AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neacel Dàlaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptySam 26 Oct - 21:56

Neacel Dàlaigh
Paie-moi, je te suis ; trahis-moi, je te traque.
nom ✘ Dàlaigh prénom ✘ Neacel clan ✘ Dingwall âge ✘ trente-huit ans statut ✘ célibataire famille ✘ Je suis ma propre famille. métier/rang ✘ Homme à tout faire, disons. qualités ✘ intelligent, discret, patient, audacieux, déterminé défauts ✘ avide, arrogant, froid, moqueur, taciturne loyal(e) envers ? ✘ ceux qui ont une bourse pleine groupe ✘ Eastern Highlands avatar ✘ Tom Wlaschiha


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Il faut savoir profiter d'une guerre. C'est exactement ce que je fais. Je ne suis pour personne, je ne soutiens personne et je serais prêt à détruire la personne que j'aime le plus au monde pour de l'argent. Mon seul allié, c'est votre bourse. Je ne me fie à rien d'autre. Alors entre-tuez-vous si cela vous fait plaisir, tant que vous m'enrichissez, je n'y vois aucun problème. La Guerre profite aux plus intelligents, les plus stupides se jetteront corps et âmes dans cette bataille. Et pourquoi ? Ils laisseront des femmes, des enfants. Pour les erreurs des autres, en plus. Si je fais une erreur, si je m'y perds, je ne laisserais rien derrière moi. A part mon argent.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Les légendes, la magie, tout ça, c'est bon pour ceux qui rêvent. C'est bon pour ceux qui vous diront « tu vas voir, les gentils vaincront. ». Foutaises. Les légendes, c'est bon pour ceux qui traînent dans les tavernes, qui se saoûlent comme des porcs et qui veulent se rendre intéressants. La magie, c'est bon pour les bonnes femmes qui pensent avoir un quelconque rôle, qui le soir se retirent dans la cuisine, qui rencontrent leurs amies et qui s'imaginent qu'elles ont réussi à faire quelque chose grâce à la magie. Laissez-moi vous dire que si le linge est sec, c'est grâce au vent et au soleil. Mais libre à vous d'y croire. Seulement, le jour où vous me verrez, ni magie, ni légendes ne pourront vous sauver.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Oh, je pense que vous devez le savoir : ce que j'aime par dessus tout, c'est l'argent. Peu importe qui vous êtes, ce que vous avez fait de votre vie, donnez-moi de l'argent et je vous estimerais. Peut-être. Et à part l'argent, je m'aime bien. J'aime ce que je suis devenu. Je n'ai aucun sentiment important pour les femmes, ce ne sont justement que des femmes à mes yeux, et j'en utilise quelques fois pour combler mes envies. Je hais tous ces gens qui pleurent sur leur amour, leur amitié, je hais ces sentiments et, s'il m'arrive d'en éprouver, ils ne dureront jamais longtemps.
ET DANS DIX ANS ? Comment pourrais-je vous dire ce que je ferais dans dix ans quand je ne sais même pas ce que je ferais demain ? Je vis au jour le jour, je vis au gré de mes contrats. Tant que les gens auront des ennemis, j'aurais des contrats. Mais qui sait... Une erreur, et je ne suis plus là. Alors dans dix ans, j'espère avoir des contrats à la pelle. Guerre ou pas, tant qu'il y aura de l'argent, du pouvoir en jeu, il y aura de la jalousie, des ennemis. Et moi, ça me va.

© will o' the wisp



Une vie, une histoire
Paie-moi, je te suis ; trahis-moi, je te traque

Vous ne saurez pas grand-chose à propos de moi. Vous n'en avez pas besoin. Peut-être serais-je votre employé, peut-être votre assassin. Je ne serai jamais votre ami, je ne serai jamais votre amant. Je suis actuellement du côté des Dingwall, mais pour combien de temps ? Un jour, ils n'auront peut-être plus d'argent. Alors, je partirais. Je sais que je n'aurais jamais de mal à trouver de l'argent, simplement parce que je suis le meilleur. Si je vous traque, vous ne me sentirez pas venir. Jamais vous ne sentirez mon regard peser sur vous et pourtant... Pourtant, je vous observe. Vous ne m'entendrez jamais, vous ne me verrez pas non plus. Je suis aussi silencieux que le brouillard, aussi inattendu qu'une averse. Et cependant, je peux vous détruire.
Je n'ai aucune attache, je n'ai aucune famille. Je n'ai rien qui me retient ici. Je me nourris, je dors, je baise, tout ça grâce à vous. Grâce à vous qui n'avez que la jalousie comme émotion, qui aimez tellement le pouvoir que vous pourrez tuer pour cela. Réfléchissez-y. Vous êtes idiots. Le pouvoir, lorsque vous m'embauchez, c'est moi qui l'obtient. Vous admettez être faible, avoir besoin de quelqu'un. Vous m'offrez le droit de vie ou de mort sur votre ennemi, et sur vous, par la même occasion. Mais ne vous inquiétez pas. Si vous souhaitez m'embaucher, que vous me payez, je ne vous ferais jamais aucun mal. Sauf si votre ennemi me paye pour vous tuer. Mais comment pouvez-vous m'en vouloir ? Je suis au moins assez brave pour tuer les gens moi-même, et ne pas déléguer cette tâche à un inconnu rencontré sur le chemin. Parce qu'après tout, c'est tout ce que je serais pour vous. Un inconnu.

