AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 17:55

Eoghan Sutherland
wear the grudge like a crown ; clutch it like a cornerstone
nom ✘ sutherland. prénom ✘ eoghan. clan ✘ sutherland, vassaux des dunbroch. âge ✘ vingt-sept ans. statut ✘ bâtard célibataire. famille ✘ son père: Kester Sutherland, chef de clan de 54 ans, sa mère: inconnue, sans doute une intrigante de l'extérieur dont personne n'a envie de connaître, ses demi-frères: Graham, âgé de 28 ans, Boyd, âgé de 25 ans, Ranulf, âgé de 22 ans, ses demi-soeurs: Lyanna, âgée de 18 ans et Astrid, âgée de 15 ans.métier/rang ✘ chevalier et chanceux de l'être. qualités ✘ charismatique, débrouillard, habile, efficace, courageux, escrimeur de talent . défauts ✘ cynique, rancunier, orgueilleux, imprudent, impulsif, drastique, négligé. loyal(e) envers ? ✘ d'abord envers lui-même, mais aussi envers son père et par de ce même fait envers son clan et les dunbroch. groupe ✘ northern highlands. avatar ✘ henry cavill.


QUE PENSES-TU DE CETTE GUERRE ? Arrêtons un instant de pleurer sur la guerre, d’écrire des chansons tristes à faire geindre les bonnes femmes. Il s’agit d’un exercice utile, voir opportun. Il est bien temps de remettre les clans rebelles à leur place et d’étendre le pouvoir du nord à toute l’Écosse à nouveau. Le champ de bataille est où je me sens à ma place. Là, dans le chaos et la poussière, pas de nom de famille, pas de rang, simplement de la valeur. C’est à la guerre qu’un bâtard tel que moi peut briller. Et je le ferai. Nous ne nous battons pas contre des démons ou des monstres, ils ne sont qu’humains et peuvent saigner et mourir autant que nous. Il n’y a pas de bons ou de mauvais, ce que nous appelons « justice » est un simple artifice. Il y a les gagnants et les perdants. Il n’y a aucune chance que je fasse partie de ces derniers, croyez-moi. Je taillerai la place qui m’est due l’épée à la main, comme cela devrait être fait.
TU CROIS AUX LÉGENDES, À LA MAGIE ? Je n’ai rien à faire de la magie et des histoires pour enfants. Bien sûr, avec un flacon dans vin dans une main et une jolie fille sur les genoux, il est toujours amusant d’entendre une bonne histoire, une chansonnette, on rigole, on passe un bon moment, mais ça ne va pas plus loin que cela. Quiconque basant des décisions sur de telles fariboles est soit naïf, stupide ou tout simplement fou. Ces histoires m’ennuyaient déjà, étant enfant, je préfère les faits d’armes de loin. Nous devons prendre notre destin et celui de l’Écosse entre nos mains plutôt que d’attendre de petites lumières censées nous imposer leur volonté.
DES GOÛTS ET DES COULEURS, IL NE FAUT DISCUTER Apprécie la bonne chair, le bon vin et les belles filles. ✘ Passionné de combat, passe le plus clair de son temps à s’entraîner à l’épée mais aussi à l’arc et au combat à mains nues (dans les tavernes plus qu’autre part). ✘Il ne se fâche pas outre mesure lorsqu’on lui rappelle qu’il est un bâtard mais perd facilement patience lorsque son statut l’empêche de faire quelque chose. ✘ Il est d’ailleurs un très mauvais perdant et du genre à se venger. ✘ Il porte un très grand respect à son père qui lui permet de porter son nom de famille ainsi que de devenir chevalier alors qu’il aurait pu nier son existence. ✘ Ses rapports ne sont pas aussi harmonieux avec les autres membres de la famille, partant d’une totale absence de contact avec la femme de son père vers un mépris avoué et réciproque pour ses demi-frères et demi-sœurs. ✘ Il aime le faste et le confort des grandes salles de banquet mais sait se contenter d’un modeste campement lors de voyages ou de combats. ✘ De tuer un homme ne lui fait pas faire de cauchemars. ✘Il aime bien charmer la gente féminine, allant des femmes de chambres aux dames distinguées en passant bien sûr par les filles de joies. ✘ Il aime la liberté que le fait de ne pas pouvoir hériter de son père lui procure. ✘ Apprécie les parties de chasse.
ET DANS DIX ANS ? Le plus haut possible, là où mes gestes me porteront, voilà là où je serai. J’espère que mes exploits sous les bannières des Dunbroch me vaudront des honneurs divers. Je ne suis pas fait pour rester dans l’ombre des Sutherland. J’espère, non, je prévois, un titre, une femme digne de mes accomplissements, une descendance nombreuses et quelques bâtards, bien sûr. J’espère que les clans que je sers étendront leur puissance et leur importance, mais une Écosse complètement unifiée et endormie serait trop ennuyante pour moi. Dans dix ans, je serai probablement toujours en train de combattre et cela jusqu’à ma mort.

