AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyDim 24 Fév - 21:08



Brynhild MacKenzie

« From the ashes a fire shall be woken. »



GÉNÉREUSE - LOYALE - ATTENTIONNÉE - MANIPULATRICE - FROIDE - VENGERESSE - DÉTERMINÉE - PROTECTRICE - IMPULSIVE - ARROGANTE - FRAGILE (quand on y regarde de plus près) - COURAGEUSE

ϟ Fille de Tàmhas & Sonja MacKenzie, mère de Trystan Wallace-MacKenzie (décédé à l'âge de 14 ans) & Sigrid Stuart-MacKenzie

ϟ 37 ans

ϟ Veuve (elle a assassiné son époux qui la maltraitait, elle et ses enfants)

ϟ Se considère plus Viking qu’écossaise

ϟ Chef du Clan MacKenzie

ϟ La suite ici pour les courageux ♥
________________________________


Code par FARAWAY ©


Dernière édition par Brynhild MacKenzie le Dim 17 Mar - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyDim 24 Fév - 21:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyDim 24 Fév - 21:08

+2 et à vous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyJeu 28 Fév - 9:49

moi :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyVen 1 Mar - 21:40

Avec plaisir mon Fifi, tu as une idée ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMar 26 Mar - 14:16

Ça te dit un lien? Deux personnes avec du sang viking coulant dans leurs veines et réclamant tout deux la tête de la reine, ça ne peut qu'avoir un super lien de la mort qui tue, non? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMer 27 Mar - 9:09

HAN OUI :fire:
Déjà les deux veulent la tête de la reine, c'est bien :own: Après, hmmm :hm: Forcément, ça doit bien se savoir que Bry est viking (ça se voit rien qu'à sa tête et à son nom *baff*) et elle doit avoir une charmante réputation, surtout dans le Nord, bien qu'elle ne crache pas sur tous les toits qu'elle veut la tête de la reine :huhu: Du coup, tu as une idée bien en particulier ou on cherche ensemble ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMer 27 Mar - 9:30

Bah en fait j'avais pas vraiment d'idées concrètes en venant, huhu... Juste le fait qu'ils se partageraient bien la tête de la reine et les origines vikings qui sont quand même deux gros points en communs. Aussi, compte tenu de la réputation de Bry (Van de kamp. ... hide ), Baldwin pourrait en quelque sorte l'admirer. Il respecte beaucoup les femmes, les considérant comme les mères de notre monde bien qu'il les considère comme faibles (les hommes doivent les protéger, tout ça...) Se retrouver devant une véritable valkyrie ne pourrait que le fasciner :mrow: Mais euh... Je ne sais pas pourquoi ils se seraient rencontrés, comment ni même quand...
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyJeu 28 Mar - 19:55

:hm: :hm: :hm:
Alors alors... Brynhild n'a plus peur de grand chose aujourd'hui, donc si elle avait entendu parler de Baldwin et de ses origines, elle aurait pu simplement vouloir le rencontrer, par curiosité. Qu'ils ne soient pas dans la même région, c'est pas le genre de chose qui lui poserait problème, c'est pas sa fidélité pour la reine qui l'étouffe hein :huhu: Après, partir sur la fascination de Baldwin pour le côté valkyrie de Bry, ça pourrait être intéressant je pense :own: Puis Bry serait sans doute bien contente d'avoir quelqu'un à qui parler des vikings et tout :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptySam 30 Mar - 18:36

Brynhild MacKenzie a écrit:
Avec plaisir mon Fifi, tu as une idée ? :luv:

j'avais complètement oubliééééé affraid et en plus je n'ai aucune idée à proposer :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyDim 31 Mar - 13:34

Mais ils sont faits pour se rencontrer alors :own: Ca te dit de voir ça en rp? Même un peu plus tard, si t'es pas libre pour l'instant, no problem :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyLun 1 Avr - 15:32

Un RP ce serait avec plaisir :mrow: Peut-être après l'intrigue ? Quand Bry sera encore très en colère après la reine :fire:

Fifi j'ai pas d'idée non plus :hm: Mais je suppose qu'on peut déjà partir sur du négatif étant donné que leurs opinions sur la reine sont... différentes smile
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyLun 1 Avr - 17:24

Oh oui, elle pourrait arriver comme une furie enflammée avec Baldwin, pas au courant vu le risque de décapitation que ça incluait, buvant ses paroles :bril: Ils se seraient déjà rencontrés alors?
Revenir en haut Aller en bas
Fillan Forbes
Fillan Forbes

