AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptySam 17 Aoû - 15:04

Mallory B. Colquhoun
« Nos chimères sont ce qui nous ressemble le mieux. »
nom ✘ Colquhoun. Un grand nom. Je ne suis pas mécontent d'être né au sein de la famille au grand Cerf: le Régent des Bois, le Roi de la Forêt. Oh oui, je voue une profonde admiration envers notre symbole familiale. J'imagine qu'on espère tous toujours prendre le pouvoir au sein des Terres de l'Est. prénom ✘ Mallory, deuxième du nom. Je tiens ce prénom de mon père. Je le trouve particulièrement esthétique par ailleurs. Pas comme mon deuxième prénom: Balthazar qui viendrait d'un de mes lointains ancêtres. Le jeune frère du fondateur de notre clan. Ironique n'est-ce pas ? clan ✘ Colquhoun. âge ✘ 21 ans. Malgré mon âge, je suis effectivement le cadet de la famille. Enfin, ceci pour une raison tout à fait valable. Ma mère a hélas perdu la capacité d'avoir des enfants après ma naissance. Je suppose qu'il s'agit de l'origine de toutes ces rumeurs à mon sujet. statut ✘ fiancé. La seule femme que j'aime et l'une des rares personnes que j'apprécie pleinement. Cela dit, le fait que ce ne soit pas réciproque ne m'étonne pas. Je suis qui je suis après tout. famille ✘ Que dire de ma famille ? Elle m'aime...relativement. Devant la foule en tout cas. Mon père est un grand homme, je l'admire mais je sais que jamais je ne voudrai être comme lui. Nous sommes bien trop différent. Ma mère en revanche, il s'agit d'une femme sourde.  Elle ne veut entendre que ce qui lui plait. Problème, il n'y a pas grand chose qui lui plait. Elle est en adoration devant mon aîné. Enfin, je suppose. À vrai dire, la vision des choses de cette dame ne m'a jamais réellement mon sujet de préoccupation premier. Keirwan...l'héritier de la famille. Nous ne nous sommes pour ainsi dire, jamais entendu. Il avait peur de ce que je devenais comme grand monde mais depuis peu, pour une raison qui m'est inconnu, il tente de se rapprocher de moi, de rattraper le temps perdu en endossant son rôle de grand frère. En parlant de ça, j'en avais un autre, plus jeune que Keirwan d'un an. Mais lui, c'était plutôt un demi-frère. Un bâtard en réalité. Il en porte le nom d'ailleurs: Antler, Finnegan Antler. Il a disparu il y a deux ans. On suppose qu'il a fugué.métier/rang ✘ Noble - s'adonne à la sorcellerie (que je préfère qualifier de druidisme, le pouvoir des mots est primordial) qualités ✘ très intelligent (génial, à dire vrai) . perfectionniste . ambitieux . retors . charmant . propre sur lui . charismatique . romantique défauts ✘ manipulateur . un brin misanthrope . malveillant . trop sûr de lui . fourbe . provocateur . susceptible . égoïste . cynique . de très mauvaise fois loyal envers ? ✘ Moi-même évidemment. Cependant, j'ai beau jouer les petits indifférents, je suivrais ma famille j'imagine. Du moins si notre situation venait à évoluer donc dans la mesure où celle-ci est toujours vassale aux Dingwall... groupe ✘ Eastern Highlands avatar ✘ Aaron Johnson