© will o' the wisp


Dernière édition par Eoghan Sutherland le Lun 8 Avr - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 18:05

Une vie, une histoire
raise your glass to the ones who have passed and the ones who got away

Il était plutôt rare de dire qu’un bâtard puisse naître chanceux. Eoghan en était pourtant convaincu. La nature, la providence, peu importe, l’avait fait très vite robuste et talentueux. Peut-être devait-il cela à sa mère dont il ne connut jamais l’identité. Mais si celle-ci avait réussi à faire un enfant à un chef de clan aussi respectable que le patriarche Sutherland, c’était probablement d’elle qu’il tenait cette habilité qu’il avait à vivre. Il ne savait pas grand-chose de sa petite enfance, sans souvenirs marquants ou personne pour lui raconter. Au grand déplaisir de sa femme et de ses héritiers, Kester Sutherland avait accepté cet enfant qu’il savait son bâtard lorsque sa mère était venue le porter comme elle l’aurait d’un panier de pain. Il ne lui en avait jamais voulu, il avait grandi dans le confort et le luxe, bien que tenu froidement à l’écart des autres enfants du clan. Il était d’une classe à part, fait d’un différent bois, on n’avait guère besoin de lui répéter, le garçon le savait, et aimait cela. Le jeune Eodhan remarquait la petite lueur dans les yeux de son père, celui-ci ne pouvait l’avouer, il en avait bien confiance, mais il était probablement le préféré du chef du clan. Cela expliquait pourquoi il avait le droit de porter leur couleur, de bénéficier du même enseignement que les autres garçons. Peut-être ses vêtements étaient moins luxueux, peut-être sa chambre était-elle moins grande, les fourrures sur son lit moins fournies, peut-être n’avait-il pas le droit de s’asseoir à la même table qu’eux durant les banquets, tout cela n’était que des détails dont il n’avait cure. Pourquoi devrait-il se préoccuper de ces choses si on lui avait permis de porter une épée? La première fois, que dans la cour extérieure, il serra la main sur une garde d’une arme de bois servant à l’entraînement, il sut qu’il pourrait se contenter de cela sans problème. Il avait une passion et un réel talent. Sans cesse, il s’entraînait, négligeant beaucoup des enseignements des autres précepteurs. Personne ne lui en tenait rigueur, après tout, il n’était qu’un bâtard, c’était la vie rêvée. Il prit bien vite plaisir à voir que même son demi-frère, son aîné d’un an, le battait probablement dans tous les domaines, dans la cour c’était une autre histoire. Pas que Graham ait été mauvais, loin de là, il était correct. Mais justement, il était trop correct.