Il y en a un qui me connaissait. Un que j'estimais, qui avait gagné mon respect. Celui qui m'a crée, qui m'a forgé, qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Iaghan Dingwall. Bien sûr que vous le connaissez. Sachez que vous ne le connaissez pas aussi bien que moi. J'ai été son fils, j'ai été sa sortie de secours, j'ai été ses seconds plans, ses stratégies, ses replis. Il misait beaucoup sur moi. C'est grâce à lui que j'ai un jour pu connaître l'amitié, l'affection. Mais en mourant, il a emporté tout cela avec lui, et n'a laissé de moi que ce qu'il avait crée : une machine à tuer. J'ai cru éprouver un jour de l'amitié pour Raghnall. Après tout, je l'avais vu naître, et j'avais passé une bonne partie de ma vie avec lui. Mais finalement... Tout ça, ce truc de sentiments, d'attaches, ce n'est pas pour moi.

Une dernière chose... Je connais vos plus grands secrets. Si vous êtes mon gibier ? Ne fuyez pas. Je ne pense pas que vous en ayez le temps mais, sait-on jamais... Je vous retrouverais. Et je vous ferais payer le fait de m'avoir fait perdre mon temps. Parce que, soyons clairs, je vous retrouve toujours. Je peux être votre pire cauchemar. Je peux vous apporter soulagement, ou douleur. Tout dépend de votre bourse, finalement.


pseudo ✘ Pomsky. prénom ✘ Clémence. âge ✘ 19 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ C'est la faute à Laura! comment le trouvez-vous ? ✘ Me gusta. présence sur le forum ✘ 7/7 sauf en période de partiels et ou de concerts, ou d'imprévus imprévisibles. autre chose à dire ? ✘ Un Pomsky, c'est un mélange entre un husky et un pomenarien. Ca ressemble à un bébé husky mais ça reste petit toute sa vie. Voilà.
© will o' the wisp


Dernière édition par Neacel Dàlaigh le Dim 27 Oct - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Neacel Dàlaigh Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Neacel Dàlaigh 1006316_294802893992690_968441938_n
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptySam 26 Oct - 22:57

Rooooooh un Pomsky c'est trop chou !!!!!
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptySam 26 Oct - 22:58

Mais ouiii, je veux un Pomsky, il m'en faut un, je vais faire un élevage et j'en aurais une centaine ! Pardon, je m'emporte.
Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Floki Denmark
Floki Denmark


▷ ÂGE IRL : 31
▷ MESSAGES : 167
▷ INSCRIPTION : 11/05/2013
▷ LOCALISATION : Près de Gabran MacGuffin
▷ ÂGE : 47 ans
▷ HUMEUR : Plutôt bonne exceptionnellement...
Neacel Dàlaigh Tumblr_mspp4tYLS01s6hapqo1_r3_250

Kill me first because if you don't... Well you can say "Hello" to the God of Death for me.


Neacel Dàlaigh 1006316_294802893992690_968441938_n
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptySam 26 Oct - 23:44

Tu m'en donneras un diiiiiiiiiis ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Muig Dunckel
Muig Dunckel

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 142
▷ INSCRIPTION : 27/09/2013
▷ LOCALISATION : Dans un brasier meurtrier, à chasser les filles et à piller vos villages.
▷ ÂGE : 34 ans
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptyDim 27 Oct - 7:20

Bienvenue han Je t'aime :luv: Je veux rp avec toi :huhu: Je t'aime. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
Neacel Dàlaigh Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
Neacel Dàlaigh Chaton_qui_baille
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptyDim 27 Oct - 8:30

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptyDim 27 Oct - 10:06

Nooon je garde tous mes Pomsky pour moi ! J'en aurais jamais assez ! Haha

Et merciiii :mouton: 
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Neacel Dàlaigh Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptyDim 27 Oct - 11:23

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

NON PAS DE POMSKY. JE REFUSE. :mdl: :yerk: han J'te valide pas pour la peine. Non je déconne, allez je t'aime bien quand même et en plus t'as pris Neacel. Hin hin Comme si ça suffisait pas, t'as bien compris le personnage et ta plume est fort chouette espèce de gueuse. :mexicain: Je te valide donc avec tout le plaisir du monde. :v: :laugh: 

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum !
L’Écosse n'attend plus que toi.

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptyDim 27 Oct - 11:32

T'auras un Pomsky que tu le veuilles ou non, dis-donc ! Merci pour la validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Neacel Dàlaigh Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptyDim 27 Oct - 15:07

la honte, on m'avait caché ta venue :boude:  une infamie, un complot, une vile et perfide cabale tout ça :fall:  mais c'est avec une joie toute présente que je te souhaite la bienvenue parmi nous :mrow:  si je te fais les yeux doux, je peux avoir un Pomsky moi aussi, dis dis ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Neacel Dàlaigh
Neacel Dàlaigh

Eastern Highlands

▷ ÂGE IRL : 30
▷ MESSAGES : 22
▷ INSCRIPTION : 26/10/2013
▷ LOCALISATION : Eastern Highlands
▷ ÂGE : 38
Neacel Dàlaigh Tumblr_mthz0xJ3og1rm79gro4_250
Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh EmptyDim 27 Oct - 18:18

Maaaaaaaaaaarci :3 Et je sais paaaas... Je vais tous les garder pour moi je pense... Ils sont tellement... Graouuu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Neacel Dàlaigh Empty
MessageSujet: Re: Neacel Dàlaigh   Neacel Dàlaigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neacel Dàlaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations validées-