AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:42

Je finis ça demain, promis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 12:30

Ouuuuuuh ce personnage va être génial !

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 14:39

Alors alors, mon petit Daividh ! Y'a quelques petits et gros soucis dans ta fiche. superman  Pour commencer, il y a pas mal de fautes qui rendent la lecture assez difficile voir carrément dérangeante, pour ça, tu peux t'aider de word ou reverso orthographe qui sont trèèès pratiques pour des fautes aussi simples à corriger. I love you Ensuite, dans ton histoire comme dans les questions, il y a des phrases où il manque des mots ou .. J'en sais rien, quelque chose, qui fait que je ne comprends strictement rien à ta phrase. Par exemple : "Il sera bientôt temps de nous voir et j'appréhende ce jour où je présenterai devant vous tout en priant pour que ce jour vienne vite." :nyu: 

Et tu te contredits pas mal dans les questions. :hm: Par exemple tu dis croire aux feux follets mais pas aux autres légendes ? Les feux follets étant une légende populaire, à partir du moment où l'on croit en une seule, ça suffit pour croire aux autres - à moins de j'en sais rien, n'y avoir jamais cru et les avoir un jour rencontrés, ce qui est impossible dans une fiche malheureusement, du coup va falloir revoir ça. :cute: Ensuite, tu dis détester la guerre mais que tu adores la stratégie ? A mes yeux ce ne sont pas vraiment des choses différentes, et si ton personnage n'aime pas la guerre, il devrait par extension ne pas apprécier la stratégie. Après si tu parles seulement du fait d'aller à la bataille, là ça passe, mais s'il n'aime pas la guerre en générale, ça me parait pas trèèès logique. han Dernier point à soulever ton histoire qui est très incomplète. Mis à part la mort de ses frères, on apprend rien sur l'histoire de Daividh et tu devrais dire plus de choses à son propos, parce que mis à part ses goûts, le fait que son clan soit riche et Rhona, je ne vois pas vraiment de passé, de vécu dans tout ça. :puppy:

Voilà, voilà, pardon de te demander ces modifications, mais, elles sont nécessaires.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:22

Je comprends tout a fait. En fait, j'ai posté un truc car ça commence à faire long.
Malheureusement, je n'ai que mon téléphone pour le moment: je n'ai pas internet dans mon appart. Ce serait possible que j'ai un délai ? Le temps que j'obtienne ma box ?
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:57

Y'a pas de problèmes pour ça, on te donnera le temps qu'il faut. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 9:42

Est-ce que tu as encore besoin d'un délai ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 10:16

Hello
Oui je suis désolée c'est vraiment le bordel en ce moment.
Pardonnez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 20:35

C'est noté :v:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 17:02

Des nouvelles ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:40

Sans nouvelles d'ici la fin de la semaine, la fiche sera archivée et le compte supprimé :own: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »    Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daividh :: « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hilde ◊ tu sais, je reviendrai dans ma terre d'enfance (fiche terminée)
» promenons-nous dans les bois (eireen)
» hilde ◊ ma voie s'enracine dans une chanson qu'on chante en bretagne
» Aileas + La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
» Isla Dingwall - Le monde devrait être comme dans les livres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-