AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Hilde Dingwall, née MacDermott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptySam 12 Jan - 16:24

Hilde Dingwall
If you had a chance to change your fate, would you?
nom ✘ Dingwall, née MacDermott. prénom ✘ Hilde. clan ✘ Dingwall. âge ✘ vingt-cinq ans. statut ✘ mariée. famille ✘ fille aînée du clan MacDermott, soeur ainée de Birgit ; mariée à Raghnall Dingwall dont elle est enceinte métier/rang ✘ épouse du Chef de clan Dingwall (elle sert en secret de conseillère à son incapable de mari). qualités ✘ intelligente, énergique, téméraire, affable, spontanée. défauts ✘ insoumise, franche, capricieuse, changeante, butée. loyal(e) envers ? ✘ elle-même et son sang. groupe ✘ LES EASTERN HIGHLANDS. avatar ✘ Keira Knightley


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ?
Qu'elle est bien inutile et pire : dangereuse. L'Histoire semble se répéter une fois encore et lorsque nos villages seront à feu et à sang, il ne nous restera que notre honte. Certaines batailles valent d'être menées, j'ne suis consciente, mais celle-ci est vaine et puérile... Elle m'épuise, dévore mon sommeil comme elle dévore le coeur des hommes qui y prennent part. Elle m'attriste surtout... Je m'imagine saisir un poignard et le planter dans le coeur de ma chère soeur. Car nous sommes tous frères au fond et, il n'y a pas si longtemps encore, nos clans partageaient l'hydromel à la même tablée en riant grassement autour de récits héroïques. Quel héroïsme peut-il y avoir dans le fait d'enfoncer un poignard dans le coeur d'un frère, je vous prie ? Ces sempiternelles querelles nous mèneront à notre perte. L'orgueil de l'Homme est et restera à jamais son pire ennemi et il n'y a rien de plus orgueilleux qu'un écossais...
Mais que vaut l'avis d'une femme sur ces questions là ? Moins que rien.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ?
Mon coeur balance. Petite fille, j'avais à coeur de toujours rompre le pain avec les mains pour ne pas fâcher les Brownies desquels j'avais une peur bleue malgré leur réputation. Mère m'avait alors rassurée et expliqué qu'ils n'étaient qu'une légende et qu'il était plus convenable pour une jeune fille de manger avec des couverts de toute manière.
Je me suis alors mise à rêver du Prince Charmant et Père m'y a fortement invitée. Il me souhaitait un mariage d'amour, une vie de rêve... C'est bien un Prince qui est finalement venu me cueillir et je ne suis pas réellement malheureuse, cela dit, ma vie ne me fait pas l'effet d'être celle d'un conte de fée.
Je pense que le malheur appelle le malheur, que la bonne fortune ne sourit pas qu'aux gens bons et honnêtes. Peut-être que je ne crois finalement pas vraiment à la magie ou à ces coups du sort et autres punitions divines, mais simplement en la force de l'esprit humain.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER
Certains me pensent à tort "garçon manqué" en raison de ma façon d'exprimer mes opinions alors que je n'y ai pas été invitée (pour la simple et stupide raison que je porte des robes). Je ne me sens pas garçon manqué, j'ai seulement un avis sur beaucoup de sujets et aime à le faire connaitre pour créer des débats. J'aime parler mais également écouter les autres discourir pour mieux les interrompre. Je ne me lasse jamais de voir apparaitre cette expression de surprise indignée sur le visage de mes interlocuteurs lorsque je ne suis, selon eux, pas à ma place. En cela Raghnall me comprend et s'amuse autant que moi des réactions que je peux créer. Il n'a jamais cherché à me brimer et il aurait tort de s'y essayer de toute manière. Je crois qu'il en a pleinement conscience.
Je ne rechigne pas à me salir les mains ou à écorcher mes genoux, mais j'aime prendre soin de moi une fois mes besognes effectuées.Mon plus grand plaisir est certainement celui de brosser les cheveux de ma cadette, comme ma mère le faisait avec les miens lorsque j'étais plus jeune... Un plaisir de fille, vous voyez ?
J'ai la chasse en horreur, comme beaucoup de dame, je le crains. En réalité, j'ai la violence en son terme générale en horreur... Autant dire que dans un tel contexte politique tel que le notre : je suis fort malheureuse.
ET DANS DIX ANS ?
Je n'ai jamais aspiré à une grande destinée ou voulu marquer mon temps en devenant l'héroïne de quelques aventures. J'ai été élevée dans un foyer chaleureux, modeste et simple, et n'aspirais pas forcément au port d'une quelconque couronne. Il y a quelques temps encore, je me serai souhaité d'être une femme épanouie en mariage et d'autres manières, mais à présent je ne sais pas vraiment...
Je ne sais déjà pas de quoi demain sera fait dans un tel contexte, il m'est donc bien impossible d'imaginer à quoi ressemblera mon existence dans dix années de cela.
Tout ce que je puis faire pour l'instant, c'est espérer que mon enfant vienne au monde dans les meilleures conditions possibles et qu'il n'ait à souffrir de cette guerre puérile d'aucune façon. Mais je doute...

