AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
(m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
(m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands Chaton_qui_baille
(m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands Empty
MessageSujet: (m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands   (m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands EmptyJeu 25 Avr - 20:26

Kester Cunningham
separated ways
nom ✘ Cunningham prénom ✘ Kester clan ✘ Cunningham, rattaché aux MacGuffin âge ✘ 20 ans statut ✘ Célibataire famille ✘ Fils de Brath et Darnya Cunningham (47 et 44 ans) et frère de Carson Cunningham (28 ans), Eilidh Cunningham (25 ans), Stheane Cunningham (19 ans) et Niven Cunningham (15 ans). métier/rang ✘ fils du chef de clan, métier au choix. groupe ✘ Lowlands qualités ✘ Attentif, réfléchi, calme, courageux, modeste. défauts ✘ Sensible, rancunier, hyper-protecteur, facilement irritable, angoissé.  loyal(e) envers ? ✘ Les Cunningham et les MacGuffin. avatar ✘ Joe Dempsie


Kester est le deuxième garçon de la lignée des enfants Cunningham. C'est quelqu'un d'assez détaché qui analyse généralement les situations avant de foncer dans le tas, sauf s'il agit au quart de tour dans un contexte qui le touche personnellement.

Il n'a jamais été très friand de la royauté mais sait accomplir ses devoirs comme tous princes dignes de ce nom. Il préférait passer son temps à se perfectionner au combat même s'il n'était pas ZE chevalier qui veut forcément mourir au combat, si vous voyez ce que je veux dire.

Il a appris des choses pas très belles à propos de ses parents, notamment son père : celui-ci ne souhaitait qu'une lignée de garçons mais a eu, dans le tas, deux filles. S'il réussit à aimer la première, il n'éprouve que du dégoût pour la seconde, Stheane. Leur mère est triste d'apporter cette fatalité à son mari mais n'est pas aussi stricte que lui à ce sujet ; elle aime ses filles mais pas comme elle le devrait, de haut de son rôle de mère, disons.

Kester a donc beaucoup souffert avec sa jeune soeur de tout ceci, se sentant touché par la chose. Il a grandi réellement aux côtés de Stheane qu'il aime et chéri plus que tout. Le "souci" est que leur père a promis Stheane en mariage et elle devra quitter le château sous peu.

Depuis le départ de Stheane : Les parents Cunningham ont donc accompagné la belle lorsqu'elle a dû s'en aller du château pour rallier celui des MacGuffin. Kester a insisté pour les accompagner. Sur place, il a pris Gabran MacGuffin à part pour lui demander de rester afin de finir son éducation militaire sur place plutôt que retourner chez ses parents et subir l'acharnement de son père. Il lui propose alors de faire partie de la garde personnelle des MacGuffin, ce qui convient parfaitement au jeune homme et est une raison suffisante pour que Brath ne puisse pas refuser. Tout ceci permet à Kester et Stheane de ne pas se séparer.




Stheane Cunningham ✘ soeur chérie

« C’est avec Kester que j’appris le dégoût de mon père à mon égard. Que j’endurais la dureté de celui-ci, de ma mère, et de Carson. Que je parlais d’avenir, de craintes, de joies. Que je pleurais. Que je me disais « demain, ça ira mieux ». Que j’imaginais une échappatoire. Que je pensais être forte. Oui, c’est avec mon frère que je pouvais tout affronter. S’il ne me guérit point, il savait panser mes blessures. Celles qui parsemaient mon âme et prenaient un malin plaisir à la tordre. Celles qui riaient de moi et me rappelaient chaque jour que je n’étais qu’une erreur vivante. Si nous n’étions pas jumeaux, le résultat était tout comme. Cette année qui nous séparait, Kester et moi, ne s’était jamais manifestée. Nous ne jouions pas comme j’avais passé mon temps à vivre des aventures avec Niven, mais je ne pouvais être plus proche de quelqu’un que je ne l’étais de Kester. C’était vital, fusionnel. Nous étions frère et sœur, meilleurs amis, confidents. Une chose que je n’aurais crue possible après toutes les épreuves que mon père et ses sbires m’avaient fait passer.  »

La relation Stheane-Kester est donc très fusionnelle, ils ont pleinement confiance l'un en l'autre et se complètent assez bien. Ils ont traversé énormément de choses l'un avec l'autre et Kester compatit complètement par rapport au fait que leur Père n'aime pas Stheane. Il trouve cela totalement injuste et c'est surtout ça qui l'a poussé à se rapprocher d'elle, inconsciemment. Ils ont beaucoup de mal à se passer l'un de l'autre et c'est ce qui rend le futur mariage de Stheane si terrible. (voir MAJ histoire plus haut)
Bearach MacGuffin ✘ futur beau-frère

Méfiance. Bearach a beau être l'héritier des MacGuffin, il est avant tout l'étranger qui vient lui prendre sa sœur adorée. Alors la méfiance est de mise, surtout qu'il ignore tout du jeune homme. Est-il violent, respectueux, honorable ? Autant de questions qui font que Kester n'est pas encore très enthousiaste à l'idée de voir Stheane tomber dans ses bras. Quant à Bearach, il ne comprend que trop bien les craintes de Kester, puisqu'il se comporterait exactement de la même façon si c'était sa sœur Rhona qu'on lui enlevait. Alors il fera de son mieux pour lui montrer qu'il n'a aucune raison de s'en faire, qu'il a l'intention de prendre la relève et de prendre soin de Stheane comme il se doit.