Les deux garçons ne s’étaient jamais entendus, la compétition très serrée dans laquelle ils s’étaient engagés pour l’affection de leur père n’aidant pas. Bien qu’élevés de la même façon, les garçons étaient fondamentalement différents. Pour Graham, le monde n’était qu’un ensemble de règles, des règles et d’autres règles. Déjà enfant, de le voir si rigide était un peu affligeant. Il n’était pas différent au combat, toujours à faire comme un chevalier devrait faire. Son aîné ne manquait pas de talent ni de force, mais manquait d’ouverture. Il n’avait rien vu venir lorsque, voyant qu’il n’avait plus l’avantage, Eoghan lui avait lancé une poignée de sable au visage. Et ce fut le drame, alors que Graham implorait son père d’intervenir. Qu’espérait-il? Que le chef de clan descende dans la cour lui donner une raclée? Le bâtard ne put retenir un sourire fier et un brin arrogant de traverser son visage lorsque son père lui donna raison. Et comme après chaque défaite, son demi-frère allait se réfugier entre les canassons.

Cet incident n’était pas isolé dans le quotidien des enfants Sutherland. De piquer son demi-frère et de lui rendre la vie difficile étaient devenus des passe-temps favoris de la jeunesse d’Eoghan. Bien sûr, cela ne prenait jamais le pas sur son entraînement et il devait faire bien attention de ne pas être pris sur le fait. Kester Sutherland avait beau être indulgent à son égard, sa femme aurait tout fait pour se débarrasser d’un bâtard impertinent. Il se fit aussi des amis dans les castes plus modestes de leur domaine, ceux-ci étant moins intimidé par le titre de bâtard que par celui de fils héritier. Ainsi, Graham eut droit à quelques trêves dans les hostilités alors que son demi-frère et les garçons d’écuries faisaient les quatre cent coups dans les environs. Pouvant s’échapper du cocon doré mais contraignant où il avait grandi, il apprit rapidement beaucoup de choses sur la vie et les femmes. À quatorze ans, alors qu’on le laissait de côté pour former l’héritier, on l’introduisait aux tavernes, mais surtout aux filles de tavernes et même aux bordels. Lorsqu’il revenait, voyant Graham la tête dans ses livres ou train de s’occuper d’un cheval, il sentait qu’il avait une longueur d’avance.

Il ne porta guère d’attention aux luttes de pouvoirs et aux nouvelles de rencontres au sommet des quatre grands clans jusqu’à ce que cela le concerne plus personnellement. La guerre était déclarée et tout le monde devait défendre leur bannière, bâtard ou pas. Il était jeune, à peine 17 ans, mais allait à la guerre avec l’idée qu’il allait être un héros, qu’il vaincrait les forces du mal par la force de son bras. Mais une fois sur place, il vit qu’il s’était fait des idées. La bataille de la plaine rouge n’avait rien des histoires de grands héros. C’était chaotique, sale, et en rien honorable. Tout le monde tombait, malgré de belles armures, malgré le cri des cors, malgré toute la bravoure qu’ils pouvaient démontrer. Il tua son premier homme comme par accident, sans trop le remarquer. Homme, c’était peu dire, c’était un enfant à peine, comme lui. C’était avant que les batailles répétées ne l’endurcissent. Cette première fois le troubla, mais il arrêta d’y penser bien vite. La montée d’adrénaline qui lui venait lorsqu’il se trouvait encore debout entre les cadavres. C’était exaltant, enivrant, presque magique, si la magie existait. C’est au sourire aux lèvres qu’Eoghan se rendait au combat désormais. Il était à l’aise comme un poisson dans l’eau, encore malhabile, mais apprenant à chaque combat, ne remerciant aucun Dieu pour sa survie, mais sa propre chance et son propre talent.

Alors que tous pleuraient leurs morts après ces tristes boucheries, lui, n’avait pas eu l’occasion de perdre qui que ce soit, comme il entretenait peu de relations étroites. Le nord avait besoin de combattants et on accepta de le prendre en tant que page malgré son âge plus avancé que la recrue normale. Très vite, il fit ses preuves et dans des procédures accélérées qui auraient paru très louches en temps de paix. Voilà que son nom de famille, la clémence de son père ainsi que son talent au combat faisaient de lui un chevalier. Ce n’était pas trop tôt, car son père, blessé à une bataille, allait de mal en pis. Même s’il savait le chef de clan bien solide, il n’y avait aucune garantie sur le temps que cette longue et subtile agonie allait durer. La mort de Kester Sutherland signifiait qu’il se retrouverait entouré d’ennemis. Le bâtard savait depuis un bon moment qu’il n’aurait aucun avenir au sein de son clan. Mais il devait se hâter à se trouver des appuis extérieurs avant que tous se mettent de mèche pour lui mettre des bâtons dans les roues. Il n’était toutefois pas très inquiet, ayant confiance en sa personnalité charismatique, la réputation qu’il commençait à se faire et, il devait avouer que parfois c’était utile, un visage plutôt agréable à regarder qu’il avait.

