AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyJeu 17 Jan - 23:49

Shyntra Rillvrady
L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierres à aiguiser pour conserver son tranchant
nom ✘ Rillvrady prénom ✘ Shyntra clan ✘ Aucun jusque là âge ✘ 26 ans statut ✘ libre famille ✘ Lalillë Rillvrady, sa mère et identité tenue secrète du père métier/rang ✘ guérisseuse/combattante qualités ✘ Altruiste, vraie, loyale, déterminée, empathique, fidèle, humble, libre, débrouillarde, intuitive, dynamique, sensible, intelligente… défauts ✘ Candide, maladroite en société, farouche, par moment cynique, exigeante, factieuse, entêtée, insoumise, étourdie, impulsive, culottée, fougueuse, obstinée... loyal(e) envers ? ✘ elle-même groupe ✘ Les Lowlands avatar ✘ Natalie Portman


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Shyntra estime ne pas encore en savoir assez sur cette guerre pour se prononcer. Elle est arrivée depuis peu en Ecosse et depuis lors, elle cherche surtout à sauver sa vie et celle des pauvres bougres qui croisent sa route. Alors comment savoir quelle famille est dans son bon droit ? Laquelle ne cherche qu’à prendre le pouvoir et asseoir sa lignée ?

En règle générale, elle est comme la plupart des gens, contre la violence et surtout les guerres. Mais elle reconnaît aussi que parfois, ce mal s’avère nécessaire. Mais est-ce vraiment le cas cette fois ?

Ce qui est certain, c’est qu’à ses yeux, les vraies victimes de cette guerre sont les paysans, les mendiants et les malades. Eux, doivent subir les attaques constantes, les viols incessants et les pillages, sans pour autant pouvoir se défendre, sans même avoir le choix de leur existence, leur allégeance même, pour certains. Les hommes se battent, les clans se divisent, les fils meurent, les femmes pleurent et les enfants sont orphelins…

Et tout cela pourquoi ? Y a-t-il seulement une réponse valable ?

TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Petite, elle entendait la nourrice conter des magnifiques histoires aux enfants du maître. Toutes plus merveilleuses les unes que les autres, elles parlaient de créatures magiques habitant une contrée lointaine. Celle de leurs ancêtres, l’Ecosse. Alors, curieuse, elle s’était arrangée pour en savoir le plus possible. Ecouter les leçons des enfants du maître, apprendre à lire en secret, fouiller les livres du mestre lorsqu’il n’était pas là,… Tout était bon pour essayer de séparer le vrai du faux.

Durant son enfance, elle plaçait des aliments dans les recoins de la demeure, des petits bols de lait, des biscuits,... Elle espérait ainsi réussir à voir un Brownie et qui sait en adopter un. Malheureusement, ne vivant pas dans leur pays, la petite devenue un jour adolescente du se rendre à l'évidence, elle n'en trouverait pas.

Aujourd’hui encore, elle espère que la magie existe. Cette idée lui apporte à la fois de la crainte quand elle imagine les forces en puissances qui évoluent dans l’ombre. Mais en même temps, tellement plus de rêves et d’espoir…

DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER

Shyntra est passionnée par tout ce qui touche au domaine des soins. Que ce soit par la connaissance des plantes ou celle des bons gestes. Connaître les antidotes et les poisons, les plantes, les champignons et tout ce qui fait partie de la flore, tout cela, elle adore. Chez elle, pouvoir sauver des vies est un besoin omniprésent. Elle veut être utile, mais pouvoir aussi se défendre par l’utilisation de poisons mortels.

Elle aime l’idée d’être libre. De pouvoir voyager aux grés de ses envies, découvrir le monde et ses habitants sans avoir de compte à rendre à personne. Disposer de sa vie comme elle l’entend est un vrai bonheur, un besoin.

Elle ne supporte pas qu’on relègue les femmes au rang de cuisinière, mère ou juste femme au foyer. Elle juge les femmes tout aussi capables que les hommes pour bien des choses, si pas parfois même plus douées ! Elle peut admettre que certaines femmes n’attendent rien de plus qu’un mariage et des enfants pour trouver leur place. Mais ce n’est pas son cas, elle ne veut pas être enfermée dans ce genre d’image. Elle serait bien incapable d’entrer dans un tel carcan de toute façon.

