AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voirrey | Paper child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 21:36

Voirrey Menzies
les plaisirs violents ont des fins violentes..
nom ✘ Menzies. prénom ✘ Voirrey. clan ✘ Northern. DunBroch âge ✘ 24ans (bientôt 25). statut ✘ célibataire. famille ✘ Clyde Menzies + un mère + deux frères cadets ( 23 ans et 17 ans ) + une soeur cadette ( 11 ans ) métier/rang ✘ Fille aînée de la famille. qualités ✘ Douce, Souriante, Attentionnée, Drôle, Manuelle, Rêveuse, Intelligente, Rusée. défauts ✘ Manipulatrice, Caractérielle, Obstinée, Jalouse, Curieuse, Sentimentale, Sarcastique. loyal(e) envers ? ✘ DunBroch. groupe ✘ Northern. avatar ✘ Rebecca Ferguson.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Inutile. Elle ne voit pas l'intérêt de se battre comme cela pour - d'après elle - des questions de fierté, pourquoi ne pas faire un compromis ? Pourquoi devoir avoir la mort comme tribunal ? Non elle ne comprend pas du tout Voirrey, elle se prend à rêver d'un monde avec plus de liberté, moins de violence. Elle a toujours le coeur serrer lorsqu'elle voit ses proches partir en guerre sans savoir si elle les reverra un jour. Alors forcément lorsque guerre est égale à perte, on ne peut pas être enchantée à l'idée que celle ci existe. Elle n'en voit pas l'intérêt, elle ne sert qu'à tuer des jeune homme.. à ruiner des familles voir des royaumes, alors pourquoi tant de haines et de persécutions ?..
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Toute son enfance sa nourrice à lui a conté des légendes comme celles de Banshees se sont des messagères de mort.. Elle a toujours cette crainte dans son sommeil d'entendre cette femme hurler à la mort pour prévenir qu'un proche mourra. Elle lui comptait un tas d'histoire, celle qui l'a le plus marqué et touché est probablement celle de Cuchulainn, un héro celtique demi dieu qui enleva sa future épouse qui était déjà mariée par amour, celle ci s'appelant Emer. Sa nourrice et même sa mère me lui ont conté et aujourd'hui elle a toujours rêvé d'avoir un époux aussi aimant que ce personnage de légende. Alors oui elle croit en tout cela, et  cela l'intrigue beaucoup.. Sa nourrice lui a montré quelques sortilèges enfin comment guérir des personnes avec des concoctions d'herbe.. qu'elle considère comme de la magie.. mais elle préfère s'en tenir là et ne le révéler à personne.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER
(+) La lecture, l'écriture, la famille, les ballades à cheval, la peinture, la couture, allez marcher sur la plage, s'occuper de sa soeur, les légendes qu'on raconte, la danse aux banquets, jouer de la harpe. && Aimerait savoir se battre en cas de danger.
(-) Cette guerre, la violence de certain homme, par débit les ennemis de son clan, l'autorité, les protocoles, les mariages arrangés, pour l'instant son futur mari. Phobie de l'enfermement.
ET DANS DIX ANS ? Il faut supposer que dans 10 ans.. Elle sera toujours mariée avec son promis ou veuve.. si celui est mort durant cette guerre.. Son père a donné sa main à un fils d'un clan voisin pour alliance. Elle ne le connait pas plus que cela pour l'instant, mais en tout cas elle sait que dans 10 ans elle lui sera toujours fidèle. Elle aura sans doute des enfants plusieurs même. Elle en a toujours voulu, mais elle regrette de ne pas pouvoir vivre son amour, mais elle espère toujours. Sinon dans 10 ans elle espère qu'elle aimera un minimum son époux.. ce Adrian et que lui l'aime en retour et qu'il soit un bon époux. Elle espère aussi que d'ici 10 ans.. plus de guerre.. elle ne veut pas que ses enfants vivent là dedans..

