AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptyVen 5 Avr - 23:08

Graham Sutherland
there is no creature on earth half so terrifying as a truly just man
nom ✘ sutherland. prénom ✘ graham. clan ✘ sutherland, loyaux aux dunbroch. âge ✘ vingt-huit ans. statut ✘ pour l'instant célibataire, mais il sera sans doute promis à quelqu'un d'ici peu. famille ✘ son père, Kester Sutherland le chef du clan âgé de 54 ans et encore bien en forme ainsi que sa mère Fiona Sutherland âgée de 50 ans. il a deux frères cadets Boyd Sutherland, âgé de 25 ans et Ranulf Sutherland âgé de 22 ans ainsi que deux soeurs cadettes Alana âgée de 18 ans qui sera bientôt mariée ainsi que Astrid tout juste âgée de 15 ans. aussi, il ne faut pas oublier Eoghan le bâtard de son père âgé de 27 ans. métier/rang ✘ fils ainé du chef du clan - donc héritier. qualités ✘ juste - loyal - honorable - honnête - réfléchi - protecteur. défauts ✘ d'apparence froide - coincé - têtu - pessimiste ( bien qu'il tente généralement de le garder pour lui ) - trop prudent - pointilleux - exigent. loyal(e) envers ? ✘ sa loyauté va d'abord et avant tout à sa famille, il ferait n'importe quoi pour eux. seulement, il est très loyal envers les dunbroch également. il ne trahirait donc jamais la famille royale, tout comme les autres clans du nord qui ont droit une certaine loyauté de sa part. groupe ✘ northern highlands. avatar ✘ françois arnaud.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Je ne suis pas pour, mais détrompez-vous, ce n’est pas parce que personnellement, je n’en vois pas les bienfaits que je n’y prendrai pas part. C’est néanmoins une guerre inutile à mes yeux, les seigneurs des autres territoires devraient donner leur allégeance à la Reine Merida, elle est, après tout, la juste héritière. Par conséquent leurs quêtes de pouvoir me semblent vaines et indignes d’eux. Après tout, les conséquences de leurs actes sont énormes, les morts, les femmes laissées veuves, les blessés, le sang qui coule... Ils ne peuvent quand même pas penser que c’est une bonne chose non ? Ce n’est cependant pas à moi d’en juger ou à moi de décider de ce genre de chose. Ce qui veut dire que, cette guerre, je la fais. Je me suis battu pour la Reine Merida et je n’hésiterai pas à le faire tant et aussi longtemps que ce sera nécessaire. Il est important que les autres clans comprennent qu’il faut lui laisser la chance de gouverner, de faire ses preuves et de rendre l’Écosse aussi glorieuse qu’elle l’a été quand son père était au pouvoir. Je ferais donc n’importe quoi pour assurer une victoire pour les DunBroch tout en essayant au mieux de mes compétences de protéger ma famille et mes hommes.