« Sache que tu tiens ta place uniquement parce que père te l’accorde. Ne compte pas sur lui pour te protéger dans l’avenir. » Il fut surpris lorsque son aîné pris le courage de lui donner cet avertissement. Pas qu’il n’était pas au courant. Il était plutôt évident que Graham ne prendrait pas son temps pour se débarrasser de lui de manière « honorable » aussitôt que leur père serait mort. Le fait qu’il soit venu l’avertir l’amusa. Son demi-frère prenait toujours trop de temps à s’assurer que tout était fait selon les règles qu’il lui laissait l’occasion d’organiser son prochain coup. C’était bien triste que celui-ci ne soit pas resté pour entendre la réplique qu’il venait juste d’imaginer. Qui savait ce que l’avenir pouvait leur réserver après tout? Peut-être que ce ne serait pas lui qui aurait besoin de protection? Il ne lui restait qu’à se battre, non seulement l’épée à la main, mais avec les alliances politiques, un domaine qui ne lui était pas aussi familier que celui de la guerre. Mais il apprenait vite et s’adaptait à tout. Parce que c’était bien cela, pour tous les hommes grands ou petits, il fallait s’adapter ou mourir.


pseudo ✘ byby.prénom ✘ sarah-florence. âge ✘ dix-neuf ans. où avez-vous trouvé le forum ? ✘ par graham sutherland. comment le trouvez-vous ? ✘ trop beau, intéressant et cool pour l'entendement. présence sur le forum ✘ 5j/7. autre chose à dire ? ✘ l'idée du concept est vraiment bien trouvée.
© will o' the wisp


Dernière édition par Eoghan Sutherland le Lun 8 Avr - 4:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabran MacGuffin
Gabran MacGuffin

Lowlands

▷ MESSAGES : 1045
▷ INSCRIPTION : 15/03/2013
▷ LOCALISATION : Lowlands
▷ ÂGE : Quarante années
▷ HUMEUR : Circonspecte
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in 13100606190997207
« La parole humaine est un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à en faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. »

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in 27990569877
♠️ Guidé par la Force ♠️

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 18:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Je plussoie le choix d'avat ! :red: :mrow:
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Dunegan
Eireen Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 1277
▷ INSCRIPTION : 05/01/2013
▷ LOCALISATION : Probablement en train de traumatiser un homme de plus quelque part dans les Western Highlands
▷ ÂGE : 24 ans
▷ HUMEUR : Sauvage
« I am a lion-hearted girl »
Woman ? Is that meant to insult me ? I would return the slap,
if I took you for a man.
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Tumblr_mus2jjCdf51qllxuco5_r1_250

I want to weep. I want to be comforted. I'm so tired of being strong. I want to be foolish and frightened for once. Just for a small while, that's all. A day. An hour.

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 18:08

OMG HENRY :red: :red: :red: *fangirl time* BIENVENUE :luv:
Très bon choix d'avatar :bave: Bonne chance pour ta fiche :bril:
Et le Nord cey le bien :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 18:10

L'avatar est une véritable tuerie. I love you
Le pseudo est à mourrir... bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
J'attends un lien avec impatience :bril: Cavill & Dormer, obligé, tu ne peux pas y échapper :hug2:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Esras Dunegan
Esras Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 856
▷ INSCRIPTION : 18/02/2013
▷ LOCALISATION : Auprès des MacNeil.
▷ ÂGE : 46 ans
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Tumblr_mi23qk3ktQ1rpn0coo2_500
Remain in what you are, the center of your life. You made it to this point no one can tell you how. You crawled and bled all the way but you were the only one. That was tearing your soul apart, you finally find yourself
GOJIRA


eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 18:12

Maah bienvenue! :bril: Tant de beaux hommes sur ce fow, c'est presque à pleurer :huhu:
En plus les Northern se renflouent un peu, c'est parfait :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Aindreas MacNeil
Aindreas MacNeil