© will o' the wisp


Dernière édition par Voirrey Menzies le Dim 7 Juil - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 21:36

Une vie, une histoire
petite citation au choix



Tout débuta pour moi un soir d'été, il faisait une température anormalement élevée, le ciel s'assombrissait pour laisser place à une nuit étoilée. Les cris retentissant dans tout notre château. Modeste je dois avouer comparé à d'autres mais on s'y sent tout de suite chez soi.. face à la mer, ce sont, après la voix de ma mère, le bruit des vague se fracassant sur les falaises qui m'a bercé. Dans le monde dans lequel nous vivons un garçon aurait été de meilleures circonstances mais j'ai tout de même reçu l'amour que des parents puissent donner. J'ai été régulièrement placée avec une nourrice qui devait s'occuper de moi dans l'ombre de ma mère, rapidement rejointe par un jeune frère d'un an mon cadet et nous avons encore un autre petit frère de 17 ans et une cadette à nouveau qui à 11 ans aujourd'hui. J'ai supplié mon frère de m'emmener à la chasse à cour, il m'a autorisé à venir seulement si je ne touche à aucune arme, les hommes n'aiment pas vraiment cela, je crois que c'est de la fierté..J'aimerais savoir pourtant pouvoir me défendre et savoir me battre.. mais j'ai beau le soudoyer pour qu'il m'apprenne le combat mais il s'y refuse disant que ce n'est pas fait pour une dame. Ma soeur quand à elle est une véritable pot de colle, elle m'a pour modèle, alors elle veut tout faire comme moi seulement parfois il s'avère qu'elle est bien trop jeune. Mais j'aime lui montrer ce que je sais. D'après notre père elle est mon portrait craché à son âge. La même chevelure dorée. D'ailleurs cela m'a fallut une surnom par les fidèles de mon père. Voirrey aux cheveux d'or. Alors ma soeur m'envie ce surnom et veut le même plus tard. Le plus jeune de mes frère est plus posé, nous partageons cette passion pour la lecture et nous pouvons discuter de récit pendant de longs moments.. Nous sommes une famille soudée même si je déteste voir partir mes proches en guerre lorsqu'il le faut, je prie régulièrement pour les revoir nous revenir. Après que dire sur une vie comme la mienne, elle n'est ni pauvre ni parfaite et riche. Je n'ai jamais vraiment manqué de quoique se soit, nous vivons dans la simplicité. La guerre étant toujours présence et stressante pour nous tous. Je me souviens encore du jour où ma mère m'a demandé pour m'annoncer une nouvelle. Une alliance avec le clan Gordon a été faite pour d'avantage de puissance, ils sont réputés pour être forts au combat alors mon père a jugé bon de me faire épouser le fils Adrian pour sceller ce contrat. Me voilà fiancée à un homme que j'ai entre-aperçu mais que je ne connais pas. Il fallait s'y attendre, je vais sur mes 25 ans.. je me dois d'être mariée et de donner des héritiers aux Gordon ou aux miens. Je ne suis pas triste de cette alliance, je m'y attendais, il faudra que j'apprenne à aimer cet homme que je ne porte pas pour le moment dans mon coeur, puisqu'il fait la guerre comme s'il s'agissait d'un art. Ma mère a beau me dire qu'il est un bon parti et bel homme pour moi ce n'est pas ce qui compte, mais j'ai l'intention de me faire une place aux près des siens, je suis attendu au tournant qui plus est.




pseudo ✘ginny. prénom ✘ lucie. âge ✘ 20 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Adrian. comment le trouvez-vous ? ✘ super sympa !. présence sur le forum ✘ 5/7. autre chose à dire ? ✘ not yet.
© will o' the wisp


Dernière édition par Voirrey Menzies le Dim 7 Juil - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 21:39

Bouyaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ! :bed: 
je pose ma réservation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 21:47

petit coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Voirrey | Paper child Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Voirrey | Paper child Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 21:49

Cousine éloignée ! han Ça, ça veut dire qu'il nous faut un lien. héhé Bienvenue parmi nous magnifique demoiselle et bonne chance pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

Voirrey | Paper child 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 21:50