ET DANS DIX ANS ? Ce qu’il y a de bien avec l’avenir, c’est qu’on le construit jour après jour. Shyntra ignore bien où elle sera et ce qu’elle deviendra d’ici là. Elle ne se pose d’ailleurs même pas la question. A vrai dire avec un présent si peu sûr, comment penser à un futur aussi lointain ?

Cependant, si elle est encore en vie dans dix ans, alors elle espère qu’elle sera toujours fidèle à ses idéaux. Que la guerre sera finie et que peut-être elle aura retrouvé son père. Elle aimerait s’être construit sa propre famille mais pour cela, il faudrait qu’elle rencontre un homme qui pourrait passer au travers de ses défenses pour l’apprivoiser. Sans penser que c’est impossible, ce n’est pas non plus une priorité actuelle…

Mais une chose reste certaine, c’est qu’elle se voit encore aussi libre que l’air avec pour seules restrictions, celles qu’elle s’imposerait…



© will o' the wisp



Dernière édition par Shyntra Rillvrady le Dim 20 Jan - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyJeu 17 Jan - 23:49

Une vie, une histoire
La liberté, seule valeur impérissable de l'histoire.

« Cette broche appartenait à ton père. »

Tournant l’objet entre ses doigts fins, Shyntra n’en croyait pas ses yeux. Elle qui avait toujours vécu dans la pauvreté, observant les nobles de sa place de servante, voilà qu’elle apprenait que son père en faisait partie. Et à en croire le blason qui ornait la broche, sa famille devait être assez riche pour ne pas souffrir de la perte d’un tel objet d’art…

« Qui était ce ? »

Sa mère eut un faible sourire et ferma les yeux en secouant la tête. La mort et surtout la délivrance était assez proche maintenant. Elle pouvait presque sentir les bras réconfortants de la dame noire l’enlacer pour l’emmener loin de ce monde. Lallilë n’était pas bien vieille mais la maladie la rongeait depuis de longues années à présent, lui enlevant toutes forces petit à petit. Et ce voyage pour l’Ecosse, le roulement des vagues contre les flancs du navire, le manque d’eau fraiche et de nourriture,… Tout cela n’avait fait qu’accélérer sa détérioration pourtant lente.

A tel point qu’elle avait ressenti le besoin pressant de révéler un peu de son passé à sa fille. Lui transmettre cette broche ne lui servirait peut-être à rien mais sa mère ne pouvait pas décemment mourir sans rien lui laisser… Elle ne lui avait déjà pas dit qu’elle était le fruit d’un viol, elle ne lui dirait pas non plus le nom de cet homme. En connaissant sa fille, elle chercherait à le retrouver et venger sa mère…

Toujours est il que quelques temps à la suite de cette révélation, le corps sans vie de cette femme qui avait toujours été la boussole de Shyntra fut, sans ménagement, balancé par-dessus bord. Pas de place pour les cadavres à bord ! Il y a déjà bien assez de rats ! Oui, il y avait énormément de raisons logiques pour faire ce qui avait été fait… Mais la jeune femme soupçonnait surtout son maître de n’en avoir rien à faire et qu’il se soit débarrassé d’elle comme on se libérait de n’importe quel autre déchet.

Suite à cela, Shyntra n’eut plus aucune raison de rester à son service. Elle avait compris que quelque soit sa loyauté, cette homme n’en aurait que faire. Elle se promit alors qu’elle quitterait l’équipage dès qu’elle pourrait mettre pied à terre. Et puisque leur destination était l’Ecosse… Elle partirait à la recherche de son géniteur. Elle ignorait encore pour quelle raison elle tenait à le retrouver, ce qu’il sortirait de cette rencontre et si elle se produirait un jour…

Lui parlerait-elle de son enfance ? Lui dire qu’elle était née dans un monde où la lumière et la chaleur représentaient tout. Dans une demeure où les milles senteurs étaient portés par une brise douce et agréable, où les gens se laissaient porter par elle vers la beauté de l’art et les jouissances terrestre. Un monde plein de promesses... Un monde qui n’était pas le sien. Un monde qu’elle se contenterait de frôler du bout des doigts sans jamais pouvoir vraiment y plonger les doigts.