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Combien de fois m’a-t-on raconter ces légendes ? Je ne pourrais pas les conter, j’adorais tellement entendre ces histoires. Pourtant, maintenant, les choses sont un peu différentes, je ne sais pas si je dois vraiment y croire. Peut-être y a-t-il un fond de vérité dans ces histoires, mais personnellement je n’ai jamais été témoin de quoi que ce soit alors je trouve difficile d’y croire complètement. Ça ne m’empêche pourtant pas d’espérer que tout ça soit véridique et qu’un jour les feus follets reviendront indiquer le chemin à suivre à tous. Cependant ce n’est pas sur la magie que je compte pour régler les problèmes du royaume. Les légendes restent, à mes yeux, des histoires charmantes, qui détiennent peut-être une part de vérité, peut-être pas, mais elles ne sont rien de plus. Je suis donc ambivalent à leur égard, lorsque j’en verrai des preuves tangibles, j’y croirai davantage j’imagine.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Sa grande passion est l’équitation ou disons les chevaux. Quand il était plus jeune, il pouvait aisément passer des heures sur sa monture sans même se plaindre. ϟ Il passe la plupart de son temps dans les écuries à s’occuper lui-même de sa propre bête ϟ Il n’est cependant pas un fanatique des combats, bien qu’il se débrouille assez bien à l’épée - et bien plus piètrement à l’arc. ϟ Sa couleur préférée est le rouge ou alors le brun, quelque chose dans ces tons. ϟ Étrangement, Graham a une certaine fixation sur ce qui est juste et honnête. Il ne supporte pas qu’on mette en cause son honneur ou qu’on fasse quelque chose qui n’est pas la bonne chose à faire. ϟ Il aime le calme et le silence, ce qui n’est malheureusement pas quelque chose à laquelle il a souvent droit. ϟ Il n’aime pas l’idée de se marier pour des alliances, il le fera tout de même sans s’y opposer, mais il n’est pas très chaud à l’idée. ϟ Il aime réellement le Nord, les hommes et les femmes du Nord. Bref, il est oh combien attaché à sa patrie. ϟ Il resterait sur les terres de son clan en tout temps s’il le pouvait. ϟ Il souhaite par-dessus tout être utile pour arriver à la paix. ϟ Il répugne à tuer autrui, mais il le fera toujours quand il juge que la cause est juste. ϟ Il n’a rien à faire du pouvoir, même s’il accédera à la tête de son clan dans un certain nombre d’année. ϟ Il est très attaché à sa famille, plus qu’à n’importe qui d’autre. ϟ Il n’est pas à l’aise avec la gente féminine, il ne sait même pas pourquoi. ϟ Il déteste se faire embêter sur ce sujet - ou n’importe quel autre d’ailleurs.
ET DANS DIX ANS ? Dans dix ans, j’espère que la guerre sera terminée, que Merida sera encore sur le trône et que l’Écosse sera plus prospère. Si je crois réellement que ce sera le cas dans dix ans ? Plus ou moins, les choses peuvent tellement changer en peu de temps. Pour ce qui est de ma propre personne, je n’espère pas être monté sur le trône ni même d’être celui qui gouvernera mon clan. Après tout si j’étais chef de clan cela voudrait dire que mon père serait mort et je ne le souhaiterai jamais. Je serai sans doute marié, aurai-je peut-être même un enfant, je ne puis le savoir avant d’y être. J’espère au moins ne pas faire la même erreur que mon père en engendrant un bâtard, une tache à l’honneur du clan. Ce la dit, l’avenir sera toujours quelque chose qui m’inquiétera puisqu’on ne peut jamais avoir de contrôle là dessus. Mais qui sait, tout se passera peut-être pour le mieux. En fait, je souhaite la paix sous les DunBroch, voilà ma seule demande réelle pour l’avenir.

