors qu'il était au château peu après cette alliance toute fraîche entre les DunBroch et les MacGuffin. Nous avons parlé faisant chemin et je l'ai trouvé charmant, sensible à ses compliments ou sa façon de me regarder.

Floki Denmark

Protecteur
C'est un viking, un ennemi, en théorie, pourtant, il est loyal à ma famille désormais et est l'homme de main de mon père. Il est impressionnant, voire effrayant, mais pourtant, je n'ai pas peur de lui, bien au contraire. Il m'apprécie et sa compagnie me distrait. Il me raconte les légendes et histoires de son pays, m'apprend les rudiments de sa langue... Nos échanges sont tour à tour légers et sérieux, fantasques et érudits.

© Méphi.




Dernière édition par Rhona MacGuffin le Dim 12 Mai - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
Rhona MacGuffin 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptySam 20 Avr - 10:28

:luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMar 30 Avr - 14:22


QUELLE MAGNIFIQUE FICHE ! *s'enfuit en courant*
(En plus tu cites La petite princesse dans ton raaaaang :hihi: )

Breeeeef... Un lien, bébé Muffin ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMar 30 Avr - 23:42

Oh mais je viens de tilter qu'elle était de toi :bril:
Oui, La Petite Princesse, j'adore ce film :puppy:

Tout à fait d'accord pour un lien bien sûr, tu as des idées ? :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMar 30 Avr - 23:53


Héhéhéhéhéhéhé... dehors
(Perso je l'ai pas encore vu, mais j'ai reconnu le monologue de la bande-annonce, et une amie à moi adore ce film donc il est sur ma liste :) )

Bref, en ce qui concerne le lien je n'ai pas d'idée précise mais déjà j'ai un lien positif avec Gabran (et un futur lien positif aussi avec Bearach), donc je pense qu'on va rester dans cette lignée sauf si tu as envie de changer et que tu veux du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 1 Mai - 9:06

(Je ne peux que te conseiller vivement de le regarder moi aussi huhu duck ).

Donc : Je verrais plutôt du positif également, Rhona n'étant pas du genre à avoir beaucoup d'ennemis ! Surtout si tu as des liens positifs avec papounet et frérot que j'adore ! (en revanche, si tu avais été copine avec maman et soeurette, ça aurait pu être plus difficile xD).
Après cela dépend de tes liens avec Gabran et Bearach, si ce sont des liens proches ou pas. S'ils sont proches, Rhona et Louenn pourraient être amies, voire Rhona la considérer comme la sœur qu'Eileen n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 1 Mai - 16:46


J'aime beaucoup ta dernière idée ! Je n'ai pas encore vu avec Eileen mais Louenn et Sorcha ne s'aiment pas, donc ça abonde dans le sens du lien positif. ^^
ALors je pense qu'on peut dire que Louenn est relativement proche de Gabran (depuis le temps qu'elle le harcèle pour lui faire entendre raison u_u) et, même si ça a pris plusieurs années, elle est aussi amie avec Bearach. :) De plus, on a décidé -ouais, carrément Arrow- avec Gabran que nos deux clans se voyaient plus que la moyenne comme on est vraiment des voisins directs, donc Louenn doit avoir connu Rhona depuis sa naissance ! Elle était déjà un peu plus assagie quand Rhona était très jeune, et elle a perdu sa mère et son petit frère à cette période donc elle a pu compenser en s'occupant de petit bébé Rhona :P Du coup, ça rejoindrait ton idée, Louenn aurait fait savoir à la demoiselle qu'elle pouvait faire appel à elle dans n'importe quelle situation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 1 Mai - 16:52

Owi, j'aime beaucoup :bril:
Elles pourraient avoir confiance l'une dans l'autre, se soutenir, être des confidentes sur certains sujets qu'elles ne peuvent dire à personne, personne qui les comprendrait... :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 1 Mai - 17:02


Oui, tout à fait !
Bon après, Louenn va certainement couver Rhona sur certains sujets et estimera qu'il y a des choses qu'elle est trop jeune pour appréhender mais sinon c'est parfait comme ça :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMar 7 Mai - 20:33

MAJ de mes liens :olé:
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Rhona MacGuffin Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Rhona MacGuffin 1006316_294802893992690_968441938_n
Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyDim 12 Mai - 18:05