© will o' the wisp



Dernière édition par Hilde Dingwall* le Dim 13 Jan - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptySam 12 Jan - 16:27

Une vie, une histoire
Legends are lessons that ring with truth

En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux. En un minimum de 30 lignes, raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux.


pseudo ✘ SMAX. prénom ✘ ... âge ✘ 23 ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ sur un topsite. comment le trouvez-vous ? ✘ très chouette ! présence sur le forum ✘ 3j/7. autre chose à dire ? ✘ c'est mon premier forum d'époque donc soyez indulgents please XD.
© will o' the wisp


Dernière édition par Hilde Dingwall* le Sam 12 Jan - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Hilde Dingwall, née MacDermott Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptySam 12 Jan - 16:38

SMAX. .... punaise je suis sûre de connaître ton pseudo. Si je te dis Jeremy & Run Boy Run, je me prends un tollé ou c'est bien toi ? :huhu: non parce que si c'est le cas, ça me fait super plaisir de te recroiser sur un forum :mdl: et si ce n'est pas le cas je te souhaite tout de même un super bienvenue dans ton nouveau chez toi :own:
Bon courage pour ta fiche, et superbe choix de pv au passage ! ::3: En cas de besoin, toute l'équipe est à tes pieds :red:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Hilde Dingwall, née MacDermott Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptySam 12 Jan - 16:52

HILDE. HILDE. HILDE. :red: :red: :bril: :fall:
Cette femme est géniale, ce PV est tout aussi génial, et ton avatar est magnifique. :ah: :puppy: Par contre, comme tu dois le savoir, nous avons déjà une personne qui tente le personnage, du coup nous trancherons à la meilleure fiche. ::3: Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptySam 12 Jan - 17:07

Non tu prends pas de taulée lol C'était bien moi. Par contre de mon côté, j'ai du mal à associer ton pseudo à l'avatar sur ToD flag
J'aurai possiblement des questions à poser, comme je l'ai dis dans la présentation : c'est mon premier forum d'époque donc... je suis pas hyper à l'aise lol On verra ce que ça donne !

Effectivement Aindreas j'ai remarqué au moment de l'inscription qu'en fait il y avait déjà quelqu'un qui tentait de la jouer... Si je l'avais vu dès le début je m'y serai pas essayée mais j'avais déjà eu le temps de m'attacher au perso entre temps malheureusement XD
Pareil du coup : c'est la première fois que je tente une fiche en concurrence.

Merci à vous deux et effectivement : c'est un super prédéfini :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Hilde Dingwall, née MacDermott Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptySam 12 Jan - 17:13

Ahaha c'est normal, j'ai changé de pseudo' entre temps :mdl: c'était Liam/Castiel ::3: fuaah le monde est petit, et puis pas de soucis pour les questions, tant qu'on peut t'aider n'hésite pas :own: (et entre nous, c'est mon premier forum d'époque aussi, il faut un début à tout). Bref encore un gros bienvenue ici du coup :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptySam 12 Jan - 19:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptySam 12 Jan - 19:58

Bienvenue parmi nous. Et je plussoie ce qui a déjà été dit, superbe choix de pv. Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptySam 12 Jan - 22:08

J'aurai parié sur Castiel ! Ravie de te retrouver ici en tout cas ! Chouette forum que tu as là :cute:

Merci les filles :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptyDim 13 Jan - 13:16

DP : J'ai entamée ma fiche, il me reste encore l'histoire à rédiger mais je ne suis disponible que les weekends et là je suis crevée et malade comme un chien donc..je remets la suite à samedi prochain.