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? La Guerre des Quatre. Beaucoup l'insulteront, d'autres se nommeront neutres, d'autres encore répéteront que le pouvoir leur appartiendra. Ces projets sont tous louables. Cette Guerre n'est que le prémisse d'un nouvel ère. Rendons-nous à l'évidence, tout aussi noble que les intentions de l'ancien Roi Fergus ait été, cette coalition n'était que chimère. Elle pourrissait de l'intérieur et le casus belli de 1013 n'était que le plus faux des prétextes pour mettre à terme à cette alliance hypocrite. Non, le monde a droit à l'harmonie. Il la trouvera, soyez-en certains. Cependant, pour arriver à ceci, il faut le remodeler, même si cela demande des sacrifice. C'est l'histoire qui s'écrit devant nous. Peut-être que dans un an, dans dix ans ou même après notre mort, la paix régnera, mais en attendant, écrivons l'histoire.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Si je crois en la magie ? Y a-t-il plus fervent croyant que ma personne ? Cette magie je l'admire, lui voue un culte. Cette magie est la réelle régente de notre Terre. Nous n'en sommes que ces pions. Pourtant, moi, simple pion veut la maîtriser, en faire mon vassal. Je serai un grand sorcier, c'est un fait. Il m'est déjà possible de faire de grande chose mais ce n'est pas assez. J'ai des desseins bien plus grands. Bien plus grandioses.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER. S'il faut lister, je listerai: la compagnie n'a jamais été ce que je préfère. Bien loin d'en devenir sociopathe, je préfère de loin les petits comités. De même, j’exècre les chevaux. Ces bêtes immondes, non merci. Pourtant, les monter n'a jamais été un problème. Cherchez le soucis dans le fait d'assouvir votre supériorité à une race que vous détestez. Aussi égoïste que je sois, j'aime les moments passé avec ma fiancé. Bien que celle-ci ne m'apprécie guère (ce qui est déplorable), ça ne fait rien. Tant que je la vois... Ma famille a toujours été un point sensible. Je considère réellement le nom, les couleurs et le blason que je porte. Hélas, ma génération ne semble pas m'aimer et moi non plus à vrai dire. Je peux comprendre leur réaction quand sonne la rumeur comme quoi le jeune Mallory pratique la sorcellerie. Les hommes sont effrayés. C'est navrant mais surtout touchant. En abordant ce sujet, le cerf est le véritable animal maître de ma personne. Blason familial, je le considère comme mon totem. La lecture est également une de mes passions. Je mettrai en parallèle mon goût pour les histoires et l'Histoire. Je m'y perds, m'y endors, m'y fait bercer. J'y suis serein. J'aime et respecte la nature. Ma condition m'y oblige, certes mais ceci reste un fait.
ET DANS DIX ANS ? J'embrasse l'avenir comme j'ai caressé le passé avant lui. Dans dix ans ? Je l'ai dit. Peut-être que cette guerre aura pris fin, auquel cas les transformations à opérer continueront, dans dix ans, le grand druide que je rêve d'être sera accompli, j'aurai une influence, je marquerai les livres. Je ne serai pas roi. Non, j'espère encore que dans dix ans, la royauté sera un sujet archaïque. Une conquête doit être faite. Un empire doit naître de ces cendres et de cette empire, de nouvelles guerres auront lieu jusqu'à ce que le grand équilibre soit formé et qu'enfin, la paix puisse soumettre les hommes.

© will o' the wisp


Dernière édition par Mallory Colquhoun le Mar 20 Aoû - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptySam 17 Aoû - 15:06

Une vie, une histoire
petite citation au choix

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ Chimera est celui que je me donne souvent mais en réalité, je n'en ai pas vraiment. Appelez moi par le nom de mon personnage ou comme vous voudrez, j'accepte tout ! prénom ✘ Dérivé grec de Jean. âge ✘ 17 ans où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Ca doit faire un bon mois que je lui tourne autour mais disons que je n'avais jamais d'idée de personnage donc je ne m'inscrivais jamais puis ce cher Mallory est venu. comment le trouvez-vous ? ✘ Doux Jésus, l'univers de GoT + la mythologie celtique ? LET ME DIE IN YOUR ARMS. Non, sérieusement j'adore le concept. En plus un design très crémeux (oh oh oh jdm) présence sur le forum ✘ ? ~6/7. autre chose à dire ? ✘ Bzzz fait l'abeille, Roar fait le lion et Zzzzz fait le dérivé grec de Jean sauvage
© will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Eileen MacGuffin
Eileen MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 89
▷ INSCRIPTION : 06/08/2013
▷ LOCALISATION : au domaine macguffin
▷ ÂGE : dix-sept ans
▷ HUMEUR : tranquille
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Tumblr_inline_mqxp5wMTmB1qz4rgp
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptySam 17 Aoû - 16:13

Très bon choix d'avatar :bril: 
Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptySam 17 Aoû - 16:36

BONJOUR ET BIENVENUE :red: :mrow:
Excellent choix d'avatar, Aaron est :luv: En revanche je vais devoir t'embêter dès le début et j'en suis navrée, mais pourrais-tu retirer le "B" de ton pseudo ? C'est par souci d'homogénéité avec le reste des pseudos :own: Mais en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas :mrow: bébé coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptySam 17 Aoû - 16:40

Bien sûr, voilà qui est fait ! Je suis rassuré de savoir que l'avatar ne gêne pas. Dans la mesure où Aaron n'a joué dans aucun sujet médiéval, j'ai tenter de prendre les images les plus neutres à son sujet. Merci pour votre accueil en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Nóirín Dòchas
Nóirín Dòchas