© will o' the wisp


Dernière édition par Graham Sutherland le Sam 20 Avr - 20:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptyVen 5 Avr - 23:08

Une vie, une histoire
in the battlefield, there is no place for hope.


graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_mgg1auY6Eq1qib0lto3_250« Fais attention Graham, un ennemi pourrait très bien faire la même chose. » Graham, huit ans, essayait de retirer le sable de ses yeux alors que son père lui faisait la morale. Devant lui se tenait Eoghan son demi-frère. C’était d’ailleurs ce dernier qui lui avait envoyer le sable aux yeux. « Les véritables chevaliers ne s’abaissent pas à ça ! » C’était ce qu’il croyait, réellement. La vérité était malheureusement tout autre tout au moins aux yeux de son père. Kester Sutherland, chef du clan Sutherland depuis bien des lunes regarda avec découragement son ainé. Il ne dit pas un mot de plus et tourna les talons avant de laisser les deux garçons seuls. N’ayant plus à faire bonne figure devant son père, Graham ne mit qu’un instant avant de tourner les talons à son tour se dirigeant vers l’écurie. C’était son refuge, depuis toujours. Il avait appris à monter à cheval très jeune, sa mère appréciant particulièrement ces créatures majestueuses. C’était aussi le seul endroit où il n’avait pas à subir les railleries de son demi-frère en tout temps. À huit ans, il ne comprenait pas pourquoi il grandissait avec quelqu’un qui n’était pas son frère, sauf que ses véritables cadets étaient un peu trop jeune pour passer du temps avec lui. Boyd n’avait que cinq ans et s’entrainer contre des mannequins étaient la seule chose qu’il pouvait faire.
Énervé par les remontrances de son père et les faveurs que ce dernier offrait à Eoghan alors que le demi-frère en question n’avait rien de noble, Graham sella sa monture - avec l’air d’un palefrenier - et partit seul. Pourquoi son père acceptait-il la tricherie dans un combat ? Ce n’était pas ce que l’honneur dictait pourtant ! Peut-être que la droiture qui habitait tant bien que mal le jeune Graham lui venait de sa mère. Personne ne saurait le dire, après tout, Kester Sutherland était également quelqu’un de droit, peut-être était-ce l’affection qu’il prêtait à son bâtard qui changeait la donne. Quoi qu’il en soit, c’est à partir de cette énième remontrance que Graham se promit intérieurement de devenir meilleur qu’Eoghan, de montrer que le bien pouvait gagner me direz vous.

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_mj9uziL86M1qib0lto3_250 Peut-être était-ce justement cette volonté d’être supérieur à Eoghan qui rendit le jeune homme si doué. Enfin, doué étant un bien grand mot, mais on ne pouvait nier qu’en grandissant, il n’avait rien du petit garçon naïf qu’il avait été. À quatorze ans, Graham était un excellent cavalier et un épéiste relativement respectable, du moins, pour son âge. Ses talents de cavaliers arrivaient presque à faire oublier ses très - voir même trop - modeste capacités à l’arc qui ferait rougir n’importe quel archer respectable. Il avait aussi appris à être patient, à se montrer plus réfléchi quand on le provoquait. Il était cependant loin d’être à la hauteur des attentes de son père ou même de ses propres attentes. En effet, son père continuait constamment de lui reprocher telle ou telle erreur sans même le féliciter pour ses bons coups. Heureusement, il n’y avait plus de nécessités quant à ce qu’il s’entraine avec Eoghan. Il pouvait maintenant aider ses deux cadets à devenir de meilleurs combattants. Outre les entrainements avec Boyd et Ranulf, Graham passait le plus clair de son temps à la bibliothèque en compagnie d’Astrid sa plus jeune soeur qu’il appréciait tout particulièrement.

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_m9xz76QLeI1qib0lto1_r1_250 Bien qu’au courant des affaires du royaume, son père tenait à ce que son héritier devienne un fin stratège, ce qu’il était loin d’être à l’époque malheureusement, Graham fut très surpris lorsque les déclarations de guerres arrivèrent à la cour de la reine Merida. Il n’avait jamais remis en doute le règne de cette dernière. Elle avait des difficultés certes, mais elle était la juste héritière du trône et après elle ses frères bien que ces derniers furent disparus. Âgé de dix-huit ans, il était évident qu’il devrait participer à la guerre. En tant que fils ainé d’un clan très fidèle à la royauté, il ne pouvait pas faire autrement. Lui-même voulant absolument défendre la Reine Merida. C’est d’ailleurs lors d’une des premières batailles que Graham tua quelqu’un pour la première fois, une expérience qu’il ne pouvait pas qualifier de plaisante. Au contraire, il se rappelle très bien de l’homme, un vassal de l’Ouest, son épée avait traversé sa gorge à l’endroit où l’armure cessait de couvrir avant le casque, l’ennemi était mort sur le coup. S’il avait pu, il aurait probablement essayé de l’enterrer lui-même, de s’excuser à sa famille, mais il n’avait rien pu faire de tout ça. Il n’avait même pas pu découvrir l’identité de l’homme, son visage étant la seule chose dont il peut se souvenir à présent. Malgré cette volonté de rendre hommage à chaque homme à qui il enlevait la vie, de se souvenir de chacun d’entre eux, Graham ne put que continuer à se battre en essayant de se convaincre qu’il faisait la bonne chose. Après tout, il n’était pas en train de se cacher ou en train de laisser les hommes de son clan se faire massacrer. Non, il se battait avec eux, il allait mourir avec eux s’il le fallait. Il n’était pas un lâche, il n’était pas un salaud. Évidemment toutes les promesses qu’il se faisait pendant la bataille étaient vaines malgré les efforts du jeune homme. Son corps, son esprit, sa personne étant presque programmés pour survivre, rien au delà. À vrai dire, même du haut de ses dix-huit ans, Graham ressemblait davantage à un garçon effrayé. Il n’était pas prêt à être responsable de la mort d’autrui, il ne se sentait même pas assez fort pour être responsable de sa propre vie. La preuve c’est qu’il sortit de sa première bataille bien amoché. Au moins il était vivant, c’était l’important non ?