LES BLONDES DOMINERONT LE MONDE :fire:
Bienvenue ma belle, ravie de te compter parmi les jolies blondes du Nord omg Lyanna et moi serions ravis de faire de notre duo de jolies blondes un trio Cool omg Très joli prénom, très bon choix de clan, tu vas voir ton cousin des Eastern est extra, c'est notre Miss Écosse 1123 :luv: Rebecca est un trè bon choix, je la découvre à peine grâce à The White Queen :hihi: En tout cas si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi joli blondinette :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 21:53

Voirrey Menzies a écrit:
petit coquin !

grouhhh ouuuuui smile 
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Macintosh
Rowena Macintosh


▷ MESSAGES : 883
▷ INSCRIPTION : 28/05/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands, dans la demeure familiale
▷ ÂGE : 25 printemps
▷ HUMEUR : Joviale, comme toujours.
Voirrey | Paper child Tumblr_mdkxq08hbY1qbpcqno1_500

Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound.
Voirrey | Paper child BJ2MMvpCEAE_s2N
Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 21:54

Bienvenue parmi nous jolie blodinette :luv: Je connais pas cet avatar (enfin si, de nom : elle joue dans the white queen quoi Arrow ) mais elle est drôlement mignonne ! Très bon choix que de prendre quelqu'un des Northern ! Ca va peupler le nord cette histoire :fire: Bref, très bon choix quoi ! Et une Menzies, c'est Baldwina qui sera contente ! Bref, bonne chance pour ta fiche en tout cas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 21:57

merci !!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Voirrey | Paper child Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 23:18

OH OUI ENCORE DU PEUPLE DANS LE NORD. :fire:
Ton actrice est fort jolie dis-donc. :luv: J'te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Voirrey | Paper child Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptySam 6 Juil - 23:46

Mouahahahahah bienvenue jolie demoiselle, bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptyDim 7 Juil - 0:08

merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Voirrey | Paper child Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Voirrey | Paper child Chaton_qui_baille
Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptyDim 7 Juil - 8:35

Bienvenue parmi nous :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptyDim 7 Juil - 9:47

Oh Eleanor + Rebecca = lien !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
Voirrey | Paper child 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

Voirrey | Paper child 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptyDim 7 Juil - 10:29

Bienvenue parmi nous damoiselle et bonne chance pour ta fiche ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptyDim 7 Juil - 11:09

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Voirrey | Paper child Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptyDim 7 Juil - 17:43

BLONDINETTE n°3 :mrow:
Alors avant de te valider, il y a deux petites choses qui me gêne I love you Rien de trop grave hein, pas de panique :mdl:

Voirrey Menzies a écrit:
Sa nourrice lui a montré quelques sortilèges qu'elle considère comme de la magie.. mais elle préfère s'en tenir là et ne le révéler à personne.
Si c'est de la vraie magie, ça ne va pas être possible :cute: Sinon, si ce sont des superstitions, des petites recettes de bonne femme qui à l'époque étaient très mal vues; c'est bon ! Mais la vraie magie, nous la réservons aux Voies du Destin, pour les intrigues et tout le tralala ::3: 

Ensuite simplement pour le tir à l'arc et la chasse, c'était très rare pour les femmes nobles de le pratiquer, donc si tu pouvais t'en passer ce serait super, étant donné qu'on a beaucoup trop de femmes qui savant manier les armes comme les hommes :own: (Mais si jamais tu as besoin de te défendre, il faut demander à Bry', elle t'apprendra smile ignoble )

Voilà miss :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptyDim 7 Juil - 17:51

J'ai retiré la chasse, enfin j'ai mis qu'elle accompagner sans chasser :)
Et la "sorcellerie" j'ai précisé que ce n'était pas genre magie pouvoir etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Voirrey | Paper child Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptyDim 7 Juil - 18:30

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Merci ma belle ! I love you Dans ce cas, te voilà validée :huhu:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
L’Écosse n'attend plus que toi.

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Voirrey | Paper child Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child EmptyDim 7 Juil - 19:18

J'arrive après la guerre mais tant pis :*-*:  bienvenue sur nos belles contrées d'Ecosse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Voirrey | Paper child Empty
MessageSujet: Re: Voirrey | Paper child   Voirrey | Paper child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voirrey | Paper child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-