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 28
▷ MESSAGES : 1005
▷ INSCRIPTION : 14/09/2012
▷ LOCALISATION : dans un champs de dryas.
▷ ÂGE : 28 ans.
▷ HUMEUR : perplexe.
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Tumblr_mk8djfHUZK1r9hy9ho3_r1_250
THA GAOL AGAM ORT.
Premièrement, ne touche pas à tes aiguilles. Deuxièmement, maîtrise ta colère. Troisièmement, ne te laisse jamais, au grand jamais, tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton coeur la grande aiguille des heures transpercera ta peau, tes os imploseront, et la mécanique de ton coeur sera brisée de nouveau.

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 18:14

OH OUI ENCORE LE NORD. :fire: Et un Sutherland héhé. En espérant que te plaira ici. :ah: Bienvenue donc et bonne chance pour ta fiche ! :luv: :pony:
Revenir en haut Aller en bas
Irvette Erskine
Irvette Erskine

Eastern Highlands

▷ MESSAGES : 48
▷ INSCRIPTION : 19/03/2013
▷ LOCALISATION : Les terres des Erskine, le domaine que j'ai choisi
▷ ÂGE : 35 ans
▷ HUMEUR : ambitieuse
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in 214894tumblrmk8ws8VN6C1qfv91lo6250
And it's breaking over me,
A thousand miles down to the sea bed,
I found the place to rest my head.
In the arms of the ocean, so sweet and so cold,
And all this devotion, I never knew at all,
And the crashes are heaven for a sinner released,
In the arms of the ocean deliver me.


©️ Arté, tumblr, Florence+TheMachine,The Lady in the water
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 18:40

HENRYYYYYYYYYYYY épouse moi (quoique tu devrais plutôt épouser mon DC Fifi Mimi :mouton: )

bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :luv: je réserve un lien avec Fillan Forbes mon gentil chevalier du Nord si tu le veux bien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 18:54

gabran: merci merci :bril: ça avance à pas de limace, mais ça avance!

eireen: OUI FANGIRLONS :red: et merci!

eleana: oh. que. oui. un lien, c'est obligatoire. :huhu:

esras: the north remembers (et se remplit de chaudasses par la même occasion :vert: )

aindreas: c'est sûr que je vais me plaire, juste à voir l’accueil merci beaucoup!

irvette: aaw yeah un autre lien Cool merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eremon Dunegan
Eremon Dunegan

Western Highlands and islands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 1259
▷ INSCRIPTION : 02/01/2013
▷ LOCALISATION : Dans ma salle d'entrainement. Elle se trouve au château MacNeil, aux Western highlands et islands.
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : En grand dilemme.
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Tumblr_mg4lymeDZw1qisd43o2_250

IT'S LIMITLESS
Si tu as rêvé dans les eaux sombres, dans la pénombre, si la lueur des profondeurs t’attire aussi, ne me retiens pas ; même si les bras froids du tendre océan te saisissent, englacent ton cœur, tu me rejoindras, ne me sauve pas, coule avec moi, ne me retiens pas...


« Il était comme mon frère, on n’aimait pas son frère de cette façon. »

« Si tu désires une chose, il n’y a que toi qui devras te démener pour l’obtenir. Personne ne le fera à ta place. Et si tu tombes, tu te relèves. Toujours. »
Esras Dunegan.

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 19:00

Henry héhé Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette itout itout :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 20:22

Eoghan Sutherland a écrit:

eleana: oh. que. oui. un lien, c'est obligatoire. :huhu:
Oui, o-bli-ga-toire. Je sens qu'on va bien s'entendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eanna Dunegan
Eanna Dunegan

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 199
▷ INSCRIPTION : 04/04/2013
▷ LOCALISATION : Auprès de sa famille
▷ ÂGE : 45 ans
A clear and innocent conscience fears nothing.