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_m9xz76QLeI1qib0lto3_250 Encore plus miraculeusement, Graham réussit à sortir vivant de « la bataille de la plaine rouge ». La chance semblait être de son côté, du moins plus que les exploits guerriers. Il ne cherchait certes pas la gloire, surtout pas au prix de la vie d’autrui, mais il voulait la paix. Une paix couteuse qui ne semblait pas arrivé. Plus le temps passait moins il croyait aux chances de la Reine, ce qui ne l’empêchait pas de lui vouer une loyauté profonde. La paix de l’an 1120 fit le plus grand bien à Graham qui y vit le moment parfait pour parcourir les territoires de son clan. Question de se montrer digne de la loyauté que les hommes offraient au clan. Il voyait surtout son père dépérir lentement mais surement à cause des blessures qu’on lui avait infligé. Certes Kester Sutherland ne dépérirait pas si rapidement et il était loin de rendre les armes, mais c’était une triste vérité à laquelle Graham ne voulait pas faire face.

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_metqgn1eEc1qib0lto3_250« Sache que tu tiens ta place uniquement parce que père te l’accorde. Ne compte pas sur lui pour te protéger dans l’avenir. » Une menace à peine déguisée à l’égard de son demi-frère. Pourquoi tant de haine à l’égard d’Eoghan ? Seulement parce que ce dernier était une tache sur l’honneur du clan, une tache qui ne risquait pas d’être encore présente lorsque Graham deviendrait le chef. Certes, il ne l’espérait pas du tout, mais il devait avouer que le départ d’Eoghan était quelque chose qu’il attendait profondément. Tournant les talons, Graham laissa son demi-frère en plan après cet avertissement. Que dire d’autres, il était évident que l’ainé de Kester voulait évidemment protéger sa famille, l’honneur de son clan. Laisser un demi-frère dont la loyauté était discutable sera sans aucun doute la pire erreur qu’il pourrait faire. S’en faire un ennemi n’était pas nécessairement brillant, mais l’honneur lui dictait d’avertir. De jouer de bonne foi en quelque sorte, il n’allait pas aller dans le dos de qui que ce soit, même dans le dos de quelqu’un comme Eoghan.
Maintenant ? Tout ce que Graham peut faire, c’est attendre. Attendre les prochaines batailles, attendre le jour où la paix sera réalisée, attendre la décision de son père quant au meilleur mariage possible - une éventualité qui ne lui plait pas du tout, attendre le moment où Lyanna sera mariée pour le regretter, attendre le jour où Eoghan ne sera plus une tache dans les parages. Il ne peut peut-être rien faire, mais il sait attendre.


pseudo ✘ dday. prénom ✘ audrey. âge ✘ dix-huit ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ sur bazzart. comment le trouvez-vous ? ✘ il est magnifique, puis un mélange entre brave et got c'est magnifique. *o* présence sur le forum ✘ 6-7j/7. autre chose à dire ? ✘ //.
© will o' the wisp


Dernière édition par Graham Sutherland le Dim 7 Avr - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor MacDonald
Connor MacDonald

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 866
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Western Highlands and Islands
▷ ÂGE : 31 ans
graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_md08cbQTVI1qal0zgo2_250
Un MacDonald se bat pour ce qui lui appartient.