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 60
▷ INSCRIPTION : 09/07/2013
▷ LOCALISATION : Cachée dans les Eastern Highlands
▷ ÂGE : 22 ans
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Tumblr_m602beG4Z31r1h93zo1_250
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. 296017mimi
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptySam 17 Aoû - 18:05

Bienvenue jeune homme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyDim 18 Aoû - 9:53

Oooooh un nouvel arrivant dans les Eastern :luv: Faudra qu'on cause lien, tout ça Hin hin En tout cas bienvenue parmi nous han J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce perso, il m'a l'air fort intéressant :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyLun 19 Aoû - 7:10

*Irvette pousse Baldwin* dégage ! le petit druide il est à moi :feu: 

ho petit sorcier viens avec moi :nyu: je veux un lien :amen: oui je sais c'est pas la bonne partie mais je veux déjà figurer dans ton histoire colère 
signé Irvette la crevette modeste bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyLun 19 Aoû - 11:12

Merci à vous deux, ça fait très plaisir tant d’enthousiasme (All Hail EASTERN & ALL HAIL WITCHCRAFT !)

Irvette > Personnellement, j'allais commencer à écrire mon histoire ce soir dans c'est avec plaisir qu'on pourrai d'avancer créer un petit lien histoire que tu y figures ** Je ne sais pas moi, si tu es une sorcière (parce que t'as franchement la gueule de l'emploi), tu aurais pu être sa tutrice, celle qui lui a tout appris, en plus t'es dans le même patelin donc bon o/ On en discute quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sorcha MacGuffin
Sorcha MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 118
▷ INSCRIPTION : 19/04/2013
▷ LOCALISATION : à déterminer
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse comme toujours
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Tumblr_mndueeFX5d1qib0lto1_250

"My Mind never stops thinking because it's my power to surpass you."

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyLun 19 Aoû - 11:19

Bienviendue ! :red:

Ton personnage a l'air d'avoir trop la classe sans parler de ton avatar et ton gif ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyJeu 22 Aoû - 20:26

Bonsoir,
Cette présentation est toujours d'actualité ! Je voulais juste demander un petit délai. En effet, mon autre forum RP se réveille et je me retrouve assailli de posts à faire. De plus, je suis en train de négocier quelques ajouts avec Irvette au niveau de mon histoire donc je ne pense pouvoir m'y mettre sérieusement que samedi ou dimanche.

Cordialement,
Mallory.
Revenir en haut Aller en bas
Màel Burnett
Màel Burnett

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 197
▷ INSCRIPTION : 09/04/2013
▷ LOCALISATION : qu'importe réellement, je ne suis jamais au même endroit.
▷ ÂGE : 46 ans.
▷ HUMEUR : déphasé.
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Tumblr_me0hl89b4Y1rqg00io2_250
BURN. BURN. BURN.
On prend un enfant de deux ou trois ans, on le met dans un vase de porcelaine plus ou moins bizarre, sans couvercle et sans fond, pour que la tête et les pieds passent. Le jour on tient ce vase debout, la nuit on le couche pour que l’enfant puisse dormir. L’enfant grossit ainsi sans grandir, emplissant de sa chair comprimée et de ses os tordus les bossages du vase. Cette croissance en bouteille dure plusieurs années. A un moment donné, elle est irrémédiable.

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyJeu 22 Aoû - 21:21

Pas de problèmes pour le délai, tu peux prendre le temps qu'il te faut. :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. 1006316_294802893992690_968441938_n
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyJeu 22 Aoû - 22:07

Biienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyMar 27 Aoû - 10:58

Aaron Johnson :puppy:  ce superbe choix ! Bienvenue par ici, et bon courage pour terminer ta fiche, surtout :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Bearach MacGuffin
Bearach MacGuffin


▷ MESSAGES : 532
▷ INSCRIPTION : 10/04/2013
▷ LOCALISATION : Château des MacGuffin
▷ ÂGE : 23 ans
▷ HUMEUR : Mélancolique
Fear cuts deeper
Than swords.

There's no shame in fear, my father told me, what matters is how we face it.
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. 995303tumblrmjygpsIBAm1rswapvo1250
So many vows. They make you swear and swear. Defend the King, obey the King, obey your father, protect the innocent, defend the weak. But what if your father despises the King? What if the King massacres the innocent? It's too much. No matter what you do, you're forsaking one vow or another.

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyMer 4 Sep - 14:39

Toujours en cours ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. EmptyLun 23 Sep - 10:37

J'archive :own:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty
MessageSujet: Re: M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.   M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M.B. Colquhoun + Et le Cerf avança là où le Nemeton l'attendait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-