Northern Highlands

▷ MESSAGES : 212
▷ INSCRIPTION : 08/01/2013
▷ LOCALISATION : les terres du clan Forbes
▷ ÂGE : 25 ans
▷ HUMEUR : pacifiste
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 528736tumblrlh97lnLnWL1qdp6xwo1500bykingdomwalls
« Grâce, guide nous »
Je suis une souris docile et soumise que l'on a contrainte à rugir

©️ Caf-Pow, Mach'(icons), GoT (quote)
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyJeu 4 Avr - 18:22

Brynhild MacKenzie a écrit:

Fifi j'ai pas d'idée non plus :hm: Mais je suppose qu'on peut déjà partir sur du négatif étant donné que leurs opinions sur la reine sont... différentes smile

En effet :hm: je réfléchis de mon côté pour développer tout ça :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMar 30 Avr - 14:37


Mini Muffin, même déguisée en viking je sais que c'est toi ! dehors

Non masi sinon, un lien madame l'empoisonneuse de Wallace ? :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMar 30 Avr - 15:53

Dis, dis, dis, tu veux bien m'offrir un lien, dis ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMar 30 Avr - 21:27

@Louenn : Hey, il me maltraitait, mon fils est mort à cause de lui et il a fait du mal à ma fille - illégitime, ahem - de 4 ans :cry: Il le méritait le bougre :fire: Enfin, oui, un lien ! A savoir que l'assassinat est secret, bien entendu :own:

@Rowena : Oh oui avec plaisir, puisque je suis alliée en secret avec ton frère Hin hin Une idée sur la relation que tu voudrais ? :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMar 30 Avr - 21:35

Je t'envoie un petit mp, huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMar 30 Avr - 21:55


Bon d'accord, ça se tient, pour l'assassinat... >>>
T'en fais pas pour le secret, de toute façon Louenn n'aurait pas cherché les détails pour la mort de quelqu'un qu'elle connaissait pas trop ! En fait j'ai pas trop d'idées, mais simplement comme tu avais vécu dans le sud je me suis dit qu'il nous fallait un lien rip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMer 1 Mai - 17:01


Dans mes bras ma gentille cousine !!!! :hug2: :laugh:

En tant que tueuse de Wallace non officielle, on se doit d'avoir un lien XD
Enfin, un début de lien en tout cas puisque Conrad vient d'arriver et qu'il ne connait personne ou presque et que toi tu te balades au nord donc bon, ça reste succinct ! Néanmoins, d'aprés ton lien avec Gabran MacGuffin, il va y avoir quelques questions, demeuré jusque là sans réponse, quand à la mort de mon cousin donc ton époux et ta possible trahison pour le clan Macintosh...Bref, ça va jaser dans les lowlands :laugh:

Et je ne sais pas ce que tu peux penser de l'arrivée d'un nouveau Wallace pour reprendre le clan (ils poussent comme des pâquerettes lol). Enfin, si à l'avenir on a la chance de se croiser en rp, j'imagine que malgré sa condition de femme recluse et battue au chateau, Brynhild a pu entendre des brides de conversations entre son ex-époux et le Laird Wallace actuel, son père...Peut être même sait elle ce qu'il s'est réellement passé lors de la mort de l'ancien Laird et du père de Conrad ! (oui je sais il faudrait un arbre généalogique pour s'y retrouver ^^")

Bref ce ne sont que des idées en vracs et particulièrement mal exprimées mais si tu arrives à t'y retrouver, on pourrait se faire un bon lien smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMer 1 Mai - 17:40

@Conrad : Je pense qu'en fait, tant que les Wallace restent loin d'elle, elle s'en "fiche" :hm: Elle a rayé les Wallace de sa vie, mais après avec l'alliance, il est fort possible qu'elle n'ait d'autre choix que les voir revenir dans sa vie :mdl: En plus officiellement, sa fille est une Wallace, elle ne crie pas sur tous les toits que sa fille est en réalité la fille illégitime d'un chevalier, il n'y a qu'une seule personne en Écosse qui peut se vanter de le savoir, son chevalier servant (je plaisante pas, elle a vraiment un chevalier servant :own:) Après si elle sait que les autres morts de la famille ne sont pas accidentelles, elle ne va pas le crier non plus, sauf si elle y voit un quelconque avantage (genre si le crier sur tous les toits permet de déstabiliser les forces des Lowlands, elle le fera avec plaisir - Gabran si tu me lis, toutes mes excuses :mdl:) Après je ne pense pas qu'elle ait quoi que ce soit contre Conrad, car même si elle ne porte pas les Wallace dans son coeur, elle sait faire la part des choses - puis officiellement c'est encore la famille, donc bon :mdl: Après faut voir de ton côté comment il prend le fait d'avoir une femme à 50% viking dans la famille :mrow: Brynhild est quand même devenue chef de clan après la mort de son mari, et elle a su se faire une bonne réputation dans le Nord :hm: Nord qu'elle va trahir pour les Macintosh, mais c'est encore secret smile ignoble

