AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nóirín Dòchas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
Nóirín Dòchas  296017mimi
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyLun 15 Juil - 20:00


Nóirín Dòchas
22 ans ∞ Originaire des Northern ∞ Servante ∞ Hétérosexuelle ∞ Veuve ∞ Eastern Highlands ∞ Amanda Seyfried

Noirin est issue d'une famille de fermiers. Elle a perdu sa mère (morte en couche avec l'enfant) quand elle avait 5 ans, et son père et sa soeur d'une maladie quand elle avait 7 ans.
Elle fut recueillie par son oncle qui l'éleva les dix années suivantes, avant de décider de la marier à un voisin plus aisé : Angus Matheson, de 20 ans l'aîné de Noirin.
Le mariage fut désastreux, la jeune femme étant brimée et battue sans cesse, en venant à devenir une petite souris apeurée et ne trouvant plus de joie nulle part.
Mais un an après son mariage, le fils cadet d'Angus, Cathal, revint de la guerre et la jeune femme rencontra son beau-fils, légèrement plus âgé qu'elle et très séduisant. Rapidement, de la complicité nait entre eux. Cathal qui est resté éloigné de son père pendant 9 ans revient plus souvent, pour elle. Lentement, les sentiments naissent entre les deux jeunes gens et ils finissent par devenir amant après un an et demi à se tourner autour.
6 mois plus tard, Angus découvre le pot aux roses et une bagarre éclate entre le fils, qui hait le père et le père, qui ne supporte pas d'être cocu et de ne plus avoir aucune ascendant sur son fils. Cathal ordonne à Noirin de fuir, ce qu'elle finit par faire.
Elle s'est réfugiée dans les Eastern Highlands, seule, enceinte et a été recueillie par une riche famille qui l'a prise sous son aile et qu'elle sert depuis fidèlement. Chaque jour, elle espère que Cathal va la retrouver... Une petite fille est née de leur amour adultère et il n'en a aucune idée.
 

© gif: tumblr
© code: kreazen
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
Nóirín Dòchas  296017mimi
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyLun 15 Juil - 20:18


Les Lairds

© gif: tumblr
© code: kreazen



Cathal Matheson
Amour & amant
J'ai rencontré Cathal il y a presque 4 ans. Il est le fils cadet de mon défunt mari, l'aîné étant parti il y a bien longtemps. Il aura fallu un an à Cathal pour venir voir à quoi ressemblait sa nouvelle belle-mère. Il nous aura fallu un an et demi pour nous apprivoiser, apprendre à nous connaître, faire grandir l'amour entre nous, mâtiné de tendresse et de complicité. Il fallait me faire croire de nouveau en la beauté du monde, en l'amour, à la tendresse d'un homme. Et chacune de nos étreintes a été ainsi : passionnée, mais terriblement douce... Il a su me redonner confiance en moi, il a su faire de moi une femme plus forte, pas cette loque qu'Angus voulait que je sois... Nous avons été heureux 6 mois, nous nous sommes aimés 6 mois, avant qu'Angus ne nous voit et que je ne fuis. J'ignorais alors être enceinte.
Aujourd'hui, j'attends qu'il me retrouve. Avec notre fille en bas âge, je ne peux me lancer à sa recherche... Notre fille. Notre miracle.
© gif: tumblr
© avatar: gritsou
© code: kreazen
Baldwin Menzies
Protecteur
Si c'est lady Menzies qui a pris Noirin en pitié, il a bien fallu qu'elle en informe son époux. Époux guère ravi de voir une étrangère débarquer sur ses terres... Il a sans doute pensé qu'elle était une espionne, se méfiant d'elle, avant qu'elle ne raconte une partie de son histoire, qu'il ne voit qu'elle était enceinte, et seule, mais prête à servir cette famille qui avait été bonne pour elle. Depuis que l'enfant est né, Baldwin s'est fait plus protecteur envers la fragile femme blonde et ne résiste pas aux sourires de sa fille. Petit à petit, il a apprivoisé la jeune femme, qui est plus à l'aise en sa compagnie, sans oublier pourtant qui il est, son rang et le fait qu'elle n'est rien qu'une servante. Mais elle ne le craint pas et c'est déjà beaucoup.
© gif: moi
© avatar: moi
© code: kreazen


Dernière édition par Nóirín Dòchas le Mar 23 Juil - 11:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
Nóirín Dòchas  296017mimi
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyLun 15 Juil - 20:25


Les Ladies

© gif: tumblr
© code: kreazen



Niamh Matheson
Fille
Niamh est le petit miracle qui a permis à la jeune femme de garder la tête hors de l'eau, de se battre alors qu'elle avait tout perdu. Quand elle s'est rendue compte qu'elle était enceinte, elle a été partagée entre une joie immense, parce que c'était l'enfant de Cathal, sans aucun doute possible et le désespoir, car si jamais il était mort ou ne la retrouvait pas, et bien, Niamh ne connaîtrait jamais son père. Elle ne se pensait pas capable d'affronter toutes ces épreuves seule, pourtant, elle est parvenue à survivre, à trouver un foyer assez accueillant, pour se remettre de ses épreuves et accoucher de sa fille en toute sérénité. Même si l'absence de son père lui pèse énormément et qu'elle espère toujours qu'il la retrouvera.
© gif: moi
© avatar: moi
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© gif: tumblr
© avatar: insuline
© code: kreazen


Dernière édition par Nóirín Dòchas le Mar 23 Juil - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
Nóirín Dòchas  296017mimi
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyLun 15 Juil - 20:37

A vous mes agneaux !

Alors, je recherche en priorité la gentille famille des Esterns qui m'aura prise sous son aile et aura ainsi ma reconnaissance éternelle !

