AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald - Page 2 Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald   Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:17

Oh dommage, tu avais si bien cerné Isaibeal :/
Bonne continuation et peut-être à un de ces jours duck 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald   Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:11

Je suis vraiment désolé...
J'aime vraiment beaucoup Isea' et c'est pour ça que je veux pas la bloquer.
Elle est trop bien à jouer et j'espère que vous l'aurez bientôt parmi vous. ♥
Si l'occasion et les circonstances me le permettent, je reviendrai peut-être...
si le staff ne me tue pas //dead//
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin

▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald - Page 2 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

MessageSujet: Re: Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald   Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 15:09

Merci de ta franchise, j'archive, et ton compte sera supprimée dans la journée I love you
Bonne continuation à toi bébé coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald   Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald - Page 2 Empty

Dreaming of old treasures, wild tempest on the sea — Iseabail MacDonald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2