Heeeeeey
Comme promis je viens chercher mon lien <3

Voilà j'avais pensé que Floki pourrait avoir pris Rhona sous son aile car elle ressemble beaucoup à son père. Il pourrait être une sorte de compagnon de jeu et vu qu'elle est cultivée, il pourrait même lui apprendre les rudiments de sa langue ou autre je ne sais pas hi hi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyDim 12 Mai - 18:56

Marrant, je ne voyais pas Floki en compagnon de jeu xD
Mais pour ce qui est d'apprendre la langue, ou même la culture et se laisser compter des légendes et histoires de son pays, c'est absolument dans le caractère de Rhona, ce qui ferait qu'elle l'aime bien l'étranger venu du froid :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Rhona MacGuffin Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Rhona MacGuffin 1006316_294802893992690_968441938_n
Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyDim 12 Mai - 21:19

Parfait, adjugé vendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyDim 12 Mai - 21:24

Je t'ai ajouté de mon côté <3
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Rhona MacGuffin Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Rhona MacGuffin 1006316_294802893992690_968441938_n
Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyDim 12 Mai - 21:31

J'adore :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyDim 12 Mai - 21:36

Faudra développer ça en rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Fergusson
Isallys Fergusson

Lowlands

▷ MESSAGES : 23
▷ INSCRIPTION : 26/09/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : 18 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 2 Oct - 12:36

Un lien ! :bril: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 2 Oct - 14:55

Owi \o

Si j'ai bien tout compris, Isallys est la soeur de Diane, la maman de Bearach ? (si jamais je confonds, pas taper hein >>).
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Fergusson
Isallys Fergusson

Lowlands

▷ MESSAGES : 23
▷ INSCRIPTION : 26/09/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : 18 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 2 Oct - 17:01

Oui c'est ca ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 2 Oct - 18:14

Ben Rhona en général, aime bien tout le monde xD Connaître Isallys lui permettrait de comprendre qui était Diane, cette femme qui a tant compté pour son père et son frère. Si elle voyait que son père était plus heureux avec Isallys dans le coin, elle serait à la fois heureuse, mais aussi dérangée. Même si elle n'est pas proche de sa mère, elle reste sa mère et une rivale ne serait pas forcément la bienvenue. Donc a priori, Rhona accueillerait très bien Isallys et après, ce serait à voir en fonction de l’évolution du rp \o
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Fergusson
Isallys Fergusson

Lowlands

▷ MESSAGES : 23
▷ INSCRIPTION : 26/09/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : 18 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 2 Oct - 18:17

Je suis assez d'accord ! I love you 

Elles pourraient devenir amies mais les choses se compliqueraient quand Gabran commencerait à trop montrer son penchant pour la jeune fille ? Que leur relation deviendrait évidente ? Enfin pour Rhona :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhona MacGuffin
Rhona MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 466
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : Les Lowlands
▷ ÂGE : 15 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mqwmaionKs1rtln5uo1_250

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège. Votre père ne vous a jamais dit ça ? Vous l’a-t-il dit ?!

Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 2 Oct - 19:11

Voilà, quelque chose dans ce goût là. Ou que Rhona trouverait son père trop proche d'Isallys, sans pour autant se douter de penchants amoureux xD Mais étant donné qu'elles ont que deux ans d'écart, Rhona l’accueillerait à bras ouverts (maman va encore aimer sa fille traîtresse tiens xD).
Revenir en haut Aller en bas
Isallys Fergusson
Isallys Fergusson

Lowlands

▷ MESSAGES : 23
▷ INSCRIPTION : 26/09/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : 18 ans
Rhona MacGuffin Tumblr_mf2l56rYWe1qf8jkho6_250
Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin EmptyMer 2 Oct - 19:14

Oui elles seront amies, ca sera trop bien ! :red: 

Bon il faudrait juste qu'elle évite de savoir que son papa va dans la chambre d'Isallys en pleine nuit... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rhona MacGuffin Empty
MessageSujet: Re: Rhona MacGuffin   Rhona MacGuffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhona MacGuffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rhona MacGuffin ~ Magic has to be believed. That’s the only way it’s real.
» Gabran MacGuffin ♠ Should we get along ?
» rhona (+) le titre viendraoupas
» She walks in beauty [Rhona-Fillan]
» Sorcha MacGuffin ~ Give me what I want
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-