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptySam 6 Avr - 7:43

Bienvenue sur WOTW :mouton: :mouton: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Macintosh
Aodhan Macintosh

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1467
▷ INSCRIPTION : 01/03/2013
▷ LOCALISATION : Try to save his land, people.
▷ ÂGE : 33 ans
▷ HUMEUR : Exécrable !
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_mutvunM9ij1rdyjx5o1_400

In peace there's nothing so becomes a man
As modest stillness and humility:
But when the blast of war blows in our ears,
Then imitate the action of the tiger;
Stiffen the sinews, summon up the blood,
Disguise fair nature with hard-favour'd rage.

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptySam 6 Avr - 8:09

Un Frenchie ! YOUHOU !
Bienvenue :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptySam 6 Avr - 8:26

Bondiou François Arnaud est canon :ah: hâte de voir ce que tu vas en faire :*-*: en cas be soucis, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes là pour ça :mrow: oh et puis bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptySam 6 Avr - 8:34

OH CE CHOIX D'AVATAR :luv: Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptySam 6 Avr - 9:01

Le nord. FRANÇOIS ARNAUD. :fire: :puppy: :bril: :luv:
Dat man is bhzaujbyuhbwnab. :mrow: BIENVENUUE parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptySam 6 Avr - 9:46

le choix d'avatar est divin. puis le nord. :puppy: bienvenue ici beau jeune homme et bon courage pour ta fiche. :fire: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Menzies
Baldwin Menzies

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 632
▷ INSCRIPTION : 18/03/2013
▷ LOCALISATION : Avec mes hommes, que ce soit sur mes terres ou sur un champ de bataille.
▷ ÂGE : 33 ans
graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_mk8o2ugR0L1rzuwxao1_500

A Dauntless heart
A Righteous mind
No sign of fear
Cast aside
Left to die
Just one frozen tear

A thousand scars
Regret none
But only the dead ones
Have seen the end of war

Ensiferum

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_m7fbh0BVWf1r39h54o1_400

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptySam 6 Avr - 11:00

Maaaah bienvenue parmi nous :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptySam 6 Avr - 13:07

cailean ; gfldjhgjkfd ben whishaw :bave:
puis merci j'irai vous déranger en cas de besoin :mrow:

eireen ; OH MAIS JAIME QUOI :luv:
& merci ♥️

aindreas ; oui je viens peupler le nord avec un homme canon :fire: *sors*
et merci beaucoup :mrow:

cinead ; je te retourne le compliment kit harrington quoi :huhu:
puis je me suis dit qu'il fallait bien peupler le nord quoi. et merci bien ! ♥️

connor, aodhan & baldwin ; merci beaucoup :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptyDim 7 Avr - 18:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :red: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptyDim 7 Avr - 21:13

Bienvenue à toi !
Super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptyDim 7 Avr - 21:41

gabran ; merci beaucoup :mrow:

eleana ; pareil pour toi natalie dormer est tout simplement magnifique :huhu:
et merci <3

et j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. EmptyLun 8 Avr - 6:53

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Haan Graham est trop bien, vous risquez de faire des malheurs en RP avec Eoghan. :fire: Plume très fluide, ta fiche est chouette à lire ! C'est donc avec plaisir que je te valide, jeune nordique ! :puppy: :red:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty
MessageSujet: Re: graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.   graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-