Je suis vraiment pas une fan de la compétition donc si l'autre joueuse a terminé sa fiche avant mon retour et qu'elle vous parait satisfaisante, ne la faite pas poireauter à cause de moi et cédez-lui le personnage. Enfin c'est vous qui voyez ^^ Je ne sais même pas trop ce que j'écris *fièvre power* donc si jamais c'est trop n'importe quoi, ne prenez pas ce message en compte What a Face

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Hilde Dingwall, née MacDermott Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptyLun 14 Jan - 7:15

Pas de problème, repose toi bien en tout cas ! :own: ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptyLun 14 Jan - 16:02

Bon du coup j'étais tellement malade aujourd'hui que ma responsable m'a interdit de venir au boulot demain pour pas contaminer tout le monde XD Si je suis assez en forme, j'avancerai un peu ma fiche à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Hilde Dingwall, née MacDermott Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptyJeu 17 Jan - 17:19

Oh pardon j'avais pas vu ton message, y'a pas de soucis t'en fais pas. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptyDim 20 Jan - 14:59

Bon...ma fichue grippe m'a bien mise KO, je commence juste à me remettre pour de bon. Du coup j'ai pris du retard partout alors... je ne suis vais pas vous rejoindre. Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre là, votre contexte m'a ensorcelée mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps pour un nouveau RPG.

Dans tous les cas pour ce weekend, c'est mort, j'aurai pas le temps de me mettre à la présentation, ce qui nous ramène au weekend suivant encore. Sachant que j'ai repas de famille le samedi et sortie à Nantes + concert le dimanche... ça s'avère compliqué.

Tout ça pour dire que je pense laisser tomber pour le moment. Peut-être que je reviendrai quand mon emploi du temps sera un peu plus stable :puppy: Vous avez tous l'air super sympa en plus puis silver squirrel j'étais contente de te retrouvey... *niah*
Désolée, mais je préfère pas m'engager pour décevoir ensuite, surtout que je m'attaque à un prédéfini apparemment attendu.

Peut-être à bientôt ! Bonne continuation, c'est un chouette forum que vous avez là ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptyDim 20 Jan - 17:09

C'est dommage, en espérant que tu nous revienne vite :bril:


Dernière édition par Shona MacLeod le Dim 20 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Hilde Dingwall, née MacDermott Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptyDim 20 Jan - 19:46

Oh, c'est dommage. :cute:
Mais bon je comprends parfaitement les raisons de ton départ, et j'espère te revoir un jour sur WOTW. ::3: Très bonne continuation dans ce cas. I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Hilde Dingwall, née MacDermott Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptyDim 20 Jan - 21:01

Pfouuu pour répéter ce qui a déjà été dit, c'est super dommage :puppy: mais en même temps c'est bien compréhensible. Enfin, en tout cas, si tu veux nous rejoindre plus tard, n'hésite surtout pas I love you ce sera toujours une chouette surprise de te voir, vraiment :*-*:
Bon courage pour tout, et qui sait, à plus tard peut-être :own:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Hilde Dingwall, née MacDermott Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott EmptyLun 21 Jan - 17:58

Fiche archivée, du coup. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hilde Dingwall, née MacDermott Empty
MessageSujet: Re: Hilde Dingwall, née MacDermott   Hilde Dingwall, née MacDermott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hilde Dingwall, née MacDermott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hilde dingwall の
» Hilde - UC
» hilde ◊ femme de bretagne (uc)
» liusaidh & hilde ◊ sister, sad hours seem long
» hilde ◊ ma voie s'enracine dans une chanson qu'on chante en bretagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-