C’était un 5 juin qu’elle avait poussé son premier cri, dans une chambre lumineuse et empreinte d’un amour vif qui vous enrobait de joie de vivre. Elle n’avait pas encore ouvert les yeux qu’on la déposait dans les bras réconfortant et protecteur d’une mère aimante. Une belle jeune femme aux yeux d’émeraude et à la peau douce et dorée. Une femme qui n’avait jamais imaginé être mère un beau jour et qui malgré la vie qui était la sienne, chérissait chaque instant de la vie.

Grâce à la bonne réputation et à l’or de la famille que sa mère servait, Shyntra reçu la meilleure instruction dès son plus jeune âge. Enfin, plutôt le cadet de la famille, à peine âgé de quelques années en plus. Les maîtres les plus instruits demeuraient chez eux dans le seul but de satisfaire la curiosité et nourrir l’esprit du jeune noble de toutes les connaissances possibles… C’est ainsi que de manière discrète quoi qu’assidue, la petite en apprit énormément.

En grandissant, elle se lia d’amitié avec le garçon. A tel point qu’ils passaient tout leur temps ensemble. Il lui apprit à manier un arc à flèches et à se battre, en échange, elle lui apprit à reconnaître les différentes plantes utiles qui peuplent les forêts. Et lui servit d’alibi lorsqu’il eut un coup de cœur pour une jeune paysanne.
Bref, elle ne pensait pas un jour pouvoir raconter l’enfance de garçon manqué qu’elle avait mené. Après tout quel père attendait impatiemment un bâtard mis au monde dans un autre pays plus de vingt ans au par avant ?! Ni même de son voyage en mer vers une contrée inconnue, des peurs qui lui enserraient le cœur quand elle y pensait. Pas même des rêves qui lui venaient à l’esprit lorsqu’elle se prenait à imaginer leur première rencontre…

Mais à présent qu’elle avait fuit son maître, à présent qu’elle parcourait les landes, elle avait de toute façon bien d’autres choses à penser. Elle devait passer inaperçue pour ne jamais être retrouvée par son maître. En même temps, elle voulait mettre ses talents de guérisseuse au service des pauvres malchanceux que la guerre n’épargnerait pas. Sans oublier, sa quête personnelle… Sa recherche pour découvrir ses origines et qui sait rencontrer « sa famille » ?




pseudo ✘ Sôw prénom ✘ Sophie âge ✘ 23 ans où avez-vous trouvé le forum ? ✘ Pub rpg comment le trouvez-vous ? ✘ Plein de promesses, le design est agréable à regarder, avec un contexte idéal ! C'est exactement ce que je cherchais :bril: présence sur le forum ✘ ? 5/7. autre chose à dire ? ✘ Pas pour le moment
©️ will o' the wisp


Dernière édition par Shyntra Rillvrady le Sam 19 Jan - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyVen 18 Jan - 6:14

Bienvenue parmi nous :v:
Quel magnifique choix d'avatar : Portman :luv: :luv:

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyVen 18 Jan - 8:51

PORTMAN :bave: :bave: :bave:
Bienvenue parmi nous demoiselle, bon courage pour ta fichette ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyVen 18 Jan - 9:25

Merci pour votre accueil ! :bril:
J'espère que ma petite Shyntra sera à la hauteur alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyVen 18 Jan - 9:50

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :bril:
:luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyVen 18 Jan - 16:49

Je plussoie les autres ! :red:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche demoiselle. ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptySam 19 Jan - 22:12

Merci, merci :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyDim 20 Jan - 18:16

Bienvenue à toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyDim 20 Jan - 18:43

Merci Shona ::3:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyDim 20 Jan - 19:01

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Personnage original, bien qu'elle sache se battre j'apprécie qu'elle mette plus à profit ses talents de guérisseuse qu'autre chose, c'est chouette. I love you :bril: Donc, je te valide demoiselle ! :red:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches EmptyDim 20 Jan - 21:02

J'arrive après la guerre, mais j'assume What a Face Arrow
Bienvenue officiellement parmi nous ::3: ton personnage sort des carcans habituels, j'avoue que je suis plutôt curieuse de voir ce qu'elle pourra donner en rp ! J'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty
MessageSujet: Re: Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches   Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shyntra Rillvrady ~ Esprit libre et sans attaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amhlaidh Hay » Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.
» (m) LIBRE ▷ western highlands and islands
» ✘ I will ride, I will fly, chase the wind and touch the sky... [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les présentations-