@Louenn : :hm: Louenn aurait pu connaitre le fils de Brynhild, qui est mort il y a 5 ans, à l'âge de 14 ans ? :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMer 1 Mai - 19:51


Elle avait 20 ans à ce moment-là donc oui, elle l'a forcément connu avant ! D'ailleurs, je me disais que ça pourrait être cool de partir sur un truc positif, t'en dis quoi ? Brynhild est un peu un modèle de force et de wonderwoman, je trouve, même si c'est son côté viking qui ressort :P Du coup je pensais que Louenn aurait pu être impressionnée par elle, plus jeune, et qu'elle s'en inspirerai plus ou moins... Bon, après, y a tellement de différences entre elles que je peux pas dire qu'elle suit son exemple à la perfection mais je pense qu'elle aurait toujours pris son avis avec considération, etc...
Ou alors, totalement différent (et négatif) : si Louenn et le fils de Bry ne s'entendaient pas bien du tout, je suppose que Brynhild n'aimerait pas trop Louenn par extension !
Désolée, c'est toujours pas très précis comme idée... rip
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMer 1 Mai - 20:27

Brynhild MacKenzie a écrit:
(genre si le crier sur tous les toits permet de déstabiliser les forces des Lowlands, elle le fera avec plaisir - Gabran si tu me lis, toutes mes excuses :mdl:)


Nan je t'excuse pas !


Brynhild MacKenzie a écrit:
elle a su se faire une bonne réputation dans le Nord :hm: Nord qu'elle va trahir pour les Macintosh, mais c'est encore secret smile ignoble


Pour combien de temps encore ? smile ignoble Faudra qu'on en parle plus sérieusement de cette histoire... :vert:



Oui bon mon intervention est inutile... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild MacKenzie
Brynhild MacKenzie

Northern Highlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 433
▷ INSCRIPTION : 05/02/2013
▷ LOCALISATION : Northern Highlands, château des MacKenzie
▷ ÂGE : 37 ans
▷ HUMEUR : Comploteuse
Queen you shall be
Until there comes another,
Younger and more beautiful,
To cast you down and
Take all that you hold dear

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD 175816tumblrm9qvzeBkcZ1qzerjgo5r4250

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMer 1 Mai - 21:05

@ Louenn : Le fils de Bry était un amour, un peu effacé mais un amour quand même :cry: Après à l'époque où elles ont dû se connaître, Brynhild était encore une femme soumise et effacée. Son côté viking n'est ressorti qu'il y a un an environ, quand elle a décidé d'assassiner son mari pour protéger sa fille et ensuite reprendre les rênes du clan MacKenzie. Peut-être du coup qu'à l'époque c'est Brynhild qui aurait admiré le caractère courageux de Louenn, avant qu'elle ne se rende compte qu'elle aussi était forte :red:

@ Gabran : ... :mdl: Là je vais lancer la correspondance avec Aodhan, du coup si tu veux tu pourras choisir la lettre que tu veux intercepter (je suis généreuse hein :v:) et on partira là dessus :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD EmptyMer 1 Mai - 21:20


Aww le pauvre petit !
Ah ben oui, on peut faire ça comme ça, aussi :bril: Bon, par contre, Louenn va pas vraiment apprécier le fait que Bry trahisse le nord (et le sud) pour aller soutenir le mec qui prône la guerre, ça c'est sûr ! Mais je pense qu'elle ne sera au courant que si Gabran décide de rendre cette info publique ^^

EDIT : & puis Brynhild va certainement trouver Louenn beaucoup moins bien au fil du temps en la voyant changer d'avis concernant la guerre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty
MessageSujet: Re: How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD   How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How loud are the drums of war ❧ BRYNHILD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I've come to burn your kingdom down ❧ BRYNHILD
» The wolves will come again ϟ BALDWIN & BRYNHILD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les liens-