Niven Cunningham ✘ petit frère

Kester et Niven n'ont jamais été très proches, enfants. Lorsque le plus petit passait son temps avec Stheane, le plus grand devait déjà recevoir son éducation de chevalier. Ils n'ont réellement échangé que lors de la découverte familiale (comme quoi leur soeur est détestée par leur père). Très touchés tous deux par cette information et la souffrance provoquée chez Stheane, ils la soutirent à tour de rôle. Quand elle s'est petit à petit détachée de Niven pour s'accrocher aux bras de Kester, le plus jeune fut très reconnaissant envers son aîné de supporter tout ça avec leur soeur, de l'aider au mieux. C'est une donc une relation infiniment profonde et cordiale qui s'est installée entre les deux frères.
Gabran MacGuffin ✘ uc

uc uc uc uc

© will o' the wisp


Dernière édition par Stheane Cunningham le Sam 27 Juil - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stheane Cunningham
Stheane Cunningham

Lowlands

▷ ÂGE IRL : 32
▷ MESSAGES : 126
▷ INSCRIPTION : 16/04/2013
▷ LOCALISATION : Au château MacGuffin où j'attends de célébrer mon mariage, dans les Lowlands.
▷ ÂGE : 19 ans
▷ HUMEUR : Curieuse.
(m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands Tumblr_mnz6tboGLq1r7kbspo2_250


POTICHAT
(m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands Chaton_qui_baille
(m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands   (m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands EmptyJeu 25 Avr - 20:27

Mes exigences


BONJOUUUUR BONSOIIIIIR ITOUT ITOUT :luv:

Alors déjà, je te remercie d'avoir lu le scéna jusque là :own: Il y a quelques points sur lesquels j'aimerais (re)venir :hihi:

Le pseudo n'est pas négociable puisque je l'ai déjà utilisé, ce serait un peu le bordel sinon :own: et pareil pour l'âge :mdl:

Concernant le métier de Kester, j'ai mis qu'il s'entraînait mais qu'il n'était pas un chevalier exemplaire, mais si vous avez de nouvelles idées, faites vous plaisir !  Tout comme son histoire en elle-même d'ailleurs, elle est assez libre, au final. Les seuls éléments à respecter sont son tempérament (caractère quoi, même s'il reste à peaufiner), et le lien avec Stheane qui est donc la chose là plus importante ici :own: S'il a connu des hauts, des bas, des rebondissements dans sa vie, vous avez carte blanche ! Le personnage reste vraiment à s'approprier au mieux.

Un mot sur le dernier paragraphe de son histoire : ceci a été décidé il y a peu puisque le personnage n'était toujours pas pris :own: Tout ce que j'ai écrit concernant sa demande et le fait qu'il reste chez les MacGuffin, ça va se passer dans le RP que j'ai ouvert récemment, on en a discuté et nous en sommes venus à cette décision le concernant :v: C'est encore à écrire donc mais je doute qu'un Kester se pointe avant pour demander de changer, donc c'est ce qui se passera, et j'ai tenu à l'expliquer, en espérant que ça plaise :hihi:

Niveau avatar, j'avoue avoir du mal à voir quelqu'un d'autre :own: Cependant je ne vais pas t'imposer Joe si tu ne l'aimes pas :mdl: On peut en discuter, histoire que je me tape pas quelqu'un que je n'aime pas non plus, si ce monsieur ne te convient pas :own: On peut te faire des vavas si tu n'en trouves pas beaucoup smile

Pour la présence, il est évident que j'aimerais une personne qui ne déserte pas sa fiche ou son premier RP, ça ne sert à rien de tenter le scénario dans ces cas-là :own: Je ne demande pas à ce que tu sois présent H24, 7j/7, non plus :mdl: Mais montrer sa présence dans le flood ou passer par la CB, ça peut être sympa. Pour les RP, je n'exige évidemment pas une réponse tous les jours, même pas forcément toutes les semaines puisque je suis assez occupée moi même, même si je ne m'en vais pas, je te rassure. :hihi:

Je pense avoir fait le tour, si tu as la moiiiindre question, je suis évidemment là pour te guider :luv: Et si tu prends Kester, je ferais tout ce que tu voudras :luv: :red:  :cute:  superman  dance  :hihi:


©️ will o' the wisp
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSEPH DEMPSIE ▷ Lowlands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) DAVID WENHAM ▷ lowlands
» (f) EMILIE DE RAVIN ▷ lowlands
» (f) IMOGEN POOTS ▷ lowlands
» (f) OLGA KURYLENKO ▷ lowlands
» (m) TOM WESTON JONES ▷ Lowlands
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▷ WILL O' THE WISP  :: Les scénarios-