Ensuite, c'est comme vous voulez ! Des personnes rencontrées sur la route pendant l'errance de Noirin, qui l'auront aidé (ou pas), des personnes qui l'ont connu dans sa vie d'avant dans les Northern, des nouvelles connaissances dans les Eastern...

Noirin est pas une lady, juste une servante, mais on peut sans doute s'arranger pour avoir des liens sympas :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyMar 16 Juil - 18:26

Y a pas encore de laidies dans le clan de Baldwin mais si ça te dit :own: Ce serait avec plaisir que je t'accepterais, c'est toi qui vois ::3: Sinon, de toute façon, je venais quémander un lien, peu importe le perso, je venais en touriste, juste parce que je kiffe Nóirín :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
Nóirín Dòchas  296017mimi
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyMar 16 Juil - 20:05

Oui, ça me dit *_*
Spa grave, on la jouera en PNJ en attendant, pis je pourrais rp avec le baby viking *_* D'ailleurs, quelle serait son opinion sur Noirin ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Nóirín Dòchas  Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyMer 17 Juil - 19:58

Tout dépend de l'attitude de Noirin :hm: Baldwin reste un homme plutôt ouvert mais des plus méfiants, donc il l'aurait gardé à l’œil (ou tout du moins, faite surveiller) en un premier lieu. Plus précisément, ça fait combien de temps qu'elle est là ? Et sa petite fille a quel âge ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
Nóirín Dòchas  296017mimi
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyMer 17 Juil - 20:27

Noirin était enceinte, malnutrie, épuisée. Elle a été recueillie par les Menzies donc et du coup, elle a été reconnaissante et plus qu'obéissante. Effacée, mais efficace, discrète quant à son passé et son origine, tout juste a-t-elle lâché qu'elle était veuve et n'avait plus aucun endroit où aller... Avec un petit regard pour apitoyer :puppy: 
Je dirais que ça fait 6 mois qu'elle est là et elle a accouché il y a environ un mois huhu.
Après, elle est assez craintive en particulier avec les hommes, mais si Baldwin s'est montré doux et correct avec elle, elle peut en arriver à lui faire confiance. Dans tous les cas, elle est humble et travailleuse, mais si elle sourit quand elle voit sa fille, il y a souvent un voile devant son regard qui laisse deviner des drames. Je sais pas si ça t'aide :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Nóirín Dòchas  Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptySam 20 Juil - 11:12

Oh, je vois bien Baldwin être contrarié par la présence de Noirin ( "Mais si, c'est sûrement une espionne :noes: ") avant de se rendre compte qu'il est carrément devenu parano Arrow ( "Bon, peut-être pas. :boude: " ) Et finalement l'accepter totalement dans son clan, parce que, avec ce qu'il a vécu personnellement, n'avoir nul part où aller, il connaît bien. Surtout si elle se montre efficace quoi, il va pas virer une servante qui se démène :hm: Surtout pas avec une enfant, il est très sensible sur le sujet :own: Après, je vois plus précisément quel genre de lien ils pourraient développer... Je sais pas de ton côté, t'as eu une illumination depuis :mrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
Nóirín Dòchas  296017mimi
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptySam 20 Juil - 12:43

Il pourrait avoir prit Noirin sous son aile et une certaine affection pourrait naître entre le laird et la servante ? L'envie de protéger cette jeune femme écorchée par la vie (pi s'il est gaga devant sa fille hein... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Seumas Morgan
Seumas Morgan


▷ MESSAGES : 658
▷ INSCRIPTION : 03/06/2013
▷ LOCALISATION : Dans le domaine des MacGuffin
▷ ÂGE : 27 années
Nóirín Dòchas  Tumblr_lxho9z5ZmV1qzi6s9o7_250

Je suis les ténèbres recouvrant le monde.
Je suis les eaux assassines.
Je suis le sang de la vie.
Tu expieras tes crimes dans la souffrance.


FINNTROLL - NATTFODD

« Une fois, je marchais avec la peau sur les os. Une autre fois, j'embrassais chaleureusement. A présent, je me promène sur un long chemin. Je suis la piste des tombes. Le ver dévorait et le gel mordait. Je suis la piste des tombes. Une fois, je suivais le chemin d'un pas vif. Une autre fois, je portais une armure et une lame. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. Le gel glacé et les flammes brulantes. Je suis la piste des tombes. Une fois, un homme fier et juste. Une autre fois, j'abattais traitreusement. À présent, je me promène sur une longue route. Je suis la piste des tombes. » FINNTROLL - GALGASANG
Nóirín Dòchas  411364MATHIAS1

Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyMar 23 Juil - 8:10

Oh oui, mon bébé viking est tellement sensible dans le fond xD Ca te dirait de faire un rp pour concrétiser tout cela ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
Nóirín Dòchas  296017mimi
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyMar 23 Juil - 8:56

Oh oui, un RP *_*
Tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

Nóirín Dòchas  Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyMar 23 Juil - 9:45

Je te mpotte pour qu'on papote de tout ça han
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
Nóirín Dòchas  Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
Nóirín Dòchas  296017mimi
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyMar 23 Juil - 11:25

Et hop, ajout de Niamh et Baldwin <3
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
Nóirín Dòchas  214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  EmptyJeu 8 Aoû - 12:41

j'voulais te demander un lien :) même si cela s'annonce difficile vu que tu as choisi le mauvais camp Hin hin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nóirín Dòchas  Empty
MessageSujet: Re: Nóirín Dòchas    Nóirín Dòchas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nóirín Dòchas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Nóirín Dòchas | A long way
» Nóirín - Just hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-