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Tumblr_mm587nWtke1qag66no2_500

« Une belle vie fait mépriser la mort, et une belle mort fait mépriser la vie. »

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Img_4410
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyDim 7 Avr - 20:59

OMMMMFFFGG HENRY CAVILL KILL ME ! affraid

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyLun 8 Avr - 4:30

hiii :mouton: merci!

et avec tout ça il semblerait que j'aie fini ma fiche, short and sweet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyLun 8 Avr - 5:16

YHBGDSINBHGSSJBVCDSKJ. vous voulez ma mort ou quoi ? :fall: CAVILL EST PARFAIT DEDZEUS, JE ME MEEURS. :fall: bienvenue ici, petit bâtard :fire: (un chevalier bâtard ? ah oui quand même string) et j'espère que tu te plaira parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Rachael Seton
Rachael Seton

Lowlands

▷ MESSAGES : 459
▷ INSCRIPTION : 27/01/2013
▷ LOCALISATION : quelque part, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 24 ans.
▷ HUMEUR : maussade.
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Tumblr_mp070wDTcm1qcigjto3_250
REQUIEM AETERNAM.
Libera me, Domine, de morte æterna, in die illa tremenda, quando coeli movendi sunt et terra, dum veneris iudicare sæculum per ignem.

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyLun 8 Avr - 7:12

Meala naidheacht oirbh
Mes félicitations, tu es validé(e) !

Wow, mais quelle fiche ! :mrow: Je t'avoue que en lisant chevalier et bâtard, j'étais un peu sceptique. Mais, t'as super bien mené ta fiche et j'adore l'idée du père préférant Eoghan aux autres enfants. :bril: Rien que le caractère, les réponses aux questions, ça claque. :fall: Moi je dis, ça va swinguer chez les Sutherland. :hellyeah: :huhu:

Bravo à toi mon enfant, comme tu dois le deviner : tout est parfait pour que tu puisses tranquillement te balader sur les terres d’Écosse. Avant toute chose, il va falloir faire quelques petites manipulations. Et oui ! Alors, pour commencer, nous te prions s'il te plaît d'aller recenser ton avatar si tu ne veux pas te le faire sucrer, sans le faire nous ne pourrons pas mettre à jour le bottin, puis aussi ta famille si tu as choisis un clan dans les annexes. Pour continuer va donc faire un tour du côté des liens, qui sait ça pourra t'aider à forger des affinités pour ton personnage et dieu seul sait quoi d'autres ! D'ailleurs en parlant d'affinités, si tu as envie de créer un scénario, ça se passe dans ce petit coin sait-on jamais si l'envie te dit ! Et plus qu'un petit point à savoir, jette toi à l'eau en ce qui concerne le flood, y faire un petit tour pour bien s'intégrer et décompresser un petit peu.

Sur ce, tout le staff de WOTW te souhaite de bien t'amuser sur ce forum ! :v:
L’Écosse n'attend plus que toi. :huhu:

©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
Cailean Findley
Cailean Findley

Western Highlands and islands

▷ MESSAGES : 522
▷ INSCRIPTION : 19/12/2012
▷ LOCALISATION : le nez plongé dans un vieil ouvrage
▷ ÂGE : 30 ans
▷ HUMEUR : soucieuse
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Tumblr_mjptrzcngr1qj73e2o1_500
eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in EmptyLun 8 Avr - 15:38

Mais c'est qu'en bossant toute la soirée, on en loupe des choses :fire: bienvenue parmi nous avec un peu de retard ! Cavill est tellement howt, je plussoie le choix d'avatar tuant :mrow: j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty
MessageSujet: Re: eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in   eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eoghan sutherland ▬ take a ride to the times you live in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alana Sutherland ϟ Une âme innocente (End)
» graham sutherland ϟ your boldness stands alone among the wreck.
» It does not do to dwell on dreams and forget to live. ♈ LUAN
» Alana Sutherland ✘ UC;
» you'll be my gps. [graham sutherland]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Présentations oubliées-